Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée

Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase.
Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire.
Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

avoir toujours sur soi sa propre machine à calculer, son compas, 5 crayons de couleur, un taille crayon, un stylo, une règle graduée et un bloc de feuilles quadrillées.

Chez le professeur: Ecublens, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Chavannes-près-Renens, Suisse

Enseigné en :français, italien, anglais

Mon expérience dans l'enseignement public m'a rendue attentive de la nécessité d'adapter des méthodes d'apprentissages différenciées. Attentive aux besoins spécifiques de chacun, je propose ds exercices ciblés afin d'aider l'élève à surmonter ses propres obstacles et s'approprier d'outils indispensables pour atteindre les objectifs souhaités.

HEPL MS1 (Hautes école pédagogique de Lausanne)
Doctorat ès sciences (mention biologie) Université de Rome
Master Sciences de la Vie, Université de Rome
Maturité Scientifique, Rome

Etat de Vaud, enseignement mathématiques et sciences de la Vie
Enseignement et recherche, Universités de Lausanne et Genève

Envoyez un message à Ilaria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ilaria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16        Jeudi à 16:00

19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20        Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
àpd 56FrCours par webcam

Enguerran
Cours particuliers et soutien en maths, chimie, français
Etudiant en première année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'au gymnase Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Silvino
Cours particuliers de Mathématiques avec un Professeur
Enseignant diplômé de Mathématiques - école primaire Pédagogie individualisée et ou de groupe - Niveau débutant - École primaire Cours pour enfants - scolaire - ( 4 - 6 ans ) Cours pour enfants - scolaire - ( 7 - 12 ans ) Avec références.

Emma
Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
En troisième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis trois ans par le biais du CVAJ.

Yann-Cedric
Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Yanis
en 3ème année Génie Mécanique à l’EPFL donne Cours de soutien Maths/Physique. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique à l’EPFL
Cours de soutien pour élèves en difficulté ou pour élèves qui a besoin d'un suivi personnalisé. Je suis assez pédagogue. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique Générale pour les étudiants en première année à l’EPFL avec le professeur Philippe Muellhaupt

Léo
Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
Étant en master de Robotique à l’EPFL et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à la deuxième année de bachelor EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Bassel
Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux !
Ingénieur EPFL, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à dans la même école, et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts mathématiques et physiques et de vous transmettre des astuces pour exceller dans ces disciplines !

Adrien
Cours particuliers en mathematiques
Etudiant en première année de l'EPFL propose des cours particuliers en mathématiques niveau Cycle/Secondaire jusqu'à la fin de la maturité afin de bien préparer ses connaissances pour les examens.

Alexandre
cours particulier en Excel, Word, PowerPoint de base et mathématique scolaire primaire et secondaire
Cours de mathématique pour les élèves scolaire en primaire et secondaire. Pour les ECR, examen, ou monter la moyenne scolaire. Actuellement, je suis en apprentissage en tant que employé de commerce. J’ai terminé ma scolarité obligatoire il y a 2 ans en VSG niveau 2

Alexis
Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens
Les mathématiques c'est pas automatiques pour tout le monde, c'est pourquoi je propose mon aide aux gymnasiens qui ont du mal en mathématiques et en physique. L'étudiant m'indique le sujet qu'il souhaite approfondir et je lui fournirai des exercices, des tests blancs en quantité ainsi que mes explications pour qu'il soit plus à l'aise avec la matière.

Mohammed Reda
Mathématiques tous niveaux jusqu'au Master
Je suis étudiant en master à l'EPFL et je suis très à l'aise en mathématique et j'aime enseigner cette matière. J'ai deux ans d'expérience d'enseignement en niveau Bachelor ainsi que gymnase. Je pourrais vous aider en adéquat avec votre besoin ( explications du cours, préparations aux examens, aide sur les exercices...). D'après mes anciens élèves, j'ai une pédagogie qui fait aimer la matière tout en atteignant la réussite.

Alexandre
Cours particulier en mathématiques pour l'EPFL/UNIL
Etudiant en master de robotique à l'EPFL, je propose aux élèves du cycle secondaire au gymnase ou à des étudiants de l'EPFL ou UNIL un accompagnement individualisé centré sur les besoins de l'élève, que ce soit pour une préparation à un examen ou alors un suivi tout au long de l'année. Ayant été assistant étudiant à l'EPFL, j'ai beaucoup apprécié enseigner et j'aimerais donc continuer cette expérience. Je peux vous aider à combler des lacunes et renforcer votre compréhension dans les matières scientifiques. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Yacine
Cours particulier Mathématiques et Physique-Chimie
Les mathématiques la physique et la chimie sont des domaines très importants au gymnase ainsi que dans les études supérieures. Je suis étudiant à l’EPFL en Science et ingénierie de l’environnement et je cherche au maximum à aider les personnes autour de moi J’ai de nombreuses expériences dans les cours particuliers donc n’hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d’aide ou d’un renseignement ! Je privilégie les cours par tranche de 2 heures que je considere plus efficace !

David
Cours particuliers en Sciences de bases pour étudiants de tout niveau.
Etudiant en 3ème année de bachelor de génie mécanique à l'EPFL propose des cours en sciences de bases, en particulier mathématiques et physique. L'objectif de ce cours est d'apporter du soutient aux étudiants dans le besoin, de leur permettre d'approfondir où d'avancer sur le programme, et, dans la mesure du possible, de leur transmettre le goût des sciences.

Miriam
cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.