Mélina

Cours particuliers de Physique et Maths (tous les niveaux jusqu'à la maturité gymnasiale)

Enseigné en :français, anglais, espagnol

Besoin d'aide et d'être coaché.e pour tes cours ?
    Etudiante en 2e de Biologie à la Faculté des Sciences, je donne cours à des jeunes adultes comme à des enfants depuis 2018 et j'en donne toujours actuellement. Ils me recommandent à leurs ami.e.s et c'est ainsi que j'ai construit un réseau.
    J'ai de la facilité pour communiquer et comprendre rapidement l'aide dont tu as réellement besoin pour t'améliorer ! Je mets facilement à l'aise et essaye toujours d'avoir une relation de confiance.
    - Je base mes cours sur des connaissances que j'ai préalablement apprises dans mon parcours. Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). J'utilise le matériel de l'élève et je m'assure du suivi au fil du temps.
    - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, une bibliothèque, etc.).
    J'ai un background à la fois scientifique ("sciences dures") et non-scientifique : Maturité OS Espagnol et OC Biologie (+ latin au cycle).

- En 2e année de Bachelor de Biologie à la Faculté des Sciences, Université de Genève
    - Certificate in Advanced English (level C1)
    - Certificat de maturité gymnasiale (OS espagnol, OC biologie)

J'ai déjà donné de nombreux cours de répétitoire à des enfants comme à des jeunes adultes (notamment via l'ARA). J'ai donné le plus souvent des cours de Chimie, Physique et Biologie. J'ai aussi été animatrice pour des travaux manuels. J'ai donc d'excellents contacts avec les enfants et les jeunes adultes grâce à mes expériences avec les répétitoires, l'initiation aux travaux manuels et la garde d'enfants.
    J'ai aussi une ouverture au dialogue et à la tolérance face à divers points de vue grâce à mes expériences bénévoles pour diverses associations (protection animale, festival de cinéma, féminisme).
    Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. J'ai un niveau d'anglais C1 avec un certificat de Cambridge Assessment (Certificate of Advanced English). - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est important pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.
    Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. J'ai un réel intérêt pour la littérature française et l'art de la dissertation. Nous pouvons aussi approfondir la lecture/compréhension, l'orthographe, la grammaire, le vocabulaire et la conjugaison. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est important pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.
    Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est primordiale pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.
    Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est important pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'à le niveau de la maturité gymnasiale.

Envoyez un message à Mélina et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mélina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    àpd 36FrCours par webcam

• Professeur depuis janvier 2021
    • Connecté à Linkedin

3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00
    àpd 36FrCours par webcam

Alain
    Soutien scolaire pour toutes les matières, niveaux débutant et intermédiaire, professeur expérimenté
    Je propose un soutien scolaire pour des élèves de tout âge et tout niveau. Je suis à l'aise tant dans les matières scientifiques que dans les langues. Je peux aider vos enfants à faire leurs devoirs, tout comme leur proposer un cours selon la matière souhaitée. Je m'adapte à vos demandes et à vos besoins !

Narayan
    Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie et mathématiques), partie mathématique (GRE et SAT)
    Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau pré-universitaire, y compris les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE et les étudiants des niveaux inférieurs (primaire). Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Sebastien
    Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
    La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Philippe
    Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Au plaisir de vous accompagner en mathématiques et en physique, pour vous prendre où vous en êtes et vous amener au niveau des exigences qui vous sont demandés avec le sourire, à toutes préparations d'examens gymnasiale, passerelle ou universitaire. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aiguiller. Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné dans différentes écoles genevoises. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Ikram
    Préparation du brevet, bac en visioconférence (cours particuliers en Mathématiques)
    Bonjour, Je m'appelle Ikram, je suis professeur de Mathématiques titulaire d'une Licence Professionnelle d'Enseignement des Mathématiques et d'un Master de Mathématiques et Applications de l'Ecole Normale Supérieure. Les mathématiques ont une grande importance dans le parcours scolaire de chaque élève et pour les maîtriser, l'élève doit d'abord être conscient de ses lacunes. Je propose des cours particuliers à toute personne en difficulté ou cherchant à améliorer son niveau en Mathématiques, du primaire au supérieur. Je suis motivé par la transmission des savoirs, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers l'enseignement après l'obtention de mon bac (Sciences Mathématiques B). Ma pédagogie est basée sur la SIMPLICITÉ et la LOGIQUE. Je ne travaille pas seulement sur des cours avec des élèves, mais je leur donne la chance et le temps de se découvrir. Je ne jugerai pas leurs défauts, mais je travaillerai avec eux pour qu'ils puissent les surmonter et avoir confiance en eux. Mon but? Qu'ils aiment les Mathématiques pour pouvoir les travailler à l'aise. Ne hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Cordialement

Jonas
    Cours particuliers en math - physique - Informatique
    Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Julien
    Cours particuliers pour élèves du collège de Genève, écoles privées et universités
    Enseignant de Mathématiques et de Physique et d'informatique pour les niveaux collège de Suisse, ou jusqu'à deuxième année de l'université, haute école, entièrement dédié à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques et en physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Huang
    Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
    Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise pour les adultes ainsi que pour les enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Mouad
    L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
    ⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Enrique
    Distinction Maths, Physique, Programmation, Ingénierie : 12+ années d'expérience en tutorat pour l'Excellence
    Ne vous contentez pas de moins que l'excellence. Ingénieur en aérospatiale, Master en physique quantique et PhD (Doctorat) travaille à l'Université de Cambridge. J'ai également travaillé pendant 4 ans au développement de MATLAB - compétences approfondies en programmation : famille MATLAB/Simulink, C/C++, Fortran, Python Plus de 12 ans d'expérience dans le tutorat d'étudiants pour Distinction dans le monde entier avec des résultats constants : j'ai encadré plus de 50 étudiants et travaillé ensemble pour atteindre leurs objectifs dans différents domaines. Je recherche l'excellence dans les résultats avec des leçons uniques, utiles et intéressantes. Mes cours sont totalement adaptés aux besoins de l'élève et ils évolueront avec vous. De l'école aux niveaux plus avancés ou à l'utilisation professionnelle : - Niveaux universitaires (premier cycle et troisième cycle). - Préparation aux A-Levels, GCSE, University Entry ou équivalent. - Peut travailler sur des projets spécifiques au niveau professionnel, comme la préparation d'entretiens. - Baccalauréat et diplômes. - Vaste expérience de travail avec les enfants. Chaque leçon est soigneusement préparée à l'avance pour s'assurer qu'elle répond à vos objectifs et à vos domaines d'amélioration spécifiques. Je rendrai les cours aussi dynamiques que possible, 1:1, en fonction de l'élève. Vous serez au centre de la leçon - elles se dérouleront via webcam, vous pourrez donc vous connecter de n'importe où ! Mon horaire est très flexible et je peux m'adapter à vos besoins. N'hésitez pas à poser des questions concernant ma méthode, le calendrier et le prix - je suis très heureux de vous aider.

Thibault
    Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
    Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Zen
    Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
    Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Paul
    Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du Collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassées ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'Anglais, mais mes cours seront essentiellement en Français. Au plaisir de vous rencontrer.

François
    Cours de maths par professeur expérimenté via webcam
    Professeur expérimenté du supérieur (titulaire de l'éducation nationale), délivre cours de maths pour étudiants et élèves de niveau fin de lycée aux trois premières années du supérieur. En plus d'une expérience diversifiée (classes préparatoires françaises, réputées pour la solidité de leur niveau) je délivre depuis plusieurs années des cours en visio par webcam à des élèves distants issus de familles expatriées. Suivi régulier tout au long de l'année ou soutien ponctuel. Excellents résultats. Suis parfaitement au point sur les programmes de l'éducation français et leur évolution récente.

Fabrice
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique.