Sohayb

Cours de Maths Physique et de Chimie niveau gymnase

Les maths et la physique sont deux matières essentielles pour votre gymnase scientifique et vos etudes en ingénierie.

Etant en première année EPFL je pourrais vois aider dans ces deux matieres ainsi qu'en chimie en cas de besoin.
    Je serais a l'écoute de vos attentes et ferais de mon mieux pour vous aider a mieux comprendre et utiliser les concepts de ces differentes matieres

Apporter vos cours et vos livres afin de connaitre l approche de vos differents professeurs. Vous devez savoir quels sujets vous voulez aborder avant le cours et si possible me prevenir en avance.

Au domicile de l'élève: Autour de Écublens, Suisse

Envoyez un message à Sohayb et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sohayb sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00    Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
    20  Lundi à 20:00

1 ami sur Apprentus

Enguerran
    Cours particuliers et soutien en maths, chimie, français
    Etudiant en première année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'au gymnase Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Emma
    Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
    En troisième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis trois ans par le biais du CVAJ.

Léo
    Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
    Étant en master de Robotique à l’EPFL et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à la deuxième année de bachelor EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Yanis
    en 3ème année Génie Mécanique à l’EPFL donne Cours de soutien Maths/Physique. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique à l’EPFL
    Cours de soutien pour élèves en difficulté ou pour élèves qui a besoin d'un suivi personnalisé. Je suis assez pédagogue. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique Générale pour les étudiants en première année à l’EPFL avec le professeur Philippe Muellhaupt

Alexandre
    cours particulier en Excel, Word, PowerPoint de base et mathématique scolaire primaire et secondaire
    Cours de mathématique pour les élèves scolaire en primaire et secondaire. Pour les ECR, examen, ou monter la moyenne scolaire. Actuellement, je suis en apprentissage en tant que employé de commerce. J’ai terminé ma scolarité obligatoire il y a 2 ans en VSG niveau 2

Othmane
    Physique ou Mathématique jusqu’à la maturité gymnasiale
    Etudiant en Master à l'école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Je propose des cours de mathématique et de physique pour les dernières années de la maturité gymnasiale ainsi que pour la préparations des concours d'entrés aux universités . Mon but est de faire progresser l'élève en rendant les matières claires et lucides pour aboutir à la fin à une certaine forme d'autonomie . Je demande à l'étudiant avant chaque séance de réviser son cours pour savoir où réside ces lacunes.

Bassel
    Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux !
    Ingénieur EPFL, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à dans la même école, et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts mathématiques et physiques et de vous transmettre des astuces pour exceller dans ces disciplines !

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mohammed Reda
    Mathématiques tous niveaux jusqu'au Master
    Je suis étudiant en master à l'EPFL et je suis très à l'aise en mathématique et j'aime enseigner cette matière. J'ai deux ans d'expérience d'enseignement en niveau Bachelor ainsi que gymnase. Je pourrais vous aider en adéquat avec votre besoin ( explications du cours, préparations aux examens, aide sur les exercices...). D'après mes anciens élèves, j'ai une pédagogie qui fait aimer la matière tout en atteignant la réussite.

Camille
    Aide aux devoirs pour les élèves du primaire au gymnase
    Bonjour, Je suis étudiante à l'EPFL en 3ème année. Je suis motivée pour donner des cours. Mon but est de faire progresser l'élève. Nous reverrons d'abord le cours puis je donnerais des méthodes qui permettront à l'élève de réussir ses examens.

Yann-Cedric
    Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
    Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Hugo
    Cours particuliers en mathématiques - chimie - sciences
    Etudiant en deuxième année à l'EPFL en ingénierie de l'environnement, je propose des cours particuliers concernant les sciences en général. Je peux par ailleurs donner des cours en espagnol. Titulaire d'un Baccalauréat français en sciences, j'estime avoir acquis les compétences nécessaires lors de ma première année de bachelor pour donner des cours à des gymnasiens. L'objectif étant de combler d'éventuelles lacunes, d'apporter un soutiens additionnel pour approfondir les notions ou même de les anticiper afin d'acquérir un certain confort lorsqu'elles seront abordées au gymnase. Mon but est de faire progresser les élèves et les soutenir dans leur apprentissage, afin d'acquérir le meilleur bagage scientifique possible pour leurs études futures.

Agathe
    Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
    Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Maïlys
    Cours de mathématiques / physique / chimie / sciences en général ou répétitrice
    Je peux donner des cours de sciences (maths/physique/chimie/svt). Je peux aussi enseigner d’autres matières, à discuter avec l’étudiant ou les parents en fonction de ce qui est recherché ! Je parle français; anglais mais pas allemand. J’ai un bachelor de l’EPFL en physique et je suis actuellement en master à l’EPFL. Je peux aussi être répétitrice pour les plus jeunes.

Mathieu
    Maths et physique jusqu'a la maturité par un étudiant de l'EPFL
    Je suis étudiant à l'EPFL en section mathématiques. Ayant un semestre avec peu de cours je suis très disponible donc j'en profite pour proposer mes services. J'ai de l'expérience pour donner des cours de sciences. En effet j'ai déjà donner des cours à des élèves en dernières année de gymnase comme des personnes en 6P Harmos par exemple. De plus je suis très disponible et je peux répondre à vos questions à n'importe quel moment de la journée. Ce cours a pour objectif d'aider l'enfant à comprendre et apprendre le cours de la semaine. Je peux faire de l'aide au devoir mais aussi chercher des exercices supplémentaires pour s’entraîner. Enfin je peux faire un cours d'approfondissement des mathématiques pour s'avancer sur les programmes ou pour découvrir de nouvelle choses.