Cours particulier en maths

Je m'appelle Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai fait une année à l'EPFL ainsi qu'une une année en ecolé d'ingénieur en FranCe. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée.

Réda

Chez le professeur: Avenue Haldimand, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse

français

Je suis Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai étudié une année à l'EPFL ainsi qu'une année dans une école d'ingénieure en France. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

J'ai obtenu le diplôme du baccalauréat en juillet 2014.

Envoyez un message à Réda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Réda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Hai
MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE,MATHS, INFORMATIQUE
Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience

Zacharie
cours de soutien scolaire en mathématique, physique et informatique
Jeune étudiant en informatique à la HEIG-VD d'yverdon-les-bains offre ses services en mathématiques, physique et programmation pour les élève de l'école obligatoire et de maturité. j'ai trois années d'expériences dans le domaine de l'enseignement et je serai ravie de vous apporter le soutien nécessaire pour votre réussite. petite pensée: "la réussite se trouve au bout de l'effort"

Alain Stéphane
Étudiant à l'école d'ingénieurs d'yverdon donne des cours de maths, physique, anglais
Bonjour Je suis étudiant en dernière année (3e année ) de bachelor en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon. Je propose des cours d'appui en maths, physique et anglais à des étudiants, gymnasiens ou toute personne qui souhaiterait en bénéficier dans les environs d'yverdon, chavornay, orbe, cossonay, grandson... Je me déplace chez l'élève si possible .

Silver Hyacinthe
Soutien scolaire et aide aux devoirs en MATHEMATIQUE et INFORMATIQUE
Bonjour, Actuellement diplômé et ingénieur en télécommunication. Je poursuis un Master in Science of Engineering HES-SO, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématique et Informatique de Base pour tous les niveaux (primaire - Bachelor) et pour tous les âges. Ayant déjà plus de 5 ans d’expérience dans ce domaine, Organisé, Ponctuel, Motivant et Rigoureux parfois, je maîtrise parfaitement les difficultés de chaque élève afin de lui permettre d'atteindre ses objectifs scolaires. Je me déplace également chez l'élève et travaille de jour comme de nuit. Merci pour votre aimable attention...

Mathieu
Aide Scolaire
Étudiant diplômé d'un Bachelor en physique et actuellement à l'école d'ingénieurs du Canton de Vaud(HEIG-VD), je propose; une aide à l'assimilation des leçons vu en cours et à la préparation des examens. J’éprouve un réel plaisir à partager mes connaissances, avec pour objectif bien évidement de faire progresser l'élève.

Massaoudi
cours de soutien scolaire Math ,physique,sciences ,chimie
Je suis étudiant à l'haute école d'ingénierie et de gestion VD d'Yverdon les Bains je donne des cours de soutien Je propose des cours de soutien en maths/physique/chimie et sciences.Je suis quelqu'un: - qui aime enseigner -de très pédagogique -très patient -qui peut se déplacer weekend et soirs aussi Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Théo
Cours particuliers en Maths (Explications et Aide)
Bonjour! "avoir la connaissance" est une chose et "transmettre la connaissance" est une autre chose. Disponible et travailleur, social et respectueux, l'envie d'aider est une particularité pour moi. Bien vouloir me contacter signe si vous avez besoin des cours d'appui en mathématique. L'effort fait les forts!

Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Simon
Aide pour les devoirs en math - Science - Histoire - ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique à l'école d'ingénieur d'Yverdon. Je propose des cours de soutien dans différentes branches (comme par exemple: maths, Histoire, Géographie, réviser les voc en Allemand et en Anglais, ....) à des écoliers ou gymnasiens. Je suis quelqu'un de très patient et pédagogique. De plus j'ai beaucoup de facilité avec les enfants/adolescents. Je suis disponibles les lundi, mardi et vendredi soir ainsi que le weekend Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Thibaut togue
MATH-Physique-chimie
Actuellement étudiant à la HEIG-VD (Haute Ecole d'Ingenieurie et de Gestion du canton de Vaud) et ayant fait trois ans à l'université en filière mathématiaues, avec trois ans d'espérience en tant que repétiteur. Si vous aviez des difficultés en mathématiques,physique et chimie je suis là pour vous aider. Je peux me déplacer dans la suisse romande ou vous pouvez venir vers moi.

William
cours particulier en maths, physique, chimie, biologie, italien et anglais
Elève en gestion d'entreprise à l'université. Je suis prêt à donner des cours privés pour les différentes branches citées. J'ai une maturité gymnasiale. Mon but est d'aider les élèves à surpasser leurs difficultés et les préparer aux tests/examens. Je demande que les questions me soient envoyées avant le cours, pour que je sois prêt lors du cours.

Philippe
Cours de mathématiques, électricité, physique.
Technicien en électricité j'ai toujours été passionné par l'algèbre et la géométrie, deux matières qu'il faut connaitre à merveille pour arriver à comprendre et résoudre tous les défis du domaine de l'électricité. Les mathématiques sont indispensables pour tous les métiers techniques. A bientôt Philippe

Mido
cours de maths
je suis étudiant a la HEIG-VD et je donne des cours de maths pour toutes les catégories jusqu'au maturité

Coraline
Maths, sciences (biologie et chimie), français, soutien devoirs scolaire
Etudiante en troisième année de maturité au gymnase en option biologie-chimie. Je donne des cours d'appuis de maths et de sciences pour les niveaux allant jusqu'en 11ème année d'école obligatoire concernant tout le programme jusque là et éventuellement des cours de maths pour un élève de première année de gymnase en math standard. Je peux également donner des cours d'appuis de toutes les branches enseignées à l'école obligatoire jusqu'à la 9ème année. Je suis de nature calme et je suis patiente pour explique les thèmes des diverses branches. Si votre horaire ne coïncide pas avec mes tranches horaires indiquées je peux m'adapter sur demande (samedi, dimanche, fin d'après-midi).

Ali
Cours de maths, physique, algorithmes et programmation Java
Je donne des cours particuliers de maths, physique, algorithmes et programmation. Étudiant en dernière année en ingénierie des télécommunication et fort d’une expérience de plusieurs années en appuis aux écoliers, collégiens et apprentis, je vous aide à réussir vos examens et tests. Suivi hebdomadaire et expérience prouvée avec d’anciens élèves.