àpd19.14CHF/ h
Psychologie : comprendre le mécanisme de base de votre esprit
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
La psychologie est la science de l'esprit et du cerveau. Même si vous poursuivez une carrière en psychologie ou non, connaître quelques faits sur le fonctionnement de notre cerveau et pourquoi nous nous comportons de certaines manières est, à mon avis, un must pour tout le monde.Je suis une majeure en psychologie, sur le point d'obtenir mon baccalauréat, et je serais plus qu'heureux de pouvoir aider des camarades de classe ou des passionnés de psychologie.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes |
Enseigné en : | anglais, italien, roumain, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
- Personne empathique- Expérience avec les enfants et les gens en général, à travers le volontariat
- J'aime partager mes connaissances avec les gens
- Amour : peinture, nature, printemps
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Étudiant pour: Licence en psychologie à l'Université Lucian Blaga de Sibiu, Faculté des sciences humaines et sociales.Diplôme d'études secondaires - Liceo Sceintifico Manfredo Fanti, Italie
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Chef de projet chez ASPS (07/2021 - présent)Enseignant bénévole au CJRAE Sibiu (07/2021 - 08/2021)
Participer et animer des activités de développement personnel pour les enfants
(axé sur les sentiments)
Coordinateur RH chez ASPS (08/2020- 07/2021)
Gérer les membres de l'ONG, ainsi que leur bien-être et
niveaux de satisfaction
Recrutement de nouveaux bénévoles
L'italien est une langue très importante et sophistiquée. Tout le monde peut l'apprendre, avec juste une pincée d'étude et de pratique.
L'objectif de ce cours est, d'une part, d'apprendre les bases de l'italien et d'être capable de le comprendre, de le parler et d'écrire correctement.
En revanche, pour ceux qui sont plus avancés, cela peut être l'occasion d'apprendre encore plus et d'enrichir ses connaissances. J'ai passé 14 ans en Italie, donc je connais de nombreux idiomes et façon de dire.
Poser une question
Envoyez un message à Diana et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Diana sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Lundi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | |||
4 | Lundi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | |||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | Lundi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | |||
8 | Lundi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | |||
10 | Lundi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | |||
11 | Lundi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | |||
12 | Mardi à 12:00 | ||||||
13 | Mardi à 13:00 | ||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 19.14FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis novembre 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Lundi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | |||
4 | Lundi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | |||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | Lundi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | |||
8 | Lundi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | |||
10 | Lundi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | |||
11 | Lundi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | |||
12 | Mardi à 12:00 | ||||||
13 | Mardi à 13:00 | ||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 19.14FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Cami
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé.
➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation.
➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications.
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances.
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir.
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches.
➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif.
Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales.
➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective.
➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi.
Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée.
➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Hala
Doctorante en Relations internationales, je dispense des cours d'histoire, de sciences politiques et relations internationales En fonction de vos besoins, je peux vous offrir:
-Cours de Relations Internationales
-Cours d'Histoire (Mondiale, Europe et Moyen-Orient)
-Cours de Sciences Politiques
- Cours de Sociologie
-Aide et soutien dans la réalisation de vos travaux en Sciences Politiques et Relations internationales
Les cours s'adressent aux étudiants (lycée et université) ou non.
Ma méthode d'enseignement s'appuie sur une riche palette de contextes historiques, géographiques et socio-économiques pour offrir une compréhension complète du sujet. Des cadres théoriques peuvent être intégrés aux leçons sur demande. Afin d'enrichir l'expérience d'apprentissage, j'incorpore une variété d'aides visuelles, notamment des cartes, des vidéos, des photos etc. et des exemples concrets tirés d'événements anciens et contemporains.
Passionnée par le monde qui m'entoure, son histoire, ses enjeux politiques et ses défis géographiques, je partage depuis plus de 12 ans ma passion et mon expertise en histoire internationale, histoire du Monde Arabe, sciences politiques, relations internationales et géopolitique. Titulaire d'une licence et d'un master dans ces domaines (UL Liban et UCLouvain), je suis également doctorante en relations internationales (UCLouvain) et écrivaine indépendante.
Forte de mes 12 années d'expérience dans la recherche et la vulgarisation scientifique, je suis animée par le désir de rendre accessibles et engageants des concepts complexes au grand public.
Sara Estévez
Séances de psychothérapie : thérapie cognitivo-comportementale.Je vous propose un espace sécurisant pour surmonter vos difficultés émotionnelles. Chaque séance est conçue pour vous fournir des outils pratiques, toujours adaptés à vos besoins réels, afin que vous puissiez retrouver votre bien-être et vous sentir mieux dans votre peau.
Je suis spécialisée dans l'anxiété, la dépression, l'estime de soi et le deuil liés à la migration, que j'aborde principalement par la thérapie cognitivo-comportementale. Je vous accompagnerai à chaque étape du processus pour vous aider à améliorer votre qualité de vie et à renforcer votre santé mentale.
Réservez votre première séance en personne ou en ligne et commencez votre voyage de changement.
Je suis là pour vous aider avec toutes vos questions !
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Christelle
Aide en Statistique et Méthodologie pour étudiants en Psychologie ou Sciences Sociales et Politiques (FR/ENG)Je m'appelle Christelle. J'ai récemment obtenu un master recherche en génétique et psychologie, et je travaille actuellement en tant que doctorante sur la génétique du trouble obsessionnel-compulsif (TOC).
J’ai effectué à la Vrije Universiteit Amsterdam à la fois ma licence en psychologie et mon master. J’ai de l’expérience dans l’enseignement des cours de statistiques et de méthodologie à des étudiant·es en psychologie et en sciences politiques.
Je peux offrir mon aide en statistiques, méthodologie, psychologie biologique, ainsi qu’en programmation statistique avec R.
Autres tâches pour lesquelles je peux proposer mon aide : relecture et feedback de travaux écrits, aide à la conception de figures scientifiques ou de présentations.
Camille
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel.
➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental.
➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique.
➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie.
➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action.
➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma:
•Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel
•Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..)
•Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits)
Programme
et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations)
•Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps
•Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime
(...)
➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi.
➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome.
➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi.
➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations.
➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante.
➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à :
- créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel
- activer vos ressources et forces uniques
- transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure
- élargir votre champ d'action
- utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature.
Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin.
➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact sur le site.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Aikanouch
Cours et soutien scolaire jusqu'au collège (toutes matières), au lycée (sciences économiques et sociales et histoire-géographie) et DroitSelon le cours choisi, l'âge et l'objectif de l'apprenant, je m'adapte au besoin (apprentissage de fond, préparation pour un examen, un concours, méthodologie) et au contexte (durée d'attention, motivation). Je propose des mini-défis pour rendre l'apprentissage ludique, pour les petits comme pour les grands.
Lidia
Connaissances générales pour une formation continueSpécialisez-vous dans la simplification des concepts; expérimenté en éducation internationale MYP, IB, Jury Central, BA, MBA.
Anglais langue seconde, littérature, sciences sociales et politiques, droit, histoire, arts et sciences théoriques.
Enseignant certifié Cambridge, professeur de droit des affaires et d'éthique.
Marie-Léa
Français pour tous les niveaux - du scolaire à la langue étrangèreSi vous apprenez le français, que vous avez déjà un niveau intermédiaire, que vous avez besoin d'aide pour vos devoirs ou la rédaction de textes divers (lettre de motivation, CV, dissertation, analyse de texte, commentaire de texte,...), vous êtes sur la bonne page.
Je serais ravie de vous aider dans toutes ces tâches en lien avec la langue française (écrit et oral) et ce, peu importe votre niveau.
Christelle
Cours Psychologie (toutes spécialités de la psychologie possibles)Je peux enseigner tous les cours que l'on étudie dans un parcours de psychologie. J'ai suivi une licence de psychologie généraliste (. Je me suis ensuite spécialisée en mater de psychologie sociale et du travail. J'ai obtenu de bons résultats dans toutes les matières. Je peux donc enseigner la psychologie cognitive, développementale, la psychopathologie, la psychanalyse, psychologie positive, la psychologie sociale et du travail, les méthodes d'entretiens et d'observations, les statistiques appliquées à la psychologie, l'analyse qualitative et quantitative, la psychométrie, les neurosciences etc...
Deborah
Formatrice, diplômée dun master 2 en sciences de l'éducation. Je te propose avec pédagogie et bienveillance des cours de français, d'anglaisAvec une grande bienveillance je propose des cours de soutien en anglais, en français, en sciences sociales... pour reprendre confiance en l'apprentissage. J'ai beaucoup d'expérience.
Je peux t'apporter le soutien qu'il te faut.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Doudou
MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE - RECHERCHE D'INFORMATIONCe cours vise à initier les étudiants aux fondements de la recherche scientifique, à travers la compréhension des étapes clés de la démarche scientifique. Il permet aux apprenants d’acquérir des compétences nécessaires pour concevoir, structurer et mener un projet de recherche rigoureux, tant sur le plan méthodologique que pratique. À l’issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d’identifier les caractéristiques fondamentales de la recherche scientifique, d’élaborer une problématique claire et pertinente, de formuler des hypothèses de recherche, de définir un cadre théorique et conceptuel adapté, de sélectionner des méthodes appropriées de collecte et d’analyse des données, ainsi que de rédiger une proposition de recherche structurée, qu’il s’agisse d’un projet, d’un mémoire ou d’un rapport scientifique.
Ines
Explorons la psychologie ensemble – Soutien de niveau A et plus encoreDans ce cours, nous explorerons des sujets clés en psychologie, adaptés à votre niveau et à vos objectifs d'apprentissage. Que vous prépariez vos examens de niveau A (Cambridge), que vous étudiiez la psychologie à l'université ou que vous soyez simplement passionné par le sujet, je vous guiderai à travers des concepts tels que l'influence sociale, la mémoire, l'attachement, la psychopathologie, les méthodes de recherche, et bien plus encore.
Chaque séance est interactive et stimulante, avec des exemples concrets, des discussions, des supports visuels et des activités pour vous permettre non seulement de comprendre la matière, mais aussi de profiter pleinement de l'apprentissage. J'adapte mon style d'enseignement à vos besoins et vous accompagne dans les techniques d'examen, la rédaction de dissertations et la réflexion critique.
Ce cours est idéal pour les étudiants à la recherche d'explications claires, d'un environnement favorable et d'un chemin structuré vers la réussite en psychologie.
Bader
droit public & privé, droit international, droit civil : je vous enseignerai le droit dans tous ses domaines avec une démarche pratique.Embarquez pour une exploration captivante du monde juridique dans mon cours de droit complet. En tant que freelance expérimenté sur Apprentus, je propose une expérience d'apprentissage unique qui couvre les subtilités du droit, du droit international et du droit civil. Plongez dans les principes fondamentaux, disséquez les cadres juridiques internationaux et maîtrisez les nuances du droit civil. Ce cours est conçu pour les personnes désireuses de comprendre l'essentiel du droit, en fournissant des informations précieuses et des connaissances pratiques. Rejoignez-moi pour un voyage éclairant dans le monde dynamique et fascinant de la jurisprudence.
Je poursuis un doctorat. Je suis professeur bénévole dans plusieurs associations, et je supervise des étudiants en travaux dirigés à la faculté. Je suis toujours financée par l'IRD pour des séminaires hebdomadaires tout au long de l'année sur le droit et la protection de l'environnement marin.
Je suis un jeune consultant. Adepte de la traduction de questions juridiques complexes en solutions pratiques, j'ai réussi à naviguer dans des paysages juridiques complexes afin d'obtenir des résultats favorables pour les clients et les parties prenantes. J'ai effectué des stages dans plus de trois cabinets d'avocats au Maroc.
Points forts du cours :
Fondements du droit :
Explorer les principes fondamentaux qui sous-tendent les systèmes juridiques.
Comprendre les bases du raisonnement et de l'analyse juridiques.
Perspectives du droit international :
Plonger dans les complexités du droit international.
Examiner le rôle des institutions et des traités internationaux.
Maîtrise du droit civil :
Naviguer dans les nuances du droit civil en mettant l'accent sur les litiges privés.
Apprenez à connaître les contrats, les délits et les droits de propriété en droit civil.
Apprentissage interactif :
Participez à des discussions et à des études de cas qui suscitent la réflexion.
Participez à des simulations pour appliquer les connaissances théoriques à des scénarios du monde réel.
Approche personnalisée :
Bénéficiez d'une attention et d'une orientation personnalisées adaptées à votre style d'apprentissage.
Bénéficiez d'un programme flexible qui s'adapte à vos besoins et à vos intérêts.
Riantsoa
Cours de Sciences Économiques et Sociales : Épreuves ecrites et oraleGrâce à mes compétences dans l'enseignement en SES, je peux vous aider à réussir dans cette discipline.
Pour mieux vous préparer à l'écrit et à l'oral, des points de méthodologie seront au rendez-vous
Chargé d'orientation aussi, je peux vous assurer un accompagnement de qualité