Alain

Cours de mathématiques - préparation et correction

Cours de mathématiques axé sur la revue des bases nécessaires à l'entrée dans un nouveau degrés afin d'être tout de suite bien et ne pas commencer l'année en panique.

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse

Baccalauréat en biologie, attestation d'aptitude à l'enseignement secondaire, complément en mathématiques

Solide expérience sur le terrain avec plusieurs d'heures d'enseignement au cycle d'orientation, beaucoup de cours privés donnés sur des périodes allant de quelques séances à une année entière.
    Les mathématiques sont une des branches centrales de tous les systèmes scolaires et elles sont souvent un obstacle à la promotion. La réussite de cette discipline étant important, je propose des cours particuliers de mathématiques. Je suis diplômé de l'université de Genève en biologie, titulaire de la première partie du diplôme pour l'enseignement secondaire et possède une grande expérience sur le terrain scolaire. Je possède tout le matériel de cours nécessaire. Je me propose aussi pour l'anglais scolaire comme j'ai une bonne pratique de cette langue.

Envoyez un message à Alain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

• Professeur depuis juin 2014

Vous êtes ici

Denys
    Pédagogue certifié EPES et IFMES donne cours de mathématique et physique
    Professeur au bénéfice de diplôme de physique, license de mathématiques et certificats de l'enseignement secondaire pour ces disciplines. Expérience avérée de l'enseignement secondaire : cycle d'orientation, école de commerce, école de culture générale, collège et autres... Donne cours tous niveaux.

Leopold
    Cours Particuliers et soutien scolaire en Maths, Anglais, Allemand,
    Récent diplômé de la New School University a New York offre cours individualisé de langue Anglais (Langue d'étude) et Allemand (Langue maternelle). Je propose des cours adaptés au besoins spécifiques de l'élève en soulignant l'importance de la conversation.

Amin
    Matières scientifiques (Math, Physique, ...) pour les élèves de la mission française
    Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Houssem Eddine
    Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Abdelhamid
    Cours de rattrapage en Mathématiques et Informatique (Bac SM, classes prépas)
    Je donne des cours de remise à niveau et de rattrapage en mathématiques et en informatique. Pour les élèves Sciences Mathématques qui n'ont pas réussi leur bac cette année ou ceux qui ont réussi en 1er bac Sciences Mathématiques, je propose des cours pour la remise à niveau et des cours de préparation au bac. Pour les étudiants redoublants en classes prépas, je donne des cours de remise à niveau en mathématiques et en informatique (algorithmique et programmation). J'applique une pédagogie active différentielle.

Mounir
    Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
    Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Matías
    Cours particuliers en math - physique - ingénierie
    Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Marwa
    EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Emmanuel
    Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
    Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Lucien
    Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
    J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Clara
    Cours particuliers de maths, physique, aide aux devoirs (français/anglais)
    Après avoir obtenu mon Baccalauréat avec mention (19.5/20), j'ai fait 2 années de Classes préparatoires aux Grandes Écoles, où mon classement à l'examen national m'a permis d'intégrer l'Ecole Supérieure d'Optique de Paris, l'une des les meilleures écoles d'ingénieurs de France. Après avoir effectué un stage en année de césure à l'ASML, je termine aujourd'hui mon master en faisant un double diplôme en physique appliquée à la TU Delft. J'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement et l'aide aux devoirs en maths, physique et chimie (collège et lycée). En France, j'ai suivi des étudiants pendant deux ans et les ai aidés à améliorer leurs notes. Je peux aussi aider les étudiants dans leur bachelor (n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations). Mon expérience dans différentes institutions m'a non seulement permis de maîtriser des matières scientifiques techniques mais m'a également appris à travailler efficacement, à être organisé et à donner le meilleur de moi-même, qui sont des compétences essentielles pour la réussite scolaire et personnelle. Je m'adapte à chaque élève, son niveau, et apporte méthodes et motivation efficaces. Je suis de nature très ouverte et sympathique, mes élèves m'ont toujours beaucoup apprécié et je suis également disponible pour eux (téléphone ou message) à tout moment !

Caroline
    Cours particuliers de Math et Sciences, 15 ans d'expérience
    Ma méthodologie est simple: il faut comprendre la matière au lieu de l'apprendre par coeur. Je pousse l'élève à répondre lui même à ses questions pour m'assurer qu'il a bien compris, au lieu de lui donner une réponse toute faite qu'il retiendra difficilement. Je prépare tous mes cours à l'avance, en fonction des besoins de mon élève, et je peux lui préparer des exercices à faire seul qu'on corrige ensemble. Mon expérience me permet de focaliser sur les parties de la matières les plus importantes et les plus difficiles pour les étudiants et de pouvoir expliquer d'une manière simplifiée les chapitres complexes, en mettant les enfants et adolescents en confiance pour mieux progresser. Pour les élèves de toutes les années du secondaire mais aussi calcul pour l'enseignement primaire. Je peux vous aider à réussir vos intérros/contrôles/examens en: - Math (géométrie, trigonométrie, algèbre, intégrales, combinatoire, etc.) - Sciences (Chimie, Physique)

Jackie
    Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire - FR2
    90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Faten
    Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
    Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

Elena
    Professeur particulier de mathématiques, statistiques, finance et économie
    Je suis tuteur en mathématiques, statistiques, finance et économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que suppléant enseignant à des lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou amener des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques. finances et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans des écoles publiques et privées comme remplaçante en enseignant mathématiques à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, finance, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso osez lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam ou domicilio al mio ufficio.