facebook

Cours particuliers à Sant Manden

Trouvez votre professeur particulier idéal à Sant Manden.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

5067 professeurs particuliers à Sant Manden

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

5067 professeurs particuliers à Sant Manden

star icon
active star icon
(1 avis)
Stefano - Paris27Fr
Professeur fiable: I. Carrière universitaire: - QUALIFICATIONS (MAÎTRE DE CONFÉRENCES) en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72), 2023-2027 ; - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM) en Épistémologie : méthodologie universitaire, Département d'Histoire, Faculté des Lettres, ICP - Institut Catholique de Paris (Assas) - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres Chargé d'enseignement en Histoire des Sciences, Faculté d'Études humanistes, Université de Vercelli - QUALIFICATIONS (MAÎTRE DE CONFÉRENCES) en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72), 2018-2022 ; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Sorbonne Université (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité ; - PHD en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude ; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université Catholique de Milan, 110/110 cum laude ; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, 110/110 cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la Science « classique ». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, dans N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8] ; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 – (article) « Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », dans Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 ; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; – (article) Penrose, le Nobel et le rêve d'une note de la propriété, ci-dessus : « Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-)Fisica », dans « Scenari », 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 ; – (article) « Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743 ; 1758) », La Cultura, LIX (2021), 1, p. 99-105 ; – (article) La querelle des forces vives et la Mécanique d'Aristote dans le premier écrit de Kant de 1746 (1749), in Aa.Vv., Kant et les Grecs, hier et aujourd'hui, Paris, J. Vrin, 2022, p. 95-104. IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).
Français · Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: Mon rôle de pédagogue individuel, transformer l'obstacle en levier Où votre enfant réussit-il ? Quelles sont ses qualités ? Comment peut-on les étendre à d'autres domaines de son parcours scolaire ? Quelles sont ses marges de progression ? Comment apprivoise t-il ses difficultés ? Comment cette progression scolaire peut-elle influer positivement sur son moral, sa conduite ou compenser un éventuel trouble ou handicap ? Devant la scolarité d'un enfant en difficulté, un peu différent, atypique, zèbre, démotivé, confronté à une addiction aux écrans... certains parents se trouvent parfois déconcertés. Pris entre diagnostics de spécialistes et difficultés du quotidien. Car dans le même temps la progression du train scolaire défile lui, impose sa marche collective, parfois forcée au rythme de devoirs difficile à gérer, provoquant involontairement un risque de décrochage, de perte d'estime de soi et de spirale négative. Mon intervention se situe au carrefour de toutes ces questions, dans la prise en charge globale d'une situation, mais toujours du côté des solutions pratiques. Mon but est de dégager ce qui va faire tilt, ce qui va marcher dans le cas précis de votre enfant pour sa vie d'élève et de faire en sorte qu'il se le réapproprie (le but visé est qu'il se passe de mon intervention !). Chercher comment transformer le travail scolaire d'obstacle, à levier du dépassement de ses difficultés ou de son trouble. Quels sont les points positifs sur lesquels l'élève peut s'appuyer pour réussir son parcours ? Quels sont les éléments forts et fiables de sa personnalité, ses ressources activables dans le travail scolaire ? Quelles sont les petites victoires qui additionnées en font des grandes ? Comment construire avec lui les leviers particulier de confiance en lui-même, d'estime de soi, de désir de progression ? Je m'appuie sur l'expertise que les parents ont développé et j'essaie de mon côté de leur apporter de nouveaux outils ou parfois une approche nouvelle. Conseil. Partenaire fiable de la famille J'interviens auprès de l'élève sur toute le champ scolaire. L'aide concrète aux devoirs bien sûr, la progression pédagogique, mais aussi et surtout l'épanouissement de sa personnalité par la culture générale, l'aide à la recherche, l'accompagnement des projets personnels, la réalisation d'exposés. Je réponds à ses questions relatives aux attentes d'un enseignant ou aux relations avec des élèves. Moi-même père de famille nombreuse (de la crèche à hypokhâgne), je suis attentif : - Aux demandes des parents quand des questions se posent : relation avec l'établissement scolaire, montée de classe, argumentaire pour un nouvel établissement, difficulté autour d'une matière etc. - Et évidemment à cet âge avec un regard de tiers moral et bienveillant, sur l'élève comme enfant, son développement, son usage du smartphone ou d'internet etc.
Aide au développement des enfants · Cours pour dyslexiques (dyslexie)
Résultat de la recherche 526 - 550 sur 5067526 - 550 sur 5067

Nos élèves de la Sant Manden évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Sant Manden de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 29 avis.

Coach- Cours de piano efficace pour élèves motivés (Paris)
Yifang
rating star
rating green star
Une très belle expérience, ce premier cours a correspondu parfaitement à mes attentes. Professeur sympathique, exigeante, claire, précise, à l'écoute... Hâte de mettre en pratique tous ses bons conseils pour progresser rapidement je l'espère. Petit plus amusant, un beau chat affectueux et gracieux prend place sur le clavier quand sonne l'heure! MH
Commentaire de GEORGES
Cours de Yoga sur mesure (à domicile, en extérieur ou en ligne) (Paris)
Mélissa
rating star
rating green star
Excellente session, Melissa est tres pedagogue et a reussi via webcam a corriger beaucoup de reflexes acquis avec le temps, Merci Melissa !
Commentaire de SHINEZ INES
Jouez de la contrebasse, de la basse électrique ou de la guitare ! Le plaisir, le partage et la passion de la musique ! (Paris)
Lara
rating star
rating green star
Une professeure experte et extrêmement attentive. Je la recommande vivement !
Commentaire de STEPHANIE

Vous êtes ici

map iconCarte