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Gérer une entreprise et réussir une activité commerciale

10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale !

Repensez votre offre !
– Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre.
– Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique.
– Mettez en place des produits d’appels
– Repensez le design et l’ergonomie de vos produits.
– Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat:
– Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux...

Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas !
– Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation.
– Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits
– Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre.
– Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)...

Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.

Informations supplémentaires

Je travaille avec des diapositives Slide ou Powerpoint, et aussi des contenus audiovisuels.

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Abidjan, Côte d'Ivoire

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Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, anglais, lingala

Présentation

William est un Tuteur diligent très amical. Il peut vous aider à renforcer votre confiance et votre niveau de Français en même temps. Il a une expérience professionnelle de 10 ans dans le développement des affaires, le coaching de vie et d’affaires, également dans la rédaction des rapports académiques et professionnels.

William a visité plus de 10 pays africains notamment l'Afrique du Sud, le Kenya, le Ghana, le Bénin, le Togo, le Cameroun, la République Démocratique du Congo, etc... Et aussi la France qui est le berceau de la langue française. Il a travaillé avec des organismes internationaux, échangé en Français et en Anglais avec plusieurs interlocuteurs. Il est passionné de Cinéma, de Littérature, de Musique, avec un intérêt pour la Mode.

William aime les rencontres, participer à des programmes de discussion et d'échange, afin de découvrir plus de gens, et discuter sur plusieurs des centres d'intérêt, pour une meilleure croissance mentale. Il aime encourager, coacher, et apporter son expertise sur divers projets. Il est un natif francophone, qui a une large connaissance de la culture et du mode de vie des citoyens ayant le français comme langue principale.

William peut vous aider à vous améliorer, il s’est attribué comme mission de faire ressortir le potentiel qui est en chaque individu, afin que de devenir la meilleure personne que vous n’avez jamais été. L’objectif derrière chacun de ses cours, est que vous constatez un réel changement, et une amélioration dans votre apprentissage de la langue française.

Les cours de William sont complétés par des exercices interactifs, qui permettront aux étudiants de mieux appréhender les leçons, pour un meilleur développement.

Education

- 2022: MBA in Business Management from International Business Management Institute
- 2022: Professional Certificate in Project Management from University of Virginia
- 2021: Professional Certificate in Excising Practical Leadership from Havard University Kennedy School
- 2020: Certificate of Achieving in Business Mentoring from Cherie Blair Foundation for Women
- 2016: Certificate of Achieving in Organisational Leadership from Source Creative
- 2015: Certificate of Completion in Business & Entrepreneurship from Kenyatta University
- 2014: Certificate of Achieving in Customer Relationship Management from Guihur & Associés
- 2010: BA in Human Resources Management from Institut Management de Brazzaville
- 2009: Senior Technician Certificate in Business Unit Management from Institut de Développement de l'Homme de l'Entreprise et de Management

Expérience / Qualifications

2020-Now: Leadership & Business Administration Consultant to Comfortable Life
2020: Digital & Sustainable Development Consultant to International Institute for Environment & Development (IIED)
2018-2021: French Teacher Consultant to Independent Consulting Services (for private Corporation)
2018-2020: Leadership Trainer to Bridge Development Workforce Consulting
2018-2020: Contributing Writer to UN Environment Project / Biodiversity & Climate Report
2018-2021: CEO to Genuine Leadership Corporation (Market Research Agency)
2014-2018: CEO to Sebomai Entreprises (Communication Agency)
2013-2014: Airport Manager to Aeroports du Congo (National Airport Manager)
2011-2012: Marketing & Communication Manager to Trust Consulting Group (Communication Agency)
Ma technique de formation repose sur des approches informatives et actionnelles. Je fais appel aux étudiants qui sont les bénéficiaires de mes cours, pour les inciter à communiquer leurs pensées autant qu'ils le peuvent, afin de susciter des attentes de leur apprentissage de la langue française. Je dynamise cette coopération en offrant un air de travail décontracté et convivial, tout en conservant la fixation importante sur l'apprentissage. Etant conscient qu'apprendre une langue n'est pas une chose simple, je suis là pour aider mes étudiants à avoir confiance en leurs capacités. Ma méthodologie est également réformiste. Je propose d'abord des pratiques de révélation en utilisant différents documents comme des écrits, des enregistrements ou des mélodies. Je propose ensuite d'étudier les structures de phrases qui ont un lien avec les archives considérées. Ensuite, j'invite les étudiants à utiliser ce nouvel apprentissage dans diverses activités. Puisque la langue est vivante et parlée, j'accorde une importance extraordinaire à la collaboration et à la correspondance. C'est la raison pour laquelle j'encourage l'arrangement et la création orale dans mes cours. Évidemment, je dois aussi veiller à ce que l’étudiant soit épanoui et qu'il puisse évaluer sa progression, c'est pourquoi je suis attentif aux besoins de l’apprenant, et j'adapte le contenu de mes cours en conséquence. J'accorde également un temps d'apprentissage à l'articulation, à la compréhension orale et écrite des élèves qui souhaitent progresser en français.

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Envoyez un message à William et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus William sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.
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Serge
COURS STRATEGISE ET ASTUCES POUR VENDRE EN LIGNE
La vente en ligne est devenue de nos jours un moyens pour les indépendants et entreprises, de faire la publicité et de vendre leurs produits à des clients qui souvent se trouve dans divers endroits. Toutefois, certains sites comme FACEBOOK, INSTAGRAM..., sont des plateformes qui souvent pour la plupart du temps génèrent des "LIKES" mais pas forcement des clients, et ce qui rend l'activité complexe, cela s'explique simplement du fait qu'il y a une certaine logique et des dispositions à prendre pour mieux vendre et rentabiliser facilement. C'est pourquoi je vous propose une formation de 4 modules qui vont vous aider à rehausser votre activité en ligne.

Abir
Cours Business Model Canvas pour débutants (apprentissage et compréhension BMC) 📑
Bonjour à tous! Je m'appelle Abir, une entrepreneure passionnée originaire de Tunisie 🇹🇳 avec un master en entrepreneuriat et gestion de projet. Je suis ravi de partager mes connaissances et mon expertise avec vous, en vous aidant à maîtriser l'art du Business Model Canvas (BMC). Le Business Model Canvas est un outil essentiel pour tout aspirant entrepreneur, car il vous permet de visualiser et de comprendre tous les éléments clés d'une entreprise, des clients et de la proposition de valeur aux finances et aux itinéraires d'accès au marché. En apprenant à utiliser efficacement le BMC, vous serez doté des compétences nécessaires pour démarrer et développer une entreprise prospère. Rejoignez-moi dans ce voyage d'apprentissage et explorons ensemble le monde des affaires. Que vous débutiez ou cherchiez à affiner votre modèle commercial, ce cours est conçu pour vous fournir des informations pratiques et des stratégies concrètes. Si vous êtes prêt à faire passer vos idées commerciales au niveau supérieur, n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire à ce cours. Ensemble, nous libérerons votre potentiel et transformerons vos rêves en réalité. Restez en sécurité et motivé, et j'ai hâte de vous voir en classe ! Meilleures salutations, Abir

Ailén
Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

Ecole
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Nabil
Gestion, administration, comptabilité, finance d'entreprise
Description du contenu de l'enseignement SOMMAIRE DU COURS Partie I : Comptabilité générale Chapitre 1 : Le bilan, photographie comptable du patrimoine Chapitre 2 : Le compte de résultat, film comptable de l’activité Chapitre 3 : Le compte, outil d’analyse des opérations Chapitre 4 : L’organisation comptable générale Partie II : Opérations courantes Chapitre 1 : Les achats et les ventes Chapitre 2 : Les charges et les produits Chapitre 3 : La trésorerie Chapitre 4 : Les investissements et leur financement Partie III : Fonctions de l'entreprise Chapitre 1 : L'entreprise Chapitre 2 : Les rôles de l'entreprise Chapitre 3 : Organisation de l'entreprise Compétences à acquérir OBJECTIFS DU COURS ET COMPETENCES ACQUISES Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise Maîtriser les enjeux et les outils de base de la comptabilité générale Savoir réaliser les écritures dans le journal et le grand livre (opérations courantes, réduction, ...) Etre capable de compléter les écritures de fin d'exercices (balance, bilan, compte de résultat, TVA...) Connaître les différentes fonctions de l'entreprise et sa place dans son environnement économique.

Yassine
Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématique
Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématiques fondamentaux tout en les préparant à des niveaux d'apprentissage plus avancés. À travers une approche interactive et engageante, les élèves exploreront divers domaines des mathématiques, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie et les probabilités.

Frederic
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

Kami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ndoufouh Abdel
Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Monica
Vous souhaitez améliorer votre niveau de négociation en espagnol ?
Bonjour, je m'appelle Mónica et je viens du Pérou. Je suis un cadre supérieur avec plus de 10 ans d'expérience en marketing et vente dans les secteurs des produits de grande consommation et des médias. Connaissance approfondie du lancement de produits, de la gestion de portefeuilles de marques et de l'élaboration de plans commerciaux et marketing pour les marchés internationaux. L'enseignement est ma deuxième vocation, une activité que j'ai développée dès mon plus jeune âge. Voulez-vous améliorer votre niveau de négociation en espagnol ?...Voulez-vous améliorer vos présentations en espagnol ?... Voulez-vous apprendre le vocabulaire des affaires d'Amérique latine et d'Espagne ? ... Commencer...

Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

Bastien
Commerce Vente / Orientation / Droit Economie / Mathématiques
Dirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs. Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial. Titulaire d'un BAC+5 et d'un Bac Scientifique, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations. Je suis déjà intervenant dans différentes écoles.

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Fo-Koffi Keli
Formation en Création et Conduite d'Entreprise CCE
L'entrepreneuriat est un vaste domaine englobant toutes les activités directes et indirectes qui visent à apporter des solutions théoriques et pratiques aux problèmes des populations de manières satisfaisantes. Et dans l'entrepreneuriat, la création d'entreprise est cette section qui mobilise, organise, gère et contrôle des ressources et des moyens au sein d'un système qui se veut de répondre aux besoins des consommateurs sur un marché précis. Vous allez apprendre, dans ce cours : - les différentes phases de la création d'entreprise depuis la conception jusqu'à la pérennisation; - les différentes options juridiques d'entreprises et leurs implications; - de différentes techniques d'organisation de votre entreprise avec les avantages et les inconvénients; - de différentes stratégies de marchés et les risques éventuels - des techniques financières et de financement de votre activité; - des stratégies commerciales, humaines, sociales, fiscales, etc. pour faire avancer votre activité; - Etc. A la fin de ce cours, vous devriez être à même : - d'identifier et valider une idée de création d'entreprise; - de valider les prototypes et le marché-cible, et d'élaborer votre business-model et votre business-plan; - de mobiliser les ressources et les moyens d'implantation d'un système de production et de vente; - de conduire efficacement l'exploitation de votre production et la mise en marché de vos produits; - d'assurer une continuité viable, fiable, rentable et durable de votre organisation même en votre absence. Merci de choisir ce cours.