Cours particulier en Maths, français, chimie, physique, anglais, biologie

Je propose ces cours à des élèves afin qu'il progresse, leur donne des exemples d'exercices en rapport avec le programme. Au plaisir de vous lire!

Au domicile de l'élève: Autour de Lancy, Suisse

français

Envoyez un message à Anne et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anne sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

Zoé
Aide scolaire en toutes les matières- de 4 à 16 ans
Enchantée, je m'appelle Zoé , j'ai 18 ans Je suis étudiante en grec et latin en 3ème année du Collège. J'ai l'habitude d'avoir un super contact avec les jeunes ! Et c'est avec grand plaisir que j'encouragerai et aiderai votre enfant dans ses études. Toujours très énergique,motivée et patiente, je pourrais l'appuyer pour toutes les matières scolaires, de 4 à 16 ans N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur mes horaires. P.S: comme mes vacances ne sont pas très chargées, je suis même prête à donner des cours cet été et même voyager si vous êtes dans un autre canton que Genève.

Chloe
Cours particuliers en math - anglais
Lycéene sérieuse, je propose des cours de soutien en anglais et en math, mais je peux aussi aider pour les devoirs dans différentes matières chez les jeunes enfants. Mon but est de faire progresser l'élève et l'aider pour les examens ou les interrogations.

Daniel
Mathematiques, chimie et portugais
Je suis au deuxième année du collège et j'ai assez des bases en maths et chimie de quand j'étudiais au Portugal....et comme les maths et la chimie sont des disciplines importantes dans la scolarité je me propose pour aider les personnes avec plus de difficultés. Je peux aider des étudiants max. 2ème année collège. Si jamais je peux aussi aider des personnes qui veulent apprendre le portugais, le portugais est ma langue maternelle et pendant 16 ans j'habitais au portugal.

Dounia
Faire apprendre à vos enfants tout en facilité et en donnant des astuces
Je vous propose d'aider vos enfants à l'école primaire ou au cycle de manière à ce qu'il comprenne tout en facilité. Ayant un frère à l'école primaire j'ai de l'expérience. Je suis une éléve au collège en bilingue et peut aussi donner des cours d'anglais

Lea
cours particuliers de mathématiques pour enfants/adolescents
Cours pour élèves de primaires et cycle d'orientation ainsi que première année de collège. L'objectif est de donner les clés pour un apprentissage facile rapide et durable. J'ai suivi le système scolaires publique genevois, j'ai obtenu ma maturité gymnasiale en juin 2018 en parallèle je suis une sportive de niveau international, je possède donc des techniques d'apprentissage de des méthodes d'organisation de travail qui ont déjà fait leurs preuves.

Mmewrewr
Mathématiques pour tous et pour toutes et plus encore
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Sam
Cours de soutien Maths pour les niveaux Lycée, cycles Moyen et Orientation ainsi que Collège (pas niveau universitaire).
De formation scientifique, je propose des cours en Maths pour les élèves ayant besoin d'un peu de soutien pour bien comprendre le contenu des cours mais aussi préparer les épreuves dans chacune de ces matières. J’ai plusieures années d’expérience dans ce domaine.

Mariam
Aide pour les enfants et devoir a faire a la maison
Donne des cours de mathématiques pour les niveaux du cycle (r1, r2 et pour finir les r3), les maths étant ma matières favorites j’essayerai au mieux de faire partager mes connaissances. Pour les élèves qui son en primaire je peux aussi les aider pour leur devoirs.

Catia
Cours particuliers/cours d'appui math - informatique
Les maths ne sont pas toujours une matière simple pour beaucoup de gens et pourtant c'est une matière importante. L'informatique également peut paraitre plus compliquée qu'elle ne l'est vraiment. Mon but est de vous aidez dans ces domaines. Etudiante en école de commerce en dernière année, je donne des cours d'appui de math ainsi que d'informatique de niveau secondaire II.

Romain
Cours de répétition sur Genève pour jeunes, de 7 à 16 ans.
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du Collège de Genève. Je peux donner des cours de répétions à des jeunes (max 16ans) sur différentes matières, notamment dans les branches scientifiques : math, chimie, physique, etc. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info.

Océane
Cours de répétition en mathématiques, anglais et français
Cours de mathématiques adapté à des élèves au cycle d'orientation ou en première année du collège. Je peux proposer des cours de soutient ou des cours d'approfondissement. Je peux également proposer on aide en physique et chimie. Cours de français pour la langue pour tout âge ou aide à la rédaction, dissertation, analyse de texte et compréhension de texte. Cours d'anglais de base basé sur la grammaire et la compréhension écrite.

Ronald
Cours particuliers de maths, informatique et sciences (physique, chimie, bio)
Ingénieur diplômé avec large expérience dans l'enseignement et la recherche scientifique donne des cours particuliers de maths, informatique et physique, chimie, biochimie, biologie, chimie organique, biophysique, statistiques, autres. Tous niveaux et âges. Je parle couramment français, anglais, bulgare et espagnol. La langue du cours peut donc être choisie parmi celles-ci.

Ciindyy
Math, physique , biologie , chimie
Pour toutes les branches choisies, je vous aiderais à mieux comprendre les formules, avoir plus de facilité à magner les chiffres et poser plus facilement vos équations.

Diana
Cours particuliers en physique, chimie, anglais pour collégiens de 1e année
Etudiant moi même au Collège, je sais ce à quoi s'attendent les enseignants et je peux donc vous aider dans ces trois disciplines avec diverses méthodes.

Francisco
Aide aux devoirs, matières scolaires et soutien scolaire
Si vous avez besoin d’aide pour vos devoirs, je peux vous aider. Si vous avez des difficultes dans un cours je peux vous aider aussi. Je serai un soutien et je vous suivrai tout au long de votre année afin que vous réussissiez au mieux votre année scolaire.