Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Pamela
Communiquer à l'ère digitale: les bases de l'e-mailingImpossible de faire l'impasse sur les outils de l'ère digitale lorsque l'on veut commercer. Ce cours est à l'intention des indépendants en devenir et les travailleurs libéraux qui ne maîtrisent pas encore ces outils L'e-mailing, bien compris et utilisé de manière ciblée et responsable, permet de transmettre vos informations et de démarcher vos prospects d'une manière non intrusive et en accord avec les dispositions légales sur la protection des données.
En 3-45 périodes de 1h30, vous aurez compris les rudiments et mis en place les outils qui vous permettront d'effectuer votre premier envoi et d'en analyser les retombées.
NB: L'achat éventuel d'images et la finance d'un outil ou programme pour l'e-mailing est à la charge de l'apprenant. Aucun support de cours pour cette formation pratico-pratique.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants.
Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiantsModules :
Marketing Mix – 4P
Tactiques Marketing
La Marque – Niveau 1
La Marque – Niveau 2
La Marque – Niveau 3
Objectifs par modules :
Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- Être compétitif dans un marché en constante évolution
- Améliorer la connaissance des processus de planification du marché
- Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing
Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing.
La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque.
- Bref aperçu du Branding et Marketing
- Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi)
- L'identité de la Marque : la consolidation de la marque
La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- La Marque pour le client cible dans les différents marchés
- Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque
- Le processus de la Marque et du Brand Development Model
- Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque
La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée.
- Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding
- Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketingBonjour,
je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce!
J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?).
Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance.
Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication.
Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif.
à bientôt !
Brice
Pierre
Cours de Gestion, Marketing, Entrepreneuriat, école de commerce, université, start-up, finances, affaires, BA, MBAJe suis un professionnel avec une très grande expérience internationale et une compétence pédagogique pointue, très motivé à aider de plus jeunes générations à acquérir non seulement de la technique et de la connaissance, mais aussi de la motivation.
Excellent prof.
Je saurai à la fois faire comprendre et retenir les leçons et les méthodologies, mais en plus motiver à la matière.
Je ne donne pas du poisson, j'apprends à pêcher !
Michael
WORDPRESS - DÉBUTANT ET AVANCÉ - VOTRE SITE INTERNET FACILE ET PERSONNALISÉWordPress est un plateforme qui vous permet de créer n'importe quel type de site : site commercial, blog, boutique en ligne, portfolio, il n'y a pas de limites !
Je vous propose une formation à la carte, pour vous amener à un niveau d'autonomie qui vous permettras de créer et gérer votre site web facilement.
Niveau avancé ou débutant.
Assistance à la réalisation de projets graphiques.
Formation en entreprise.
En tant que graphiste et formateur diplômé je peux intervenir de manière ponctuelle et personnalisée pour tous vos besoins de formation ou réalisations graphiques.
cours et formation: 65.- Frs/h (60 minutes)
Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)Bonjour,
Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux.
J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives.
Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations,
Bonne journée,
Cindy
Ramchoun
(French)Logistics course, Stock and manufacturing management, math, marketing, international tradeHolder of a bac + 2 in math, and after having my professional license in transport and logistics, I did a Master in Marketing-Logistics (supply chain). I have been a Logistics Trainer for 5 years. I provide modules (Inventory and supply management, Production management, incoterms, Data analysis with PLS and statistics and operational research, Logistics management, Price policy, Strategic analysis, Distribution, Road transport economy. With correction of exercises and case studies.
Oumaima
Cours complet : marketing / marketing internationalcours de marketing complais savoir Les différents types de Marketing les plus connus qui existent ?
Qu'est-ce que le marketing cours?
Quels sont les fondements de la démarche marketing ?
Quelle est la différence entre le marketing stratégique et opérationnel Quel est le rôle du marketing dans une entreprise
Pourquoi le domaine du marketing ?
C'est quoi le Marketing fondamental ?
ext.........
Maëva
Apprenez le montage vidéo sur le logiciel Adobe Première ProAdobe Première Pro est un super logiciel pour réaliser des montages vidéos de manière professionnelle.
Étant responsable communication, je suis souvent amenée à utiliser ce logiciel.
Je pourrais donc vous donner les bases et quelques astuces pour pouvoir utiliser cet outil.
À très vite !
Antoine
Marketing, Promotion, Communication et Optimisation DigitaleVous repartirez avec:
- Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel
- Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données.
- Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
- Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.
Catherine
+25 d'Expérience en Communication & Marketing Digital, je vous aide à maîtriser les outils du digital pour promouvoir votre businessNous analysons ensemble votre problème, créez une carte de route et définissez vos objectifs.
Nos séances se produisent préférablement par Skype, mais mon bureau vous est ouvert si vous le souhaitez.
Je m'adapte à votre manière d'apprendre et de travailler.
J'adore enseigner, c'est une passion.
J'ai plus de 25 ans d'expérience dans la communication et le marketing. Depuis presque 15 ans suis devenu expérimenté en marketing et communication digitale.
J'ai dirigé ma propre agence à Genève pendant 10 ans et donné des cours de marketing / communication / relations publiques / digitales dans les écoles spécialisées (Bachelor & Masters) en marketing en Suisse (Polycom, CREA, SAWI, ESM).
Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entrepriseAuparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up).
Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.