Narayan

Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.

Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL).

Actuellement, j'enseigne:
1. Étudiants du GCSE
2. Étudiants IGCSE
1. Étudiants de l'IB
2. Les écoliers européens
3. Étudiants de niveau AS / A

Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je recommande aux élèves et aux parents de réserver au moins un cours de démonstration plutôt que d'ignorer le service. Je suis convaincu que vous / vos enfants ne regretterez pas d'avoir dépensé du temps et de l'argent pour une leçon.

De plus, je suis plus efficace lorsque je partage les sujets et le matériel pédagogiques (feuilles de travail et programme).

Au domicile de l'élève: Autour de Bettembourg, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France
Au domicile de l'élève: Autour de Luxembourg, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Schrassig, Luxembourg

Enseigné en :anglais, français, allemand, néerlandais, suédois

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis étudiante à l'Université du Luxembourg et je poursuis actuellement un Master of Science en Génie Civil. Tout d'abord, je dois dire que l'enseignement de ces choses / savoir ce que je sais, c'est ma passion. J'ai enseigné à plus d'une centaine d'étudiants des cours à domicile en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie) pendant mes études de premier cycle et maintenant, et presque tous étaient satisfaits de la façon dont j'enseigne et facilitent les choses. De plus, je suis expérimenté avec presque tous les programmes des systèmes d'enseignement qui sont au Luxembourg (Lycée Vauban ::: Athénée de Luxembourg, ::::
St. Georges :::: GCSE, A level :::, European School ::: jusqu'à S7 :::, ISL ::: ICGSE, IB :::: etc). De plus, j'avais fait des études à domicile au Luxembourg à une élève de 3e année (8 ans) qui attendait d'être admise à St. georges / ISL en 4e année. Je lui ai enseigné les mathématiques et j'ai terminé tout le cours de mathématiques de sa 4e année. dans 3 mois.

De plus, je suis expérimenté dans l'enseignement de tests standard comme GRE et SAT, ce qui est généralement requis pour un candidat qui souhaite terminer ses études aux États-Unis et dans d'autres pays. J'enseigne la partie mathématique des tests GRE et SAT.
Je peux guider sur les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie et fournir une aide aux devoirs aux étudiants. Pour en savoir plus sur moi, merci de laisser un message, on vous répondra très prochainement.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Master en sciences du génie civil - Ingénierie des mégastructure avec ressources durables, Université du Luxembourg, Running
Baccalauréat en génie civil, 2015

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Plus de 8 ans d'expérience en enseignement des mathématiques jusqu'à la 12e année
Plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement de tests standardisés (GRE et SAT), en partie mathématiques uniquement

My figlo today followed a single course, bravo and well explained, we booked another 5 courses
Mr. Narayan is a very good and motivated teacher. He explains all the concepts very clearly and does solve a lot of practice problems with the students. He always encourages the students to try the questions first. And if new questions arise then he answers them making sure that the student understands. I appreciate his effort in teaching and can recommend him as a good teacher.
Narayan is a great teacher. My son really liked working with him!
Narayan was very helpful to our son with just one class. He is very kind, calm and he knows to share the knowledge. We will surely ask for his help anytime we feel the need for it. Thank you Narayan.
Explanations are very clear and professional.
...
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.
Professionally, I am a Civil engineer. But I love to share and teach the things to others that I know of. Hence, I am very eager to teach you how to build your own website. I will teach you from the beginning which starts from buying a domain name, buying web hosting, website development, and so on. I am also teaching Mathematics, Physics, and Chemistry to school level and higher school level students. Mathematics lessons are available for the students up to higher school level which includes, IB (Math SL and Math HL) students, A level students, European S6 and S7 level students, GCSE students, and IGCSE students. Science (Physics and Chemistry) course is available for the students up to European upper secondary level, IB and A level. Science (Biology) lessons are available up for the students up to European Secondary level, GCSE level, and IGCSE level. Currently, I am teaching: 1. GCSE Students 2. IGCSE Students 1. IB students 2. European School Students 3. AS/A level students Homework help will also be available for school students. Student's progress can be seen from the periodical tests in all of the above courses as per the requirements of parents or the student himself/herself.

Envoyez un message à Narayan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Narayan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00