À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
    Alain

Cours de mathématiques et autres sciences

Les mathématiques sont une des branches centrales de tous les systèmes scolaires et elles sont souvent un obstacle à la promotion. La réussite de cette discipline étant important, je propose des cours particuliers de mathématiques.

Je suis diplômé de l'université de Genève en biologie, titulaire de la première partie du diplôme pour l'enseignement secondaire et possède une grande expérience sur le terrain scolaire. Je possède tout le matériel de cours nécessaire.

Je me propose aussi pour l'anglais scolaire comme j'ai une bonne pratique de cette langue.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

Baccalauréat en biologie, attestation d'aptitude à l'enseignement secondaire, complément en mathématiques

Solide expérience sur le terrain avec plusieurs d'heures d'enseignement au cycle d'orientation, beaucoup de cours privés donnés sur des périodes allant de quelques séances à une année entière.
    Cours de mathématiques axé sur la revue des bases nécessaires à l'entrée dans un nouveau degrés afin d'être tout de suite bien et ne pas commencer l'année en panique.

Envoyez un message à Alain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

• Professeur depuis juin 2014

Denys
    Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
    Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Leopold
    Cours Particuliers et soutien scolaire en Maths, Anglais, Allemand,
    Récent diplômé de la New School University a New York offre cours individualisé de langue Anglais (Langue d'étude) et Allemand (Langue maternelle). Je propose des cours adaptés au besoins spécifiques de l'élève en soulignant l'importance de la conversation.

Maya
    Professeur certifié Cambridge. Préparation aux Ielts. Cours d'anglais général pour enfants, adolescents et adultes.
    1. Préparation IELTS. Apprenez à appliquer des stratégies de base pour vous aider à vous préparer au test IELTS. - Nous couvrirons toutes les parties de l'examen et vous recevrez des stratégies, des techniques et des conseils sur la façon d'améliorer vos résultats de test. - Apprenez des techniques pour développer les quatre compétences clés en anglais - écouter, lire, écrire et parler (y compris la prononciation) pour élever votre niveau d'anglais avant l'examen. - Préparez et pratiquez les questions et tâches courantes de l'examen IELTS. - Au début du cours, nous identifierons vos domaines de développement et adapterons les leçons à vos besoins. 2. Anglais général pour adultes et enfants. - Convient à tous les âges et à tous les niveaux. - Les cours seront adaptés à vos objectifs d'apprentissage de la langue.

Elisabeth
    Aide aux devoirs acquisition des fondamentaux à l’école primaire
    Enseignante expérimentée propose des cours de soutien scolaire en adéquation avec les attentes institutionnelles. Mon expérience me permet de cerner rapidement les lacunes et besoins à combler. Je saurai trouver les clés pour faire progresser votre enfant !

Lilja
    Germn, Anglais, Français pour tous qui veulent pratiquer
    Tu a envie de commencer une nouvelle langue, tu as des questions, des exercices spécifiques où tu veux t'entrainer pour parler plus couramment? Je fais des études des langues et j'aime bien partager mon savoir, mes conseils, donne un retour d'information et peux t'écouter....court terme et long terme

Rafaël
    Cours d'anglais débutant et intermédiaire (A1-B2), apprentissage et renforcement de la langue anglaise
    Ce cours s'adresse aux débutants et aux intermédiaires, du niveau A1 à B2. Je l'adapte au profil de chacun après avoir évalué les facultés présentes et les points à renforcer. Le cours est principalement axé sur la pratique orale et la compréhension à l'audition de l'anglais, incluant si besoin les points théoriques nécessaires. Chaque leçon est construite avec l'apprenant en vue d'un objectif précis à atteindre. Je m'efforce de livrer un feedback précis à la fin de chaque cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Marwa
    EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Raoul
    Cours pour Perfectionner votre Anglais / Improve your French
    Professionnel francophone, ayant vécu 27 ans aux USA se propose de vous aider à améliorer votre Anglais par des sessions de pratique de la langue, un enseignement basé sur l'usage réel de l'Anglais et non son enseignement traditionnel (littéraire et/scolastique) Native French speaking Belgian, having lived in the USA for 27 years can help you with a practical (versus litterary an/or scolastic) improvent of your Frenmch. Step by step conversations adapted to your points of interest.

Bilal
    Chemistry, Biology and Mathematics lessons for the Cambridge A level and O level
    I am a post-graduate chemist and a bio-chemistry teacher and I have provided chemistry lessons for the Cambridge A levels and O levels for more than 6 years. My teaching style is a personalized lesson for the student with: - all the theoretical concepts needed explained in a clear and concise manner. - Detailed examples of questions and past exam papers. - explanation of the chemical mechanisms in a simple and easy manner with different 'shortcuts' provided to the student. - A lot of worked examples in Mathematics- - Interdisciplinary links between biology and chemistry.

Mounir
    Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
    Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds en quelques minutes.

William
    Cours répétitoire de langues, Anglais et Allemand pour quelconques âge et niveau
    Je vous propose des cours répétitoires d’anglais et d’allemand, selon votre programme scolaire ou simplement par envie de se développer dans ces langues. Ayant obtenu mon certificat de maturité gymnasiale en juin 2020, j’ai un niveau intermédiaire B1 dans ces deux langues avec une petite avancée sur l’anglais. Je dispose de vocabulaire dans les deux langues très favorables pour l’amélioration dans la langue que l’on travaille.

Robert
    Professionelle Nachhilfe in Mathematik und Physik für Schüler und Studenten
    Anglais: Je me spécialise dans le tutorat en mathématiques, physique et allemand pour les programmes scolaires. Je peux aider les élèves (collège, lycée) dans tous les domaines allant du soutien aux devoirs aux cours de tutorat spécialisés que je rédige en fonction de leurs besoins et exigences spécifiques. Dans les premières leçons, nous examinerons quels sont vos objectifs et vos besoins pour élaborer un plan pour les classes de suivi afin que votre progression soit efficace. Comme les problèmes sont le plus souvent basés sur des bases manquantes, nous les traiterons également. Si tel est le cas, étudier ces matières aboutit à l'apprentissage par algorithmes d'algorithmes, de vocabulaire ou de grammaire, ce qui devient frustrant pour vous et pour moi. Je verrai à éviter ce scénario avec des exceptions, par exemple l'examen de la semaine prochaine. Un autre aspect de mes cours sera de montrer également les buts pratiques et les applications des domaines respectifs pour favoriser l'appréciation et la joie des sujets. Ils n'ont pas besoin d'être seulement un travail dur. English: Français, Anglais, Allemand, Allemand, Allemand, Allemand, Espagnol, Allemand, Espagnol, Russe, Espagnol, Chinois, Allemand, Espagnol et Russe pour enfants et femmes In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst. Normalerweise sind Probleme in diesen beiden Fächern auf fehlende Grundkenntnisse zurückzuführen, weswegen wir auf diese gesondert wenden werden. Dans le monde, il n'y a plus de détails sur ce sujet dans Algorithen, texte et Grammatik, ont été publiés dans le monde entier. Il était difficile de savoir ce qui se passait entre les mains - il y avait deux ans plus tôt dans le temps. En savoir plus sur les relations avec la famille, les aliments pour animaux et les aliments pour enfants plus tôt. Es muss nicht alles Arbeit sein.

Carlos
    CLASSES DE RENFORCEMENT DES ÉCOLES PRIMAIRES ET INCLUS EN ANGLAIS
    Professeur titulaire d'un diplôme d'enseignement de l'Université des îles Baléares. Expert de troisième cycle en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère à l'Université de Cantabrie. 20 ans d'expérience en pédagogie et renforcement scolaire pour les enfants. Certificat d'anglais C1 du British Council. Il comprend toutes les matières du primaire au 2e de l'ESO.

Amin
    Anglais conversationnel : pratique et amélioration de la conversation
    J'enseigne l'anglais conversationnel. Le but initial de mes cours est d'amener mes élèves à s'exercer à parler anglais. "La pratique rend parfait", c'est vrai, mais lors de nos séances d'entraînement, nous découvrirons bientôt nos points faibles et nous devrons y remédier. Le véritable objectif n'est pas seulement la pratique mais l'AMÉLIORATION. Nous consacrerons donc une partie de nos séances ensemble à la correction de la prononciation et à l'apprentissage de la bonne façon d'utiliser les temps et la grammaire dans le discours de tous les jours. Nous discutons de cinéma, de littérature, de politique, de sport, de musique et de tout ce dont deux amis pourraient parler. Les jeux de rôle, dans lesquels nous jouons des situations de la vie quotidienne, peuvent être très amusants. Les sujets de nos conversations dépendent largement de vos intérêts. À la fin de ce cours, vous devriez être capable de parler anglais couramment et avec confiance.

Anastasiia
    Anglais, aide aux devoirs, Anglais des affaires, Anglais général
    Je me spécialise dans l'enseignement de l'anglais comme langue seconde. Je suis professeur d'anglais qualifié CELTA. J'ai réussi les examens de Cambridge TKT YL et TKT CLIL. Je suis sympathique et j'ai une approche personnelle, j'utilise différentes méthodes pédagogiques. J'enseigne l'anglais depuis plus de 13 ans. Je peux travailler aussi bien avec des enfants qu'avec des adultes. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés.