Philippe
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd56.00CHF/ h

Formation à la Rédaction d’un Plan d’Affaires par la methode du Business Model Canvas

A propos du cours:
- Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive à la rédaction d’un Plan d’Affaires. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer un plan d’affaires en utilisant le Business Model Canvas. Les principaux thèmes seront :
1. Marche & Concurrents
2. Clients
3. Proposition Valeur
4. Partenaires
5. Ressources
6. Relations
7. Canaux Vente
8. Plan Marketing
9. Revenus & Couts
10. Profitabilité & Financement

A propos de moi:
- Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.
- J’ai gagné le concours de plan d’affaires de l’IVE en 2011 et j’étais finaliste du prix Iddea 2015. J’ai egalement aide mon frère a gagner le concours belge Start’Academy en 2015.

Lieu

Chez le professeur: Rue de l'Ecole-de-Médecine, 1205 Genève, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Onex, Suisse
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Présentation

Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. J'ai géré le marketing pour plus de 10 marques, avec des revenus annuels allant de 1 millon d'euros à 1.5 milliards d'euros, dont la majorité en pharma, beauté et dans l'alimentaire. J'ai fait tant le marketing opérationnel et digital ainsi que la stratégie. J'ai une connaissance approfondie du marketing digital, tant au niveau de la création des publicités digitales qu'au niveau de la publication même.
Depuis le début de ma carrière, j'aide non seulement des juniors à comprednre comment développer une marque en-ligne, mais j'aide également des seniors (vice-presidents, presidents) à approfondir leur connaissance en marketing digitale.

Education

Master en Ingénieur de Gestion à la Solvay Brussels School of Economics & Management
Master en Management à l’HEC Lausanne
Bachelier en Ingénieur de Gestion aux Facultés Universitaires Namuroises

Expérience / Qualifications

Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management. Je suis passionné par le coaching et je suis fièr que plusieurs de mes élèves ont obtenu des rôles chez des multinationales ainsi que chez des start-ups.

Commentaires (1)

Top, merci pour l'aide et les conseils
J’offre une initiation complète à la rédaction d’un CV, des lettres de motivation, ainsi qu’à la préparation des entretiens d'embauche (à choisir selon vos besoins). 1. Aide à la RÉDACTION DE CURRICULUM VITAE 2. Aide à la RÉDACTION DE LETTRES DE MOTIVATION 3. Préparation aux ENTRETIENS D'EMBAUCHE Pour (1) et (2): si la rédaction commence à partir de zéro, il faut prévoir 2-3 heures. S’il s’agit juste de perfectionnement 1-2 heures devraient être suffisants. A propos de moi: - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. - - Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'Ecole de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management, et je donne également du coaching aux Young Graduates à travers notre programme de Mentoring. - Je pratique du triathlon et de la voile.
Facebook et Instagram peuvent se révéler très efficaces pour promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services. A propos du cours: - L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. A propos de moi: - Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.
A propos du cours: - Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive aux principes du marketing digitale. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer une stratégie de marketing digitale et comment l'exécuter. A propos de moi: - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Auparavant, j'étais Digital Marketing Manager pour une marque de shampooings et colorants de cheveux, ainsi due Consultant en Market+ing Digitale. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.
A propos du cours: - Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive aux principes du marketing. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer une stratégie marketing et comment établir un plan marketing. J’essaie d’adopter une structure simple et claire et de couvrir les sujets suivants : les grands axes d’une stratégie marketing, l’analyse du marché et des consommateurs (segmentation, positionnement, ciblage), le produit, le prix, la stratégie de distribution, ainsi que la communication (création de campagne & planification des media). J’adopte une approche résolument concrète, avec un grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues. A propos de moi: - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.

Poser une question

Envoyez un message à Philippe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Philippe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00      
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00      
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      
22              
23              
àpd 56FrCours chez le professeur
àpd 56FrCours par webcam
àpd 88FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00      
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00      
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      
22              
23              
àpd 56FrCours chez le professeur
àpd 56FrCours par webcam
àpd 88FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Maty
Cours de Français, orienté Business/Professionnel - niv.A1-B2- Préparation aux entretiens, de lettres pour booster sa carrière
But? savoir parler français en milieu professionnel, développer son aisance orale et écrite Contenu? se présenter, présenter quelqu'un, parler de ses goûts et préférences, raconter un évenement, donner son avis, donner son opinion, commander au restaurant, rechercher appartements, indiquer le chemin, recevoir/inviter des amis à un évènement, rechercher un emploi, définir ses objectifs professionnels ... Perspectives? parler de soi, mieux communiquer, ouvrir son cabinet, développer ses affaires, s'intégrer totalement dans un pays francophone, trouver un équilibre entre vie professionnelle et professionnelle, comprendre les lois et les politiques de la ville de résidence Pour qui? Professionels, stagiaires, étudiants, en emploi ou en recherche d'emploi Quand? Tous les matins. Où? En ligne

Simone
CRÉER votre propre entreprise ZZP (Freelancer) aux Pays-Bas
Créer une entreprise ZZP aux Pays-Bas est facile, mais lorsque vous avez un expert à vos côtés, vous gagnez du temps et vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise depuis le début en évitant les recherches fastidieuses; en outre, une assistance avec les lois et la bureaucratie néerlandaises ainsi que la langue néerlandaise est au cœur d'une entreprise ZZP prospère. Dans cette session, je fournis les informations de base sur la façon de créer une entreprise ZZP aux Pays-Bas ainsi que l'assistance sur toutes les procédures administratives impliquées dans l'entreprise ZZP. Après la phase de création de l'entreprise, je peux également enseigner à gérer les opérations commerciales ainsi que fournir une assistance sur le développement des affaires ainsi que le marketing pour le marché néerlandais. 1) Plan d'affaires 2) Inscription au KVK 3) Codes SBI pour décrire vos propres activités commerciales ZZP 4) Ouverture d'un compte Dutch Business Bank 5) Assurances commerciales 6) Ébauche des conditions générales 7) Gestion d'entreprise 8) Administration des affaires 9) Comptabilité 10) Logiciel essentiel pour l'entreprise ZZP 11) Création de site Web 12) Développement Web Marketing 13) Développement des affaires À bientôt!!

Bedoui
English / business English / French / Arabic/ Tunisian dialect
Dear Students, Let me start by introducing myself. I am Ranim a holder of Bachelor in Finance and master in Risk Management from the Suffolk University in UK. Along this course you will be able to learn a new vocabulary , having the reflex to explain yourself in another language and also become more confident while speaking in English through key exercises which will lead to improve your skills

Fortunato
Lancer et développer une Start-up. Développer et exécuter des idées innovantes pour les nouvelles entreprises.
Objectifs d'apprentissage Identifiez les problèmes liés au démarrage d'une nouvelle entreprise en tant qu'entrepreneur. Distinguer les différentes méthodes de financement d'une entreprise en démarrage en tant qu'entrepreneur. Décrivez les caractéristiques souhaitées pour un co-fondateur ou un partenaire d'une entreprise en démarrage. Développer des idées innovantes pour les nouvelles entreprises: la première étape de l'entrepreneuriat Explorez les moyens de faire connaître votre marque personnelle. Différencier les types de conseillers disponibles pour un entrepreneur. Choisir les bons jalons. Plans de dotation et modèles de dotation financière. Faire face aux risques. Établissement des KPI avant le lancement. Y compris des éléments spécifiques à l'industrie. Créer des projections. Objectif de la classe: 1. De nouveaux entrepreneurs enthousiastes qui souhaitent concrétiser leurs idées d'une nouvelle entreprise. 2. Les jeunes entrepreneurs qui souhaitent faire passer leur entreprise au niveau supérieur (de nombreux entrepreneurs et propriétaires de petites entreprises ont du mal à passer d'une entreprise en démarrage à une entreprise mature). 3. Les petits investisseurs qui souhaitent identifier la nouvelle entreprise à financer ou à développer. 4. Jeunes développeurs qui ont besoin de structure et de pragmatisme pour bâtir une entreprise solide.

Pietro
BOOSTEZ LA CRÉATION DE VOTRE ENTREPRISE AVEC UN BUSINESS PLAN EN BÉTON - Coaching webcam
OBJECTIFS GÉNÉRAUX Réaliser un business plan selon les prérequis des écoles de commerce et des services de financement bancaires CONTENU La structure en 3 parties (introduction, partie principale et conclusion) La table des matières La mise en page professionnelle La rédaction de style commercial La proposition de valeur (Business Model) L'étude de marché (niche, taille) Le plan marketing (adapté à votre projet) Les finances (trésorerie, investissements, dépenses, revenus, bénéfices, etc) Les erreurs fréquentes à éviter CURSUS PÉDAGOGIQUE Exposé et approche participative Travaux individuels COACHING TRAITÉ EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ