Cours d'informatique en Suisse

Trouvez votre professeur d'informatique idéal en Suisse.
Nos cours d'informatique se donnent à domicile ou chez le professeur.

140 professeurs particuliers d'informatique en Suisse

0 professeur dans ma liste de favoris
+

140 professeurs particuliers d'informatique en Suisse

Professeur fiable: Philippe de Villiers est bel et bien de retour dans l’arène politique. Si l’ancien ministre n’avait jamais vraiment quitté la scène publique, multipliant les prises de parole au fil de la publication de ses nombreux ouvrages, cela faisait longtemps que le fondateur du Puy du Fou n’avait pas activement participé à une campagne électorale. C’est désormais chose faite, puisque Philippe de Villiers a officialisé il y a quelques jours son soutien à Éric Zemmour – un soutien réédité lundi 20 décembre sur Europe 1. Niant les accusations de racisme ou de froideur, le Vendéen le plus célèbre de France a dressé un portrait élogieux de l’ancien journaliste, le dépeignant comme un « garçon ultra-sensible, humble, ouvert, d’un esprit raffiné ». Les trois grands remplacements Mais bien plus que la personnalité d’Éric Zemmour, que Philippe de Villiers connaît « depuis 36 ans », c’est son combat politique et ses constats qui séduisent l’ancien ministre : « Nous vivons trois grands remplacements : un remplacement de population et de civilisation, tous deux visibles à l’œil nu, et un remplacement d’une société millénaire par une société hygiéniste, eugéniste et transhumaniste ». Une ultime référence à la politique sanitaire du gouvernement, que Philippe de Villiers critique plus fermement qu’Éric Zemmour : « Nous sommes gouvernés par des gens qui pratiquent le mensonge d’État », a-t-il estimé, fustigeant le virage vers la vaccination obligatoire prise par l’exécutif. Voici donc Éric Zemmour et Philippe de Villiers réconciliés. Il y a quelques jours, peu avant le meeting de Villepinte, le second avait pourtant émis des doutes sur le sérieux de la candidature du journaliste, fustigeant notamment son entourage. Mais depuis le meeting et le désormais célèbre « serment de Villepinte », Philippe de Villiers est convaincu : il a pu observer « un discours puissant », et constater « la mue du journaliste devenu homme d’État ». Quant au rôle que le Vendéen tiendra dans la campagne, il demeure peu clair. Rigolard, le fondateur du Puy du Fou a en tout cas choisi son rôle : celui d’une « éminence grisonnante » d’Éric Zemmour.
Maths · Physique · Informatique
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1401 - 25 sur 140

Nos élèves de Suisse évaluent leurs professeurs de Cours d'Informatique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Informatique, nous demandons à nos élèves de Suisse de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 42 avis.

Cours de comptabilité de base et intermédiaire CFC (Les Avanchets)
Steve
Lors de ma séance de révision avec M. Steve, j’étais de suite passionné de sa méthodologie de travail ainsi que dans son apport pédagogique. Après un bref échange il a rapidement compris quelles étaient mes difficultés. C’est un excellent professeur 👍🏻Merci Steve
Commentaire de FAYÇAL
Apprendre l'algorithmique et la programmation informatique facilement , chez vous et à votre rhytme. (Paris)
Zen
J'ai réussi a comprendre mon cours d'algorithmique et Mathématiques Générales grâce a M.Zen! Ça peut être frustrant de pas comprendre certains cours de 1ère année de fac... Sa méthode est clair et efficace et je conseille vivement les cours avec lui!
Commentaire de FLAVIA
Diplomé HEC Lausanne donne cours statiques économie finance (Genève)
Jonathan
Très bon répétiteur et très sympathique. Jonathan a aidé ma fille dans ses préparations d'examens GESM 1ère année. Il s'est montré disponible, flexible, fiable et motivant. Merci encore à lui.
Commentaire de FABIENNE