Joelle

Aide scolaire pour tout âge

Cours pratique pour des etudiants ( college-lycee )

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Joelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2016

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Delphine
    Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
    Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

Yann-Cedric
    Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
    Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Hilaire
    Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
    EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

Bilal
    Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
    Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Line
    Cours particulier en mathématique
    Etudiante en dernière année Bachelor disponible pour donner des cours de Mathématique aux enfants/ Adolescent. Ayant déjà eu l'expérience de donner des cours en tant que répétitrice sur Genève à une adolescente pour les matières suivante: Allemand, Français, Mathématique. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider à surmonter ses difficultés.

Eva
    cours de soutien en maths, physique et chimie à Lausanne
    Etudiante en première année de master en génie chimique à l'EPFL, je vise à transmettre mon intérêt pour les sciences. Mon objectif est d'accompagner l'élève afin qu'il comprenne son cours et soit capable de faire des exercices de manière assurée et autonome. D'abord, un 'état des lieux' rapide permet de cibler l'apprentissage. Dans un premier temps, la théorie est repassée. Les exercices sont ensuite abordés de manière méthodique. Enfin, je suis une fanatique des fiches pour synthétiser les notions importantes ! Je suis aussi familière au système anglophone (IGCSE) Je reste à votre disposition pour toute question

Harold
    Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie.
    Les mathématiques et la physique sont des matières rigoureuses qui peuvent rapidement poser problèmes lors de la découverte de nouvelles notions. Étudiant en deuxième année de Bachelor en génie mécanique à l'EPFL, je saurai vous aider à les assimiler et maitriser les concepts majeurs qui vous posent un soucis au cours de vos études. N'attendez pas d'accumuler vos lacunes et appelez moi ! Je modulerai mes cours en fonction de vos besoins et de vos attentes (Reprise des concept de base ou bien travail plus intensif pour pousser les notions plus loin).

Guilhem
    Aide aux devoirs, répétiteur en Maths Anglais et Allemand
    Bonjour, Je m’appelle Guilhem et je suis étudiant en HEC à l’université de Lausanne, je termine mon master d’ici quelques mois. Je suis répétiteur depuis 5 ans maintenant, et ai un très bon contact en général avec les élèves. Le travail se fait efficacement, de manière adaptée aux difficultés de chacun.e et dans la bonne humeur 😊 Au plaisir de travailler avec vous!

Adlan
    Cours de soutien en Mathématiques - Français - Anglais
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant en HEC à l'Université de Lausanne. Je met à disposition des cours de langues dont le Français qui est ma langue maternelle et l'Anglais à un niveau courant (B2). De plus, je vous propose des cours de mathématiques pour aider à l'approche d'interrogations ou d'examens. Mon but est de m'adapter aux besoins de chaque élève afin d'analyser les potentielles lacunes ou d'approfondir certaines notions. Je reste a votre disposition pour tout autre information.

James
    Tutorat de mathématiques et de physique pour la gymnase et l'école / IB
    Apprendre pendant ces moments difficiles peut être très difficile. Si vous vous trouvez à la recherche d'un tuteur, c'est le bon endroit pour être. Je suis un étudiant en génie mécanique, j'ai donc une connaissance approfondie en mathématiques et en physique et je suis prêt à vous aider à traverser vos chapitres difficiles. Ma classe est très adaptative aux besoins de chacun et surtout de votre vitesse d'apprentissage et de votre technique spécifiques.

Henrik
    Cours informatique, mathématiques, physique, anglais
    Ingénieur en développement logiciel, je propose des cours et aides aux devoirs en informatique, mathématiques, physique et anglais (je possède le cambridge ESOL: Advanced et ai un niveau bilingue). Mon but est d'apporter aux étudiants les outils nécessaires afin de faciliter la compréhension et avoir des bases solides. Les cours d'informatique peuvent être dans les sujets suivants: Java, C++, C, SQL, développement web (HTML, JavaScript, TypeScript, CSS, PHP), C#, NodeJS. 3 ans d'expérience à l'EPFL.

Camille
    Cours d'été / Cours particulier mathématique-sciences-physique-chimie-mécanique-dessin technique-français-biologie...
    Stagiaire à l'EPFL, je suis étudiante ingénieure et étudiante en master bioingénieurie. Durant mes études, j'ai souvent été amenée à accompagner scolairement des élèves plus jeunes que moi en difficultés dans leurs études. Cet accompagnement me tient particulièrement à cœur car, durant mes études, j'ai bénéficié de ce type de soutien et m'ont aidé à mieux comprendre mes cours. Aussi, il est important pour moi de perpétuer cette dynamique de transmission et de partage.

Soma
    Cours de soutien scolaire pour les élèves du primaire
    Je suis enseignante primaire et donc généraliste. Je peux travailler toutes les branches scolaires, mais je peux aussi travailler plus précisément certains apprentissages qui doivent être plus travaillés. Je continue encore à me former à la haute école pédagogique afin d'obtenir un master dans trois ans.

Matteo
    Cours de Mathématiques et de Physique en anglais ou en italien
    Je donne des cours de mathématiques et de physique, en anglais ou en italien, pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieur et je donne cours depuis 5 ans.J'ai acquis une grande expérience en assistant mon professeur à l'école polytechnique de Turin (Politecnico di Torino) et en donnant des cours de soutien à plusieurs apprenants de tous les âges.Le cours sera principalement orienté sur votre programme scolaire en reprenant les notions présentées en classe, en faisant des exercices et des résumés pour synthétiser les informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravi de vous répondre aussi vite que possible.Je propose de donner le cours dans le quartier de Chailly (Lausanne) ou à votre domicile.

Baptiste