Joelle

Aide scolaire pour tout âge

Cours pratique pour des etudiants ( college-lycee )

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Joelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2016

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Hilaire
    Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
    EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

Delphine
    Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
    Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

Yann-Cedric
    Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
    Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Line
    Cours particulier en mathématique
    Etudiante en dernière année Bachelor disponible pour donner des cours de Mathématique aux enfants/ Adolescent. Ayant déjà eu l'expérience de donner des cours en tant que répétitrice sur Genève à une adolescente pour les matières suivante: Allemand, Français, Mathématique. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider à surmonter ses difficultés.

Kacem
    Cours de Maths ou de Physique
    Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

David
    Cours de chimie et de biologie au CHUV ou a domicile
    Pharmacien, ayant de l’expérience dans l'enseignement,et actuellement étudiant en master de médecine humaine, je donne des cours de chimie et biologie de tous niveaux. Que cela soit pour une remise à niveau ou une préparation pour un examen, je pense connaître les attentes de vos professeurs ainsi que la manière approprier de vous apprendre la matière la plus efficacement possible en fonction de vos situations. Ps: les cours ont minimum une durée de deux heures Au plaisir de vous aider

Samet
    Cours particuliers en maths - physique, tous niveaux jusqu'à la fin du gymnase
    Je donne des cours de soutien en mathématiques et physique. Après avoir effectué 2 ans de classe préparatoire Maths/Physique aux grandes écoles au lycée Saint-Louis à Paris, je suis actuellement en 2ème année de Bachelor Génie Mécanique à l'EPFL. Ma méthode d'enseignement sera adaptée pour chaque élève, en examinant le niveau et les difficultés de chacun, je pourrais orienter l'enseignement dans le bon sens. J'aime également tester les élèves sur des exercices proches du cours pour être sûr qu'ils aient bien compris.

Latifa
    Cours particuliers en mathématiques et en physique chimie
    Je donne des cours en mathématiques et en physique chimie pour les élèves en primaire et en secondaire (collège/lycée). Je suis étudiante en deuxième année du master à l'EPFL, et auparavant j'ai eu mon baccalauréat en sciences mathématiques.

Louis
    Soutien Scolaire en Math, Anglais, Sciences, Biologie, Physique.
    Bonjour ! Je viens de finir le gymnase en Maturité Biologie Chimie. Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur la plate-forme apprentus, j’enseigne à une dizaine d’enfants régulièrement et je ne quitte pas la salle de cours sans que mes étudiants aient compris leur sujet ! J'ai l'habitude d'enseigner à des groupes d'enfants de 10 à 16 ans dû à mon expérience de chef scout. J'ai aussi obtenu la licence Jeunesse et Sport qui m'a certifié la possession d'une bonne pédagogie. Je suis bilingue anglais français (Certificat Cambridge en poche !!) et peut donc facilement enseigner l'anglais de niveau gymnasial. Je suis doué en mathématiques, en physique, en chimie et en biologie.

Aymen
    Tutorat et training psychologique en mathématiques, physique, chimie, biologie
    Je suis étudiant à l’EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) et je suis passionné par la science que ça soit les mathématiques, la physique, la chimie et aussi la biologie. Je suis une personne patiente et je m’intéresse à la psychologie de la motivation. Durant mon cursus d’athlète haut niveau à l’équipe nationale marocaine d’athlétisme, j’ai appris comment gérer le stress et travailler de manière efficace pour atteindre mes objectifs, et j’ai réussi à gagner 2 fois le championnat du Maroc, la 2ème position au championnat d’Afrique en 200 M et saut en longueur et qualifié pour le championnat du Monde.J'ai une expérience riche et diversifiée , et je m'adapte au niveau de l'élève pour l'accompagner étape par étape vers sa réussite.

Bilal
    Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
    Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Elodie
    Cours particuliers école et gymnase en math, physique et biologie
    Je propose mon aide pour l’école et le gymnase dans les matières suivantes: - les mathématiques (sauf l’option application des mathématiques du gymnase), - la physique (de même, sans l’option spécifique du gymnase) - la biologie. Mon but est de permettre aux élèves de combler des éventuelles lacunes. Ceci peut ensuite déboucher sur un suivi régulier en cas de besoin. Une aide ponctuelle afin d’aider à la préparation du test/examen/ECR, etc. est bien entendu aussi possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message via le site. Bon cours !

Camille
    Cours d'été / Cours particulier mathématique-sciences-physique-chimie-mécanique-dessin technique-français-biologie...
    Stagiaire à l'EPFL, je suis étudiante ingénieure et étudiante en master bioingénieurie. Durant mes études, j'ai souvent été amenée à accompagner scolairement des élèves plus jeunes que moi en difficultés dans leurs études. Cet accompagnement me tient particulièrement à cœur car, durant mes études, j'ai bénéficié de ce type de soutien et m'ont aidé à mieux comprendre mes cours. Aussi, il est important pour moi de perpétuer cette dynamique de transmission et de partage.

Baptiste