Valentin

Cours particulier bureautique Miscrosoft et Mathématique

j'ai acquis des connaissances solides dans les logicielles Microsoft et suis à même de vous faire découvrir les bases ou de vous perfectionner sur ces 3 logiciels incontournables.

Mise en page des document, vous n'aurez quasiment plus aucun secret pour le traitement de texte.

De même qu'une présentation graphique ou la préparation de compte ne vous posera plus de soucis à l'avenir.

J'ai pas d'heures fixes

Au domicile de l'élève: Autour de Vandœuvres, Suisse

Enseigné en :français, russe

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00

19        Jeudi à 19:00
    20        Jeudi à 20:00

Julien
    Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
    Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Philipp
    Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
    Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Boiron
    Classe de sciences pour Secondaire I & II en Physique et mathématiques (FR & EN)
    A cause des besoins de comprendre de quoi est faite la nature : ses constituants, ses forces, ses interactions mais aussi des outils pour l'étudier... J'aimerais aider un élève de secondaire I et II pour l'aider à comprendre la physique et le cours de mathématiques en extra en parallèle de leur classe. Aussi je voudrais les barrer faire leurs devoirs. J'aide déjà des frères et sœurs pour leurs devoirs (baccalauréat/Maturité et secondaire I brevet) Dans le besoin de comprendre de quoi est fait ce qui nous entour : la nature, ses forces et interactions, mais aussi les outils pour l'étudier, j'aimerais aider des élèves du secondaire I et II à comprendre la physique et les mathématiques en parallèle de leurs cours. Je souhaiteais aussi les aider à faire leur devoir.

Fabrice
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique.

Thibault
    Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
    Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Sylviane
    cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
    experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Koloina
    cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
    L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Tommaso
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires. Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau. À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Maty
    Cours de Maths et Français, niv. A1-B2: Rattrapage, Renforcement & Examen - Tutoring en Maths, Nombre, Calculs, Problèmes
    Votre enfant a des difficultés de concentration ou motivation? Il aurait besoin d'une aide pour faire ses devoirs ? Je vous propose: un coaching et suivi personnalisé, une évaluation systématique des acquis, une communication et transmission fréquente aux parents. Les cours peuvent commencer cet été ou dès la rentrée 2018-2019, 1-5x par semaine, à votre convenance. Les cours respectent le programme de l'école et développent des méthodes adaptés au difficultés de l'enfant. Les cours tiennent compte du rythme, de la motivation et apprentissage de l'enfant.

Delia
    Cours particuliers en maths - français - anglais (matières principales)
    Les matières telles que le Français, l'Anglais, l'Allemand et les Maths sont les plus importantes et vous seront indispensables dans votre futur. Malheureusement je n'ai pas le niveau en Allemand car j'ai décidé de remplacer cette matière par l'Italien lors de mon entrée en maturité. Néanmoins, je suis qualifiée pour aider votre enfant dans les trois autres matières principales (Français, Anglais, Maths). Ce cours consistera à aider votre enfant à faire ses devoirs, à l'aider à comprendre ses leçons vues en classe et à l'entraîner avec quelques exercices pour bien assimiler les notions. Je peux aussi l'aider à se préparer à d'éventuels examens et lui apporter une confiance en lui dans sa matière faible.

Carolina
    Les Maths et le Français pour les enfants
    - Étudiante en social à l'ecole de culture générale et dans un but d'être enseignante de primaire, j'enseigne les maths et le français aux enfants.

Buci
    Mathématiques, Chimie, Physique,
    Enseignant ayant la maturité gymnasial et effectuant ses études en faculté de médecine. Je propose de donner des cours de Mathématiques, de Chimie ainsi que de Physique allant de l'école primaire jusqu'en 2ème année du collège.

Bilal
    Math-Physique
    Ayant une parfaite connaissance des math et de la physique je pourrai fournir a mes élevés des information qui leur fera comprendre et j'éspere aimer les math et la physique. je leur donnerai des exemple d'utilisation de ses science dans la vie courante et je leur montrerai a quel point les maths et la physique peut être intéressante

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).