Cours particulier en maths

Je m'appelle Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai fait une année à l'EPFL ainsi qu'une une année en ecolé d'ingénieur en FranCe. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée.

Réda

Chez le professeur: Avenue Haldimand, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse

Je suis Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai étudié une année à l'EPFL ainsi qu'une année dans une école d'ingénieure en France. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

J'ai obtenu le diplôme du baccalauréat en juillet 2014.

Envoyez un message à Réda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Réda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Vous êtes ici

Hai
MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE,MATHS, INFORMATIQUE
Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience

Alain Stéphane
Étudiant à l'école d'ingénieurs d'yverdon donne des cours de maths, physique, anglais
Bonjour Je suis étudiant en dernière année (3e année ) de bachelor en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon. Je propose des cours d'appui en maths, physique et anglais à des étudiants, gymnasiens ou toute personne qui souhaiterait en bénéficier dans les environs d'yverdon, chavornay, orbe, cossonay, grandson... Je me déplace chez l'élève si possible .

Théo
Cours particuliers en Maths (Explications et Aide)
Bonjour! "avoir la connaissance" est une chose et "transmettre la connaissance" est une autre chose. Disponible et travailleur, social et respectueux, l'envie d'aider est une particularité pour moi. Bien vouloir me contacter signe si vous avez besoin des cours d'appui en mathématique. L'effort fait les forts!

Rodrigue
cours d'appuis pour tous en Math, Anglais et Physic
Etudiant titulaire d'un Bachelor of Science en Physique et actuellement à l'école d'ingénieurs du Canton de Vaud(HEIG-VD). Je suis disponible tous les jours après 16h30 pour donnner des cours d'appuis en Maths, Physique et Anglais. Pédagogue et patient, j'ai cinq ans d'experience en tant que répétiteur dans les differents milieu où j'ai vécu. I am a student at the engineering school of Vaud I offer you make-up classes to improve your knowledge in Maths, Physics and English. Longing to help you soon

Alessia
Cours de mathématique (1 ou plusieures personnes )
Nous sommes deux gymnasiennes en 2ème et 3ème année de maturité. Nous sommes apte à donner des cours de mathématiques niveau secondaire ou moins. Dans le but de présenter un cours le plus complet possible et le plus bénéfique pour l'élève, nous proposons nos services à deux avec un tarif unique. Il est également possible de donner le cours pour plusieures élèves en même temps.

William
cours particulier en maths, physique, chimie, biologie, italien et anglais
Elève en gestion d'entreprise à l'université. Je suis prêt à donner des cours privés pour les différentes branches citées. J'ai une maturité gymnasiale. Mon but est d'aider les élèves à surpasser leurs difficultés et les préparer aux tests/examens. Je demande que les questions me soient envoyées avant le cours, pour que je sois prêt lors du cours.

Simon
Aide pour les devoirs en math - Science - Histoire - ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique à l'école d'ingénieur d'Yverdon. Je propose des cours de soutien dans différentes branches (comme par exemple: maths, Histoire, Géographie, réviser les voc en Allemand et en Anglais, ....) à des écoliers ou gymnasiens. Je suis quelqu'un de très patient et pédagogique. De plus j'ai beaucoup de facilité avec les enfants/adolescents. Je suis disponibles les lundi, mardi et vendredi soir ainsi que le weekend Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Mido
cours de maths
je suis étudiant a la HEIG-VD et je donne des cours de maths pour toutes les catégories jusqu'au maturité

Thibaut togue
MATH-Physique-chimie
Actuellement étudiant à la HEIG-VD (Haute Ecole d'Ingenieurie et de Gestion du canton de Vaud) et ayant fait trois ans à l'université en filière mathématiaues, avec trois ans d'espérience en tant que repétiteur. Si vous aviez des difficultés en mathématiques,physique et chimie je suis là pour vous aider. Je peux me déplacer dans la suisse romande ou vous pouvez venir vers moi.

Philippe
Cours de mathématiques, électricité, physique.
Technicien en électricité j'ai toujours été passionné par l'algèbre et la géométrie, deux matières qu'il faut connaitre à merveille pour arriver à comprendre et résoudre tous les défis du domaine de l'électricité. Les mathématiques sont indispensables pour tous les métiers techniques. A bientôt Philippe

Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Wassim
Cours de Maths, Français, Physique et Informatique
Bonjour à tous, Je souhaite proposer des cours de d'appui et de préparation d'examens. De formation en électronique et en informatique âgé de 27 ans et résidant Sainte-Croix. Très sensible à l'éducation avec l'expérience d'avoir mis en place plusieurs cours d'appui. Patient et pédagogue. Première rencontre afin de mieux vous connaître et d'identifier les lacunes existantes chez l'étudiant. Lors de mes cours , je m'appuie en grande partie sur le contenu qu'il possède déjà grâce à son établissement scolaire (ses cours, son programme, ses exercices). Cela permet surtout de montrer à l'étudiant qu'avec ce qu'il a entre les mains, il est capable d'avancer. Je vais apprendre à l'étudiant à développer des méthodes de raisonnement afin qu'il puisse identifier ses propres lacunes et apprendre à les résoudre par soi-même. Ces méthodes de raisonnement lui seront très utiles durant tout son parcours scolaire et ainsi, cela lui permettra de devenir maître de son apprentissage ! De plus, cela remettra en confiance l'étudiant et ses résultats seront nettement meilleurs. Voici les matières sur lesquelles nous pouvons commencer à travailler : - Maths - Physique - Français - Informatique Je peux tout à fait me déplacer dans la région et il est également possible de mettre en place des cours à distance.

Cedric
cours maths, physique, informatique, anglais
j'ai déja un bachelor en réseaux et telecommunication, et actuellement étudiant en Informatique à la HEIG-VD. j'ai déja 3 années d'experience dans les cours de soutiens.. succes garanti et assuré à tous ceux qui sollicitent mes services pour cours d'appuis.

Coraline
Maths, sciences (biologie et chimie), français, soutien devoirs scolaire
Etudiante en troisième année de maturité au gymnase en option biologie-chimie. Je donne des cours d'appuis de maths et de sciences pour les niveaux allant jusqu'en 11ème année d'école obligatoire concernant tout le programme jusque là et éventuellement des cours de maths pour un élève de première année de gymnase en math standard. Je peux également donner des cours d'appuis de toutes les branches enseignées à l'école obligatoire jusqu'à la 9ème année. Je suis de nature calme et je suis patiente pour explique les thèmes des diverses branches. Si votre horaire ne coïncide pas avec mes tranches horaires indiquées je peux m'adapter sur demande (samedi, dimanche, fin d'après-midi).

Authmane