Dany

Cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Chimie

Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques.
Le contenu du cours permet aux élèves d'être autonome et de compléter les connaissances acquises en cours.
Le but étant de combler les lacunes de l'élève et d'améliorer ses résultats scolaires.

Au domicile de l'élève: Autour de Riddes, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Vex, Suisse

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enseigné en :anglais, français

Je suis un ingénieur en informatique, réseaux et sécurité. Je suis dévoué et passionné par les sciences fondamentales et expérimentales.
J'ai choisi d'enseigner car je me suis rendu compte que la meilleure façon d'apprendre est de transmettre ses connaissances via des explications détaillées a quelqu'un qui a des difficultés à comprendre.
Je préfère lors de mes enseignements me pencher plus du coté de l’élève de façon a mieux cerner ses difficultés et à lui procurer l'aide nécessaire afin qu'il ou elle puisse trouver son propre élan et surtout réussir ses examens avec de bonnes notes.

1. Master en biochimie.
2. Ingénieur en informatique, réseaux et sécurité.
3. Certificat de langue anglaise niveau B2
4. Certificat de langue allemande niveau B2

Six années d’expérience en tant que répétiteur en Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences expérimentales et fondamentales.

Parfait pour une première prise de contact. Ponctuel et sérieux
professeur engagé. Excellents outils pédagogiques.
Premier cours fort apprécié !
Très bon contact
Très bon répétiteur, les connaissances nécessaires.
...

Envoyez un message à Dany et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dany sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
àpd 35FrCours par webcam

• Professeur depuis novembre 2015

àpd 35FrCours par webcam

Leslie
Cours particuliers de Maths - Physiques pour les élèves du collège et étudiants du gymnase ayant des difficultés à assimiler la matière.
Vous etes au collège ou au Gymnase et vous recherchez une personne pour vous aider à comprendre les Maths et la physique. alors je suis à votre disposition. Je suis étudiante à l'école d'ingénieur et j'aimerais donner des cours de soutiens dans ces branches là.

Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Maths Encadrement Complets : Cours et Exercices Évaluations,tout niveau
Mathématique discipline qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci

Faten
Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

Jessy
Physique pour les apprenants de l'IB - Niveaux standard et supérieur -
J'ai une maîtrise en physique théorique de l'Université américaine de Beyrouth. J'enseigne la Physique depuis 2003. J'enseigne au collège et au lycée (cursus libanais, cursus américain, IB - niveau élevé et standard). J'enseigne également la physique en première année et en deuxième année.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Matías
Cours particuliers en math - physique - ingénierie
Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Alejandro
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Ibrahim
Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.

Marie-Lou
Aide au devoirs et cours de soutien en Informatique et Mathématiques
Diplômée en Informatique (doctorat), je donne des cours de soutiens et d'aide en devoir en mathématiques et informatique, niveau collège, lycée et études supérieur (BAC - BAC +3). Je m'adapte à vos besoins : - Explication des cours - Exercices pratiques - Création d'objectifs - Mise en place de méthodologie d'apprentissage - Planning de révision Je peux vous aider si vous vous retrouvez dans ces quelques phrases : "Vous ne comprenez rien à votre cours" "Vous avez besoin d'explications complémentaires" "Vous ne savez pas comment résoudre vos exercices" "Vous souhaitez améliorer vos notes" "Vous ne savez pas comment apprendre" "Vous mettez trop de temps à réviser" "Vous manquez de méthodes d'apprentissage" "Vous vous sentez démotivé"

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Franck
Cours de langue française et cours de mathématiques
Le français est une langue riche et qui comprend plusieurs éléments : la grammaire, le vocabulaire, l'orthographe, la conjugaison... Au cours de ces séances d'apprentissage, l'apprenant disposera des bases qui lui permettront de s'exprimer à l'oral comme à l'écrit et au fil des exercices améliorer son niveau à travers des évaluations effectuées après un certain nombre de séances. Les mathématiques permettent d'inculquer à l'apprenant les rudiments nécessaires pour s'exprimer dans une situation de calcul ou de raisonnement, à travers une démarche et une méthodologie données. Tout au long de ces séances l'élève devra être capable de résoudre des problèmes donnés, effectuer des opérations et être à mesure d'appliquer ses connaissances à des situations de la vie courante.