Louana

Cours d'appui en Maths, en Français et en Sciences

Étudiante en première année de médecine la l’université.
Option spécifique biologie et chimie Option complémentaire physique et maths niveau renforcés au gymnase. Je propose des cours d'appui en Français, en Maths et en Sciences afin d'apporter mon soutien aux élèves durant leur parcours scolaire et de les aider à atteindre leurs objectifs.

Chez le professeur: Chavannes-près-Renens, Suisse

français

Étudiante en première année de médecine la l’université.

1ère année médecine à l’université
Gymnase en bio-chimie.
Maths renforcés
Physique
—> baccaloréat en maturité obtenu
Math-physique a l’école
—> diplôme de fin d’etudes obligatoires obtenu (VSB)

Déjà donné des cours de math et de français à des élèves entre 15 et 16 ans.
Je propose des cours pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Envoyez un message à Louana et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Louana sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00

• Professeur depuis septembre 2017
  • Connecté à Google+

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00

LinkedIn      Google+

Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en Lettres
Les cours particuliers de français sont destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, othographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - combler des lacunes - améliorer leur orthographe - se préparer aux examens oraux (maturité, certificats de fin d'études obligatoire) - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Pour l'aide à la rédaction: l'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante)et enrichir son vocabulaire. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.

Miriam
Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Manon
Cours particuliers de mathématiques pour des élèves de 7 à 18 ans
Je suis étudiante à l'EPFL en deuxième année en section de chimie. Je suis diplômée d'un baccalauréat français scientifique avec spécialité physique-chimie. Je donne déjà des cours de maths occasionnellement depuis plusieurs années. Mon but est de mettre à l'aise l'élève et de l'encourager. Pendant mes cours, je fais généralement des exercices avec les élèves car ils leur permettent de mieux comprendre la théorie du cours en l'appliquant. Je peux donner des cours du début du secondaire jusqu'à la maturité en mathématiques et physique-chimie.

Hugo
Cours particuliers en mathématiques - chimie - sciences
Etudiant en deuxième année à l'EPFL en ingénierie de l'environnement, je propose des cours particuliers concernant les sciences en général. Je peux par ailleurs donner des cours en espagnol. Titulaire d'un Baccalauréat français en sciences, j'estime avoir acquis les compétences nécessaires lors de ma première année de bachelor pour donner des cours à des gymnasiens. L'objectif étant de combler d'éventuelles lacunes, d'apporter un soutiens additionnel pour approfondir les notions ou même de les anticiper afin d'acquérir un certain confort lorsqu'elles seront abordées au gymnase. Mon but est de faire progresser les élèves et les soutenir dans leur apprentissage, afin d'acquérir le meilleur bagage scientifique possible pour leurs études futures.

Victor
Cours particulier en Math et Physique, destiné particulièrement au gymnasien
Actuellement étudiant en deuxième année à l'EPFL propose une pédagogique personnalisé, une aide aux examens ou à la compréhension et assimilation des cours. Je peux aider notamment en math et en physique mais aussi dans d'autres domaines relatif au science

Louis
Soutien Scolaire en Math, Anglais, Sciences, Biologie, Physique.
Bonjour ! Je viens de finir le gymnase en Maturité Biologie Chimie. Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur la plate-forme apprentus, j’enseigne à une dizaine d’enfants régulièrement et je ne quitte pas la salle de cours sans que mes étudiants aient compris leur sujet ! J'ai l'habitude d'enseigner à des groupes d'enfants de 10 à 16 ans dû à mon expérience de chef scout. J'ai aussi obtenu la licence Jeunesse et Sport qui m'a certifié la possession d'une bonne pédagogie. Je suis bilingue anglais français (Certificat Cambridge en poche !!) et peut donc facilement enseigner l'anglais de niveau gymnasial. Je suis doué en mathématiques, en physique, en chimie et en biologie.

Hajer
Cours particulier en math-physique-chimie-biologie-anglais-arabe-français
Etudiante a l'université de Lausanne. J'ai beaucoup d’expériences avec les élèves, Mon but est de donner des méthodes faciles à appliquer afin de faciliter la compréhension du cours. Un cours dure 2h (possibilité de modifier la durée selon l’élève). Les cours que je donne sont: - mathématiques -biologie -physique-chimie -langues: français , anglais , arabe et espagnol. -aide aux devoirs et révisions pour examens.

Quentin
Cours de maths / physique par élève de 2e année de physique EPFL
Je suis un étudiant de 2e année de physique à l'EPFL et je peux donner des cours à tous les niveaux jusqu'à la première année d'université. J'ai de l'expérience dans le fait de donner des cours particuliers et les feedbacks sont bons. Si vous êtes dans une mauvaise situation au niveau de vos notes de maths par exemple, n'attendez pas la fin de l'année, ce sont des cours particuliers, pas de la magie !!! :)

Oussama
cours particuliers en math- physique- économie
Les contenus sont orientés selon les besoins des élèves dans le but d’assurer au début et au cours de l’appui un encadrement des élèves dont les difficultés ont été décelées lors du cours obligatoire et pour lesquels un soutien s’avère nécessaire tout en encourageant la motivation à apprendre et la pensée logique. Le cours d’appui comprend quatre thèmes centraux : • Aide aux devoirs, préparation et suivi des contrôles. • Identifier des faiblesses et des lacunes personnelles et les traiter de manière individuelle à l’aide de stratégies d’apprentissage de résolution de problèmes. • Approfondissement de la matière enseignée aux cours dans le but d’améliorer les résultats et; dans la mesure du possible; à l’obtention du titre. • S’entraîner aux techniques de travail et d’apprentissage (compétences et stratégies).

Yannick
Cours particuliers De soutien scolaire en math - physique - chimie - sciences générales
Je suis étudiant en cycle Bachelor de chimie à l'EPFL. Je propose des cours de soutien scolaire allant jusqu'aux niveaux d'études supérieures (depuis la primaire jusqu'en première année d'université). Mes domaines de prédilection sont les sciences de bases. Néanmoins il est aussi possible d'envisager une plus large palette de cours : Histoire ; Géographie ; Biologie ; Allemand ; Espagnol ; Français à condition que le niveaux de l'élève ne soit pas supérieure au niveau correspondant à la fin des étude obligatoire (Cycles D'orientation ; Lycée )

Nathan
Cours particuliers en sciences / Soutien scolaire / Aide aux devoirs
Je suis étudiant en deuxième année à l’EPFL, je donne des cours dans les matières scientifiques pour des élèves du primaire et du secondaire. Il est parfois difficile de cerner les attentes du programme scolaire et déceler ses propres points faibles pour s’améliorer. A l’aide du support de cours de l’élève, je propose un cours adapté à ses besoins dans le but de cerner les difficultés et acquérir une méthode rigoureuse permettant de mieux réussir.

Jules
Mathématique pour secondaire, gymnasien et universitaire
Actuellement en fin de Master Finance, je propose des cours de mathématique allant du gymnase jusqu'en HEC. Possibilité de voir les mathématique utiilisés en finance. Mon but est d'aider l'élève à surmonter ces difficultés et de l'aider à comprendre les concepts mathématiques.

Yacine
Cours particulier Mathématiques et Physique-Chimie
Les mathématiques la physique et la chimie sont des domaines très importants au gymnase ainsi que dans les études supérieures Je suis étudiant à l’EPFL en Science et ingénierie de l’environnement et je cherche au maximum à aider les personnes autour de moi J’ai de nombreuses expériences dans les cours particuliers donc n’hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d’aide ou d’un renseignement ! Je privilégie les cours par tranche de 2 heures que je considere plus efficace !

Jennifer
Cours particuliers de math-français-science-géo-hist
Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, l'aider aux examens (ECR), TS , TA , révision d'une branche spécifique ou un thème. Revenir sur un sujet non acquis. Je peux donner des exercices à faire à la maison si besoin ! Mon point fort est d'apprendre à l'élève comment apprendre, quel chemin prendre pour y arriver . Je propose aussi un suivi par téléphone si besoin et un rapport régulier avec les parents (pour les enfants).

Sarah
cours particuliers maths physique et aide aux devoirs
Etudiante en microtechnique à l'EPFL propose une aide aux devoirs toutes matières confondues pour les plus jeunes (jusqu'au gymnase) ainsi que des cours de maths et physique pour tous les ages. Préparation aux examens ECR, certificats etc. Je m'adapte au programme souhaité par la famille. Je donne des cours depuis 6 ans et je suis très patiente et pédagogue.