Cours d'informatique à Échallens

Trouvez votre professeur d'informatique idéal à Échallens.
Nos cours d'informatique se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers d'informatique à Échallens

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers d'informatique à Échallens

Professeur fiable: Etudiant en 2éme année du Master Mathématique passé par les classes préparatoires aux grands écoles d'ingénieurs admis au concours national commun j'ai fais une école d’ingénieur en Télécommunication et une licence en mathématique , je propose une pédagogie individualisé, une aide à la préparation des concours des examens ou des interrogations. Mon but est de faire progresser mes étudiant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et chaque étudiant selon son niveau et je fournis des idées de préparation et de révision utiles et efficaces. Ce cours de Mathématique à pour but de : Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe) . Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève). Vérification du travail demandé à l'élève: - Repérage des éventuelles incompréhensions - Explication détaillée des questions non comprises - Correction des éventuelles erreurs - Conseils méthode de résolution et astuces. Pour tous les exercices/annales faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif : - La validation de l’assimilation - L’évaluation de la rédaction - L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, …).
Informatique · Maths
Professeur fiable: J'ai effectué dans le cadre d'un programme de double-diplôme avec l'École polytechnique en France, une maîtrise de recherche à l'École Polytechnique Montréal en génie électrique entre 2016 et 2018. Je travaille actuellement comme ingénieur dans la simulation des réseaux électriques. Cela fait deux ans que j'enseigne à des étudiants en baccalauréat à Montréal. Au total, j'ai encadré 8 étudiants dont 5 sont à polytechnique Montréal. J'ai eu à enseigner Calcul I (suites, séries, fonctions à plusieurs variables), Calcul II (Intégrales doubles, triples), Algèbre, Statique, Résistance des matériaux, Calcul différentiels, programmation (C, Java, Python). Durant les cinq années en France, j'ai aussi donné des cours particuliers à travers des organismes tels que LaptiTude Prépas (avec lequel j'ai eu à préparer une classe de terminale pour le baccalauréat français) ou encore Scolaridée, mais aussi en tant que travailleur indépendant. Ma formation étant très complète en Mathématiques, en Sciences physiques et industrielles et en informatique, je donnais des cours particuliers dans ces disciplines, à des élèves dont le niveau allait de la 4éme secondaire à la licence (baccalauréat à Montréal) Je fixe toujours avec l'élève les objectifs qu'on souhaite atteindre, puis on établit un programme de progression et un suivi afin de bien couvrir l'ensemble des besoins. Cela nous a permis d'obtenir le plus souvent des résultats qui dépassent les objectifs préliminaires. J'aime dispenser des cours particuliers durant mes temps libres car il s'agit d'une très belle expérience et un moyen d'aider des personnes en difficulté.
Maths · Physique · Informatique
Informatique
Professeur fiable: Je vous prie de croire que dans bon nombre d’entreprise, j’ai entendu : « On fait comme ça parce qu’ Excel ne sait pas faire ». Cela aurait pu être Access… Enfin peu importe, voilà l’exemple typique de l’entreprise qui adapte ses processus à ses outils de travail. Ce qui est un non sens ! Bien que je vous l’accorde, il faut savoir des fois être conciliant vis-à-vis des technologies informatiques. Heureusement le VBA est là ! Ce langage de programmation va nous permettre d’écrire des macros en vue : D’automatiser des tâches répétitives et itératives. De gérer et réduire les risques d’erreurs. D’optimiser les temps de traitements. De concevoir des interfaces utilisateurs personalisées. De créer des traitements spécifiques non disponibles nativement dans les logiciels. De développer le potentiel des applications de la suite Office. D’échanger des données entre les différentes applications de la suite Office. Il est à noter qu’en général l’apprentissage se fait uniquement sur Excel ou Access. Bien que ce ne soit pas la référence en matière de langage de programmation, il présente des avantages certains : Accessible et intuitif. Une syntaxe assez souple et un éditeur relativement bien conçu et efficace. Performant et assez stable. En cas de difficultés, une communauté importante que l’on peut solliciter toujours via Internet. Sans le porter aux nues, le VBA est un langage de programmation plus que correct qui permet développer des applications à usage professionnelles afin de faciliter la vie des utilisateurs et de répondre à des problématiques que nombre d’entreprises rencontrent dans le traitement des données.
Informatique
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 32726 - 50 sur 327

Nos élèves d'Échallens évaluent leurs professeurs de Cours d'Informatique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Informatique, nous demandons à nos élèves d'Échallens de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 3 avis.

Cours particulier en mathématiques, physique et informatique (Montréal)
Serigne
Tres sérieux .bonne approche de l éléve.
Commentaire de FRANCE
Cours d'informatique et programmation pour tous, diversité des domaines (Liège)
Ludovic
Maitrise son sujet 10/10
Commentaire de JEROME