À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particuliers en math - physique - chimie - informatique

Elève ingénieur français en dernière année (M2). Je propose du soutien scolaire dans les domaines scientifiques dans lesquels j'ai une forte expérience des examens. Je suis pédagogue et capable de m'adapter au niveau de l'élève pour lui proposer des cours à son rythme. Les séances peuvent être des séances de préparation à un examen ou un approfondissement des cours ou bien encore apprendre de nouvelles notions.

Au domicile de l'élève: Autour de Sion, Suisse

Envoyez un message à Matthieu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Matthieu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

• Professeur depuis mars 2020

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité et Terminales. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques. réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

David
Cours d'Appui et d'aide à l'apprentissage en général, scolarité
Je suis un apprenti ébéniste en 3ème année de ma formation, je fais parallèlement une maturité Pro intégrée à l'apprentissage. J'ai fais une année au Lycée Collège de la Planta à Sion. Je suis trillingue, français allemand anglais. J'aime beaucoup enseigner et j'ai de l'expérience particulièrement avec les enfants en primaire et au cycle d'orientation.

Célia
cours d'appui en mathématique et perfectionnement dans la matière
Hello, tu n'aimes pas forcément les maths ? alors essayons d'y remédier ensemble. Pour les cours de soutien je te propose de reprendre ensemble la base, refaire les exercices, reprendre les anciens examens et les corriger et t'aider au mieux pour réussir tes examens.

Donlaya
Soutien scolaire pour les enfants et les adolescents
Pourquoi parler anglais est-il important? Aujourd'hui, l'anglais est devenu LA langue la plus utilisée dans le monde du travail et pour la communication internationale. Elle est la langue officielle dans plus de 75 pays pour plus de 2 milliards de personnes et elle est parlée comme langue étrangère par 750 millions de personnes ! Que vous soyez débutant sans expérience ou que vous voulez renforcer votre niveau d'anglais, je peux vous aider à améliorer votre anglais et vous donner des techniques pour pouvoir maitriser cette langue.

Sarah
Cours particuliers en mathématiques et en sciences
Etudiante diplômée en Master de biologie donne des cours de soutien en mathématiques et sciences. Avec beaucoup d'heures à mon actif en tant que remplaçante ou pour des cours d'appuis, je vous aide volontiers à acquérir des notions qui vont sembles compliquées.

Dorian
Chimie, Physique, Mathématiques, Informatique - Diplômé HES-SO Chimie Analytique
Je peux donner tout type de cours de sciences (exercice et théorie) sur les domaines suivant : Chimie, Biologie, Physique, Mathématiques, Informatique Ayant récemment terminé mon travail de diplôme MOVE en Chine (Zhejiang University) ainsi que mon BSc en chimie analytique (HES-SO Valais/Wallis), âgé de 27 ans et originaire de Genève, j'effectue actuellement le master HES-SO MLS Applied Biosciences.

Salomé
Bonjour, je donne des cours de francais, de math, d'anglais et de l'aide aux devoirs
J'adapte ma méthode en fonction de l'élève, il est important qu'il comprenne, se sente écouté et qu'on puisse aller à son rythme. Ainsi, je pourrait fixer des objectifs qui sont possibles et faisables. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Nicolas
Primaire / cycle / école de commerce / a disposition pour discuter des cours à donner
Soutien aux devoirs Préparation aux examens Je me tiens à disposition pour discuter de l'endroit où donner les cours, le nombre de séances et à quelle intensité donner les cours. Je me réjouis d'avance de recevoir un message de votre part. .

Léo
Cours particuliers de maths, français, anglais pour ton niveau :D
Je suis un étudiant prêt à vous aider en vous donnant des cours français, de mathématiques et d'anglais. Toujours de bonne humeur et avenant, je vous aiderai à atteindre vos objectifs tout en vous accompagnant et en vous conseillant selon vos besoins. Concernant les cours de français, je peux vous aider avec la partie la plus théorique (vocabulaire, grammaire, orthographe et compréhension) et peux également vous aider à trouver vos marques dans l'écriture de rédactions en vous montrant les différents moyens de réflexion qui vous permettrait de réussir au mieux vos travaux écrits. Pour l'anglais, je suis diplômé du FCE (First Certificate of English) et peux vous aider à améliorer votre compréhension orale et écrite, votre prononciation et votre orthographe, afin de vous permettre de vous épanouir au mieux dans la langue de Shakespeare et d'être celui en charge de la communication quand vous partez en famille ou entre amis dans un pays anglophone :)

Daniel
Soutien Scolaire - Cours d'appui ( Math / Français )
Etudier, faire ses devoirs ou encore passer un examen peut être stressant pour un enfant. Il convient que si l'enfant a des difficultés, il ait recours à de l'aide soit par ses parents soit par un soutient extérieur. C'est pour cela que je vous propose mon aide afin de vous soulager du stress que les devoirs, leçons ou autre peuvent engendrer à la maison. Je suis un élève d'une école de culture général en 3e année (ECG) et ai déjà donné des cours d'appui à des élèves en école primaire.

Lilou
Cours de soutien scolaire (niveau primaire, cycle et début de collège)
Je m'appelle Lilou et je suis étudiante en 4ème année au Collège des Creusets à Sion, en option maths (biologie et chimie). Je peux aider l'élève pour ses devoirs dans une branche où il a des difficultés, et pour préparer ou réviser un examen.

Valentin
cours d'appuis en Math, Physique, Chimie, Biologie et informatique
Diplômé de l'EPFL en Chimie et faisant un doctorat en Chimie-physique à l'EPFL à Sion. Je propose une aide au devoir et préparation aux examens ainsi qu'un suivit tout au long de l'année dans les branches scientifiques : Math, physique, chimie, biologie et informatique pour les élèves en difficulté.

Emma
Cours particuliers d'été 2021 en mathématiques et français
Je propose de donner des cours de mathématiques ou/et de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée.

Axelle
Cours d'Appui, soutien scolaire en maths, français, anglais, sciences
Actuellement étudiante en Biologie à l'Université de Fribourg, je me propose pour donner des cours d'appui en maths, français, anglais et sciences. Le cours est basé sur la matière vue en cours par l'élève et sur le support de cours de l'élève (livres, classeurs, fiches,...) , je réponds à ses questions et l'aide à résoudre les difficultés rencontrées en classe, à faire ses devoirs, etc. Je me déplace au domicile de l'élève ou je peux également donner des cours par webcam !

Amaya