Cours particulier en maths

Je m'appelle Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai fait une année à l'EPFL ainsi qu'une une année en ecolé d'ingénieur en FranCe. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée.

Réda

Chez le professeur: Avenue Haldimand, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse

Je suis Réda. Je suis marocco-suisse. Je suis étudiant en MCT au CPNV pour intégrer la HEIG-VD l'an prochain. J'ai étudié une année à l'EPFL ainsi qu'une année dans une école d'ingénieure en France. Je suis disponible pour donner des cours de mathématiques pendant la semaine et le week-end. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves aussi bien du collège et du lycée.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

J'ai obtenu le diplôme du baccalauréat en juillet 2014.

Envoyez un message à Réda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Réda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Vous êtes ici

Hai
MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE,MATHS, INFORMATIQUE
Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience

Alain Stéphane
Étudiant à l'école d'ingénieurs d'yverdon donne des cours de maths, physique, anglais
Bonjour Je suis étudiant en dernière année (3e année ) de bachelor en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon. Je propose des cours d'appui en maths, physique et anglais à des étudiants, gymnasiens ou toute personne qui souhaiterait en bénéficier dans les environs d'yverdon, chavornay, orbe, cossonay, grandson... Je me déplace chez l'élève si possible .

Massaoudi
cours de soutien scolaire Math ,physique,sciences ,chimie
Je suis étudiant à l'haute école d'ingénierie et de gestion VD d'Yverdon les Bains je donne des cours de soutien Je propose des cours de soutien en maths/physique/chimie et sciences.Je suis quelqu'un: - qui aime enseigner -de très pédagogique -très patient -qui peut se déplacer weekend et soirs aussi Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Philippe
Cours de mathématiques, électricité, physique.
Technicien en électricité j'ai toujours été passionné par l'algèbre et la géométrie, deux matières qu'il faut connaitre à merveille pour arriver à comprendre et résoudre tous les défis du domaine de l'électricité. Les mathématiques sont indispensables pour tous les métiers techniques. A bientôt Philippe

William
cours particulier en maths, physique, chimie, biologie, italien et anglais
Elève en gestion d'entreprise à l'université. Je suis prêt à donner des cours privés pour les différentes branches citées. J'ai une maturité gymnasiale. Mon but est d'aider les élèves à surpasser leurs difficultés et les préparer aux tests/examens. Je demande que les questions me soient envoyées avant le cours, pour que je sois prêt lors du cours.

Thibaut togue
MATH-Physique-chimie
Actuellement étudiant à la HEIG-VD (Haute Ecole d'Ingenieurie et de Gestion du canton de Vaud) et ayant fait trois ans à l'université en filière mathématiaues, avec trois ans d'espérience en tant que repétiteur. Si vous aviez des difficultés en mathématiques,physique et chimie je suis là pour vous aider. Je peux me déplacer dans la suisse romande ou vous pouvez venir vers moi.

Mido
cours de maths
je suis étudiant a la HEIG-VD et je donne des cours de maths pour toutes les catégories jusqu'au maturité

Simon
Aide pour les devoirs en math - Science - Histoire - ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique à l'école d'ingénieur d'Yverdon. Je propose des cours de soutien dans différentes branches (comme par exemple: maths, Histoire, Géographie, réviser les voc en Allemand et en Anglais, ....) à des écoliers ou gymnasiens. Je suis quelqu'un de très patient et pédagogique. De plus j'ai beaucoup de facilité avec les enfants/adolescents. Je suis disponibles les lundi, mardi et vendredi soir ainsi que le weekend Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Ali
Cours de maths, physique, algorithmes et programmation Java
Je donne des cours particuliers de maths, physique, algorithmes et programmation. Étudiant en dernière année en ingénierie des télécommunication et fort d’une expérience de plusieurs années en appuis aux écoliers, collégiens et apprentis, je vous aide à réussir vos examens et tests. Suivi hebdomadaire et expérience prouvée avec d’anciens élèves.

Cedric
mathématiques, informatique, anglais: je donne aussi physique
Mes cours sont assez simplifiés. Je me rassure d'expliquer dans les détails possibles pour que l'élève comprenne et assimile bien les leçons. Je suis polyvalent et je comprends metrise bien l'enseignement. Je peux enseigner les enfants, les adultes. Je prend mon. Temps pour expliquer. C'est toujours un plaisir de donner cours.

Nelson
Cours particuliers en maths, physique, français niveau école obligatoire, gymnase, apprentis et HES
Les mathématiques et la physique sont des sciences de base de l'ingénierie. Avec de solides compétences en maths, vous pourrez entreprendre des études universitaires dans plusieurs domaines tels que l'ingénierie, l'économie, la comptabilité etc.

Natacha
Cours de mathématiques (niveau jusqu'à 11ème Harmos / 1 ère année de gymnase)
Les mathématiques font partie des branches scolaires les plus importantes mais aussi des plus redoutées. Depuis 4 ans, je donne des cours particuliers de mathématiques afin d'aider les élèves en difficultés à surmonter leurs peurs ou leurs faiblesses dans cette branche. Je suis sympa et je n'hésite pas à trouver des moyens drôles et dynamiques pour aider mes élèves à comprendre.

Mathieu
Aide Scolaire
Étudiant diplômé d'un Bachelor en physique et actuellement à l'école d'ingénieurs du Canton de Vaud(HEIG-VD), je propose; une aide à l'assimilation des leçons vu en cours et à la préparation des examens. J’éprouve un réel plaisir à partager mes connaissances, avec pour objectif bien évidement de faire progresser l'élève.

Yohann
Cours particuliers math - physique - informatique - francais
Etudiant de 26 ans en sécurité informatique à la HEIG-VD, professeur particulier expérimenté (âge 14 à 30 ans) et professeur de groupes restreint, j'aime faire comprendre et partager mon appréciation de la science. Ayant pu me confronter moi-même aux difficultés d'apprentissages des matières que j'enseigne, je suis à même de comprendre l'état de mon élève et adapté en fonction mon enseignement.