Valentin

Cours particulier bureautique Miscrosoft et Mathématique

j'ai acquis des connaissances solides dans les logicielles Microsoft et suis à même de vous faire découvrir les bases ou de vous perfectionner sur ces 3 logiciels incontournables.

Mise en page des document, vous n'aurez quasiment plus aucun secret pour le traitement de texte.

De même qu'une présentation graphique ou la préparation de compte ne vous posera plus de soucis à l'avenir.

J'ai pas d'heures fixes

Au domicile de l'élève: Autour de Vandœuvres, Suisse

Enseigné en :français, russe

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7    Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00

11        Jeudi à 11:00
    13        Jeudi à 13:00
    14        Jeudi à 14:00

Sirine
    Soutien scolaire toutes matières - Expérimentée - Pédagogie/ Bienveillance/ Confiance
    Étudiante à l’Université de Genève, je propose des cours de soutien scolaire depuis maintenant 4 ans. J’ai accompagné des élèves de 6 ans à 17 ans. Je peux notamment apporter mon soutien en français, mathématiques, physique, chimie, biologie, histoire, droit, économie et anglais.

Fabrice
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Je donne des cours pour les niveaux suivants : - cycle (Genève), collège (canton de Vaud, France) - collège (Genève), gymnase (canton de Vaud), lycée (France) - université et hautes écoles 1ère année si le niveau requis n'est pas trop élevé - adultes en formation continue et remise à niveau

Catia
    Cours particulier / d'appui en informatique - Suite Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)
    Etudiante à la Haute Ecole de Gestion, je donne des cours d'appui d'informatique jusqu'au niveau secondaire II. Mon but est de vous aider à mieux comprendre et maitriser la suite Microsoft Office en travaillant principalement sur Word, Excel et Powerpoint qui sont les logiciels phares de la suite. Il est important d'être capable de les utiliser car ce sont des outils très importants et utiles dans le monde professionnel d'aujourd'hui. Je peux aider les étudiants de l'école de commerce avec des révisions de leurs cours d'ICA. Mais également des étudiants dans d'autres domaines ainsi des personnes qui n'ont jamais eu de cours d'informatique et souhaitent une introduction. Que vous souhaitiez découvrir ces programmes, améliorer vos connaissances ou encore vous préparer à un examen, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Marilyn
    Cours particulier de Mathématiques, Anglais et Français et Aide aux devoirs.
    Cours de mathématiques niveau primaire, collège / cycle, lycée, apprentissage et ECG... Cours de langues : français et anglais pour tous les niveaux. Apprendre efficacement et dans la bonne humeur afin d'améliorer considérablement son niveau dans ces trois domaines.

Bryan
    Répétiteur Chimie, Biologie, Mathématique et Physique
    Ayant fait une première année en médecine et ayant 5.5 en os biologie chimie j’ai les capacités pour aider les élèves en chimie et en biologie jusqu’en dernière année du collège. Étant en première année de GSEM à l’universite de Genève, j’ai les capacités pour donner des cours de maths jusqu’en dernière année du collège. Je propose aussi du soutien en physique car j’ai une certaine facilité en physique.

Jonas
    Cours particuliers en math - physique - Informatique
    Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Alexandra
    Mathématiques, Français, Anglais, Allemand, Espagnol
    Je donne des cours de français, maths, allemand, anglais et espagnol pour niveaux maternelle à collège. Je peux m'adapter aux besoins de chacun dépendant de la matière et la profondeur à laquelle l'élève souhaite que celle-ci lui soit enseignée. L'élève ramène en principe son propre matériel.

Jean Louis
    Cours particuliers en francais, mathématiques, arabe, anglais, physique
    Etudiant en relations internationales à l'université de Genève, je m'appelle Jean Louis. Vous allez approfondir les notions de français , de mathématiques ( si vous avez des lacunes) et de physique-chimie ou d'anglais. De plus, ce serait l'occasion également d'apprendre la langue arabe

Mohamed
    Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
    Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Loic
    Super cours ou soutien scolaire en informatique, Microsoft Office, Word, Excel, Powerpoint à Genève
    Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes. Satisfait ou remboursé! Toujours un gain de temps pour l'élève d'apporter les exercices, théories, devoirs, épreuves ratées et corrections... Je suis patient, habitué, cool, flexible et honnête. A très vite!

Baudouin
    Cours particuliers en Math - Physique - Chimie. Professeur expérimenté, diplomé d'une école d'ingénieur
    Diplomé d'une grande école d'ingénieur, j'ai un niveau de master en mathématiques et en physique et une grand expérience de cours particuliers pour tous les niveaux, du cycle jusqu'au première année universitaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je me ferai un plaisir de vous répondre! Baudouin

Julie
    Mathématiques et sciences par une prof diplômée HEP
    Diplômée en 2017 de la HEP à Lausanne en didactique des mathématiques et des sciences naturelles pour le secondaire I. Dynamique et très pédagogue, j’ai une expérience avec les élèves dyscalculiques. J’adore mon métier et je suis pleine de ressources pour surmonter la peur des maths entre autre.

Dorian
    Ingénieur INSA - Prépa MPSI/MP - Donne cours particuliers de Physique-Chimie sur Annemasse - 14 ans d'expérience
    Grâce aux dizaines d'étudiants que j'ai eu la chance de suivre, j'ai pu constituer une méthode d'enseignement qui a permis à certains d'intégrer de très belles écoles (Prépa Henri IV, EPFL, MIT...) , et à d'autres de réussir leur concours (Ergothérapie, Ecole d'ingénieurs, Ecole de commerce...). Mais ma plus belle victoire est que tous ont fini par aimer les sciences ! Ma méthode est tournée vers l’apprentissage dynamique, qui permet d’optimiser chaque séance aux exigences de chaque chapitre. Je joue pour cela, de beaucoup d'analogies pour rendre concrètes des choses qui ne le sont pas forcément, afin de mieux appréhender les sciences, mais également de les rendre plus ludiques et sympathiques. Je reste le plus à votre écoute possible, afin de satisfaire au mieux vos attentes et nouer une relation de première qualité pour vous accompagner sereinement vers vos objectifs. Je me rends disponible le week end et la semaine pour répondre à vos éventuelles questions par téléphone. En dehors de vous redonner goût aux sciences, l'objectif sera de vous donner une méthode de travail ainsi qu'une puissance de réflexion, de manière à ce que vous puissiez être totalement autonome à la fin de nos heures passées ensemble. Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année !

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).