Ilaria

Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée

Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase.
    Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire.
    Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

avoir toujours sur soi sa propre machine à calculer, son compas, 5 crayons de couleur, un taille crayon, un stylo, une règle graduée et un bloc de feuilles quadrillées.

Chez le professeur: Ecublens, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Chavannes-près-Renens, Suisse

français, italien, anglais

Mon expérience dans l'enseignement public m'a rendue attentive de la nécessité d'adapter des méthodes d'apprentissages différenciées. Attentive aux besoins spécifiques de chacun, je propose ds exercices ciblés afin d'aider l'élève à surmonter ses propres obstacles et s'approprier d'outils indispensables pour atteindre les objectifs souhaités.

HEPL MS1 (Hautes école pédagogique de Lausanne)
    Doctorat ès sciences (mention biologie) Université de Rome
    Master Sciences de la Vie, Université de Rome
    Maturité Scientifique, Rome

Etat de Vaud, enseignement mathématiques et sciences de la Vie
    Enseignement et recherche, Universités de Lausanne et Genève

Envoyez un message à Ilaria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ilaria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16        Jeudi à 16:00
    17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
    19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
    20        Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
    àpd 56FrCours par webcam

• Professeur depuis mai 2017

LinkedIn      Google+

Miriam
    Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Bassel
    Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux
    Élève ingénieur en microtechnique, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à l'EPFL et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts et de vous transmettre des astuces pour exceller dans la meilleure des disciplines !

Léo
    Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
    Étant en 3eme année à l’EPFL en Microtechnique et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à l'année Propédeutique (1ère année) de l’EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Emma
    Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
    En deuxième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis deux et demi par le biais du CVAJ.

Silvino
    Cours particuliers de Mathématiques avec un Professeur
    Enseignant diplômé de Mathématiques - école primaire Enseignant diplômé vous propose une pédagogie individualisée et ou de groupe. Cours pour enfants - scolaire - ( 4 - 6 ans ) Cours pour enfants - scolaire - ( 7 - 12 ans ) Je donne des références publiques.

Anas
    Etudiant-assistant en mathématiques: accompagnement et tutorat
    Je suis étudiant en 3ème année à L'EPFL, et assistant de plusieurs professeurs dans différents domaines mathématiques (analyse vectorielle, analyse complexe, statistiques et probabilité). Je suis également champion de plusieurs compétitions mathématiques et passionné par la pédagogie (je suis en train de développer une application mathématique pédagogue basée sur le jeu et le divertissement).

Mathieu
    Maths et physique jusqu'a la maturité par un étudiant de l'EPFL
    Je suis étudiant à l'EPFL en section mathématiques. Ayant un semestre avec peu de cours je suis très disponible donc j'en profite pour proposer mes services. J'ai de l'expérience pour donner des cours de sciences. En effet j'ai déjà donner des cours à des élèves en dernières année de gymnase comme des personnes en 6P Harmos par exemple. De plus je suis très disponible et je peux répondre à vos questions à n'importe quel moment de la journée. Ce cours a pour objectif d'aider l'enfant à comprendre et apprendre le cours de la semaine. Je peux faire de l'aide au devoir mais aussi chercher des exercices supplémentaires pour s’entraîner. Enfin je peux faire un cours d'approfondissement des mathématiques pour s'avancer sur les programmes ou pour découvrir de nouvelle choses.

Sohayb
    Cours de Maths Physique et de Chimie niveau gymnase
    Les maths et la physique sont deux matières essentielles pour votre gymnase scientifique et vos etudes en ingénierie. Etant en première année EPFL je pourrais vois aider dans ces deux matieres ainsi qu'en chimie en cas de besoin. Je serais a l'écoute de vos attentes et ferais de mon mieux pour vous aider a mieux comprendre et utiliser les concepts de ces differentes matieres

Hugo
    Cours particuliers en mathématiques - chimie - sciences
    Etudiant en deuxième année à l'EPFL en ingénierie de l'environnement, je propose des cours particuliers concernant les sciences en général. Je peux par ailleurs donner des cours en espagnol. Titulaire d'un Baccalauréat français en sciences, j'estime avoir acquis les compétences nécessaires lors de ma première année de bachelor pour donner des cours à des gymnasiens. L'objectif étant de combler d'éventuelles lacunes, d'apporter un soutiens additionnel pour approfondir les notions ou même de les anticiper afin d'acquérir un certain confort lorsqu'elles seront abordées au gymnase. Mon but est de faire progresser les élèves et les soutenir dans leur apprentissage, afin d'acquérir le meilleur bagage scientifique possible pour leurs études futures.

Victor
    Cours particulier en Math et Physique, destiné particulièrement au gymnasien
    Actuellement étudiant en deuxième année à l'EPFL propose une pédagogique personnalisé, une aide aux examens ou à la compréhension et assimilation des cours. Je peux aider notamment en math et en physique mais aussi dans d'autres domaines relatif au science

Alexis
    Cours de mathématiques et physique pour gymnasiens
    Les mathématiques c'est pas automatiques pour tout le monde, c'est pourquoi je propose mon aide aux gymnasiens qui ont du mal en mathématiques et en physique. L'étudiant m'indique le sujet qu'il souhaite approfondir et je lui fournirai des exercices, des tests blancs en quantité ainsi que mes explications pour qu'il soit plus à l'aise avec la matière.

Gabriel
    Cours particuliers en maths, physique et chimie
    Eleve de l'EPFL ayant fait une prépa à Paris donne des cours de maths, de physique et de chimie. Mon but est de faire progresser l'élève et de le préparer aux examens.

Louis
    Soutien Scolaire en Math, Anglais, Sciences, Biologie, Physique.
    Bonjour ! Je viens de finir le gymnase en Maturité Biologie Chimie. Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur la plate-forme apprentus, j’enseigne à une dizaine d’enfants régulièrement et je ne quitte pas la salle de cours sans que mes étudiants aient compris leur sujet ! J'ai l'habitude d'enseigner à des groupes d'enfants de 10 à 16 ans dû à mon expérience de chef scout. J'ai aussi obtenu la licence Jeunesse et Sport qui m'a certifié la possession d'une bonne pédagogie. Je suis bilingue anglais français (Certificat Cambridge en poche !!) et peut donc facilement enseigner l'anglais de niveau gymnasial. Je suis doué en mathématiques, en physique, en chimie et en biologie.

Yara-Maria
    Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
    - Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Kelian
    Cours de Math - Physique & Informatique (niveau EPFL)
    Cours d'appui en Physique, Mathématique ou Informatique pour étudiants de différents niveaux (Ecole obligatoire, Gymnase, Université). Au cours de mon Bachelor à l'EPFL, j'ai été assistant-étudiant pour des cours d’informatique et de Physique destinés aux étudiants de première année. Pour ce faire, j'ai fait une formation au tutorat destiné à améliorer les compétences de l'enseignant en face-à-face avec un étudiant. Pour accéder à l'EPFL, j'ai effectué l'année de Cours de Mathématique Spéciales, je connais donc les connaissances nécessaires pour commencer cette école. Je travaille actuellement avec des jeunes ayant des difficultés d'apprentissage, cela m'a permis de développer ma patience et différentes méthodes pédagogiques.