Joelle

Aide scolaire pour tout âge

Cours pratique pour des etudiants ( college-lycee )

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Joelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2016

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Baptiste
    Cours particuliers en physique et en math pour tout niveau
    Bonjour, Je viens d'obtenir mon Master en physique à EPFL. De plus, j'ai une grande expérience dans le domaine de l'enseignement étant assistant pour de nombreux cours niveau Master et Bachelor à l'EPFL. Ayant terminer mon Master, je donne des cours de math et de physique pour tout niveau d'études et de formation. A bientôt,

Delphine
    Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
    Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

Hilaire
    Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
    EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

David
    Cours de chimie et de biologie au CHUV ou a domicile
    Pharmacien, ayant de l’expérience dans l'enseignement,et actuellement étudiant en master de médecine humaine, je donne des cours de chimie et biologie de tous niveaux. Que cela soit pour une remise à niveau ou une préparation pour un examen, je pense connaître les attentes de vos professeurs ainsi que la manière approprier de vous apprendre la matière la plus efficacement possible en fonction de vos situations. Ps: les cours ont minimum une durée de deux heures Au plaisir de vous aider

Line
    Cours particulier en mathématique
    Etudiante en dernière année Bachelor disponible pour donner des cours de Mathématique aux enfants/ Adolescent. Ayant déjà eu l'expérience de donner des cours en tant que répétitrice sur Genève à une adolescente pour les matières suivante: Allemand, Français, Mathématique. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider à surmonter ses difficultés.

Samet
    Cours particuliers en maths - physique, tous niveaux jusqu'à la fin du gymnase
    Je donne des cours de soutien en mathématiques et physique. Après avoir effectué 2 ans de classe préparatoire Maths/Physique aux grandes écoles au lycée Saint-Louis à Paris, je suis actuellement en dernière année de Bachelor Génie Mécanique à l'EPFL. Ma méthode d'enseignement sera adaptée pour chaque élève, en examinant le niveau et les difficultés de chacun, je pourrais orienter l'enseignement dans le bon sens. J'aime également tester les élèves sur des exercices proches du cours pour être sûr qu'ils aient bien compris.

Louis
    Soutien Scolaire en Math, Anglais, Sciences, Biologie, Physique.
    Cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur cette plateforme, depuis mes début j’ai eu l’occasion d’enseigner à beaucoup d’enfants qui ne trouvaient pas leur place dans le système scolaire actuel. Ayant été à leur place, je les comprend vite et j’ai de l’aisance à leur expliquer. Entre temps j’ai aussi eu la chance de partir faire un voyage humanitaire et enseigner à des enfants dans le besoin au Vietnam, ce fut une expérience plus qu’enrichissante et je porte à présent une importance toute particulière à l’éducation en générale. Je suis maintenant étudiant de la grande École hôtelière de Lausanne ce qui me permet d’ouvrir mon champ de vision à beaucoup d’autre sujet et cultures. Mon premier stage vient de s’achever au Ritz Carlton Tokyo et je suis de retour en suisse, plus motivé que jamais.

Yann-Cedric
    Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
    Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Latifa
    Cours particuliers en mathématiques et en physique chimie
    Je donne des cours en mathématiques et en physique chimie pour les élèves en primaire et en secondaire (collège/lycée). Je suis étudiante en deuxième année du master à l'EPFL, et auparavant j'ai eu mon baccalauréat en sciences mathématiques.

Bilal
    Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
    Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Henrik
    Cours informatique, mathématiques, physique, anglais
    Ingénieur en développement logiciel, je propose des cours et aides aux devoirs en informatique, mathématiques, physique et anglais (je possède le cambridge ESOL: Advanced et ai un niveau bilingue). Mon but est d'apporter aux étudiants les outils nécessaires afin de faciliter la compréhension et avoir des bases solides. Les cours d'informatique peuvent être dans les sujets suivants: Java, C++, C, SQL, développement web (HTML, JavaScript, TypeScript, CSS, PHP), C#, NodeJS. 3 ans d'expérience à l'EPFL.

Camille
    Cours d'été / Cours particulier mathématique-sciences-physique-chimie-mécanique-dessin technique-français-biologie...
    Stagiaire à l'EPFL, je suis étudiante ingénieure et étudiante en master bioingénieurie. Durant mes études, j'ai souvent été amenée à accompagner scolairement des élèves plus jeunes que moi en difficultés dans leurs études. Cet accompagnement me tient particulièrement à cœur car, durant mes études, j'ai bénéficié de ce type de soutien et m'ont aidé à mieux comprendre mes cours. Aussi, il est important pour moi de perpétuer cette dynamique de transmission et de partage.

Kacem
    Cours de Maths ou de Physique
    Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Soraya