Valentin

cours d'appuis en Math, Physique, Chimie, Biologie et informatique

Diplômé de l'EPFL en Chimie et faisant un doctorat en Chimie-physique à l'EPFL à Sion. Je propose une aide au devoir et préparation aux examens ainsi qu'un suivit tout au long de l'année dans les branches scientifiques : Math, physique, chimie, biologie et informatique pour les élèves en difficulté.

Au domicile de l'élève: Autour de Sion, Suisse

Je suis doctorant à l'EPFL a Sion. Je fait de la recherche dans le domaine du photovoltaïque.

Depuis que j'ai 16ans je donne des cours d'appuis de science aux élèves du secondaire et par la suite à l'université.

Je travail au rythme de l'élève, et adapte ma façon de travailler pour que l'élève comprenne au mieux les concepts difficiles.

Bachelor de chimie et d’ingénieur chimiste EPFL, Master de Chimie EPFL, Doctorant Chimie-Physique EPFL dans le photovoltaique(panneaux solaires de nouvelle generation)

10+ année de tutorat et répétiteur de math,physique, chimie. Certifié coach et tuteur a l’université. Suivit des cours de pédagogie

👍🏼

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00

• Professeur depuis septembre 2019

7  Lundi à 7:00

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité session 2022 et Terminales Session 2022. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Matilde
Cours de soutien dans les branches scolaires de la primaire, du cycle et début du collège
Je m’appelle Matilde, je suis en 4e année au collège de la planta en option mathématiques et physique. J’aiderai l’élève dans les branches où il a de la peine pour faire ses devoirs, préparer ses examens ou pour combler de possibles lacunes.

David
Cours d'Appui et d'aide à l'apprentissage en général, scolarité
Je suis un apprenti ébéniste en 3ème année de ma formation, je fais parallèlement une maturité Pro intégrée à l'apprentissage. J'ai fais une année au Lycée Collège de la Planta à Sion. Je suis trillingue, français allemand anglais. J'aime beaucoup enseigner et j'ai de l'expérience particulièrement avec les enfants en primaire et au cycle d'orientation.

Mélanie
Math, physique, sciences, chimie, biologie, info,....
Il est important d'adapter le cours a chaque élève. Je préfère que vous me contactiez pour qu'on discute de son / votre besoin. Chaque personne est différente et la discussion est mieux que d'écrire une description générale. Cela fais passer 4ans que je donne des cours à des élèves de toutes catégories via une association.

Quentin
Cours d'appuis scolaire pour enfant et adolescents
J'étudie actuellement à l'HES-SO de Sion en master de biotechnologie, je donne des cours depuis maintenant plus de 8 ans. Mon objectif est de m'adapter aux besoins de votre enfant ou de vous même pour des cours des branches scientifiques ou de langues. J'ai un très bon contact avec les jeunes et les enfants et possède une bonne expérience pédagogique, spécialement en cours privés. Je peux également apporté du soutient dans la gestion du travail ainsi que pour des cours d'appuis de rattrapage scolaire durant les vacances N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires Quentin

Sarah
Cours particuliers en mathématiques et en sciences
Etudiante diplômée en Master de biologie donne des cours de soutien en mathématiques et sciences. Avec beaucoup d'heures à mon actif en tant que remplaçante ou pour des cours d'appuis, je vous aide volontiers à acquérir des notions qui vont sembles compliquées.

Antoine
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et Chimie
La science avec les mathématiques, la physique, la chimie et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de deux ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Étudiant de deuxième année à la HES-SO en ingénierie industrielle, je suis bien familiarisé avec les sciences. A bientôt, Antoine.

Salomé
Bonjour, je donne des cours de francais, de math, d'anglais et de l'aide aux devoirs
J'adapte ma méthode en fonction de l'élève, il est important qu'il comprenne, se sente écouté et qu'on puisse aller à son rythme. Ainsi, je pourrait fixer des objectifs qui sont possibles et faisables. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Emma
Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
En master à l'université (droits de l'enfant, je possède un bachelor en Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis ma première année de gymnase par le biais du CVAJ et en privé.

Maximilien
Cours particuliers en mathématiques - biologie - chimie
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème année au Lycée-Collège des Creusets à Sion. Suivant une maturité gymnasiale dans les sciences, notamment les mathématiques, la biologie et la chimie, je dispense des cours dans ces branches. Don de cours jusqu'aux élèves en seconde année du collège. Ou tout simplement si vous êtes passionné par ces disciplines, je pourrai vous en apprendre d'avantage.

Daniel
Soutien Scolaire - Cours d'appui ( Math / Français )
Etudier, faire ses devoirs ou encore passer un examen peut être stressant pour un enfant. Il convient que si l'enfant a des difficultés, il ait recours à de l'aide soit par ses parents soit par un soutient extérieur. C'est pour cela que je vous propose mon aide afin de vous soulager du stress que les devoirs, leçons ou autre peuvent engendrer à la maison. Je suis un élève d'une école de culture général en 3e année (ECG) et ai déjà donné des cours d'appui à des élèves en école primaire.

Léo
Cours particuliers de maths, français, anglais pour ton niveau :D
Je suis un étudiant prêt à vous aider en vous donnant des cours français, de mathématiques et d'anglais. Toujours de bonne humeur et avenant, je vous aiderai à atteindre vos objectifs tout en vous accompagnant et en vous conseillant selon vos besoins. Concernant les cours de français, je peux vous aider avec la partie la plus théorique (vocabulaire, grammaire, orthographe et compréhension) et peux également vous aider à trouver vos marques dans l'écriture de rédactions en vous montrant les différents moyens de réflexion qui vous permettrait de réussir au mieux vos travaux écrits. Pour l'anglais, je suis diplômé du FCE (First Certificate of English) et peux vous aider à améliorer votre compréhension orale et écrite, votre prononciation et votre orthographe, afin de vous permettre de vous épanouir au mieux dans la langue de Shakespeare et d'être celui en charge de la communication quand vous partez en famille ou entre amis dans un pays anglophone :)

Nadine
tout niveau ! français maths physique chimie anglais...
Bonjour, J'offre des cours de soutien scolaire pour des enfants de 4 à 15 ans dans toutes les matières sauf l'allemand, ou pour des adultes qui souhaitent apprendre le français. Je peux me déplacer à domicile. Vous pouvez me contacter. Excellente journée ! Nadine

Donlaya
Soutien scolaire pour les enfants et les adolescents
Pourquoi parler anglais est-il important? Aujourd'hui, l'anglais est devenu LA langue la plus utilisée dans le monde du travail et pour la communication internationale. Elle est la langue officielle dans plus de 75 pays pour plus de 2 milliards de personnes et elle est parlée comme langue étrangère par 750 millions de personnes ! Que vous soyez débutant sans expérience ou que vous voulez renforcer votre niveau d'anglais, je peux vous aider à améliorer votre anglais et vous donner des techniques pour pouvoir maitriser cette langue.

Amaya