Dany

Cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Chimie

Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques.
Le contenu du cours permet aux élèves d'être autonome et de compléter les connaissances acquises en cours.
Le but étant de combler les lacunes de l'élève et d'améliorer ses résultats scolaires.

Au domicile de l'élève: Autour de Riddes, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Vex, Suisse

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enseigné en :anglais, français

Je suis un ingénieur en informatique, réseaux et sécurité. Je suis dévoué et passionné par les sciences fondamentales et expérimentales.
J'ai choisi d'enseigner car je me suis rendu compte que la meilleure façon d'apprendre est de transmettre ses connaissances via des explications détaillées a quelqu'un qui a des difficultés à comprendre.
Je préfère lors de mes enseignements me pencher plus du coté de l’élève de façon a mieux cerner ses difficultés et à lui procurer l'aide nécessaire afin qu'il ou elle puisse trouver son propre élan et surtout réussir ses examens avec de bonnes notes.

1. Master en biochimie.
2. Ingénieur en informatique, réseaux et sécurité.
3. Certificat de langue anglaise niveau B2
4. Certificat de langue allemande niveau B2

Six années d’expérience en tant que répétiteur en Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences expérimentales et fondamentales.

Parfait pour une première prise de contact. Ponctuel et sérieux
professeur engagé. Excellents outils pédagogiques.
Premier cours fort apprécié !
Très bon contact
Très bon répétiteur, les connaissances nécessaires.
...

Envoyez un message à Dany et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dany sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
àpd 35FrCours par webcam

• Professeur depuis novembre 2015

àpd 35FrCours par webcam

Leslie
Cours particuliers de Maths - Physiques pour les élèves du collège et étudiants du gymnase ayant des difficultés à assimiler la matière.
Vous etes au collège ou au Gymnase et vous recherchez une personne pour vous aider à comprendre les Maths et la physique. alors je suis à votre disposition. Je suis étudiante à l'école d'ingénieur et j'aimerais donner des cours de soutiens dans ces branches là.

Babacar
Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Louis
Étudiant en école d'ingénieur donne cours de maths / physique dans la bonne humeur
Bonjour, Actuellement étudiant en dernière année en école d'ingénieur (Mines de Nantes) je propose des cours particuliers de maths/physique de la 6e à la Terminale. Cela fait plus de 4 ans que je dispense des cours particuliers, j'ai ainsi pu développé une méthode efficace permettant aux élèves de reprendre confiance. Je débute toujours mes cours par une lecture du cours avec l'élève afin de voir son degré de compréhension de ce dernier. Je poursuis avec des exercices d'application de cours pour se familiariser avec les notions et prendre confiance, puis j'augmente le niveau des exercices. Je termine avec un bilan pour résumer le cours à 'élève. Ces étapes permettent d'aider l'élève à structurer sa pensée et à prendre confiance en lui.

De plus, je suis disponible sur Skype, Messenger, WhatsApp, Zoom et par téléphone pour donner des cours à distance si besoin.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée, Louis

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI/MP* / 5 ans d’expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d'aide au devoir pour élèves en grande difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : un cours d'1h30/2h* par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test *je recommande deux cours pour les élevés en classe préparatoire #1 : Le premier cours est un cours test #2 : Je me déplace à votre domicile #3 : Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les resultats mathematiques de votre enfant, contactez moi avant le prochain test !

Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Youssef
Cours particuliers Mathématiques Enseignant spécialisé
Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Alejandro & Eléa
Cours particuliers maths, physique et français et aide aux devoirs, Tuteurs 5 ans d'expérience
Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.

Tony
Professeur universitaire en statistique (SPSS) et en mathematique financiere
Je suis Professeur Universitaire (Bac+8), Bon sens pédagogique, Motivation des élèves, Méthodologie et bons résultats, propose des cours particuliers et de soutien scolaires pour, les étudiants en Licence et Master Economie et Gestion Je vous propose des cours particuliers en mathématiques, statistiques, probabilité et économétrie pour réussir vos devoirs. Pour les personnes qui réalise des projets de fin d'études (rapport de stage ou mémoire), je vous propose mes services de modélisation et de calculs statistiques pour utiliser une base de données dans votre projet ainsi que la mise en place des modèles et l'interprétation des résultats sous logiciel STATA, SPSS Je suis à votre disposition pour toutes autres informations.

André
Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Dasha
Mathématiques pour le primaire, le secondaire et le secondaire
De nombreux enfants ont du mal avec les mathématiques à l'école, et ce n'est pas grave! Si c'est votre enfant, je trouverai un moyen interactif de leur enseigner les concepts clés dont ils auront besoin pour réussir leurs examens et enfin comprendre le sujet difficile! J'ai eu de l'expérience avec des écoliers et des adolescents, augmentant considérablement leurs notes. Alors, rendons les maths amusants!

Robert
Professionelle Nachhilfe in Physik für Studenten (+LaTeX)
English: I specialise in giving physics and math tutoring for bachelor physics students. For this, I can help you best within the fields of (quantum) mechanics, electrodynamics, quantum field theory and particle field theory. I can also be of assistance in getting to know the programme "Latex" for papers and presentations. Deutsch: Ausgebildeter Physiker und Lehrer in Physik und Mathe bietet Nachhilfe für Bachelorstudenten der Physik an. in den Fächern Mathematik und Physik für Schüler und gebe dafür bedarfsorientiert Kurse, d.h. entweder helfe ich bei den Hausaufgaben oder entwerfe speziell Stunden für Schüler, abgestimmt auf ihre Ziele und Bedürfnisse. In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst.

Tom
Les mathématiques et l'informatique accessibles à tous
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur en dehors des cursus techniques (ingénierie, physique, mathématique, etc.) et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. J'ai amassé à travers mes lectures et mes études en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain une quantité de savoir en mathématiques et en informatique qu'il serait dommage de ne pas partager :) Étant moi-même étudiant, je connais les difficultés que certaines matières peuvent susciter et le manque de pédagogie de certains professeurs. Je suis impatient de travailler à vos côtés et de débloquer vos compétences :) Je suis étudiant en master en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain (UCLouvain), distingué en bachelier. D'un naturel curieux, j'ai agrémenté mon cursus en informatique de nombreux cours de physique (classique et quantique) et de logique. J'ai également été amené à travailler avec des personnes de nombreux horizons dans des contextes variés, j'en retire une grande adaptabilité. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

Luana
Cours de soutien de français, math, anglais, italien, géographie, histoire, espagnol, droit, économie et autres
Bonjour, J’ai finis mes études de droit et je propose des cours d’appuis scolaire pour toutes les branches scolaires. Je peux accompagner les élèves dans leur apprentissage à l’école obligatoire aussi bien que dans l’obtention de leur maturité ou CFC. Les adultes sont les bienvenus également.

Marko
Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.