cours particuliers en maths physique collège et lycée

Elève en 2ème année classes prépa propose une pédagogique individualisée, une aide à la préparation des examens .Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Aprés chaque cours on va travailler des exercices plus compliquées pour bien maitriser le cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Bâle, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Neuchâtel, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Porrentruy, Suisse

français

Envoyez un message à Imad et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Imad sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10              Dimanche à 10:00

13              Dimanche à 13:00
14              Dimanche à 14:00
15              Dimanche à 15:00

Pamela
Leçons de soutien : Anglais - Allemand - Maths (niveau secondaire et lycée)
Etudiante niveau universitaire propose leçons de soutien et d'accompagnement pour élèves niveau secondaire et lycée. Mon but est de permettre à l'élève de s'améliorer et de l'aider à combler ses lacunes. Un entretien périodique avec les parents est prévu afin de faire un bilan des progrès réalisés.

Anaë
cours de soutien scolaire pour enfants entre 4 et 15 ans
Je suis étudiante en pédagogie au lycée, j'ai 17 ans. C'est avec plaisir et beaucoup d'enthousiasme que je donnerai des cours de soutien à votre enfant. Je suis dans la capacité d'offrir des cours de soutien dans tous les domaines scolaires. Si vous avez besoin de mes services mais que le lieu, horaires, etc... ne vous convient pas, vous pouvez tout de même me contacter et nous pouvons trouver un compromis.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Nassima
Cours particuliers en mathématiques, physique, informatique et aide aux devoirs
Diplômée en mathématiques et physique, je propose de l'aide aux élèves ayant des difficultés dans ces deux matières en reprenant avec eux les points clefs des cours et les aider à faire leurs devoirs à domicile ou par webcam, ou chez moi si vous habitez pas loin de Suhr et vous cherchez des cours particuliers en français.

Corinne
Cours d'appui de mathématiques, français, allemand et anglais
Etudiante en lettres et sciences humaines à l'Université de Neuchâtel propose un soutien scolaire en mathématiques, français, allemand ou anglais. De nature calme, patiente et souriante, c'est avec grand plaisir que j'aide vos enfants à progresser dans ces matières. Mon but est: - Aider l'élève à comprendre les sujets incompris durant les cours. - Lui permettre de progresser dans la matière étudiée en lui proposant des exercices supplémentaires. - L'aider à faire et à comprendre ses devoirs, tout en entretenant sa motivation et sa confiance en lui.

Chaymae
Cours de maths, francais et anglais
Donner des cours de maths, de francais et d'anglais a des etudiants de primaire, college, et secondaire

Edy
Cours de mathématiques, allemand, anglais, économie par universitaire très diplômé et très expérimenté! Possible par skype!
J'enseigne les mathématiques (tous niveaux du primaire à l'université), l'allemand (je suis bilingue,j'ai un diplôme d'allemand et l'expérience de la traduction et de l'enseignement secondaire, des lycées et écoles professionnelles). J'enseigne l'anglais (j'ai 2 diplômes et l'expérience de la traduction, du travail en anglais, de l'enseignement dans les écoles secondaires et lycées, des présentations en anglais, de l'anglais commercial et économique, de l'anglais international. J'enseigne l'économie, car j'ai un doctorat en économie et un Master en statistique, et parce que j'ai enseigné les branches économiques (droit, économie, comptabilité, statistique, finance, économétrie) au niveau secondaire, post-obligatoire, privé, HES et universitaire. Cours par skype possibles!

Léonie
Cours particuliers en physique, en math et en anglais
Actuellement étudiante à la HE-arc, j'ai auparavent fait l'école technique au Locle et j'ai de solides connaissances en maths, en physique et en anglais. Patiente, dynamique et souriante, je saurai vous mettre en confiance afin de vous aider au mieux.

Julie
Cours comptabilité, économie et mathématiques pour lycéens ou universitaires + préparations aux examens
Après avoir obtenu un master en économie d’entreprise a HEC Lausanne, je suis enseignante dans les écoles de commerce et je donne des cours de soutien en comptabilité, en économie et en mathématiques. Je commence par comprendre les besoins de mes élèves pour adapter mon cours à leur niveau et leurs objectifs. Enfin, j’utilise mon expérience dans l’enseignement pour mettre en place une pédagogie adaptée au programme scolaire.

Xavier
Cours particuliers en maths-physique-chimie. niveau lycée et moins.
Étudiant en deuxième année de sciences criminelles, j’ai validé avec succès ma première année qui comprenait : chimie générale avancée , math 1 et 2 et physique de niveau EPFL. Mon cours a pour but de vous aider à atteindre vos objectifs. Que ce soit au lycée , secondaire ou primaire. Je vends des résultats et non des cours. Ayant moi même été un élève , je saurai m’adapter à vos besoins et trouver un moyen de vous faire apprendre et comprendre les choses.

Bárbara
Cours particulier en maths et anglais au niveau scolaire
Actuellement à l'université en maths et anglais afin de devenir enseignante, je donne des cours particuliers depuis quelques années à des personnes en difficulté dans ces matières. Ces cours sont destinés au personnes à l'école primaire et secondaire ou de 7 à 18 ans.

Clarence
Cours particuliers en maths, physique,informatiques
Etudiante diplômé propose des soutiens scolaire individuel, une aide détaillée à la compréhension des cours, des devoirs de maison et à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger

Julie
Etudiante en master de psychologie/éducation propose soutien scolaire
Etudiante en master de psychologie et éducation à l'Université de Neuchâtel, je propose d'aider votre enfant. J'ai une expérience importante dans le domaine du soutien scolaire. Mon emploi du temps me permet une grande amplitude horaire. Je m'adapte à l'enfant et propose un soutien, une méthodologie pour qu'il réussisse au mieux dans le domaine scolaire. Toutes matières (excepté l'allemand) Région de Bienne ou Neuchâtel

Angelique
apprendre les bases de l enseignement dans l harmonie et la simplicite
titulaire d un diplôme universitaire en chimie physique ayant travailler 15 dans le domaine de la recherche et developement donc 3 a l epfl et 5 au csem ... je souhaite transmettre mes compétences dans le domaine des sciences et des matières de base. pationnee et volontaire je souhaite vous transmettre mon envie et ma pation a l aide d excercice pédagogique et ludique. si vous êtes interressee par mes servir n hésitez pas à prendre contact avec moi je serais ravis de m entretenir avec vous

Khaireddine
Cours de maths (étudiant 1ère année EPFL et gymnase suisse PYAM)
Etudiant en 1 ère année d'Informatique à l'EPFL diplômé d'un certificat de maturité gymnasiale en Physique et Application des Maths (PYAM) au Lycée Denis-de-Rougemont à Neuchâtel. Je donne des cours de soutien depuis 5 ans, étant particulièrement à l'aise dans cette branche et motivé à aider.