Ines
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd41.00CHF/ h

base de la psychologie béhaviorisme, psychanalyse, ...

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis étudiante en psychologie à l'UNIL, ayant fait une maturité gymnasiale en philosophie et psychologie et aussi passionnée de psychologie. Je suis en mesure de donner des appuis pour des gymnasiens en OS philosophie et psychologie ou tout autre orientation.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Pully, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Renens, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Durée :
45 minutes
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, allemand, anglais

Présentation

Je suis une jeune étudiante souriante, qui aime la langue allemande et a pour but de vous la faire aimer aussi, malgré les difficultés que l'on peut rencontrer à l'apprendre. Je suis aussi une passionnée de psychologie que j'étudie d'ailleurs à l'université de Lausanne. Lors de mes cours, je fais en sorte de m'adapter aux besoins et aux demandes de l'élève. Je suis créative et cherche à trouver la meilleure des manières pour vous permettre d'apprendre l'allemand sans que cela soit une corvée. Je peux autant aider dans l'acquisition de la grammaire que pour l'acquisition de la langue allemande parlée, mais aussi pour l'apprentissage de vocabulaire ou autres questions d'allemand. Pour ce qui en est de la psychologie, je me réjouis de vous transmettre ma passion pour celle-ci, ainsi que vous aidez à mieux comprendre ce qui la façonne.

Education

étudiante à l'université de Lausanne en psychologie et sciences sociales
Possédant une maturité gymnasiale faite au gymnase de Chamblandes en bilingue français-allemand, avec option spécifique philosophie et la psychologie ainsi qu'en option complémentaire physique.

Expérience / Qualifications

Je suis partie vivre en Allemagne à Berlin pendant un an et y ait fréquenté un gymnase sur place
Je suis également détentrice d'un Goethe-Zertifikat C1 avec mention et d'une maturité bilingue français-allemand

Commentaires (1)

Notre fils Hugo a beaucoup apprécié ce 1er cours. Voyons ls suite ...
Ce cours est destiné à tout élève cherchant à augmenter son niveau d'allemand que ce soit dans la compréhension orale de la langue, ou la grammaire, ou encore son vocabulaire et sa prononciation. Je ferai en sorte que l'élève atteigne sont but dans la langue, ainsi qu'il/elle apprenne à apprécier cette langue souvent détestée.

Poser une question

Envoyez un message à Ines et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ines sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00          Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00          Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00          Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21              
22              
23              
àpd 41FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00          Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00          Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00          Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21              
22              
23              
àpd 41FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Espace Coaching Cours -
COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : PSYCHOTHÉRAPIE / PSYCHOLOGIE APPLIQUÉE & MÉTHODES PRAGMATIQUES
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès lorsque vous le souhaitez. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de développement personnel inspiré des methodes de psychothérapie, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Gisele
Cours en Psychologie clinique; psychopathologie; enfance et developpement; Psy. Positive; methodologies de recherche en Psychologie
Enseignent diplômé (5 ans et 3 ans de Doctorat) propose aide et cours dans les études de Psychologie et préparation de thèse de Master (aide en recherche scientifique). En plus, mes competences sont en Psychologie clinique et psychopathologie, avec expérience en clinique (adults et enfants) et recherche scientifique. J'ai formation psychotherapeutique plusieurs anées de pratique (en autre pays) et supervision. Actuellement, j'étude plus (University of Pensylvania) sur la Théorie et application en Psychologie Positive. En courant, je suis colloborateur d'une équipe de recherche en Psychologie clinique en Portugal.

Henriette
Français (grammaire,orthographe, dissertation, rédaction de travaux, analyse de texte),psychologie,sociologie,sciences sociales, biologie,
Étudiante en dernière année, en Sciences de l'éducation et en anthropologie sociale et culturelle. Je vous propose, appuis, cours de répétitions et préparation aux examens. Étant dans l’ingénierie pédagogique, je vous propose des méthodes d'apprentissage et un suivi individuel dans le but d'un progrès et d'une compréhension optimal.

Clarisse
Cours personnalisés de soutien scolaire/universitaire
Les cours sont adaptés selon le niveau et les besoins de chacun, avec des exercices ludiques qui permettent de cultiver le plaisir d'apprendre et de s'améliorer ! Étant donné la situation actuelle, les cours sont actuellement réalisés à distance (via Skype). Merci pour votre compréhension.

Justyna
Cours universitaires (psychologie, philosophie, pédagogie, linguistique)
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie, de philosophie et de linguistique. Que puis-je enseigner? - Je peux vous préparer à des examens en pédagogie, psychologie, philosophie, linguistique. - Psychologie (développementale / scolaire / clinique / sociale) - Philosophie (principalement la philosophie ancienne, par exemple Socrate, Platon, Aristote) - linguistique / phonologie / grammaire / syntaxe Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Esquisse-moi pour créer des cartes mentales et des diagrammes montrant les liens entre les idées, etc. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant.

Amelie
ACCOMPAGNEMENT TRAVAUX ECOLE TRAVAIL SOCIAL / IFSI
Formatrice occasionnelle depuis 7 ans, jury au Diplôme d'Etat d'Assistant de service social et directrice de mémoire je vous propose mon accompagnement dans vos divers travaux. - cours politiques sociales - rédaction écrits professionnels - Dossier pratiques professionnelles - Synthèse - direction de mémoire Je peux également vous accompagner dans vos réflexions sur le fond (éthique, analyse, positionnement professionnel, apport d'éléments théoriques....) ainsi que sur la forme (norme, méthodo, correction d'écrits.....)

Mod
PSYCHOMAGIE. COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL. ATELIERS DE GESTION DE SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Céline
Cours de psychologie - Pour étudiants ou curieux
FR: Salut! Je m'appelle Céline, je suis diplômée en psychologie clinique il y a trois ans de l'Université catholique de Louvain en Belgique. J'ai adoré étudier la psychologie, autant que j'aime travailler sur le terrain. La psychologie est vraiment vaste et certains sujets peuvent être très difficiles à appréhender. Je souhaite donc proposer mon aide aux futurs psychologues ou aux personnes concernées par le sujet. De la psychanalyse à la neuropsychologie ou à la statistique, je suis là pour vous accompagner dans tous les domaines. FR: Bonjour à tous! Je m'appelle Céline, j'ai été diplômée de l'Université Catholique de Louvain en Psychologie Clinique il y a trois ans. J'ai adoré mes études, autant que de travailler dans le secteur. La psychologie est un vaste champ et certains sujets peuvent être difficiles à appréhender. Ainsi, je voudrais offrir mon aide à tout futur psychologue ou aux personnes qui se sentent concernées par la Psychologie. De la Psychanalyse à la Neuropsychologie en passant par les Statistiques. Je suis ici pour vous soutenir dans toutes les étapes de votre apprentissage et tous les sujets.

Duncan
Soutien TFE et mémoires universitaires. Relecture attentive et conseils sur le contenu.
Vous êtes en dernière année d'un AESI, bachelier ou master en psychologie, sciences de l'éducation, psychopédagogie... ? Vous désirez qu'un lecteur passe votre travail en vue avant de le rendre ? Vous désirez un feedback ? De l'aide ? Des idées de références bibliographiques ? Je suis là pour vous aider !

Geoffrey
Cours particulier de psychologie du développement niveau STAPS
Cours de psychologie pour les étudiants en STAPS. Le but est d'apprendre les différentes étapes du développement de l'enfant, les théories et expériences liés, les leviers motivationnels ainsi que la psychologie du bénévolat sportif ou toute autre notion en rapport avec la psychologie. Exercices et apports théoriques. Accompagnement personnalisé en fonction des souhaits et des capacités de l'élève.

Sara
JE VOUS ECOUTE - séance d’écoute anonyme audio (psychologie)
Ecouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu’un . Ecouter, c’est donner à l’autre ce que l’on ne nous a peut-être jamais donné : de l’attention, du temps, une présence bienveillante - on a tous des secrets qu'on veut partager a tout prix mais on a peur d’être juger ou bien Tous ces chagrins qui survivent à notre enfance et qui suscitent parfois en nous l’incontrôlable désir de dire une bonne fois pour toutes ce que nous avons sur le cœur. '' JE VOUS ECOUTE'' -Ecouter, ce n’est pas chercher à répondre à celui qui se cherche, se dit ou résonne devant nous. Il convient surtout de lui permettre de s’entendre, de se reconnaître, de se retrouver dans les errances ou le labyrinthe de ses pensées. C’est refuser de penser à sa place, de donner des conseils, et même de vouloir comprendre. C’est simplement ENTENDRE -JE VOUS ECOUTE , une séance ANONYME AUDIO , je vous attends.

Firat
Cours de Licence de Psychologie et Aide aux devoirs niveau primaire et collège
Beaucoup d’étudiants souhaitent s’inscrire en fac de psychologie sans vraiment connaître ce dont ils en est question. Mon objectif serait de vous présenter certains cours de psychologie de licence (première et deuxième année) mais aussi des cours de troisième année de spécialisation clinique. Je peux également vous aider à approfondir sur certains cours ou vous donner un coup de pouce pour les examens si vous êtes étudiant en Psychologie. Certains cours en biologie, comportementale et statistiques peuvent vous surprendre, ça serait un plus d’appréhender leur contenus avant d’attaquer votre première année. Si vous êtes passionnés ou intéressé par la psychologie, vous pouvez me contacter sans hésiter! Je ferais de mon mieux pour vous transmettre ce qu’il faut pour être prêt à intégrer la richesse de ce domaine. D'autre part, je suis aussi apte à aider aux devoirs de vos enfants (niveau primaire et collège), tout au long de l'année mais aussi à la préparation de l'année suivante, dans toutes les matières ( Français, Mathématiques, Histoire, Géographie, Anglais, Arts plastiques, Sciences et biologie… D'autres activités peuvent êtres réalisées ( quiz de connaissance et de culture, jeux de réflexion, test de mathématique, de français, d'histoire et de géographie, d'anglais...). Toutes ces activités seront proposées pour enrichir l'apprentissage de l'enfant ainsi que le préparer au niveau d'enseignement futur. Je serai ravie de vous en dire plus autour de discussions et d’échanges dans le respect et la communication. À bientôt les futurs psy et les futurs adultes ! :-)

Alina
Life coaching sessions in English language online.
Good day, I would like to offer self-development sessions which aim at discovering your goals, ambitions and hidden talents. Together we shall establish the road map for achieving your goals, whatever they are: sucessful career, happy relationships, tuning up you body-language and raising self-confidence, effective time-management, overcoming difficult situations, getting fit and others. Are you ready to elevate your life? :)

Jerome
Cours particuliers de psychologie cognitive - différentielle - neurosciences
Enseignant et docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours particuliers en psychologie (cognitive, différentielle, psycho du développement, neuropsychologie etc.), neurosciences avec une méthodologie rigoureuse et efficace qui s'appuie sur les principes de psychologie cognitive. Grâce à une approche pédagogique personnalisée selon les besoins et les potentialités de chaque élève, je propose des cours permettant un apprentissage optimisé de notions et concepts théoriques parfois complexes à maîtriser (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire dépasser les objectifs fixés. Mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire et ainsi réussir les examens universitaires en psychologie et neurosciences. Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s d'université, écoles d'ingénieurs, BTS souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours (cursus en psychologie, neurosciences, médecine, etc.). Je reçois beaucoup de demandes d'étudiants de l'université Paris 8 (IED ou non) car je connais parfaitement le programme concerné. Ecoles, Universités et instituts qui font appel à mes services: ESSEC Business School, Universités de Strasbourg et Paris 8, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Acadomia etc.

Patricia
COURS PARTICULIERS DE PSYCHOLOGIE ANALYTIQUE - CG JUNG
Initiation à la psychologie analytique de CG Jung - Concepts fondamentaux: inconscient personnel, inconscient collectif, ombre, anima/animus, SOI... Outils utilisés: contes, mythes, rêves - Analyse psychologique de contes et mythes - Analyse de rêves