àpd27.46CHF/ h
Mis en place d'une stratégie Marketing pour lancer son propre buisness
Le marketing digital.
Formation sur la créations de contenu.
Formation sur l'utilisation avancée des réseaux sociaux.
Etude de cas.
Formation sur le lancement d'une entreprise.
Mise en place de stratégie de communication pour lancer son propre buisness.
Formation à la déballe commerciale et prise de rendez-vous.
Formation sur la créations de contenu.
Formation sur l'utilisation avancée des réseaux sociaux.
Etude de cas.
Formation sur le lancement d'une entreprise.
Mise en place de stratégie de communication pour lancer son propre buisness.
Formation à la déballe commerciale et prise de rendez-vous.
Informations supplémentaires
apporter vos propres outils de travailLieu
Au domicile de l'élève: Autour de Tunis, Tunisie






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 45 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Poser une question
Envoyez un message à Mahmoud et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mahmoud sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 | |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 | |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 | |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2023
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 | |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 | |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 | |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Cours en Économie et Gestion aux lycéens de 2ème et de 3ème année secondaire
Cours particuliers à domicile en ÉCONOMIE ET GESTION aux lycéens de 2ème et 3ème année secondaire.
Donnés par un étudiant jeune et dynamique en Master de Recherche en Management et Stratégies des Organisations.
Ma méthode de travail s’articule autour de ces points :
-Lier d’abord la théorie à la pratique à chaque cours enseigné, en faisant effectuer des exercices de réflexion pour chacune des notions abordées.
-Se répéter autant de fois que nécessaire, pour être certain que l'élève a bien assimiler les notions.
-Être à l’écoute des élèves en acceptant toutes formes de questions qu’ils se posent.
-Donner du sens aux notions enseignées, et ainsi inculquer les bases.
Il est important de faire comprendre aux élèves que rien de tout ce qui est enseigné n’est difficile, tout est inspiré du quotidien !
L'être humain est homo œconomicus de nature, c'est à dire qu'il est capable de maximiser sa satisfaction en utilisant au mieux ses ressources et sait analyser et anticiper le mieux possible les événements du monde qui l'entoure afin de prendre les décisions permettant cette maximisation.
Par conséquent, on est économiste et gestionnaire par nature !
Comptabilité générale et analytique - Finance - contrôle de gestion
Cours pour les élèves 3ème Année et Bac section Gestion et aussi pour BTP ou BTS section comptabilité et finance ainsi que pour les travailleurs qui veulent améliorer leurs compétences.
Permettre au participant à ce cours d'acquérir des compétences en comptabilité et gestion permettant de lui rendre opérationnel au milieu de travail.
COURS DE GESTION ET ECONOMIE, possible en langues aussi
JE DONNE DES COURS EN TOUTS LES MODULES DE GESTION, ECONOMIE .
POSSIBLE AUSSI DE DONNER DES COURS POUR DEBUTANTS INTERMIDIARES EN LANGUES ( FRANçAIS, ANGLAIS, ARABE) EN LANGUE ARABE OU EN DIALECTE TUNISIEN.
N'HESITER PAS A ME CONTACTER EN CAS DE BESOIN
gestion pour les gestionnaires: lycéens, collégiens, étudiants.
Je propose des cours de gestion, en tant que gestionnaire il faut avoir des compétences et des connaissances en toutes disciplines liées à la gestion, tel que le contrôle gestion, l'audit, la comptabilité, le management, le marketing.
Je propose aussi des cours en principe de gestion
Des séances de Revision Gestion pour les bacheliers .
Je suis Yassine diplômé d'un mastère professionnel en gestion et logistique de l'université de Carthage. Je vous propose des séances de révision globale en gestion pour les élèves du baccalauréat.
Des résumés de cours, des séries corrigées et des conseils pratiques.
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Canva pour débutants : Apprendre les bases du design facilement !
Canva est un outil de design en ligne intuitif, accessible à tous, même sans aucune expérience en graphisme. Ce cours a été conçu spécialement pour les débutants souhaitant apprendre à créer rapidement des visuels professionnels pour les réseaux sociaux, des présentations, des affiches, des flyers, et bien plus encore.
Au fil de la séance, vous apprendrez à :
Prendre en main l’interface de Canva
Utiliser des modèles prédéfinis pour gagner du temps
Ajouter et modifier du texte, des images, des icônes et des éléments graphiques
Créer un visuel complet étape par étape
Exporter vos créations pour une impression ou un usage numérique
Ce cours est idéal pour les entrepreneurs, étudiants, enseignants, associations ou toute personne souhaitant créer de jolis visuels sans passer par des logiciels complexes.
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
ANGLAIS GÉNÉRAL ET SECTEURS D'ACTIVITÉ DE NICHE - Entraînez-vous comme un pro avec un locuteur anglais britannique certifié Cambridge.
JE ME SPÉCIALISE DANS LES SECTEURS D'ACTIVITÉ DE NICHE.
Rejoignez notre cours d'anglais des affaires B1+ intermédiaire supérieur sur MICROSOFT TEAMS, pour optimiser vos revenus. Nos cours sont conçus pour vous. Nos cours vous proposeront des compétences variées en lecture, écriture, expression orale et compréhension orale.
Apprenez des compétences telles que la rédaction d'e-mails et de rapports, les techniques de présentation, les tendances en matière de reporting, la préparation de CV et de lettres de motivation, la construction du vocabulaire et la maîtrise de la langue sur divers sujets professionnels. Exercez-vous aux tactiques de négociation avec votre tuteur et vos camarades de classe et gagnez en confiance en créant des présentations qui impressionneront votre public. Lisez des articles adaptés et pratiquez le vocabulaire et les collocations courantes utilisées en milieu professionnel. J'utilise des ouvrages de Cambridge, Oxford, Macmillan et d'autres ouvrages universitaires spécialisés. Outre plusieurs manuels de cours, je fournirai des fichiers audio et des fiches d'exercices de mes prestataires spécialisés en anglais des affaires, notamment Cambridge, Cornelsen, ESL Brains et le British Council. Nos cours d'anglais des affaires sont les suivants :
Cours de commerce général (niveaux A2, B1, B2, C1. Veuillez préciser votre niveau)
Anglais pour le marketing et la publicité (niveau B2+)
Anglais pour l'immobilier (niveau B2+)
Anglais pour l'industrie pharmaceutique (niveau B2+)
Anglais pour l'industrie de l'énergie (niveau B1+)
Anglais pour l'industrie de la mode (niveau B1+)
Anglais pour la finance (niveau B2+)
J'ai hâte de te rencontrer.
Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez :
- les différents types d'entreprises
- comment choisir le type permettant différents critères
- ce que vous devrez faire pour le régler
- quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise
Cours d'anglais, d'espagnol, de marketing et gestion de projet
Mon profil :
Formatrice depuis plus de 10 ans
Licence en anglais et espagnol
MBA en marketing et développement commercial
MBA en stratégie digitale
Certificat en ressources humaines
Je vous aide à progresser, réussir vos examens et vos projets professionnels.
Cours de langues : devoirs, examens, conversation, préparation à un entretien, etc.
Cours de gestion des affaires, initiation ou examens : marketing, commerce, gestion de projet, stratégie digitale
Cours combinés : vendre en anglais, élaborer une stratégie marketing en espagnol, publier sur les réseaux sociaux en anglais, etc.
Cours chez l'élève en région parisienne
Cours par webcam
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Cours de marketing et management adapté à votre niveau et votre formation.
Enseignante en Marketing dans l'enseignement supérieur, je propose des cours de marketing pour notamment : - des étudiants en Master - des étudiants en Licence ou Bachelor - des étudiants en B.T.S. Nous approfondirons les notions théoriques, l'apprentissage du vocabulaire marketing et perfectionnerons votre méthodologie en réalisant des exercices que nous corrigeons ensemble. Tous mes cours sont personnalisés. Je m'adapte à vos besoins ainsi qu'à vos méthodes d'apprentissage. J'apporte également des conseils et outils pratiques utiles pour comprendre le marketing dans sa globalité car cette science nous concerne tous de près comme de loin ! Enfin, je tâcherai de vous démontrer l'intérêt de cette matière dans votre cursus - si cela est nécessaire - afin de vous motiver et de vous permettre de mémoriser plus facilement.
Réussir l’épreuve de CEJM au BTS : maîtriser les concepts, développer l’analyse et réussir la rédaction
Ce cours de Culture économique, juridique et managériale (CEJM) pour BTS offre une approche intégrée et pratique des trois grands axes de l’entreprise. À travers l’étude de questions clés comme « Comment l’entreprise s’inscrit dans son environnement ? » ou « Quelles stratégies face aux mutations du travail ? », les étudiants développent une compréhension complète des dynamiques économiques, des régulations juridiques et des choix managériaux
Grâce à des études de cas réels, documents variés (statistiques, contrats, décisions juridiques, organisation de PME...), exercices d’analyse et méthodologie adaptée, ils apprennent à construire un diagnostic croisé et à argumenter des solutions pertinentes à l’épreuve écrite de 4 h du BTS .
PREPARATION AUX ORAUX en classe aux examens ou au travail, mangement gestion du stress confiance en soi
Objectifs pédagogiques
Renforcer la confiance en soi à l’oral.
S’exprimer de façon claire, posée et assurée.
Apprendre à gérer le stress et les émotions liées à la prise de parole.
Développer des techniques concrètes pour intervenir en classe ou réussir un oral.
Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client:
* Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients.
* Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller.
* Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats.
* Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs.
Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants :
* D1401 - Assistanat commercial
* D1501 - Animation de vente
* M1704 - Management relation clientèle
* M1705 - Marketing
Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF).
Prêt à faire la différence sur le marché ?