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COURS STRATEGISE ET ASTUCES POUR VENDRE EN LIGNE
La vente en ligne est devenue de nos jours un moyens pour les indépendants et entreprises, de faire la publicité et de vendre leurs produits à des clients qui souvent se trouve dans divers endroits.
Toutefois, certains sites comme FACEBOOK, INSTAGRAM..., sont des plateformes qui souvent pour la plupart du temps génèrent des "LIKES" mais pas forcement des clients, et ce qui rend l'activité complexe, cela s'explique simplement du fait qu'il y a une certaine logique et des dispositions à prendre pour mieux vendre et rentabiliser facilement.
C'est pourquoi je vous propose une formation de 4 modules qui vont vous aider à rehausser votre activité en ligne.
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C'est pourquoi je vous propose une formation de 4 modules qui vont vous aider à rehausser votre activité en ligne.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Abidjan, Côte d'Ivoire
Cours par webcam






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Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 90 minutes |
Enseigné en : | français |
L'informatique étant de nos jours une obligation dans sa pratique... il est nécéssaire de savoir le maitriser et ou d'en avoir des bonnes bases surtout pour le milieu de l'emploi. Alors je mettrai à votre disposition des modules et des élements tres importants et productifs en Bureautique , Maintenance Informatique , Administration systeme et reseaux et Technicien Support Informatique.
Le drop shipping est un système tripartite où le client passe commande sur le site internet du distributeur, lequel transmet celle-ci au fournisseur pour que celui-ci assure la livraison et gère les stocks.
De nos jours, il existe plusieurs moyens de gagner de l'argent en ligen, mais le DROPSHIPPING reste et démeurre l'une des activités les plus rentables et sures, surtout en qualité de gains rapides.
Ma mission sera de vous former et de vous guider à ce niveau.
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Envoyez un message à Serge et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Serge sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
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Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juin 2021
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- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
- Connecté à X
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Gérer une entreprise et réussir une activité commerciale
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Repensez votre offre !
– Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre.
– Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique.
– Mettez en place des produits d’appels
– Repensez le design et l’ergonomie de vos produits.
– Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat:
– Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux...
Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas !
– Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation.
– Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits
– Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre.
– Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)...
Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Français des affaires et français langue étrangère (FLE)
Le cours de français des affaires s'adresse aux personnes souhaitant développer leur vocabulaire dans la langue et spécifiquement dans des situations professionnelles choisies (entretien d'embauche, négociation commerciale, droit international, etc).
Le cours de français peut également s'adapter aux personnes étrangères désireuses de débuter ou d'améliorer leurs compétences en langue française.
Boostez votre succès! formations en marketing et vente pour transformer votre avenir professionnel"
Formation pratique que j'ai personnellement appliquée depuis plus de 17 ans, ainsi que mes collaborateurs et client(e)s ; elle vous facilitera la compréhension du domaine. Des techniques clés vous seront partagées pour maîtriser les stratégies de promotion et de commercialisation de produits ou services aussi le service à la clientèle.
Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client:
* Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients.
* Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller.
* Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats.
* Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs.
Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants :
* D1401 - Assistanat commercial
* D1501 - Animation de vente
* M1704 - Management relation clientèle
* M1705 - Marketing
Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF).
Prêt à faire la différence sur le marché ?
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets.
Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande.
Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins.
L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance.
Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus.
Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )
Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente.
Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente
Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients
Maîtriser les techniques expertes de vente
Apprendre à gérer efficacement le processus de vente
Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients
Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients
Savoir comment maximiser le potentiel de vente
Contenu du cours :
Introduction au neuromarketing et à la vente
Comprendre les besoins des clients
Les étapes clés du processus de vente
Les techniques de persuasion et de négociation
Gestion des objections et réponses aux questions des clients
Communication verbale et non verbale avec les clients
Simulation de ventes et exercices pratiques
Hypnose pour vous aider a vendre plus
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
Prérequis :
Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.
Logistique et transport international, réglementation douanière Maroc
Logo du Groupe SUARDIAZ
Directeur exécutif du bureau
Directeur exécutif du bureau
Groupe SUARDIAZ · Temps pleinGroupe SUARDIAZ · Temps plein
Avril 2024 - Présent · 10 moisAvril 2024 à Présent · 10 mois
Région Métropolitaine de Casablanca · Sur placeRégion Métropolitaine de Casablanca · Sur place
Transitaire / Agence maritime
Solutions logistiques intégrées multimodales / Fret aérien
Installations d'entreposage et de distribution
Affrètement et courtage (Break Bulk et pétroliers MT)
Conseil en charte-parties et surestaries
Opérations portuaires / Agent de fret et de navires / Manutention de conteneurs
Expédition et dédouanement
Gestion administrative et documentaire
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Administratice des ventes avec plus de 4 ans d’expérience et détentrice d’un master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux.
J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives.
Je suis flexible sur les horaires et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations,
Bonne journée,
Cindy
Les étapes d'un entretien de ventes. Methodes de vente universelle.
Définitions des étapes d'un entretien de vente, explications, mise en pratique par des jeux de rôles. Prévoir plusieurs cours si débutant, 2 heures par étapes pour une bonne prise en main.
Briser la glace
Présentation entreprise
Présentation de soi
La découverte
Les besoins
L'argumentation
La proposition
La négociation
La recommandation
La relance
Le R2
Sales Trainer / Formateur en Techniques de Vente
J'ai été vendeur/conseiller pendant plus de 10 ans dans différentes enseignes (en face à face, par téléphone, sur les marchés, dans des salons...), et je sais le temps (et donc l'argent) que l'on peut perdre avant de maîtriser l'ensemble des méthodes qui font qu'une affaire se conclue ou non. J'ai moi-même énormément perdu de temps avant de devenir un vendeur aguerri.
Avec moi, il n'y aura pas de blabla inutile, mais uniquement du concret.
Je vous partagerai mes méthodes pour mener un entretien de vente d'un point A à un point B tout en restant maître de la relation avec vos clients. Je vous donnerai les ficelles utiles pour être performant dans votre prise de parole afin que vos échanges soient toujours fructueux et vertueux.
Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )
Domaine d'application de mes cours :
Commerce :
Stratégies de vente et techniques de négociation.
Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales.
Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client.
Marketing :
Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles.
Analyse de marché et segmentation.
Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs.
Management et Gestion Organisationnelle :
Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès.
Gestion des conflits et négociation interne.
Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité.
Gestion des Ressources Humaines :
Recrutement, formation et développement des compétences.
Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance.
Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE).
Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :
Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique.
Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond.
Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management.
Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.
MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTS
Bonjour,
Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ?
Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management.
Ce cours s'adapte à tous les métiers où vous êtes manager d'une équipe.
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Savoir créer une relation avec un client potentiel. L'accueil. La découverte. l'argumentation. Les pièges à éviter. Conclure une vente. Fidéliser.
La communication interpersonnelle. La communication non verbale. L'importance des gestes et postures. Le ton.
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