Jane

Cours particuliers en maths - anglais dans un atmosphère paisible

Étudiante à l'Université de Genève propose de donner des cours en mathématiques ainsi en anglais aux gens qui en ont besoin. J'ai déjà enseigné plusieurs matières aux jeunes.

Chez le professeur: Chemin De-Maisonneuve, 1219 Vernier, Suisse

Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl), Scolaire

Université

J'ai enseigné les maths, l'anglais et le français au collège de Saint Mary's West.

She is very professional
Jane is a fluent French and English speaker. Nonetheless she always spoke French with me and only used English when really necessary, which I really appreciated. She also has great patience ! Great learning experience !
Étudiante à l'Université de Genève propose de donner des cours en français aux gens qui en ont besoin. J'ai déjà enseigné plusieurs matières aux jeunes. Ma passion c'est de transmettre mes connaissances aux gens et j'enseigne dans un atmosphère paisible et chaleureux.
Étudiante en maitrise d'informatique à l'Université de Genève propose de donner des cours d'informatique aux gens qui en ont besoin. J'ai déjà enseigné plusieurs matières aux jeunes. Ma passion c'est de transmettre mes connaissances aux gens et j'enseigne dans un atmosphère paisible et chaleureux.

Envoyez un message à Jane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00

16    Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00

1 ami sur Apprentus

Luana
Cours de soutien de français, math, anglais, italien, géographie, histoire, espagnol, droit, économie et autres
Bonjour, J’ai finis mes études de droit et je propose des cours d’appuis scolaire pour toutes les branches scolaires. Je peux accompagner les élèves dans leur apprentissage à l’école obligatoire aussi bien que dans l’obtention de leur maturité ou CFC. Les adultes sont les bienvenus également.

Denis
Cours particuliers avancés en allemand, anglais et en droit
Enseignant avec grande expérience et particulièrement motivé, j'ai toujours fait progresser mes élèves et les ai amenés avec succès à leurs examens. Après avoir suivi une scolarité complète en Allemagne ainsi qu'une formation avancée en droit suisse à Genève, je souhaite mettre mes compétences au service d'élèves ou d'étudiants de tout niveau sur Genève.

Alexandre
Classe de sciences pour Secondaire I & II en Physique et mathématiques (FR & EN)
A cause des besoins de comprendre de quoi est faite la nature : ses constituants, ses forces, ses interactions mais aussi des outils pour l'étudier... J'aimerais aider un élève de secondaire I et II pour l'aider à comprendre la physique et le cours de mathématiques en extra en parallèle de leur classe. Aussi je voudrais les barrer faire leurs devoirs. J'aide déjà des frères et sœurs pour leurs devoirs (baccalauréat/Maturité et secondaire I brevet) Dans le besoin de comprendre de quoi est fait ce qui nous entour : la nature, ses forces et interactions, mais aussi les outils pour l'étudier, j'aimerais aider des élèves du secondaire I et II à comprendre la physique et les mathématiques en parallèle de leurs cours. Je souhaiteais aussi les aider à faire leur devoir.

Ivan
Cours particuliers de langues (espagnol, français et anglais)
Parler une langue seconde ou une langue étrangère est un atout dans la vie professionnelle, académique et personnelle. Les langues donnent accès à des cultures, des visions du monde différentes et à une vaste diversité d'opportunités dans le monde entier. Dans ce cours, vous apprendrez à communiquer facilement avec des locuteurs natifs et à utiliser la langue dans des situations linguistiques et de la vie quotidienne diverses. Le cours est adapté en fonction des besoins spécifiques de chaque étudiant.

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Léa
Cours particuliers en français, anglais, latin, pour tous les niveaux
Je suis disponible pour donner des cours de français (remise à niveau orthographique, conjugaison, grammaire, écriture créative, analyse de textes), d'anglais (littérature anglaise comprise), d'histoire et de latin. Mes cours peuvent s'adresser à des élèves de collèges ou de plus petites écoles, à des adultes, je m'adapte à tous les niveaux ! L'important est d'avoir envie d'apprendre et d'être motivé.e :)

Baudouin
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie. Professeur expérimenté, diplomé d'une école d'ingénieur
Diplomé d'une grande école d'ingénieur, j'ai un niveau de master en mathématiques et en physique et une grand expérience de cours particuliers pour tous les niveaux, du cycle jusqu'au première année universitaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je me ferai un plaisir de vous répondre! Baudouin

Lorraine
Professeur certifié CELTA donne des cours d'anglais (tout âge, niveau A1-C1)
Salut! Je suis professeur d'anglais et j'ai obtenu mon diplôme CELTA (Certificat d'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues) en août 2020. Je dispense des cours d'anglais à des apprenants de tous niveaux, de A1 à C1. Ma méthode d'enseignement est centrée sur l'élève, ce qui signifie que j'adapte le contenu de la leçon aux objectifs et attentes de l'élève. Que vous souhaitiez améliorer votre anglais conversationnel, préparer un examen ou vous concentrer sur l'anglais des affaires, tout est possible. Une leçon type dure entre 60 et 90 minutes, selon les disponibilités de l'élève. Les cours peuvent avoir lieu en personne ou en ligne (veuillez noter une augmentation des frais si les cours ont lieu au domicile de l'étudiant). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis dans l'attente de votre réponse!

Jean-Marc
Cours de physique, mathématique et chimie par professeur expérimenté
Mathématique (cycle, collège, CFPT, ECG) Physique (10e cycle -> 1ère année de l'université) Chimie: ECG - Option santé, Collège - tous niveau. Informatique: Programmation et bureautique, analyse métier, Data-Mining, modélisation. Préparation de physique et mathématique de 1ère année d'université (médecine, sciences) Cours à distance et cours de groupe.

Vanessa
Cours d'italien, d'anglais et de français pour étudiants et adultes
Je propose des cours de langues en anglais, français et italien. Selon la demande de l'étudiant, ils peuvent aller de l'aide aux devoirs et à la préparation aux examens, aux exercices de grammaire et de vocabulaire ou à la formation à l'écriture et à la conversation. Le cours peut avoir lieu chez vous, dans un troisième lieu ou en ligne.

Shauna
Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Alessia
Soutien scolaire chez l'élève, par visio ou dans un lieu à choix
Soutien scolaire au niveaux : école primaire, cycle d'orientation et secondaire II (école de commerce, ECG apprentissage en tout genre...) Si vous avez des questions en tout genre ou si vous souhaitez d'abord avoir un entretien téléphonique c'est avec plaisir ! :)

Maty
Cours de Maths et Français, niv. A1-B2: Rattrapage, Renforcement & Examen - Tutoring en Maths, Nombre, Calculs, Problèmes
Votre enfant a des difficultés de concentration ou motivation? Il aurait besoin d'une aide pour faire ses devoirs ? Je vous propose: un coaching et suivi personnalisé, une évaluation systématique des acquis, une communication et transmission fréquente aux parents. Les cours peuvent commencer cet été ou dès la rentrée 2018-2019, 1-5x par semaine, à votre convenance. Les cours respectent le programme de l'école et développent des méthodes adaptés au difficultés de l'enfant. Les cours tiennent compte du rythme, de la motivation et apprentissage de l'enfant.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Delia
Cours particuliers en maths - français - anglais (matières principales)
Les matières telles que le Français, l'Anglais, l'Allemand et les Maths sont les plus importantes et vous seront indispensables dans votre futur. Malheureusement je n'ai pas le niveau en Allemand car j'ai décidé de remplacer cette matière par l'Italien lors de mon entrée en maturité. Néanmoins, je suis qualifiée pour aider votre enfant dans les trois autres matières principales (Français, Anglais, Maths). Ce cours consistera à aider votre enfant à faire ses devoirs, à l'aider à comprendre ses leçons vues en classe et à l'entraîner avec quelques exercices pour bien assimiler les notions. Je peux aussi l'aider à se préparer à d'éventuels examens et lui apporter une confiance en lui dans sa matière faible.