Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée

Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase.
Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire.
Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

avoir toujours sur soi sa propre machine à calculer, son compas, 5 crayons de couleur, un taille crayon, un stylo, une règle graduée et un bloc de feuilles quadrillées.

Chez le professeur: Ecublens, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Chavannes-près-Renens, Suisse

Enseigné en :français, italien, anglais

Mon expérience dans l'enseignement public m'a rendue attentive de la nécessité d'adapter des méthodes d'apprentissages différenciées. Attentive aux besoins spécifiques de chacun, je propose ds exercices ciblés afin d'aider l'élève à surmonter ses propres obstacles et s'approprier d'outils indispensables pour atteindre les objectifs souhaités.

HEPL MS1 (Hautes école pédagogique de Lausanne)
Doctorat ès sciences (mention biologie) Université de Rome
Master Sciences de la Vie, Université de Rome
Maturité Scientifique, Rome

Etat de Vaud, enseignement mathématiques et sciences de la Vie
Enseignement et recherche, Universités de Lausanne et Genève

Envoyez un message à Ilaria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ilaria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10        Jeudi à 10:00

14        Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
àpd 56FrCours par webcam

Vous êtes ici

Miriam
Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire VG (9S-11S Harmos)
Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Martial
Maths/Physique au secondaire, gymnase et université
De plus en plus , les élèves et étudiants ont de la peine en mathématique et/ou en physique . Beaucoup prétendent qu'ils seraient pas faits pour ces matières notamment les maths.. Le découragement gagne bon nombres de d'apprenants. Mais prenez du courage ! vous êtes pas si nuls ! la preuve , dans la vie de tous les jours vous faites bien les maths ! Moi , prof de maths/physique , coach scolaire depuis des années , connaissant les programmes scolaire de tous les niveaux , vous propose des cours d'appuis qui vous feront révéler votre génie des maths caché en vous. Je propose des explications les plus basiques si possible afin que vous voyiez à quel point c'est pas sorcier les maths/phy. Etudiant , gymnasien , collégien ou apprenti vous êtes les bienvenus

Léo
Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
Étant en master de Robotique à l’EPFL et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à la deuxième année de bachelor EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Sebastien
Maths, Physique, tout pour comprendre plutôt qu'apprendre!
Vous n'arrivez pas à apprendre des formules par coeur? Vous doutez de vos capacités, ou de la logique derrière tout ça? C'est pas fini pour vous! Je préfère faire comprendre, plutôt que de montrer, c'est toute ma pédagogie et comment j'apprends tous les jours! Etudiant en 2e année l'EPFL, ayant fait le baccalauréat français option internationale, je donne des cours de soutien en n'importe quelle matière du système français pour 12-18 ans, et plus particulièrement en maths, physique-chimie. Dans le système Suisse, je donne des cours de soutien en maths et en physique. Enfin, je peux donner des cours aux premières années à l'EPFL. Moyenne 1re année EPFL: 5.47

Charles
Étudiant à l’EPFL, donne cours de soutien en MATHS et PHYSIQUE
Bonjour, Étudiant à l'EPFL, je donne des cours de Mathématiques et de Physique pour tous les âges. Je propose de venir chez l'élève mais il est également possible de faire cours à distance (sur Zoom). Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bien à vous, Charles

Harold
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie.
Les mathématiques et la physique sont des matières rigoureuses qui peuvent rapidement poser problèmes lors de la découverte de nouvelles notions. Étudiant en deuxième année de Bachelor en génie mécanique à l'EPFL, je saurai vous aider à les assimiler et maitriser les concepts majeurs qui vous posent un soucis au cours de vos études. N'attendez pas d'accumuler vos lacunes et appelez moi ! Je modulerai mes cours en fonction de vos besoins et de vos attentes (Reprise des concept de base ou bien travail plus intensif pour pousser les notions plus loin).

Alexandre
cours particulier en Excel, Word, PowerPoint de base et mathématique scolaire primaire et secondaire
Cours de mathématique pour les élèves scolaire en primaire et secondaire. Pour les ECR, examen, ou monter la moyenne scolaire. Actuellement, je suis en apprentissage en tant que employé de commerce. J’ai terminé ma scolarité obligatoire il y a 2 ans en VSG niveau 2

Enguerran
Cours particuliers et soutien en maths, chimie, physique
Etudiant en deuxieme année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'à l'université. Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Fenniche
On vise l'excellence et non pas la moyenne ( Maths Physique Espagnole Arabe Français )
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Etudiant a l'EPFL en section génie mécanique / Baccalauréat Scientifique spécialité maths option internationale mention Très Bien / 5 ans d’expérience de tutorat Depuis 5 ans, j'ai aidé une vingtaine d'élèves en difficulté que ce soit des collégiens (sixième, cinquième, quatrième, troisième) ou lycéen (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac) et à reprendre confiance en eux. je propose la formule d'un cours d'1h30/2h* par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours ( programme de la séance revoir les bases du cours + faire des exos pour approfondir la maitrise du cours + un cours avant le test ou on fait un maximum d'exos type et on revoit les points a retenir du cours )

Côme
Cours de Maths Physiques pour élèves en difficulté ou désireux de progresser. Étudiant EPFL Génie Mécanique
Cours de maths physiques pour étudiants (12-17 ans ). Ce cours est du soutien scolaire aux enfants/ adolescent avec des difficulté scolaire ou qui ont envie de faire plus en sciences. Je m'adapte à l'élève mais ma méthode est la suivante : - vérification de la compréhension du cours de la semaine - aide pour les devoirs donner par le professeur - exercice supplémentaires pour vérifier que les connaissances sont acquises ou pour pousser plus loin le raisonnement Étant étudiant à l'EPFL ( 2ème année de Génie Mécanique ), je connais la valeur des exercices en maths et physiques. Je suis actuellement assistant pour les séances d'exercices pour les 1ères années. Cela m'a permis de développer des compétences dans l'accompagnement d'élèves : patience, écoute, etc...

Maïlys
Cours de mathématiques / physique / chimie / sciences en général ou répétitrice
Je peux donner des cours de sciences (maths/physique/chimie/svt). Je peux aussi enseigner d’autres matières, à discuter avec l’étudiant ou les parents en fonction de ce qui est recherché ! Je parle français; anglais mais pas allemand. J’ai un bachelor de l’EPFL en physique et je suis actuellement en master à l’EPFL. Je peux aussi être répétitrice pour les plus jeunes.

Boudarka
Soutien scolaire et aides aux devoirs en Français, Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences de la vie et de la Terre
Bonjour, et je suis étudiant à l’EPFL. Je propose mes services essentiellement pour des cours de mathématiques, mais je peux aussi aider en français, en physique et en SVT. En effet, je suis ancien élève d’un lycée français. De part mes excellents résultats académiques, j’ai eu l’opportunité d’aider de nombreux groupes d’élèves. J’ai eu mon baccalauréat avec une moyenne de 18.18, fruit de mon travail et de mon implication régulière. De plus, mes deux parents sont professeurs de mathématiques, j’ai donc toujours eu l’habitude de les aider lors de leur séances de cours particuliers. Finalement, mon emploie du temps est très flexible, je peux donc m’organiser pour être disponible n’importe quel jour à n’importe quelle heure.

Mervé
Soutien scolaire et aide aux devoirs (élèves de 5H à 11H)
Enseignante primaire (5 - 8H) et spécialisée (1H - 11H) dans le Canton de Vaud. Je travaille depuis trois ans avec des élèves du secondaire (9-11H). Branches scolaires : toutes sauf les OS italien, économie et maths physique. Avec les élèves, je travaille sur : - l'organisation - les méthodes de travail / d'apprentissage - les stratégies d'apprentissage - le développement de l'autonomie

Clarisse
Mathématiques pour tous les niveaux et tous les âges
Je peux apporter une aide en mathématiques pour n'importe quel niveau, même pour des cours universitaires. Je suis en master de mathématiques à l'EPFL. J'ai déjà donné des cours particuliers pendant plusieurs années à des élèves de tout âge.