Alain

Cours de mathématiques et autres sciences

Les mathématiques sont une des branches centrales de tous les systèmes scolaires et elles sont souvent un obstacle à la promotion. La réussite de cette discipline étant important, je propose des cours particuliers de mathématiques.

Je suis diplômé de l'université de Genève en biologie, titulaire de la première partie du diplôme pour l'enseignement secondaire et possède une grande expérience sur le terrain scolaire. Je possède tout le matériel de cours nécessaire.

Je me propose aussi pour l'anglais scolaire comme j'ai une bonne pratique de cette langue.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

suitcase iconCompétences :

Baccalauréat en biologie, attestation d'aptitude à l'enseignement secondaire, complément en mathématiques

Solide expérience sur le terrain avec plusieurs d'heures d'enseignement au cycle d'orientation, beaucoup de cours privés donnés sur des périodes allant de quelques séances à une année entière.
    Cours de mathématiques axé sur la revue des bases nécessaires à l'entrée dans un nouveau degrés afin d'être tout de suite bien et ne pas commencer l'année en panique.

Envoyez un message à Alain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

• Professeur depuis juin 2014

Denys
    Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
    Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Leopold
    Cours Particuliers et soutien scolaire en Maths, Anglais, Allemand,
    Récent diplômé de la New School University a New York offre cours individualisé de langue Anglais (Langue d'étude) et Allemand (Langue maternelle). Je propose des cours adaptés au besoins spécifiques de l'élève en soulignant l'importance de la conversation.

Cours particuliers en Math, Physique-Chimie, Biologie, Géologie
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie de programme France (Lycées français) ou International ou European School IB (in english) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires et 1ère année universitaire. Vous pouvez me contacter pour les détails. Aide aux devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum..

Awni
    Cours particuliers d'anglais en ligne/conversation et préparation aux examens pour tous les niveaux et tous les âges
    Je propose des cours individuels et personnalisés selon votre niveau, les groupes sont également les bienvenus. Je m'adapterai à vos besoins et objectifs : Grammaire, conversation, vocabulaire et culture. Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie ! Tout le matériel vous sera fourni par email. Les cours sont bien organisés Je peux suggérer une tâche hebdomadaire De plus, je peux fournir un soutien en matière de relecture et de traduction. Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous écouter. À propos de moi: Professeur d'anglais hautement qualifié, qui préfère de nombreuses méthodes d'interaction avec les apprenants, car je pense que chaque élève a sa propre façon d'apprendre. J'ai acquis une vaste expérience grâce à mes études précédentes dans le Master en méthodes d'enseignement des langues, mes recherches m'ont également aidé à acquérir une vaste expérience en matière d'acquisition de langues, en plus du fait que j'ai travaillé comme tuteur et traducteur en Europe pendant des années. Donc: Apprendre une nouvelle langue peut ouvrir des portes supplémentaires pour votre cheminement de carrière. Je suis heureux de mettre mon expérience à votre service et de répondre à vos questions. Tout âge ou niveau est le bienvenu également aux étudiants de l'école ou de l'université. Je peux vous amener à réussir des tests internationaux tels que le TOEFL et l'IELTS. La langue d'enseignement peut être l'anglais, l'arabe, le français ou l'espagnol. Les cours peuvent être via Skype ou zoom etc ...

Salah Eddine
    Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Faten
    Libérez le potentiel de votre enfant grâce à un tutorat amusant !
    🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀 🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ? -Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant. -Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable. -Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie. -Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps. -Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.

Florencia
    Anglais général, anglais pour le travail/études/voyages/examens
    J'ai 10 ans d'expérience en tant que professeur d'anglais. Je suis certifié et j'ai travaillé avec Tous âges et niveaux. Es-tu... -voyager en tant que touriste ou vivre dans un autre pays ? - Travaillez-vous avec l'anglais technique tel que l'informatique, la médecine, la kinésiologie, la santé, la comptabilité, les domaines scientifiques, le marketing et les affaires ? - avez-vous des réunions quotidiennes ? - participer à des conférences ? - Préparer CV et entretiens ? - Se préparer aux examens internationaux, tels que l'IELTS, le FCE et le CAE ? -écrire des articles scientifiques dans des magazines ? -obtenir un VISA étudiant dans un pays anglophone ? -étudier à l'université? Faisons le ensemble!

Mohamed
    Professeur certifié de Mathématiques au lycée , Master en Mathématiques; donne des Cours en Math
    En tant que professeur de lycée titulaire d'un Master en mathématiques et disposant de 11 ans d'expérience dans l'enseignement en présentiel et en ligne, je propose des cours particuliers qualifiés et compétents pour tous les niveaux, allant du lycée TC-SC 1Bac Sc-SM au Bac PC-SM, en passant par le collège et les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège, et la préparation du bac et des concours. Je mets l'accent sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de chaque étudiant afin de l'aider à progresser tout en retrouvant confiance en lui-même. Mon travail consiste à cibler les lacunes de chaque élève, à organiser son temps et à gérer ses priorités. J'ai obtenu un taux de réussite de 100% pour mes élèves de terminale au bac, dont 75% ont obtenu une mention bien ou très bien. Certains d'entre eux ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi que des prestigieuses prépas. Je propose des cours en ligne ou en présentiel.

William
    Cours répétitoire d'anglais pour quelconques âge et niveau
    Je vous propose des cours répétitoires d’anglais et d’allemand, selon votre programme scolaire ou simplement par envie de se développer dans ces langues. Ayant obtenu mon certificat de maturité gymnasiale en juin 2020, j’ai un niveau intermédiaire B1 dans ces deux langues avec une petite avancée sur l’anglais. Je dispose de vocabulaire dans les deux langues très favorables pour l’amélioration dans la langue que l’on travaille.

Léodie
    Etudiante en école d'ingénieur après une prépa, donne cours particulier
    Étudiante en école d'ingénieur après une prépa, je donne des cours particuliers. J'ai toujours été impliquée dans mes études et particulièrement soucieuse de les réussir, ce qui m'a conduit à acquérir un baccalauréat général avec les spécialités mathématiques et physique chimie avec la mention très bien, puis intégrer une école d'ingénieur après deux ans de classe préparatoire scientifique dans l'un des plus prestigieux lycées parisiens. Tout au long de mon parcours scolaire, j'ai pris l'habitude d'expliquer les cours et les exercices à mes camarades. Ainsi, donner des cours s'inscrit dans la suite logique de ce que j'ai toujours fait. J’ai alors développé des compétences d'analyse, d'écoute, de compréhension et d'explication et surtout un intérêt prononcé pour l'enseignement. Durant les vacances d'été, je propose des cours particuliers pour aider les élèves à bien préparer leur nouvelle année scolaire. Mon objectif est de revoir les notions passées afin de s'assurer que toutes les bases sont solides et bien comprises. Une fois ces fondamentaux maîtrisés, nous pourrons prendre de l'avance sur le programme de l'année à venir. Cette préparation proactive permettra aux élèves d'aborder leur rentrée scolaire avec confiance et sérénité, et de commencer l'année sur de bonnes bases. Les différents services que je propose : - Aide aux devoirs pour les primaires - Soutien scolaire pour les collégiens et les élèves de seconde (toutes les matières) - Cours de mathématiques et de physique chimie pour des élèves de première et terminale ayant choisi ces spécialités - Remise à niveau en mathématiques pour tous les collégiens et lycéens - Préparation au baccalauréat pour les lycéens ayant les spécialités mathématiques et/ou physique chimie Dotée d'une grande capacité d'écoute, je m'efforce de comprendre les difficultés de mes élèves afin de les supprimer grâce à des explications claires et précises des cours ainsi qu’un de nombreux exercices pour qu'ils puissent appliquer efficacement leurs connaissances. En outre, j'ai la volonté de transmettre à mes élèves toutes les méthodes et stratégies que j'ai utilisées durant ma scolarité et qui m'ont permis d'exceller. Ma situation d'étudiante actuelle, combinée au fait que peu de temps s'est écoulé depuis que j'ai occupé la position de mes élèves, me confère une compréhension approfondie des attentes des professeurs et une aisance à transmettre des explications de manière concise. À l'écoute, patiente et motivée, je m'investis pleinement dans la réussite de mes élèves. Lieu : Paris et banlieue parisienne Profitez de l'été pour consolider vos connaissances et démarrer la rentrée en toute confiance ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Tamara
    Apprendre l'anglais pour devenir plus international et courant
    Avez-vous regardé vos séries Netflix doublées et souhaiteriez-vous pouvoir les passer en anglais et les maîtriser comme un patron ? Voulez-vous mieux parler et vous sentir en confiance avec la langue parlée n°1 au monde ? Travaillons ensemble en utilisant des méthodes amusantes pour apprendre l'anglais ! Je suis pour l'interaction, les activités et l'audiovisuel !

Mostafa
    Cours d'anglais pour enfants et adultes à distance ou à domicile
    Je donne des cours d'anglais pour les enfants et les adultes à distance ou à domicile. J'ai une méthode facile et pédagogique très intéressante. Il y a un plan personnalisé basé sur les objectifs spécifiques de chaque apprenant. Contactez moi ou réservez maintenant.

Said
    Préparez-vous aux tests d'anglais TOEFL, TOEIC, IELTS et TOESL.
    Préparez-vous aux tests d'anglais TOEFL, TOEIC, IELTS et TOESL. Les tests de qualification sont devenus un véritable passeport international. J'ai une grande expérience dans la formation à DISTANCE ou à domicile. Je vous propose des séances pour vous préparer à l'examen d'évaluation. Je vous propose 4 formations : -TOEFL, TOEIC, IELTS et TOESL. J'attends votre réservation.

Yashar
    "Leçons complètes d'échecs avec un entraîneur certifié FIDE"
    HelloOoOOoOo! I'm Yashar, currently pursuing a Master's in Data Science at the top university in Luxembourg,I'm also a FIDE-certified chess instructor with over 12 years of playing experience and a passion for teaching. I have represented the Iran national team in the Asian National Chess Cup Blitz Champion section (2018) and secured second place in the international 2E Coupe De Bertrange (2023). As a seasoned player with numerous international tournament awards, I bring a wealth of knowledge and expertise to my students. My teaching methodology focuses on three main aspects of the game: openings, middlegame, and endgames. Utilizing powerful software 'ChessBase', I provide in-depth analyses and personalized strategies tailored to each student's needs. My prefer is improving intermediate players, helping them refine their skills and advance to the next level. I have collaborated with various chess schools in Iran for over 3 years and currently instruct at the Luxembourg Chess Club since2023. With a strong track record of coaching professional players and a deep understanding of competitive play, I am well-equipped to guide you on your chess journey. Join my class and let's work together to enhance your chess skills. Whether you're preparing for tournaments or looking to master the game, I'm here to help you every step of the way. You can reach out to me anytime for guidance and support!

Igala Racheal
    Apprenons le Français et l'Anglais avec Racheal. Apprenez l'anglais et le français avec Racheal.
    Souhaitez-vous apprendre le français et/ou l'anglais? Êtes-vous débutant, intermédiaire ou avancé ? Vous avez une formation en français ou en anglais mais vous recherchez une opportunité de mettre en pratique vos compétences linguistiques et de perfectionner votre grammaire et votre vocabulaire ? A travers des textes et dialogues simples, de la musique, de l'art, nous pourrons apprendre à lire, prononcer correctement des mots et même enrichir notre vocabulaire. Le cours est conçu pour être interactif et garantir donc la pleine participation des étudiants, pour une meilleure expérience d'apprentissage. Cela donne également aux étudiants la possibilité de mettre en pratique ce qu’ils ont appris.