Cours particuliers à Boudry

Trouvez votre professeur particulier idéal à Boudry.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

264 professeurs particuliers à Boudry

0 professeur dans ma liste de favoris
+

264 professeurs particuliers à Boudry

Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses forme (...) En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra ◾ Comprendre son élocution et sa diction ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv) ◾ Se familiariser avec son image et sa voix ◾ Gérer son temps de parole Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps…), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit) * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) LE FORMATEUR - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Formation aux médias et réseaux sociaux · Broadcasting (radio diffusion) · Formation aux arts médiatiques
Guitare · Théorie de la musique
Vous êtes curieux de chanter, mais vous ne savez pas par où commencer ? Avez-vous déjà une certaine expérience du chant et êtes-vous curieux de savoir ce que votre voix pourrait accomplir à son plein potentiel ? Vous sentez-vous gêné par votre voix et souhaitez-vous vous sentir suffisamment en confiance pour chanter devant d'autres personnes ? Je suis Olivia, une chanteuse d'opéra professionnelle qui se passionne pour enseigner aux chanteurs une technique vocale saine dans tous les styles de chant et les aider à prendre confiance en eux en cours de route. Ma salle d'enseignement est un espace sécurisé où les étudiants sont libres d'expérimenter, de faire des erreurs et de tout découvrir sur leur voix avec tout mon soutien ! J'enseigne le chant en privé à des élèves de tous âges et de tous niveaux depuis plusieurs années, tout en profitant d'une carrière bien remplie. Je trouve qu'être moi-même un interprète régulier est très important pour transmettre des connaissances et des conseils à mes étudiants, car je veux vous enseigner plus que la mécanique du chant - je veux vous guider pour devenir un artiste et exprimer VOTRE voix et votre personnalité uniques. Je travaille sur la technique vocale, le théâtre et le langage, et j'ai travaillé avec des enfants, des adolescents et des adultes - à la fois ceux qui espèrent chanter de manière professionnelle et des amateurs enthousiastes ! Chaque cours comprendra des échauffements et des exercices techniques ainsi qu'un travail sur le répertoire que nous choisirons ensemble. Je peux enseigner en anglais, français ou italien. Quant à mon expérience de la scène : j'ai commencé à prendre des cours de chant à 13 ans après avoir rejoint la chorale de l'école secondaire à Londres, et j'ai adoré le processus d'entraînement de ma voix. Dans mon adolescence, j'ai joué dans des concerts en tant que soliste et aussi dans quelques rôles de théâtre musical, notamment Dorothy dans le Magicien d'Oz. J'ai déménagé en Suisse et j'ai suivi une formation de chanteur d'opéra à la Haute Ecole de Musique de Genève, et j'ai fait un Mastère Spécialisé (Soliste) à la Hochschule der Künste Bern. Depuis, je me suis produit avec les opéras de Genève, Lausanne et Lucerne, l'Opéra de Zrenjanin en Serbie, les Jeunesses Musicales Opera Studio (Croatie), le London Grimeborn Festival, et j'ai été soliste dans des salles de concert telles que l'Orchestre philharmonique de Berlin, la Salle Paderewski à Lausanne, le BFM à Genève, l'Orchestre philharmonique de Cologne et St Johns Smith Square à Londres. Plus récemment, vous m'avez peut-être vue dans le rôle de Mme P. lors de la première suisse de « L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau » de Michael Nyman à Vevey, ou si vous avez apprécié le programme « Blob Opera » cette année, vous pourriez être intéressé de savoir que j'étais l'un des chanteurs d'opéra travaillant sur ce projet en enregistrant des heures de matériel pour une machine afin de créer un algorithme recréant la voix d'un chanteur d'opéra ! Un bon chant, c'est une technique vocale solide et saine, un bon sens de la musique, de l'expression de soi et de la confiance en soi ! J'aimerais travailler avec vous pour construire toutes ces parties de vous-même et voir où votre voix vous mène. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Voix (musique) · Chant
Professeur fiable: Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique. Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital. Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement - Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions - Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. CONTACT / PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Psychologie · Psychologie cognitive · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: Buongiorno! Actuellement étudiante à la Haute Ecole de Musique de Genève-Neuchâtel, je vous propose des cours de violoncelle pour tout âge et tout niveau. Après une période d'apprentissage de la pédagogie pour les enfants en Italie, j'ai pris l'habitude de travailler avec eux et de construire une relation de confiance ainsi qu'un parcours adapté. Apprendre un instrument demande toujours de la patience et de la motivation (les enfants sont plus facilement passionnés ce qui rend l’apprentissage plus rapide et facile). Pour ce qui est de la patience, j'ai appris à varier les méthodes d'enseignement et à impliquer les parents dans le processus. Ainsi cela permet de mieux mélanger les côtés artistiques, techniques et ludiques de la formation. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou information supplémentaire ! Lucia CV: Elle a commencé à étudier le violoncelle très jeune avec Stefania Cannata et Giorgio Garofalo. Elle a ensuite étudié avec Vadim Pavlov, premier violoncelle du théâtre Bellini de Catane et avec Marianne Chen, professeur à l'Institut de musique de Modène. Elle a étudié avec Johannes Goritzki, professeur au conservatoire de Lugano et au Royal College of Music de Londres. Elle a suivi un cours de spécialisation avec Andrea Waccher. Elle a gagné le premier prix au concours Mandanici à Barcellona P.G, au concours national P. Benintende à Reggio Calabria, au concours G. Ierna de Floridia (SR) et au concours B. Albanese de Caccamo (PA). Elle a aussi remporté le premier prix et une bourse d’études au Concours national de musique "Conoscersi Suonando" organisé par le Rotary International Clubs Aretusei. Elle obtient le premier prix du concours national AGIMUS et du concours Experimentiamo de Rome, du concours Note internationale sur scène et du concours national de musique pour la jeunesse organisé par l’Académie ARS de Rome. En 2014, elle a gagné le premier prix du concours international AGIMUS, organisé par la ville de Syracuse, et le prix Giuseppe Raciti du concours Amigdala, à Catane. En 2016, Lucia a gagné le 18ème Concours national P. Mandanici en tant que meilleur soliste, avec une bourse d’études et un concert. En juin, le 5ème Concours international Lucio Stefano D'Agata, en gagnant le prix de la catégorie, le trophée et la bourse d’études comme meilleur soliste du concours. En décembre de la même année, elle gagne le XIVème Concours international des jeunes musiciens, prix San Francesco di Paola, organisé par l’Ass. Orfeo Stillo, elle obtient le seul prix disponible et une bourse d'études. Elle a reçu une distinction spéciale lors de la 3ème édition du concours « Giovani Promesse », organisé par l'Orchestre Symphonique Sicilienne de Palerme. En 2016, elle a également reçu une distinction spéciale et une bourse d’études de l'Académie Vivaldiana de Venise. En 2017, elle a gagné les concours albanais, Amigdala et A. Guardo, en remportant toutes les bourses d'études. Elle a été sélectionnée et a participé à la Masterclass organisée par M. Gary Hoffman. En février 2019, elle a participé à la Masterclass du premier violoncelle M. Martin Löhr de la Berliner Philarmoniker. . En 2011, elle a été l'une des premiers violoncelles de l'orchestre Yunior de l'Académie nationale de Santa Cecilia à Rome sous la direction de M. Simone Genuini. En 2014, elle a participé au concert à Rome de l'Orchestre des jeunes du Teatro dell'Opera di Roma dirigé par M. Nicola Paszkowski. En 2020 elle remporte le premier prix du concours international Silk Way à Batoumi en Géorgie Elle est actuellement en première année de Bachelor à la Haute école de musique de Gèneve, sous la direction de Denis Severin.
Musique pour enfants · Violoncelle · Théorie de la musique
Professeur fiable: Vous trouverez un cadre bienveillant où l’on peut essayer, recommencer, se tromper, sans jugement et dans le plaisir. Aucuns prérequis pour débuter. Votre rythme sera respecté ainsi que le style et le choix de répertoire que vous souhaitez travailler : pop, musique actuelle, comédie musicale ou chant classique. Venez sans peurs avec vos questions et vos envies ! Cours individuels Ado/adultes - Travail technique : souffle, développement de la voix via des exercices adaptés aux niveau et au profil de chacun - Travail sur une pièce du répertoire : Mise en pratique du travail technique sur un morceau choisi par le pratiquant ou par l’enseignement pour des raisons pédagogiques. Ce moment permet également de développer l’apprentissage du solfège si besoin est. Objectif : pouvoir chanter une pièce en étant à l’aise avec l’accompagnement pour que l’interprétation et le plaisir prédominent. Cours semi-privés Pour tous les âges, les niveaux ou les tessitures. Constituez votre petit groupe (mixte ou non) pour faire un atelier de chant à plusieurs ! - Travail collectif technique. Approche général du chant mais également adapté aux besoins de chacun via un travail corporel et une chauffe vocale. - Le cours s’adapte en fonction des besoins et des envies du groupe. Je propose cependant deux façons de travailler : o Travail soliste : chaque participant apporte une pièce qu’il souhaite travailler. Temps de travail personnalisé qui permet aux autres participants de développer l’écoute et d’apprendre en regardant. On s’aide, on se conseille dans le respect et la bienveillance. o Travail choral : Chanter à plusieurs voix est une partie importante du chant et permet d’élargir le répertoire. Travail a capella ou avec accompagnement d’une pièce à plusieurs voix afin de développer l’écoute de l’autre, créer une seule et même voix avec plusieurs, s’ouvrir et se décomplexer ! Nul besoin de savoir lire la musique ! En tant que chef de chœur, j’ai développé des outils d’apprentissages pour permettre aux non lecteurs de travailler seul leurs partitions. Cours d’éveil musical à partir de 4 ans. On découvre dans cet atelier les sons, les rythmes, les instruments. On danse, on chante, on s’amuse, on apprend en jouant ! - Ecoute : Reconnaissance des rythmes de bases, apprentissage des notes et de différents univers sonores - Touche : Percussion corporel et pratique de petits instruments - Respire : Exercice de respiration simple pour découvrir le corps instrument. - Chante : murmurer, crier, chanter ! On explore tous les possibles de la voix parlée à la voix chantée - Joue : par les jeux on apprend sans s’en rendre compte ! Je propose pour les enfants entre 4 et 7 ans des cours individuels de 30 min. Il est également possible de former des petits groupes pour prendre une fratrie ou un groupe déjà constitué. Le temps de cours peut s’adapter en fonction de l’envie de l’enfant ou de l’effectif du groupe constitué. Cours d’éveil musical à partir de 7 ans Cours de musique où l’on développe les bases de l’éveil musical. L’enfant est plus à même d’apprendre des rythmes plus complexes ainsi que des chansons chantés à une ou deux voix. On développe son oreille, sa voix toujours dans le plaisir et en s’amusant ! - Ecoute : Reconnaissance des rythmes plus complexes, reconnaissance des notes et découvertes de différents styles de musiques - Touche : Percussion corporel à plusieurs - Respire : Exercice de respiration pour développer la voix. - Chante : on apprend des chansons, des canons à plusieurs voix - Joue : on apprend toujours en s’amusant ! Je propose pour les enfants à partir de 7 ans des cours individuels de 45 min. Il est également possible de former des petits groupes pour prendre par exemple une fratrie ou un groupe déjà constitué. Le temps de cours peut s’adapter en fonction de l’envie de l’enfant ou de l’effectif du groupe constitué.
Chant · Chant lyrique (opéra) · Musique pour enfants
Professeur fiable: Les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte a plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix. Ces sessions peuvent être choisies individuellement ou en petit groupe. ✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées ✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active ✓ Coopérer, créer, dédramatiser (...) L'art du conte permet de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 16 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
S arts du langage · Cours sur les contes (littérature orale) · Parole en public (art oratoire)
Chant lyrique (opéra) · Chant
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 145841 - 25 sur 14584

Nos élèves de Boudry évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Boudry de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 71 avis.

FORMATION DE COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE / PERSONNELLE) & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (Genève)
Espace Cours
Si vous êtes à la recherche d'un Coach en Éloquence, je recommande vivement de s'adresser à Camille. Le contact est immédiat, il tiendra compte de vos besoins, vous plongera derechef dans l'action avec bienveillance et analysera vos élans oratoires, avec pédagogie et professionnalisme. Lorsqu'un homme ou une femme politique remporte les suffrages, on peut se dire à coup sûr que derrière se cache un Camille... :)
Commentaire de RAFAEL
Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT (Bruxelles)
Raef
Je remercie Raef d'avoir accepté de donner cours à mon fils seulement un mois avant l'examen universitaire, le professeur précédent nous ayant lâché en cours de route. Professeur consciencieux et responsable, il n' a pas hésité à s'investir complètement dans l'urgence avec mon fils. Si ce dernier devait reprendre des cours de chimie, je n'hésiterais pas à me tourner de nouveau vers lui.
Commentaire de ELIANE
Apprendre la langue et la culture chinoise (tous les niveaux) (Lausanne)
Wēi
Difficile de donner un avis exhaustif après trois cours. Mais pour le moment, nous sommes très contents. Wei sait bien travailler avec les enfants et les intéresser à la matière, et les choses semblent bien avancer.
Commentaire de FABRICE

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Boudry ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Boudry, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Boudry et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Boudry. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Boudry. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Boudry. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !