Cours particulier en Maths, français, chimie, physique, anglais, biologie

Je propose ces cours à des élèves afin qu'il progresse, leur donne des exemples d'exercices en rapport avec le programme. Au plaisir de vous lire!

Au domicile de l'élève: Autour de Lancy, Suisse

Envoyez un message à Anne et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anne sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

Fabrice
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique.

Sam
Cours de soutien Maths pour les niveaux Lycée, cycles Moyen et Orientation ainsi que Collège (pas niveau universitaire).
De formation scientifique, je propose des cours en Maths pour les élèves ayant besoin d'un peu de soutien pour bien comprendre le contenu des cours mais aussi préparer les épreuves dans chacune de ces matières. J’ai plusieures années d’expérience dans ce domaine.

Romain
Cours de répétition sur Genève, aide aux devoirs, soutien scolaire
Je suis actuellement étudiant en 4ème année du Collège de Genève. Je peux donner des cours de répétions à des enfants et jeunes (max 17ans) sur différentes matières, notamment dans les branches scientifiques : math, physique, chimie, biologie, etc. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info.

Mariam
Aide pour les enfants et devoir a faire a la maison
Donne des cours de mathématiques pour les niveaux du cycle (r1, r2 et pour finir les r3), les maths étant ma matières favorites j’essayerai au mieux de faire partager mes connaissances. Pour les élèves qui son en primaire je peux aussi les aider pour leur devoirs.

Ronald
Cours particuliers de maths, informatique et sciences (physique, chimie, bio)
Ingénieur diplômé avec large expérience dans l'enseignement et la recherche scientifique donne des cours particuliers de maths, informatique et physique, chimie, biochimie, biologie, chimie organique, biophysique, statistiques, autres. Tous niveaux et âges. Je parle couramment français, anglais, bulgare et espagnol. La langue du cours peut donc être choisie parmi celles-ci.

Daniel
Mathematiques, chimie et portugais
Je suis au deuxième année du collège et j'ai assez des bases en maths et chimie de quand j'étudiais au Portugal....et comme les maths et la chimie sont des disciplines importantes dans la scolarité je me propose pour aider les personnes avec plus de difficultés. Je peux aider des étudiants max. 2ème année collège. Si jamais je peux aussi aider des personnes qui veulent apprendre le portugais, le portugais est ma langue maternelle et pendant 16 ans j'habitais au portugal.

Angélique
Cours de soutien scolaire à école primaire degrés 5P-8P
Améliore tes compétences grâce à une enseignante diplômée ! Je propose : - un soutien aux devoirs à domicile - un soutien à l'école en ligne - des heures de rattrapage scolaire avant la rentrée dans différentes matières y compris l’anglais. Cela afin de permettre à votre enfant de progresser et de dépasser ses difficultés d'apprentissages tout en respectant son rythme individuel. Il est possible d'obtenir des exercices supplémentaires sur mesure selon votre demande (à confirmer selon le degré scolaire de votre enfant).

Massi
Soutien scolaire du cycle d’orientation jusqu’aux CFC

Dounia
Faire apprendre à vos enfants tout en facilité et en donnant des astuces
Je vous propose d'aider vos enfants à l'école primaire ou au cycle de manière à ce qu'il comprenne tout en facilité. Ayant un frère à l'école primaire j'ai de l'expérience. Je suis une éléve au collège en bilingue et peut aussi donner des cours d'anglais

Lea
cours particuliers de mathématiques pour enfants/adolescents
Cours pour élèves de primaires et cycle d'orientation ainsi que première année de collège. L'objectif est de donner les clés pour un apprentissage facile rapide et durable. J'ai suivi le système scolaires publique genevois, j'ai obtenu ma maturité gymnasiale en juin 2018 en parallèle je suis une sportive de niveau international, je possède donc des techniques d'apprentissage de des méthodes d'organisation de travail qui ont déjà fait leurs preuves.

Francisco
Aide aux devoirs, matières scolaires et soutien scolaire
Si vous avez besoin d’aide pour vos devoirs, je peux vous aider. Si vous avez des difficultes dans un cours je peux vous aider aussi. Je serai un soutien et je vous suivrai tout au long de votre année afin que vous réussissiez au mieux votre année scolaire.

Chloe
Cours particuliers en math - anglais
Lycéene sérieuse, je propose des cours de soutien en anglais et en math, mais je peux aussi aider pour les devoirs dans différentes matières chez les jeunes enfants. Mon but est de faire progresser l'élève et l'aider pour les examens ou les interrogations.

Mmewrewr
Mathématiques pour tous et pour toutes et plus encore
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Diana
Cours particuliers en physique, chimie, anglais pour collégiens de 1e année
Etudiant moi même au Collège, je sais ce à quoi s'attendent les enseignants et je peux donc vous aider dans ces trois disciplines avec diverses méthodes.

Zoé
Aide scolaire pour toutes les matières - de 4 à 16 ans
Enchantée, je m'appelle Zoé, j'ai 19 ans Je suis étudiante en grec et latin en 3ème année du Collège. J'ai l'habitude d'avoir un super contact avec les jeunes de tout âges ! Et c'est avec grand plaisir que j'encouragerai et aiderai votre enfant dans ses études. Toujours très énergique, motivée et patiente, je pourrais l'appuyer pour toutes les matières scolaires, de 4 à 16 ans N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur mes horaires. P.S: comme mes vacances ne sont pas très chargées, je suis même prête à donner des cours cet été et même voyager si vous êtes dans un autre canton que Genève.