Valentin

Cours particulier bureautique Miscrosoft et Mathématique

j'ai acquis des connaissances solides dans les logicielles Microsoft et suis à même de vous faire découvrir les bases ou de vous perfectionner sur ces 3 logiciels incontournables.

Mise en page des document, vous n'aurez quasiment plus aucun secret pour le traitement de texte.

De même qu'une présentation graphique ou la préparation de compte ne vous posera plus de soucis à l'avenir.

J'ai pas d'heures fixes

Au domicile de l'élève: Autour de Vandœuvres, Suisse

Enseigné en :français, russe

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7    Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00

11        Jeudi à 11:00
    13        Jeudi à 13:00
    14        Jeudi à 14:00

Catia
    Cours particulier / d'appui en informatique - Suite Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)
    Etudiante à la Haute Ecole de Gestion, je donne des cours d'appui d'informatique jusqu'au niveau secondaire II. Mon but est de vous aider à mieux comprendre et maitriser la suite Microsoft Office en travaillant principalement sur Word, Excel et Powerpoint qui sont les logiciels phares de la suite. Il est important d'être capable de les utiliser car ce sont des outils très importants et utiles dans le monde professionnel d'aujourd'hui. Je peux aider les étudiants de l'école de commerce avec des révisions de leurs cours d'ICA. Mais également des étudiants dans d'autres domaines ainsi des personnes qui n'ont jamais eu de cours d'informatique et souhaitent une introduction. Que vous souhaitiez découvrir ces programmes, améliorer vos connaissances ou encore vous préparer à un examen, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Loic
    Super cours ou soutien scolaire en informatique, Microsoft Office, Word, Excel, Powerpoint à Genève
    Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes. Satisfait ou remboursé! Toujours un gain de temps pour l'élève d'apporter les exercices, théories, devoirs, épreuves ratées et corrections... Je suis patient, habitué, cool, flexible et honnête. A très vite!

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite vers Plainpalais et je peux sans soucis me déplacer pour donner mes cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis très disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Jonas
    Cours particuliers en math - physique - Informatique
    Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Meriem
    Cours de Mathématiques pour les élèves du primaire jusqu’au collège
    Je propose des cours de mathématiques pour les élèves dès la primaire jusqu’à la fin du secondaire. J’ai un niveau du collège niveau avancé (maths 2). Mon but est d’enseigner ou du moins faire comprendre et assimiler les mathématiques de façon ludique et pédagogique afin que cela devienne compréhensible à tout un chacun. La géométrie, les vecteurs, les primitives, la trigonométrie, les fonctions, les séries, la probabilité tout ceci n’aura plus aucun secret pour toi. On peut tout comprendre avec un peu de volonté et de bonnes explications d’une étudiante qui était à ta place il n’y a pas si longtemps !! Courage.

Amine
    Cours particuliers Français 🇫🇷 Anglais 🇬🇧 Maths 💯
    Bonjour ! J'espère que vous tous allez très bien 😁 Je m'appelle Amine et je suis professeur de français, anglais et mathématiques depuis plusieurs années. Titulaire d'un bachelor en Economie & Management à l'Université de Genève, je finis aujourd'hui mon Master en management à l'Université de Lausanne 🎓 Mes cursus sont bilingues et j'ai vécu 1 an aux Etats unis 🇺🇸 et 1 an en Australie 🇦🇺 Je peux donc vous aider à améliorer votre anglais et votre français de manière amicale, ludique et pédagogique ✌🏼🇬🇧🇫🇷 Très patient, je peux vous enseigner les maths, vous aider à surmonter vos lacunes, à améliorer votre approche et augmenter votre niveau de compréhension. Si d'autres y arrive, vous pouvez aussi devenir bons en maths ! 💯 Basé à Genève, je peux me déplacer chez vous, mais le cours peut aussi se faire en ligne ✅ N'hésitez par pour me contacter directement par message. J'aime voir mes élèves progresser, j'ai hâte de vous rencontrer et de commencer à travailler ensemble 📚📈 À bientôt ☺️ Amine

Mohamed
    Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
    Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Thibault
    Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
    Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Fabrice
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique.

Julie
    Mathématiques et sciences par une prof diplômée HEP
    Diplômée en 2017 de la HEP à Lausanne en didactique des mathématiques et des sciences naturelles pour le secondaire I. Dynamique et très pédagogue, j’ai une expérience avec les élèves dyscalculiques. J’adore mon métier et je suis pleine de ressources pour surmonter la peur des maths en autre.

Amine
    Cours en Mathématiques, cours en physique-chimie, cours en biochimie
    Bonjour, Titulaire d’un diplôme de licence (Bachelor) à l’université de Sorbonne je vous propose un soutien scolaire en mathématique, biochimie, chimie pour tout les niveaux scolaires j’ai déjà une expérience réussie dans l’enseignement pour des élèves de primaire et secondaire. J’aime transmettre mes connaissances car j’apprends énormément en pratiquant ce métier.

Johan
    Mathématiques Primaire, Collège et Lycée, soutien scolaire
    La méthode d'apprentissage que j'utilise est d'orienter l'étudiant vers les solutions, lui faire comprendre pourquoi certaines pistes ne sont pas les bonne et pourquoi d'autres le sont. Cela permet de reconnaître les types d'exercices et de savoir les méthodes à empruntées afin de réussir les prochaines évaluations. De la primaire au lycée, je vous aiderais à avoir le bon rythme, à savoir quelle dose de travail avoir à la maison et comment gérer les contrôles.

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Milan
    Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
    Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Clarisse
    Cours de Math pour élève de cycle ou collège à domicile
    Je vous aide à préparer vos examens et a comprendre vos cours ou notions que vous ne comprenez pas. J'ai acquérit de l'expérience durant ces 6 dernières années en donnant des cours à de multiples élèves au cycle et au collège. Je termine mon bachelor de Biologie à l'Université de Genève cette année et j'adore expliquer les maths.