Cours de grammaire à Londres

Trouvez votre professeur de grammaire idéal à Londres.
Nos cours de grammaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

50 professeurs particuliers de grammaire à Londres

0 professeur dans ma liste de favoris
+

50 professeurs particuliers de grammaire à Londres

(19 avis)
Kevin - Londres58Fr
Professeur fiable: Je vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec un article ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue allemande. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire. Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Allemand · Grammaire · Méthodologie
Professeur fiable: STRUCTURE DES LEÇONS: Je construis mes leçons à travers une approche communicative maximisant l'utilisation de la langue cible. Mes leçons sont généralement basées sur des tâches et centrées sur des fonctions pratiques. Au cours de chaque leçon, nous travaillerons toujours sur quatre compétences différentes telles que la parole, l'écoute, la lecture et l'écriture, en utilisant une grande variété de matériel pédagogique reflétant des situations réelles. MES COURS VISERONT: - Améliorer vos capacités d'écoute et de conversation - Expliquer les règles de grammaire - Introduire un nouveau vocabulaire en utilisant des méthodes d'apprentissage spécifiques - Améliorer vos capacités d'écriture, de parole et d'écoute LANGUE: J'ai appris l'anglais, l'espagnol et j'apprends actuellement l'italien et le russe, donc je comprends parfaitement ce que cela fait d'apprendre une nouvelle langue et les difficultés que l'on peut rencontrer, surtout lorsque cette langue n'utilise pas le même alphabet que votre mère langue. EXPÉRIENCE: J'ai enseigné le français à des personnes originaires d'Europe, du Commonwealth, de Russie, de Colombie, d'Iran, du Sri Lanka, des Maldives, d'Afrique du Sud, de Syrie, du Liban, d'Algérie, de Turquie, du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Hong Kong et de Chine, et parmi eux, certains étaient étudiants, enseignants, analystes, courtiers, infirmières, médecins, avocats, chanteurs, propriétaires d'entreprises, écrivains, acteurs, ambassadeurs, entraîneurs personnels, architectes d'intérieur, architectes, producteurs de télévision et de cinéma... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :) Sylvain
Français · Grammaire · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Élève en licence de Politique et Relations Internationales à University College London (UCL) à Londres, je propose mes services pour des cours de français (tous niveaux et tous âges). J'ai déjà fait du tutorat auprès de collégiens pendant mes années de lycée. Durant ma première année universitaire, j’ai fait partie de l’association UCL francophony society où je donnais des cours de français (grammaire, orthographe et découverte de la culture française) à des élèves de UCL. Ainée de ma fratrie, j’ai toujours adoré partager mes connaissances et autres méthodes avec les autres. Responsable, motivée et dynamique, j’apprécie énormément d’aider des élèves pendant leurs études afin de leur partager savoir et méthodes pour les encourager à progresser. Actuellement à Londres pendant mes années universitaires, je serai ravie de pouvoir aider des élèves francophones dans un apprentissage plus approfondi du français ou adultes qui désiraient apprendre ou développer leur français N’hésitez pas à me contacter ! I am a Politics and International Relations student at University College London (UCL) and I offer my services for French lessons (all levels and all ages). I have previously tutored middle school students during my high school years. During my first year at university, I was part of the UCL francophony society where I gave French lessons (grammar, spelling and discovery of French culture) to UCL students. As the eldest of my siblings, I have always loved sharing my knowledge and other methods with others. Responsible, motivated and dynamic, I greatly enjoy helping students during their studies in order to share knowledge and methods to encourage them to progress. Currently in London during my university years, I would be delighted to help French-speaking students who want to learn more French or adults who want to develop their French. Please do not hesitate to contact me!
Français · Grammaire · Orthographe (scolaire)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 20561 - 25 sur 2056

Nos élèves de Londres évaluent leurs professeurs de Cours de Grammaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Grammaire, nous demandons à nos élèves de Londres de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 67 avis.

Spécialiste polyglotte offre cours d’allemand. 9 ans d'expérience. Méthodes non scolaires, théorie psycholinguistique, pratique vivante (Luxembourg)
Kevin
Je suis des cours d'allemand avec Kevin car je voudrais principalement améliorer le côté conversationnel. Kevin adapte le cours en conséquence et m'apporte des précisions de grammaire, de syntaxe ou de vocabulaire, selon le besoin. Kevin a une excellente méthode qui rend l'apprentissage de l'allemand très agréable. Je recommande pleinement ce cours d'allemand donné par kevin.
Commentaire de NICOLETA
Apprenez le russe en ligne en peu de temps et oui, il est possible d'apprendre en ligne)) (Soest)
Gohar
Très bonne première impression. Après le stress du début de ce premier cours Gogy m'a mis à l'aise et a cerné les pistes d'amélioration. Elle intervient avec patience et pertinence. Je me réjouis de continuer à apprendre avec elle !
Commentaire de MARC