facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de marketing à Abidjan

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de marketing sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Abidjan, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de marketing à Abidjan et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de marketing qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

2 professeurs particuliers de marketing à Abidjan

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

2 professeurs particuliers de marketing à Abidjan

Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2025). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Marketing · Rédaction commerciale · Publicité
Ingénierie · Marketing · Entrepreneuriat
Professeur fiable: Vous souhaitez maîtriser l’intégration d’Odoo pour créer un site web professionnel, performant et moderne ? Je vous propose des cours personnalisés pour apprendre à utiliser efficacement Odoo, l’un des outils les plus complets du marché pour la gestion d’entreprise et la création de sites web. A partir de 2026, la facturation électronique deviendra une obligation légale, je vous aide à vous mettre en ordre. Ce que vous apprendrez : Mise en place d’un site web complet avec Odoo Configuration des modules essentiels (site web, e-commerce, blog, contact, etc.) Création d’une boutique en ligne attractive et fonctionnelle Optimisation du design et de l’expérience utilisateur Gestion du contenu, des produits, des paiements et des livraisons Bonnes pratiques pour un site professionnel et crédible À qui s’adressent ces cours ? Entrepreneurs, indépendants ou TPE souhaitant créer leur site sans dépendre d’une agence Étudiants ou professionnels en reconversion digitale Toute personne curieuse d’exploiter les puissantes fonctionnalités d’Odoo sans entrer dans la programmation Pourquoi apprendre avec moi ? Fort d’une expérience concrète dans l’intégration d’Odoo pour la création de mon entreprise, je vous guide pas à pas dans un cadre clair, structuré et adapté à vos objectifs. Mon approche est orientée résultats concrets : à la fin de nos séances, vous serez capable de mettre en ligne un site web professionnel avec boutique intégrée, en toute autonomie. Les cours peuvent se faire en ligne ou en présentiel selon votre localisation. Réduction très attractive pour le package de 10 cours.
Informatique · Marketing
star icon
active star icon
(1 avis)
Hamid - Maroc23Fr
Professeur fiable: Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing. Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média Contenu du cours : Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu Création de vidéos pour le marketing digital Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital Création de logos pour le marketing digital Création d'animations pour le marketing digital Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Mesure de l'efficacité de la production de contenu média Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
Marketing · Infographie · Formation aux médias et réseaux sociaux
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1611 - 25 sur 161

Nos élèves d'Abidjan évaluent leurs professeurs de Cours de Marketing.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Marketing, nous demandons à nos élèves d'Abidjan de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 108 avis.

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse (Mons)
Simon
rating star
rating green star
Simon est un professeur très pédagogue et patient. Il cerne très rapidement la "source" de l'incompréhension et réexplique avec une méthodologie assez simplifiée des principes théoriques relativement complexes. J'ai recouru à ses services pour mieux comprendre la matière des probabilités / statistiques de niveau Master. Du fait de son expérience avec les élèves du secondaire, il parvient à proposer un véritable suivi sur base de "devoirs" et de "leçons", très pratique pour les élèves ayant tendance à procrastiner.
Commentaire de ANAH
Soutiens scolaires - préparation aux examens CEB - CE1D (Liège)
Jordan
rating star
rating green star
Avec Jordan tout a bien commencé pour le premier et Deuxième jour. La première impression c’est qu’il est cool. Et ma fille est déjà bien content de son travail. Je ne doute pas qu’il va aider ma fille a obtenir son CEB avec mentier très bien ☺️☺️☺️☺️
Commentaire de PATRICE
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA (Rennes)
Jad
rating star
rating green star
Jad est très professionnelle, il me restructure dans mes analyses et m'oriente de manière très précises sur ce que je dois faire concrètement. Je prendrais davantage de cours avec lui et je le recommande très vivement.
Commentaire de YAYA
map iconCarte