Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée

Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase.
Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire.
Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

avoir toujours sur soi sa propre machine à calculer, son compas, 5 crayons de couleur, un taille crayon, un stylo, une règle graduée et un bloc de feuilles quadrillées.

Chez le professeur: Ecublens, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Chavannes-près-Renens, Suisse

Enseigné en :français, italien, anglais

Mon expérience dans l'enseignement public m'a rendue attentive de la nécessité d'adapter des méthodes d'apprentissages différenciées. Attentive aux besoins spécifiques de chacun, je propose ds exercices ciblés afin d'aider l'élève à surmonter ses propres obstacles et s'approprier d'outils indispensables pour atteindre les objectifs souhaités.

HEPL MS1 (Hautes école pédagogique de Lausanne)
Doctorat ès sciences (mention biologie) Université de Rome
Master Sciences de la Vie, Université de Rome
Maturité Scientifique, Rome

Etat de Vaud, enseignement mathématiques et sciences de la Vie
Enseignement et recherche, Universités de Lausanne et Genève

Envoyez un message à Ilaria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ilaria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16        Jeudi à 16:00

20        Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
àpd 56FrCours par webcam

Vous êtes ici

Enguerran
Cours particuliers et soutien en maths, chimie, français
Etudiant en première année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'au gymnase Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Emma
Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
En troisième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis trois ans par le biais du CVAJ.

Silvino
Cours particuliers de Mathématiques avec un Professeur
Enseignant diplômé de Mathématiques - école primaire Pédagogie individualisée et ou de groupe - Niveau débutant - École primaire Cours pour enfants - scolaire - ( 4 - 6 ans ) Cours pour enfants - scolaire - ( 7 - 12 ans ) Avec références.

Agathe
Cours Particulier de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en Master de Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée ainsi qu'un cours plus axé ingénieurie (signaux et systèmes) à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome. Je donne régulièrement des cours particuliers mais ai aussi l'habitude de groupe d'étudiants. Je me ferais un plaisir d'aider votre enfant à mieux comprendre une matière dans laquelle il a des difficultés!

Yanis
en 3ème année Génie Mécanique à l’EPFL donne Cours de soutien Maths/Physique. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique à l’EPFL
Cours de soutien pour élèves en difficulté ou pour élèves qui a besoin d'un suivi personnalisé. Je suis assez pédagogue. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique Générale pour les étudiants en première année à l’EPFL avec le professeur Philippe Muellhaupt

Léo
Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
Étant en master de Robotique à l’EPFL et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à la deuxième année de bachelor EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Alexandre
cours particulier en Excel, Word, PowerPoint de base et mathématique scolaire primaire et secondaire
Cours de mathématique pour les élèves scolaire en primaire et secondaire. Pour les ECR, examen, ou monter la moyenne scolaire. Actuellement, je suis en apprentissage en tant que employé de commerce. J’ai terminé ma scolarité obligatoire il y a 2 ans en VSG niveau 2

Camille
Aide aux devoirs pour les élèves du primaire au gymnase
Bonjour, Je suis étudiante à l'EPFL en 3ème année. Je suis motivée pour donner des cours. Mon but est de faire progresser l'élève. Nous reverrons d'abord le cours puis je donnerais des méthodes qui permettront à l'élève de réussir ses examens.

Othmane
Physique ou Mathématique jusqu’à la maturité gymnasiale
Etudiant en Master à l'école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Je propose des cours de mathématique et de physique pour les dernières années de la maturité gymnasiale ainsi que pour la préparations des concours d'entrés aux universités . Mon but est de faire progresser l'élève en rendant les matières claires et lucides pour aboutir à la fin à une certaine forme d'autonomie . Je demande à l'étudiant avant chaque séance de réviser son cours pour savoir où réside ces lacunes.

Bassel
Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux !
Ingénieur EPFL, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à dans la même école, et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts mathématiques et physiques et de vous transmettre des astuces pour exceller dans ces disciplines !

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mohammed Reda
Mathématiques tous niveaux jusqu'au Master
Je suis étudiant en master à l'EPFL et je suis très à l'aise en mathématique et j'aime enseigner cette matière. J'ai deux ans d'expérience d'enseignement en niveau Bachelor ainsi que gymnase. Je pourrais vous aider en adéquat avec votre besoin ( explications du cours, préparations aux examens, aide sur les exercices...). D'après mes anciens élèves, j'ai une pédagogie qui fait aimer la matière tout en atteignant la réussite.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Sohayb
Cours de Maths Physique et de Chimie niveau gymnase
Les maths et la physique sont deux matières essentielles pour votre gymnase scientifique et vos etudes en ingénierie. Etant en première année EPFL je pourrais vois aider dans ces deux matieres ainsi qu'en chimie en cas de besoin. Je serais a l'écoute de vos attentes et ferais de mon mieux pour vous aider a mieux comprendre et utiliser les concepts de ces differentes matieres

Hugo
Cours particuliers en mathématiques - chimie - sciences
Etudiant en deuxième année à l'EPFL en ingénierie de l'environnement, je propose des cours particuliers concernant les sciences en général. Je peux par ailleurs donner des cours en espagnol. Titulaire d'un Baccalauréat français en sciences, j'estime avoir acquis les compétences nécessaires lors de ma première année de bachelor pour donner des cours à des gymnasiens. L'objectif étant de combler d'éventuelles lacunes, d'apporter un soutiens additionnel pour approfondir les notions ou même de les anticiper afin d'acquérir un certain confort lorsqu'elles seront abordées au gymnase. Mon but est de faire progresser les élèves et les soutenir dans leur apprentissage, afin d'acquérir le meilleur bagage scientifique possible pour leurs études futures.