Alain

Cours de mathématiques et autres sciences

Les mathématiques sont une des branches centrales de tous les systèmes scolaires et elles sont souvent un obstacle à la promotion. La réussite de cette discipline étant important, je propose des cours particuliers de mathématiques.

Je suis diplômé de l'université de Genève en biologie, titulaire de la première partie du diplôme pour l'enseignement secondaire et possède une grande expérience sur le terrain scolaire. Je possède tout le matériel de cours nécessaire.

Je me propose aussi pour l'anglais scolaire comme j'ai une bonne pratique de cette langue.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

Baccalauréat en biologie, attestation d'aptitude à l'enseignement secondaire, complément en mathématiques

Solide expérience sur le terrain avec plusieurs d'heures d'enseignement au cycle d'orientation, beaucoup de cours privés donnés sur des périodes allant de quelques séances à une année entière.
    Cours de mathématiques axé sur la revue des bases nécessaires à l'entrée dans un nouveau degrés afin d'être tout de suite bien et ne pas commencer l'année en panique.

Envoyez un message à Alain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis juin 2014

Yoan
    Cours particuliers en math - physique - français - anglais
    Diplômé avec mention du collège de Saussure en OS physique et application des mathématiques, je peux aider tout élève jusqu'au "niveau" 2ème du collège. J'ai reçu des félicitations écrites du conseiller d'état Thierry Apothéloz pour mon travail de maturité. Je suis pleinement disponible, que ce soit pour trouver une méthodologie de travail adaptée à l'élève, ou bien pour un perfectionnement dans une matière.

Denys
    Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
    Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Leopold
    Cours Particuliers et soutien scolaire en Maths, Anglais, Allemand,
    Récent diplômé de la New School University a New York offre cours individualisé de langue Anglais (Langue d'étude) et Allemand (Langue maternelle). Je propose des cours adaptés au besoins spécifiques de l'élève en soulignant l'importance de la conversation.

Léa
    Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
    Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Alex & Eléa
    Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
    Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Marco
    Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) certifié CELTA (Cambridge) avec plusieurs années d'expérience à l'étranger.
    Bonjour, je suis enseignant de langues, et principalement d'anglais. Certifié CELTA (de Cambridge), j'ai 8 ans d'expérience dans l'enseignement à toutes les catégories d'âge et d'origine sociale. Que ce soit pour des répétitions ou cours ponctuels, ainsi que pour un suivi plus régulier, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me faire savoir vos besoins.

Lydia
    Anglais pour tous les niveaux avec un professeur expérimenté
    Bonjour à tous, Je dispense des cours d'anglais pour tous les niveaux, personnalisés selon vos besoins. Que vous soyez un parent à la recherche d'une éducation supplémentaire en anglais pour vos enfants, une aide au travail scolaire ou un adulte qui commence à apprendre l'anglais ou cherche à améliorer ses compétences de conversation, j'adapterai mon enseignement pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je place mes élèves au centre de ma classe et il y a donc généralement beaucoup d'activités et d'interactions pour garder les élèves engagés et motivés. Pour les écoliers, des jeux et des chants sont souvent inclus et pour les adultes, je prépare des sujets d'intérêt pour chaque apprenant. (Je préfère les cours chez moi ou en ligne et le vendredi.) Au plaisir de vous rencontrer dans ma classe.

Philipp
    Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
    Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Houssem Eddine
    Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Denis
    Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
    Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Sylviane
    En ligne/à domicile, MATH niveaux supérieurs et tt autre niveau, très expérimentée (ex- prof et 8 ans de cours privés)
    Je vous propose des cours de soutien, de remise à niveau et d'approfondissement en mathématiques. je sais adapter mon cours à chacun de mes apprenants. J’ai un enseignement dynamique et pédagogue Mes cours se déroulent a votre domicile ou par l’intermédiaire d'une camera qui filme ce que j'écris plus camera de l'ordinateur pour visio conférence. Ainsi vous pouvez renforcer votre niveau en mathématiques où que vous soyez, sans aucune contrainte géographique et d'une manière ludique. C'est pratique et efficace. Acquérir de la méthodes, organiser ses connaissances et son raisonnement pour resoudre les exercices, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont souvent les points importants à developper pour permettre à l'élève d'être autonome et d' atteindre ainsi ses objectis. Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse EX- Ingénieur diplômée en chimie et textile, ancienne élève de classe prépa. "math supérieur. et spécial" ,.J'ai fait des remplacements de professeur de maths dans le secondaire. Je me consacre depuis 7 ans aux cours individuels, ayant des éleves de tous niveaux et plus spécifiquement des élèves en préparation des bacs scientifiques français , bac international ou en cycle.

Candice
    Cours particuliers de langue anglaise tous niveaux
    Traductrice de formation avec cinq années d'expérience, notamment au sein d'institutions internationales en Europe et en Amérique, je propose des cours de soutien scolaire pour la langue anglaise pour tous niveaux, du primaire à l'université. J'ai vécu plusieurs années aux Etats-Unis et parle parfaitement l'anglais. Sérieux garanti. Il s'agit principalement de revoir, avec l'élève ou l'étudiant, la matière qui lui pose problème, mais je m'adapte aussi aux demandes spécifiques des élèves ou des étudiants. J'offre également des cours de conversations orales pour quiconque souhaite s'exprimer en anglais de manière plus fluide et améliorer sa compréhension orale de la langue. Le cours peut se faire en présentiel à mon domicile ou par visioconférence (Skype, Teams, Zoom, WhatsApp, etc.)

Raoul
    Cours pour Perfectionner votre Anglais / Improve your French
    Professionnel francophone, ayant vécu 27 ans aux USA se propose de vous aider à améliorer votre Anglais par des sessions de pratique de la langue, un enseignement basé sur l'usage réel de l'Anglais et non son enseignement traditionnel (littéraire et/scolastique) Native French speaking Belgian, having lived in the USA for 27 years can help you with a practical (versus litterary an/or scolastic) improvent of your Frenmch. Step by step conversations adapted to your points of interest.

Imen
    English, Dutch, French language tutoring in Geneva
    Je suis une étudiante à l'université de Genève en vue de débuter ma Maitrise en droit. J'ai obtenu un Bachelor en relations internationales. Je suis parfaitement bilingue ayant fait mes études secondaires à l’école internationale de Genève en anglais et français. En complément, je suis néerlandophone et pourrais aussi donner des cours dans cette langue. J'ai de l'expérience en tant que répétitrice et je suis une intervenante aux études accompagnées dans une école privé bilingue sur Genève. I am a recent graduate of the Bachelor in international relations of the University of Geneva and am currently enrolled in a Master degree of law. I am perfectly bilingual in english and french having attended the international school of Geneva and graduated with the international baccalauréat. Furthermore, I am a native dutch speaker and would also be suited to be a tutor in dutch. I have experience tutoring and help children with their homework from various classes at a private bilingual school in Geneva.

Anastasiia
    Anglais, aide aux devoirs, Anglais des affaires, Anglais général
    Je me spécialise dans l'enseignement de l'anglais comme langue seconde. Je suis professeur d'anglais qualifié CELTA. J'ai réussi les examens de Cambridge TKT YL et TKT CLIL. Je suis sympathique et j'ai une approche personnelle, j'utilise différentes méthodes pédagogiques. J'enseigne l'anglais depuis plus de 13 ans. Je peux travailler aussi bien avec des enfants qu'avec des adultes. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés.