facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de physique à Weybridge

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de physique sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Weybridge, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de physique à Weybridge et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de physique qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

1 professeur particulier de physique à Weybridge

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier de physique à Weybridge

Professeur fiable: Voici une présentation très simple de la topologie de la droite réelle pour un débutant, sans entrer dans des détails techniques comme les formules ou les intervalles : La topologie, qu'est-ce que c'est ? La topologie est une branche des mathématiques qui étudie la forme et les propriétés des objets, sans se soucier de leur taille exacte ou de la distance entre les points. En topologie, on s'intéresse à ce qui reste invariant quand on "déforme" un objet de manière continue, comme lorsqu'on étire ou plie sans déchirer. La droite réelle La droite réelle est simplement une ligne infinie sur laquelle chaque point représente un nombre réel. C'est comme une ligne droite sans fin sur laquelle on peut placer n'importe quel nombre. Cette ligne nous permet de représenter les nombres que nous utilisons au quotidien, comme 1, -3, 0.5, ou même des nombres très grands et très petits. Voisinages et proximité Dans la topologie de la droite réelle, on parle souvent de proximité entre les points. Par exemple, deux points sont dits proches si, entre eux, il y a très peu d'espace. La notion de voisinage est utilisée pour décrire ces petites zones autour d'un point où l'on peut trouver d'autres points proches. Si vous êtes à un endroit donné sur la ligne, votre voisinage serait un petit "entourage" autour de ce point. Continuité Un concept important en topologie est celui de la continuité. Cela veut dire qu'une fonction qui prend des points de la droite réelle et les transforme en d'autres points doit le faire de manière fluide, sans "sauts". Par exemple, si vous tracez un chemin sur cette droite, il ne doit pas y avoir de "sauts" dans ce chemin. C'est une manière de dire qu'il n'y a pas de ruptures ou de discontinuités. Comprendre la forme de la droite réelle La droite réelle peut être vue comme une ligne infinie. Ce qui est intéressant en topologie, c'est que peu importe comment vous vous déplacez le long de cette ligne, tant que vous restez dessus, la forme de la droite ne change pas. En topologie, on s'intéresse à des propriétés comme celle-ci, qui sont indépendantes de la manière dont on mesure ou déforme la droite. Conclusion En résumé, la topologie de la droite réelle nous aide à comprendre comment les points sur cette droite peuvent être proches les uns des autres, comment les fonctions peuvent se comporter sans "sauter", et comment l'ensemble des nombres réels est structuré de manière continue et fluide, sans se soucier des détails précis. C'est une façon de voir la droite réelle sous un angle plus large, en étudiant sa "forme" et ses propriétés fondamentales, sans se concentrer sur les détails spécifiques comme les distances exactes ou les intervalles.
Maths · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Physique
Professeur fiable: Je m'appelle Maximilien, diplomé de Master en ingénieur en aéronautique à l'ULB. Je donne des cours de mathématiques, de physique et de chimie depuis 2017, j'ai donc de l'expérience et un bon contact avec les élèves. Depuis quelques années je vis au Portugal où je travaille sur un projet de reforestation dans le Sud-Ouest de l'Alentejo donc je ne peux pas donner de cours sur place, seulement par webcam. J'utilise principalement Zoom. J'ai arrêté de donner des cours de science pendant deux ans pour me concentrer sur mon travail ici mais cet hiver j'ai donné des cours de kitesurf pendant une saison au Nicaragua et ça m'a vraiment donné envie de reprendre contact avec l'enseignement. Le principe de mes cours est souvent du soutien scolaire, donc je me base sur le cours donné et j'essaie de réexpliquer les concepts. Niveau organisation, un cours unique peut être demandé, par exemple dans le cas d'un point de matière en particulier qui est incompris mais c'est également possible d'organiser un suivi régulier de l'élève. Ce que j'adore dans les cours de maths, c'est d'essayer de donner le déclic à un étudiant, qui va lui faire comprendre un sujet. Je le dis souvent mais surtout, il ne faut pas hésiter à me dire si des choses sont incomprises, des choses peuvent être expliquées de plein de manières différentes et ça ne me dérange pas s'il faut recommencer dix fois, chacun ayant sa propre logique qui n'est pas toujours pareille que celle couramment enseignée en mathématiques et en sciences! Je donne cours depuis la première secondaire jusqu'aux bacheliers à l'université (dans le cas des cours plus avancés de bachelier, tous ne sont pas nécessairement à ma portée ou un peu de préparation peut être nécessaire à un bon déroulement du cours). My name is Maximilien, Master's graduate in aeronautical engineering at ULB. I've been teaching math, physics and chemistry since 2017, so I have experience and a good contact with students. For a few years I've been living in Portugal where I work on a reforestation project in the south-western Alentejo so I can't give lessons on site, only by webcam. I mainly use Zoom. I stopped giving science lessons for two years to concentrate on my work here, but this winter I gave kitesurfing lessons for a season in Nicaragua and that really made me want to get back in touch with teaching. The principle of my lessons is often tutoring, so I base myself on the lesson given and try to re-explain the concepts. In terms of organization, a one-off lesson can be requested, for example in the case of a particular subject that is misunderstood, but it is also possible to organize regular follow-up of the student. What I love about maths lessons is trying to get a student to understand a subject. I say this a lot, but above all, don't hesitate to tell me if you don't understand something. Things can be explained in lots of different ways, and I don't mind if you have to do it ten times over - everyone has their own logic, which isn't always the same as that commonly taught in math and science! I teach from the first year of secondary school up to bachelor's degrees at university (in the case of more advanced bachelor's courses, not all of them are necessarily within my grasp, or a little preparation may be necessary for the course to run smoothly).
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: Je suis ingénieur civil et doctorant en génie mécanique (Bilingue FR-ANG), ayant une expérience de plus de 15 ans en cours particuliers, je donne de cours de Maths, Physique, Chimie, Science de l’ingénieur (Mécanique, Résistance de Matériaux (RDM), Thermodynamique, Electricité, Dessin industriel, Construction Mécanique, Mécanique de Fluide et de la CAD/CAM: SolidWorks, Inventor, Pro/E 5 (Creo), catia V5 et AutoCAD 2D/3D ) aux étudiants du secondaire général, technique et aux universitaires de la 1ère en 5 ième Année ainsi qu’aux professionnels qui veulent apprendre des logiciels de CFAO (CAD/CAM). J’ai déjà travaillé comme professeur de physique, mécanique, électricité et soudage et travaille en même temps comme ingénieur civil depuis plus de 15 ans Avec tous les élèves, étudiants et professionnels que j'enseigne, je commence toujours par évaluer leur degré de difficultés puis j'adapte une méthode efficace qui puisse les aider à réussir leurs années, leur concours ou voire leur formations. J'ai déjà eu plusieurs cas étudiants qui n'étaient plus aux études depuis plusieurs années, que j'avais aidé à retrouver le niveau nécessaire pour pouvoir réussir leurs années, leurs concours ou leurs formations. J'avais par exemple aidé une Française qui travaillait déjà en Telecom sur Paris et d'un coup elle avait décidé de tout quitter à l'âge de 35 ans pour venir faire des études de kinésithérapie alors qu'elle n'avait jamais fait les maths, la physique et la chimie, nous avions commencé à travailler ensemble dès le mois de Septembre et en Janvier, elle avait pu valider ses examens de maths, physique et de chimie à l'ULB. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
Physique · Chimie · Maths
Professeur fiable: Pour les mathématiques, je peux donner des cours aux niveaux suivants : 3ème, 2nde générale et technologique, 1ère générale, 1ère technologique, Terminale générale (spécialité, complémentaire ou expertes), Terminale technologique, et potentiellement pour les bac+1 à des élèves de tous niveaux un minimum motivés, et qui ont ou qui veulent un intérêt pour la matière. Je ne traite pas les probabilités continues, arithmétique modulaire et l'algèbre générale. Pour la Physique-Chimie, je peux donner des cours aux niveaux suivants : 2nde générale et technologique, 1ère générale, 1ère STI2D, Terminale générale, Terminale STI2D, CPGE MPSI-MP2I-PTSI-TSI1 à des élèves de tous niveaux un minimum motivés, et qui ont ou qui veulent un intérêt pour la matière. Je ne traite pas la chimie organique. Pour les Sciences de l'Ingénieur, je peux donner des cours aux niveaux suivants : CPGE MPSI-MP2I-PCSI-MP-PSI pour des étudiants ayant un niveau faible à moyen et qui souhaitent avoir un niveau correct pour le concours CCINP (ou +). (pour les lycéens : à voir) Déroulement de la séance (en général) : - Vérification de la connaissance du cours et réponse aux questions de l'élève sur des points du cours ou sur les devoirs donnés par son professeur - Je distribue une fiche ou un formulaire du cours en question à l'élève - Je donne à l'élève des exercices sur le cours en question, et je corrige en direct ou à la fin pour qu'il acquiert de la méthode et des réflexes, et qui peuvent préparer un contrôle. Pour les élèves de certaines classes, ils peuvent aussi avoir des sujets type aux examens ou aux concours que vous pourrez rencontrer. L'élève peut aussi m'envoyer un mail pour poser une question, entre deux séances. J'y répondrai.
Maths · Physique
Résultat de la recherche 551 - 575 sur 2849551 - 575 sur 2849

Nos élèves de Weybridge évaluent leurs professeurs de Cours de Physique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Physique, nous demandons à nos élèves de Weybridge de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 34 avis.

Aide et cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-SII par un étudiant en école d'ingénieur (Vitry-sur-Seine)
Julien
rating star
rating green star
Professeur très structuré et patient. Il prend bien en charge le programme de révision et recadre bien l’élève sur les étapes des exercices de mathématiques. Il discerne très vite les problématiques et mauvaises habitudes à rectifier pour que l’élève s’améliore.
Commentaire de BÉATRICE
Les Mathématiques et la Physique pour les Étudiants de Tous les Niveaux : Du Collège à l'Université. (Oujda)
Mohamed
rating star
rating green star
Mohamed est un excellent professeur ma fille a bien aimé sa façon d expliquer les cours et la résolution des séries j invite les étudiants a profiter de ses acquis
Commentaire de LIZAA
Apprendre à utiliser Mac, tablettes, smartphone Apple (Lausanne)
Antoine
rating star
rating green star
Calme et réfléchi, Antoine a une bonne connaissance des outils informatiques, une approche simple, pragmatique et claire. Il a su répondre à toutes mes questions
Commentaire de PHILIPPE
map iconCarte