facebook
Yvon
member icon
Professeur fiable
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
àpd49.26CHF/ h

Cours de chant et d'élocution pour jeunes et enfants trisomiques

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
En utilisant des méthodes ludiques, comme des chansons, des comptines et des jeux, on apprend à utiliser la langue différemment.
Sentir des lettres avec votre langue et vos lèvres peut être une belle nouvelle aventure !
Une heure de travail en commun pédagogique et agréable, sans stress ni besoin de performance !

Informations supplémentaires

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
N'hésitez pas à venir faire connaissance

Lieu

Chez le professeur: W. Kentstraat, Velserbroek, Nederland

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :néerlandais, anglais, français, allemand, italien

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
mes cours sont dans tous les cas adaptés à l'élève.
Je suppose que vous me choisissez en raison de mes connaissances et de mon expérience. J'enseigne le chant depuis 20 ans et je suis récemment devenu coach respiratoire (formé)
Mes cours d'italien découlent de mon amour pour l'Italie et je prends des cours moi-même depuis 40 ans.
J'ai 55 ans, mais je me sens rajeuni de vingt ans à cause de mon travail ! Je suis très content d'élèves agréables qui repartent remplis et dorés de nouvelles informations.

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Après le bac, j'ai suivi la formation professionnelle AVR de la société d'agence de voyage et actuellement je dirige une agence de voyage principalement orientée vers la Sardaigne"
J'ai pris l'italien pendant trois ans à la Volksuniversity, et l'italien à Sorrento et Rome via Torre di Babele
Coaching d'enfants en 2014 via Civas, Ademcoaching 2022 via Laudius, Zangcoach Estil et CVT depuis 15 ans à divers endroits via divers professeurs.
Votre voix est ma passion, l'italien est ma langue d'amour et la respiration est la base de tout. Bref, je ne travaille que par passion

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'enseigne le chant depuis 20 ans, l'italien depuis 10 ans
Mes séances de respiration sont mondialement connues dans la région.

Commentaires (4)

J'ai eu trois leçons et je me suis beaucoup amusé ! Nous avons déjà fait beaucoup de progrès dans la langue, en partie grâce à l'attention personnelle d'Yvon pour chacun de nous. Explication des mots, la prononciation et ensuite pratique ! Très agréable! Ciao
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
"C'était excitant pendant un moment, mais Yvon était très gentil et agréable et c'est pour cela que je me suis immédiatement senti chez moi et que j'ai aimé chanter." selon notre fils de 8 ans. Yvon l'a aidé dans son cheminement de manière très ludique et agréable. Merci!!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Très sympathique et l'explication très claire. Et beaucoup de patience est gagnante
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'ai passé un très bon moment et Yvon était très gentil et j'ai beaucoup appris d'elle !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Les cours d'italien sont amusants lorsque vous les combinez avec de la musique et des recettes ! Les cours sont ludiques et amusants et surtout pédagogiques. Aussi possible : des cours d'italien en vacances en Sardaigne ! Les supports de cours sont variés ! Ci vedamo !! Ciao, et hop ! Yvon
Avec son propre système d'enregistrement et ses techniques composites, les cours sont adaptés aux chanteurs à partir de 6 ans. Je visite aussi des chorales et des compagnies sur place ! Les cours de chant sont une fête et la technique est rendue si simple que tout le monde la comprend ! Et non, il n'est pas nécessaire de savoir chanter, ça aide à mieux s'écouter et aussi à trouver SA belle voix !
Un quart des Néerlandais pourraient respirer plus efficacement. En faites-vous partie ? Avez-vous une respiration perturbée ? Parfois, vous ne le savez même pas, mais votre corps indique qu'il ne peut plus fonctionner à cause de certaines douleurs. Un certain nombre d'exercices de respiration fine peuvent alors apporter un soulagement Aimeriez-vous également traverser la vie plus facilement et vous endormir plus rapidement ou apprendre à mieux vous concentrer ? J'aimerais t'aider!

Poser une question

Envoyez un message à Yvon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yvon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  
  
  
  
  
  
  
2
  
  
  
  
  
  
  
3
  
  
  
  
  
  
  
4
  
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  
  
  
5
  
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  
  
  
6
  
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  
  
  
7
  
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  
  
  
8
  
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  
  
  
9
  
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  
  
  
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  
  
  
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  
  
  
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  
  
  
13
  
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  
  
  
14
  
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 49.26FrCours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2023
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  
  
  
  
  
  
  
2
  
  
  
  
  
  
  
3
  
  
  
  
  
  
  
4
  
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  
  
  
5
  
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  
  
  
6
  
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  
  
  
7
  
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  
  
  
8
  
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  
  
  
9
  
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  
  
  
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  
  
  
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  
  
  
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  
  
  
13
  
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  
  
  
14
  
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 49.26FrCours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Majda
Je vais vous apprendre le français et vous aider à atteindre votre objectif en peu de temps ! 🎯💯
Apprendre des langues est une belle aventure où vous pouvez obtenir de meilleurs résultats lorsque vous avez quelqu'un pour vous aider ! Je serai heureux d'être cette personne qui vous aide à développer vos compétences en français. J'ai un certificat de français et une expérience d'enseignement en ligne. Je peux également vous aider avec l'anglais. Contactez-moi maintenant et nous pourrons discuter de vos objectifs et je créerai le plan parfait pour les atteindre.

Clara
Soutien et renforcement scolaire pour les enfants en maternelle et en primaire
Enseignante en école primaire. J'offre des cours de préparation à la transition, de soutien et de renforcement aux enfants de 3 à 12 ans. Ma méthodologie s'adapte aux besoins de chaque enfant et aux objectifs qu'il souhaite atteindre. Je peux également proposer une stimulation et un développement des compétences cognitives.

Nouhaila
Aide aux devoirs: Homework Help with a Smile – Personalized Support for Students
This course is designed for primary, secondary, or even university students who need support with their homework, want to better understand their lessons, or prepare for exams. I offer personalized guidance in a friendly and supportive environment to help students: Understand instructions and complete exercises Review and reinforce difficult concepts Develop effective study habits Build confidence and become more independent 📚 I can assist with various subjects (languages, humanities, etc.) depending on the level. 💡 My goal: to ensure students never feel alone with their homework and to help them enjoy learning again. Lessons are available in person or online, depending on your preference. Feel free to get in touch to discuss your or your child’s specific needs! Ce cours s’adresse aux élèves du primaire, du secondaire ou même aux étudiants qui ont besoin d’un accompagnement pour faire leurs devoirs, mieux comprendre leurs leçons ou se préparer à un examen. Je propose une aide sur mesure, dans une ambiance bienveillante et encourageante, pour : Comprendre les consignes et les exercices Revoir les notions non acquises Développer des méthodes de travail efficaces Gagner en autonomie et en confiance 📚 Je peux intervenir dans plusieurs matières (langues, sciences humaines, etc.) en fonction du niveau. 💡 Mon objectif : que l’élève ne se sente jamais seul face à ses devoirs, et qu’il reprenne plaisir à apprendre. Cours disponibles en présentiel ou en ligne, selon vos préférences. N’hésitez pas à me contacter pour discuter des besoins spécifiques de votre enfant !

Cami
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ziad
Cours de Oud et de chant arabe oriental avec un professeur expérimenté
Professeur expérimenté de Oud et de chant arabe oriental depuis plus de 11 ans, je suis Libanais et je réside actuellement en Allemagne. J’ai étudié pendant 8 ans au Conservatoire National Libanais. J’ai enseigné à l’Académie Casa Beethoven au Liban et donné des cours particuliers. De plus, j’ai été chef d’orchestre de l’orchestre oriental Loubnan Assalam pendant plus de 5 ans. Ma recommandation pour apprendre le Oud est de commencer par l’étude des notes et de la notation musicale avant d’aborder les morceaux. Bien que certains élèves préfèrent jouer directement des chansons, comprendre les bases de la notation musicale permet de progresser plus rapidement sur le long terme. Avec de la détermination et du travail, des progrès significatifs peuvent être réalisés en un an, permettant de jouer des mélodies simples. N’hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai dès que possible.

Hiba
Séances de chant pour améliorer la voix, Chant, Piano, Guitare, Histoire de la musique, Éducation musicale
Je suis professeur de musique avec une grande expérience dans l'enseignement de la musique. J'ai enseigné dans de nombreuses écoles et instituts. J'enseigne des cours de musique en ligne pour tous les niveaux, pour les enfants et les adultes. J'enseigne l'éducation musicale en général en plus du piano, de la guitare, du chant

Camille
✅ CHANT / COACHING VOCAL : FORMATION PRIVEE, INDIVIDUELLE & PERSONNALISEE 🚀
Notre professeur utilisant, si nécessaire, une guitare électro-acoustique pour mieux accompagner votre voix et orienter certaines de ses subtilités, la philosophie d’enseignement est adaptée au niveau de chacun, selon le rythme de travail et la motivation. Programme : - techniques musicales : théorie (exemples : soutien, modes, couleurs, effets comme le vibrato ...) automatiquement suivie, pour chacun des exercices, de mises en pratique (exemples : exercices focalisant sur la justesse, la production de sons, "montagnes russes", temps, maintien de la note, diction, voyelles etc) - travail sur le souffle et la gestion de la respiration - conscience corporelle - stabilité - résonance - improvisation/expression libre - amélioration du confort vocal - répertoire varié (s'adaptant à votre préférence) - bien-être par la vibration de la voix - développement personnel ou artistique
- justesse, tenue des notes et précision
- modes vocaux dont le timbre - volumes : douceur et puissance
- couleurs de son : du sombre au clair
- effets vocaux, exigences de tessiture 
- nuances : volumes, mimiques, attitudes, qualité du son
- exploration de styles musicaux (folk, pop, classique, blues, rock, chanson, World music...) - improvisation, effets et jeux vocaux, harmonies -interprétation : travail sur les émotions, la gestuelle, la présence scénique.
 Objectif : acquérir une technique vocale solide vous permettant de chanter avec justesse, aisance et expressivité. L'apprentissage musical quant à lui, permettra de développer votre capacité d'écoute et de reproduction musicale, votre sens rythmique, votre expressivité, votre créativité et musicalité ainsi que la lecture de partitions. Le travail est axé sur la pluridisciplinarité : voix, santé vocale, musique et expressivité corporelle, en insistant sur l’acquisition d’un placement vocal optimal, sur la gestion du stress en public et sur l’interprétation. Cette méthode progressive et sur mesure vise à développer sa voix : -Techniques de respiration -Vocalises et exercices techniques adaptés aux besoins ; - Travail du répertoire - Accompagnement pour enregistrement studio et performance scénique -exploration dynamique, diversification et libération de sa voix en s'amusant et dépassant ses limites. 

Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux, disponibles toute l'année.

 LE PROFESSEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.

Philippe
Concertiste / Coach vocal / Metteur en scène . Diplômé du conservatoire . Stabiliser/Rééduquer le technique vocale ,améliorer la confiance
J'ai eu le privilège d'étudier aux côtés de chanteurs et musiciens de renom, notamment des Chevaliers des Arts et des Lettres, ainsi que d'artistes issus de prestigieux théâtres tels que ceux de Paris, Versailles, New York, Monte-Carlo, Leipzig et Naples. Passionné(e) par l'accompagnement artistique, j'ai acquis une solide expérience en tant que coach vocal et scénique auprès de chanteurs professionnels et amateurs, de comédiens de théâtre, d'artistes spécialisés dans le doublage ainsi que de personnes en situation de handicap. Ces deux dernières années, j'ai eu l'opportunité de mettre en scène et de produire avec mes élèves la comédie musicale française Notre-Dame de Paris. Ce projet ambitieux leur a permis de se produire sur scène, mêlant chant et théâtre, et d'acquérir une précieuse expérience artistique et scénique. Je suis là pour vous transmettre les meilleures méthodes et techniques afin d'améliorer votre qualité de voix et trouver votre confiance dans le chant, le théâtre ou dans les représentations du discours. Répertoire : Comédie musicale / Variété / Rock / Lyrique / Baroque Entraînement inclus : Échauffement Inspiration Technique vocale Expression vocale Théorie de la musique vocale Interprétation Phonétique internationale Construire la confiance en soi

Ziad
Cours de Oud et de chant arabe oriental avec un professeur expérimenté
Dans notre cours de Oud, je vous guiderai à travers toutes les techniques, des bases aux plus avancées. Nous aborderons le jeu à tous les niveaux, la bonne utilisation de la main gauche, la synchronisation avec la main droite, la tenue du plectre, l'accordage du Oud, ainsi que l'utilisation efficace d'un accordeur et d'un métronome. Le reste du temps sera consacré à la lecture des notes de musique, en commençant par le solfège de base, puis en progressant vers le solfège avancé et oriental, avec des exercices de dictée musicale. Cette approche complète garantit un apprentissage équilibré et approfondi. Je recommande de commencer l’apprentissage du Oud par l’étude des notes et du solfège avant d’aborder les morceaux. Bien que certains élèves préfèrent jouer des chansons immédiatement, la compréhension des bases de la notation musicale accélère les progrès sur le long terme. Avec de la motivation et du travail, des résultats significatifs peuvent être atteints en un an, vous permettant de jouer des mélodies simples. N’hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai dès que possible.

Romina
Cours de Chant et technique en ligne pour tous les niveaux
Découvrez votre propre voix d'une façon unique et amusant. Vous apprendrez a maîtriser votre voix avec des exercices est vous pourrez pratiquer vos connaissances à travers d'un répertoire très varié qui peut aussi être adapté a vos préférences.

Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffres
Ce cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants. Objectifs du cours: Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division. Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques. Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure. Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.

Gwinny
Accompagnement à la guitare pour débutants/coaching de chant pour élèves débutants et avancés
J'ai obtenu mon diplôme de professeur d'éducation musicale et vous pouvez me contacter pour apprendre le solfège, le solfège, l'histoire de la musique, la flûte à bec, le chant, l'accompagnement à la guitare rythmique et bien plus encore. Faites-nous savoir ce que vous pensez et nous commencerons à y travailler immédiatement ! Salutations musicales ! Concentrez-vous principalement sur: - Voix - Guitare (apprentissage d'accords)

Elisabeth
Professeure de FLE dipômée (français pour les étrangers) - Certified native french teacher (FLE) gives lessons in a nice atmosphere !
J'ai cinq années d'expérience, pendant lesquelles j'ai donné des cours privés et collectifs, et je suis diplômée d'un Master FLE. J'ai un très bon sens de la pédagogie. Je personalise les cours en fonction des besoins de l'apprenant, sa façon d'apprendre et de ses objectifs. Je suis très heureuse de partager mon goût pour l'apprentissage des langues avec mes apprenants. J'adapte mes cours en fonction de vos objectifs. J'enseigne la grammaire à à l'oral et par la conversation, pour être au plus proche d'une situation de communication réelle. Je propose aussi des exercices à faire à la maison, pour consolider ce qui a été appris pendant la leçon. I have five years of experience giving private and team lessons, and I've a Master FLE. I have a very good sense of pedagogy. I personalize the lessons depending on the needs of the student, his way of learning and his goal ! I'm very happy to share my taste of linguistic with my students. I adapt my lessons depending on your goal. I teach grammar more with oral exercises and conversation, to be as close as possible of a real communication situation. Then I suggest you to do more exercises at home, so that not to forgive what we did during the class.

Georgia
Cours de chant avec une soprano lyrique-colorature italienne. De l'opéra au moderne et à la pop. (Maîtrise en chant avec mention, cum Laude)
Mes cours sont différents selon votre niveau et votre âge. Avec les enfants de 7 à 12 ans, on commence par faire des vocalisations faciles et on commence à entraîner l'oreille avec l'intonation, on s'amuse ensuite à chanter vos chansons préférées. Avec les adolescents, je commence aussi par quelques vocalisations, un peu plus élaborées. En fonction des capacités de l'élève, nous commençons à établir une tessiture confortable pour lui, puis nous passons au chant. Idéalement pour mes élèves plus âgés, je divise notre cours en 2 sections. Nous travaillons la respiration et le fonctionnement du diaphragme. Nous faisons des gammes et des arpèges et travaillons l'intonation. Nous procédons ensuite au chant et à la mise en pratique de notre technique. Certains élèves peuvent avoir besoin de plus de technique avant de réellement chanter. J'aime y aller lentement et m'assurer que l'élève se sente en confiance et à l'aise pour chanter. J'enseigne aux enfants, adolescents et adultes, du débutant au plus avancé. La formation classique permet de chanter de toutes les manières, alors n'hésitez pas et chantons !