Cours d'informatique en Suisse

Trouvez votre professeur d'informatique idéal en Suisse.
Nos cours d'informatique se donnent à domicile ou chez le professeur.

133 professeurs particuliers d'informatique en Suisse

0 professeur dans ma liste de favoris
+

133 professeurs particuliers d'informatique en Suisse

Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1331 - 25 sur 133

Nos élèves de Suisse évaluent leurs professeurs de Cours d'Informatique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Informatique, nous demandons à nos élèves de Suisse de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 71 avis.

Assistance informatique Apple 7/7 à domicile Mac, iPhone, iPad (Genève)
Jean-Michel
Jean-Michel a des connaissances approfondies sur Mac. Il m'aide à maîtriser des applications telles que Photos et le Finder, par exemple. Il m'aide à accélérer les performances, la rapidité et le stockage d'un iMac datant de 2015. Mon iPhone 7 Plus étant tombé en panne, il m'a permis de récupérer les données et à optimiser les réglages. Nous avons importé dans la Photothèque des anciens albums de photos qui étaient sauvegardés sur un disque dur externe. La mise en service d'un micro-casque MP3 est actuellement "sur le chantier".
Commentaire de MAYA
Comment retoucher une photo avec Photoshop - Je vous accompagne dans l'utilisation du logiciel de la suite adobe (Lausanne)
Gregoire
Grégoire est très à l'écoute. Il structure son cours à l'avance et s'informe de la façon dont son élève aimerait voir évoluer les choses. Il a pu ainsi répondre à toutes mes attentes. Je le conseille vivement à toute personne désireuse de progresser dans les logiciels qu'il enseigne (InDesign pour ma part).
Commentaire de ARIANE
Aide aux devoirs, Mathématiques, Physique, Informatique, présence sur le web (Carouge)
Miharisoa
J’ai vraiment apprécié Miharisoa, elle a une bonne méthode d’explication, et très patiente, elle pose des questions pour être sûr qu’on a bien compris, elle m’avais fais un résumé des explications sur papier en plus. Merci Miharisoa.
Commentaire de ELIANE