Eliott
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd52.00CHF/ h

Cours Particulier en Finance, Business, Entrepreunariat

Je suis un diplômé récent avec un Master ès sciences en Management et stratégie de l'Université de Saint-Gallen en Suisse.
Je travaille en tant qu'investisseur dans la technologie dans une boutique de capitale Risque a Lausanne.

J'ai travaille et aide plus que 30 startups dans le domaine de finance, immobilier, consumer, et d'autre a créer un business plan, monter la startups et devenir une boite.

Je suis prêt à travailler avec des étudiants qui veulent realiser leurs projet pour améliorer leurs chances de reussite, dans le domaine d'entrepreneuriat.

Je suis heureux de donner aux étudiants ou n'importe quel entrepreneur de tous les âges en suisse romande.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Le Vaud, Suisse

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais

Commentaires (1)

Poser une question

Envoyez un message à Eliott et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eliott sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21              
22              
23              
àpd 52FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis octobre 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21              
22              
23              
àpd 52FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communication
Actuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants. Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management. J’accepte tous les niveaux d’études.

Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

Vishakha
Préparation aux examens Business School, Masters, MIM, Grande Ecole
Bonjour, J'ai terminé un master en économie financière et un master en finance d'entreprise et banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, en comptabilité, en stratégie et en gestion. Je me fais un devoir de fournir des exemples simples et des explications pour aider les étudiants à se rappeler des choses; spécialement pour les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter ses faiblesses dans un sujet particulier. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement global et une admission facile dans les universités. Je comprends les études universitaires entrantes et sortantes, que ce soit pour aider à en rejoindre ou à survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit a le sourire aux lèvres :)

Imed
Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services
Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes… Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi. Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques. La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible. Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication. Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques. Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels. D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes. Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.

Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice

Jad
Principes de finance et de comptabilité - Les bases de la finance et de la budgétisation des investissements / États financiers
J'ai une vaste expérience d'enseignement professionnel dans des écoles de commerce réputées en France, un doctorat avec des publications dans des revues financières réputées, des compétences approfondies en matière de recherche et d'analyse, notamment SPSS, STATA, JASP et Amos couvrant les sujets suivants et bien plus encore: Introduction, valeur actuelle et valorisation des actions et obligations Budgétisation du capital Incertitude, risque et rendement Coût du capital Évaluation dans le monde réel Comptabilité comprenant la préparation des états financiers, la valorisation des stocks et la comptabilité de gestion de A à Z Séances d'apprentissage en ligne: diapositives, exercices, matériel de lecture fourni, garantie de remboursement

Pierre
Cours de Gestion, Marketing, Entrepreneuriat, école de commerce, université, start-up, finances, affaires, BA, MBA
Je suis un professionnel avec une très grande expérience internationale et une compétence pédagogique pointue, très motivé à aider de plus jeunes générations à acquérir non seulement de la technique et de la connaissance, mais aussi de la motivation. Excellent prof. Je saurai à la fois faire comprendre et retenir les leçons et les méthodologies, mais en plus motiver à la matière. Je ne donne pas du poisson, j'apprends à pêcher !

Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Bonjour, Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

Ramchoun
Cours logistique, gestion de stock et de production, maths et marketing
Titulaire d'un Bac+2 en mathématiques, et après avoir eu ma licence professionnelle en transport et logistique, j'ai fait un Master en Marketing-Logistique (supply chain). je suis Formateur en logistique pendant 5 ans d'expérience. J'assure les modules ( Gestion des stocks et approvisionnements, Gestion de production, les incoterms, Analyse des données avec PLS, Algèbre, Analyse, statistique et recherche opérationnelle, Management logistique, Politique prix, Analyse stratégique, Distribution, Economie de transport routier. Avec correction des exercices et des études de cas.

Oumaima
Cours complet : marketing / marketing international
cours de marketing complais savoir Les différents types de Marketing les plus connus qui existent ? Qu'est-ce que le marketing cours? Quels sont les fondements de la démarche marketing ? Quelle est la différence entre le marketing stratégique et opérationnel Quel est le rôle du marketing dans une entreprise Pourquoi le domaine du marketing ? C'est quoi le Marketing fondamental ? ext.........

Antoine
Marketing, Promotion, Communication et Optimisation Digitale
Vous repartirez avec: - Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel - Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données. - Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. - Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.

Catherine
+25 d'Expérience en Communication & Marketing Digital, je vous aide à maîtriser les outils du digital pour promouvoir votre business
Nous analysons ensemble votre problème, créez une carte de route et définissez vos objectifs. Nos séances se produisent préférablement par Skype, mais mon bureau vous est ouvert si vous le souhaitez. Je m'adapte à votre manière d'apprendre et de travailler. J'adore enseigner, c'est une passion. J'ai plus de 25 ans d'expérience dans la communication et le marketing. Depuis presque 15 ans suis devenu expérimenté en marketing et communication digitale. J'ai dirigé ma propre agence à Genève pendant 10 ans et donné des cours de marketing / communication / relations publiques / digitales dans les écoles spécialisées (Bachelor & Masters) en marketing en Suisse (Polycom, CREA, SAWI, ESM).

Maëva
Apprenez le montage vidéo sur le logiciel Adobe Première Pro
Adobe Première Pro est un super logiciel pour réaliser des montages vidéos de manière professionnelle. Étant responsable communication, je suis souvent amenée à utiliser ce logiciel. Je pourrais donc vous donner les bases et quelques astuces pour pouvoir utiliser cet outil. À très vite !