Joelle

Aide scolaire pour tout âge

Cours pratique pour des etudiants ( college-lycee )

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Envoyez un message à Joelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2016

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Yann-Cedric
    Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
    Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Kacem
    Cours de Maths ou de Physique
    Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Delphine
    Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
    Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

Hilaire
    Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
    EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

Bilal
    Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
    Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Line
    Cours particulier en mathématique
    Etudiante en dernière année Bachelor disponible pour donner des cours de Mathématique aux enfants/ Adolescent. Ayant déjà eu l'expérience de donner des cours en tant que répétitrice sur Genève à une adolescente pour les matières suivante: Allemand, Français, Mathématique. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider à surmonter ses difficultés.

Céline
    Chimie
    Etudiante en dernière année de Master de Chimie à l'Epfl ayant de l'expérience en assistanat et cours particulier.

Gauthier
    Cours particulier de chimie jusqu’à la fin du secondaire 2.
    Apprentissage de chimie par un soutien adapté et adaptable. Je propose des cours de chimie jusqu’à la fin du secondaire 2. Les techniques d’apprentissages seront adaptées à l’étudiant. Apport de connaissances et entrainements précis par le professeure.

Eva
    cours de soutien en maths, physique et chimie à Lausanne
    Etudiante en première année de master en génie chimique à l'EPFL, je vise à transmettre mon intérêt pour les sciences. Mon objectif est d'accompagner l'élève afin qu'il comprenne son cours et soit capable de faire des exercices de manière assurée et autonome. D'abord, un 'état des lieux' rapide permet de cibler l'apprentissage. Dans un premier temps, la théorie est repassée. Les exercices sont ensuite abordés de manière méthodique. Enfin, je suis une fanatique des fiches pour synthétiser les notions importantes ! Je suis aussi familière au système anglophone (IGCSE) Je reste à votre disposition pour toute question

Henrik
    Cours informatique, mathématiques, physique, anglais
    Ingénieur en développement logiciel, je propose des cours et aides aux devoirs en informatique, mathématiques, physique et anglais (je possède le cambridge ESOL: Advanced et ai un niveau bilingue). Mon but est d'apporter aux étudiants les outils nécessaires afin de faciliter la compréhension et avoir des bases solides. Les cours d'informatique peuvent être dans les sujets suivants: Java, C++, C, SQL, développement web (HTML, JavaScript, TypeScript, CSS, PHP), C#, NodeJS. 3 ans d'expérience à l'EPFL.

Emilie
    Appuis en mathématiques et en sciences (biologie, chimie)
    Je donne des appuis à des élèves à partir de la primaire jusqu'à la fin du secondaire 1 (11ème harmos) Cela fait 4 ans que je donne des appuis à des élèves dans divers branches scientifiques et ils ont toujours redemandé si je pouvais continuer à les suivre pour les années suivantes. Je base mes cours sur ce que mes élèves voient en classe et j'essaie de leur expliquer de manière ludique et diverses ce qu'ils ont eu du mal à assimiler. Je recherche souvent avant mes cours des exercices supplémentaires sur les sujets à réviser.

Adlan
    Cours de soutien en Mathématiques - Français - Anglais
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant en HEC à l'Université de Lausanne. Je met à disposition des cours de langues dont le Français qui est ma langue maternelle et l'Anglais à un niveau courant (B2). De plus, je vous propose des cours de mathématiques pour aider à l'approche d'interrogations ou d'examens. Mon but est de m'adapter aux besoins de chaque élève afin d'analyser les potentielles lacunes ou d'approfondir certaines notions. Je reste a votre disposition pour tout autre information.

Soma
    Cours de soutien scolaire pour les élèves du primaire
    Je suis enseignante primaire et donc généraliste. Je peux travailler toutes les branches scolaires, mais je peux aussi travailler plus précisément certains apprentissages qui doivent être plus travaillés. Je continue encore à me former à la haute école pédagogique afin d'obtenir un master dans trois ans.

Camille
    Cours d'été / Cours particulier mathématique-sciences-physique-chimie-mécanique-dessin technique-français-biologie...
    Stagiaire à l'EPFL, je suis étudiante ingénieure et étudiante en master bioingénieurie. Durant mes études, j'ai souvent été amenée à accompagner scolairement des élèves plus jeunes que moi en difficultés dans leurs études. Cet accompagnement me tient particulièrement à cœur car, durant mes études, j'ai bénéficié de ce type de soutien et m'ont aidé à mieux comprendre mes cours. Aussi, il est important pour moi de perpétuer cette dynamique de transmission et de partage.

Matteo
    Cours de Mathématiques et de Physique en anglais ou en italien
    Je donne des cours de mathématiques et de physique, en anglais ou en italien, pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieur et je donne cours depuis 5 ans.J'ai acquis une grande expérience en assistant mon professeur à l'école polytechnique de Turin (Politecnico di Torino) et en donnant des cours de soutien à plusieurs apprenants de tous les âges.Le cours sera principalement orienté sur votre programme scolaire en reprenant les notions présentées en classe, en faisant des exercices et des résumés pour synthétiser les informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravi de vous répondre aussi vite que possible.Je propose de donner le cours dans le quartier de Chailly (Lausanne) ou à votre domicile.