Joelle

Aide scolaire pour tout âge

Cours pratique pour des etudiants ( college-lycee )

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Envoyez un message à Joelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2016

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Eva
    cours de soutien en maths, physique et chimie à Lausanne
    Etudiante en deuxième année de master en génie chimique et biotechnologique à l'EPFL, je vise à transmettre mon intérêt pour les sciences. Mon objectif est d'accompagner l'élève afin qu'il comprenne son cours et soit capable de faire des exercices de manière assurée et autonome. D'abord, un 'état des lieux' rapide permet de cibler l'apprentissage. Dans un premier temps, la théorie est repassée. Les exercices sont ensuite abordés de manière méthodique. Enfin, je suis une fanatique des fiches pour synthétiser les notions importantes ! Je suis aussi familière au système anglophone (IGCSE) Je reste à votre disposition pour toute question

Nicolas
    Cours d'appui: Maths, Anglais, Français, Géographie, Histoire
    Bonjour à tous! Ancien étudiant en Géographie et Environnement à l'UNIGE, et ancien répétiteur à l'ARA (Association des répétitoires AJETA), je propose les cours de répétitions suivants : Maths Français Anglais Géographie Histoire Philosophie. Aux niveaux : primaire, cycle et collège. J'ai un TEFL / TESOL certificate (Teaching English as a Foreign Language) pour enseigner l'anglais. Un Bachelor en Géographie, et j'ai toujours eu beaucoup de facilitées en math. J'enseigne de plus des techniques de révisions, d'organisation et de concentration, idéales pour les épreuves de fin d'années qui arrivent. Une bonne journée et à bientôt :)

Auguste
    Tutorat Mathématiques et/ou Physique, Chimie, Informatique tous niveaux par étudiant Master Data Science EPFL
    Je propose mes services de tutorat en mathématiques et/ou physique-chimie et/ou informatique aux élèves de tous âges. Motivé et pédagogue, j’aime partager mes connaissances avec les autres et apprendre d'eux la meilleure façon de les enseigner. J’ai accumulé 3 ans d’expérience en cours particuliers. Je suis actuellement en 2e année de Master de Data Science à l’EPFL après un Bachelor en Statistiques et Chimie au University College London (avec félicitations du jury) et un an en classe préparatoire à Paris.

Alyx
    Cours particuliers en math - physique - chimie - biologie - informatique
    Je suis en mesure de vous aider pour vos révisions, vos devoirs ou autre, jusqu'au niveau gymnasial dans les branches suivantes : - Mathématiques - Chimie - Biologie - Physique - Informatique Ayant eu pour professeur l'auteur du manuel de math-physique "Eurêka", je suis très familier avec le style d'enseignement pour lequel il a été conçu.

Christine
    Tutoring in Mathematics EHL / Mathematics HEG in Lausanne
    HELP MATH! With more than 10 years of teaching mathematics applied to economics in universities! I know the programs by heart. I have all the documents. I redo all the exercises that are not well understood. Available all year round, to prepare for the start of the university year in September or the exams in January, June, August. Come and get real explanations, not virtual ones! I explain with passion and patience... AP (Math Excel) BOSC1 (Math) Economie d'Entreprise Math 1ère Math 2ème Your tutor PhD from the University of Lausanne Best teacher award HEC 2020

Soma
    Cours de soutien scolaire pour les élèves du primaire
    Je suis enseignante primaire et donc généraliste. Je peux travailler toutes les branches scolaires, mais je peux aussi travailler plus précisément certains apprentissages qui doivent être plus travaillés. Je continue encore à me former à la haute école pédagogique afin d'obtenir un master dans trois ans.

Gauthier
    Cours particulier de mathématique jusqu’à la fin du secondaire 2.
    Apprentissage des mathématique par un soutien adapté et adaptable. Je propose des cours de mathématiques jusqu’à la fin du secondaire 2. Les techniques d’apprentissages seront adaptées à l’étudiant. Apport de connaissances et entrainements précis.

Soraya
    Etudiante donne cours de soutien scolaire et langues
    Bonjour, Etudiante en Haute école de Gestion, je vais entrer en 3ème année universitaire (Bachelor of International Business Management). Je suis trillingue Français, Espagnol et Anglais. J'offre des cours de soutien aux devoirs et en langues (Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Mathématiques) pour enfants et adultes. J'habite lausanne mais je me déplace volontiers dépendant de la zone ou contre un supplément. Salutations

Baptiste
    Cours particuliers en physique et en math pour tout niveau
    Bonjour, Je viens d'obtenir mon Master en physique à EPFL. De plus, j'ai une grande expérience dans le domaine de l'enseignement étant assistant pour de nombreux cours niveau Master et Bachelor à l'EPFL. Ayant terminer mon Master, je donne des cours de math et de physique pour tout niveau d'études et de formation. A bientôt,

Matteo
    Cours de Mathématiques et de Physique en anglais ou en italien
    Je donne des cours de mathématiques et de physique, en anglais ou en italien, pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieur et je donne cours depuis 5 ans.J'ai acquis une grande expérience en assistant mon professeur à l'école polytechnique de Turin (Politecnico di Torino) et en donnant des cours de soutien à plusieurs apprenants de tous les âges.Le cours sera principalement orienté sur votre programme scolaire en reprenant les notions présentées en classe, en faisant des exercices et des résumés pour synthétiser les informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravi de vous répondre aussi vite que possible.Je propose de donner le cours dans le quartier de Chailly (Lausanne) ou à votre domicile.

Kacem
    Cours de Maths ou de Physique
    Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Delphine
    Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
    Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

David
    Cours de chimie et de biologie au CHUV ou a domicile
    Pharmacien, ayant de l’expérience dans l'enseignement,et actuellement étudiant en master de médecine humaine, je donne des cours de chimie et biologie de tous niveaux. Que cela soit pour une remise à niveau ou une préparation pour un examen, je pense connaître les attentes de vos professeurs ainsi que la manière approprier de vous apprendre la matière la plus efficacement possible en fonction de vos situations. Ps: les cours ont minimum une durée de deux heures Au plaisir de vous aider

Céline
    Chimie
    Etudiante en dernière année de Master de Chimie à l'Epfl ayant de l'expérience en assistanat et cours particulier.

Bilal