Celine

Appui de math, chimie ou physique pour débutants intermédiaires ou lacunes

Je suis étudiante en 1ere de master en pharmacie ! Je propose des cours d'appui de chimie et de math qui s'adressent aux élèves du collège ou du gymnase, ainsi qu'a des étudiants de premières années en sciences! Si vous avez besoin d'une remise à niveau ou simplement besoin d'un coup de pouce pour comprendre certaines choses, je serai volontiers à votre disposition

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Bachelor en science pharmaceutique - Unige
Formation en certificat supérieur en cours

Certificat AVCEM en guitare classique

Mon fils est enchanté!
Ma fille a eu beaucoup de plaisir et a pu me jouer lentement un petit morceau appris lors de ce premier cours!
professeur douce, bien adaptée pour de jeunes élèves
Bon contact, souriante et patiente!
Je suis guitariste et propose des cours de guitare classique pour débutant à moyen pour les enfants de tout âge! Le but serait de découvrir le monde de la guitare en apprenant tout d'abord les bases, puis en les appliquant à l'apprentissage d'un morceau facile pour commencer! Cet apprentissage devrai mener à une certaine autonomie de déchiffrage et permettra au participant d'évoluer dans la discipline de ces propres ailes!

Envoyez un message à Celine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Celine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00

• Professeur depuis mai 2015

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00

Melchior
Cours particuliers en maths-biologie à Lausanne et environs
Bonjour, Etudiant à l'EPFL, je suis en Bachelor de Sciences du Vivant. Je propose des cours du niveau primaire et secondaire afin de vous préparer au mieux à l'examen de la maturité. Etant motorisé, je propose aussi de donner le cours directement chez vous.

Kacem
Cours de Maths ou de Physique
Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Hyba
Cours particulier en Maths - Français - Aglais
Bonjour , Je suis de langue maternelle française tout en étant bilingue avec l'anglais. Je suis titulaire d'un bac scientifique et diplômée des arts de la communication spécialité marketing. Je propose un soutien scolaire, aide aux devoirs, pour tout élève du niveau primaire, secondaire et pour préparer à l'examen de la maturité. Mon intention est de faire progresser l'élève grâce à mes compétences acquises. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre renseignement.

Olivier
Professeur expérimenté en math et sciences offre support et coaching (aussi élèves HP, TDAH, Dys.).
Professeur expérimenté offre support et coaching (aussi élèves HP,TDAH, Dys.). Références disponibles. Enseignant expérimenté en math et sciences dans une école pour enfants et adolescents à haut potentiel. Mon rôle est de permettre aux élèves de donner le meilleur d'eux-mêmes. Cours entre 45mn et 120mn. Pédagogie différenciée. Programme suisse ou français. Références disponibles sur demande.

Abdellah
MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Amine EL
Etudiant et Assistant-étudiants a l'EPFL donnant des cours de Maths
Je propose des cours particuliers en Maths pour améliorer et renforcer les bases en maths. Je suis,par ailleurs, assistant-étudiant au CMS et PolyMaths et aussi tuteur de plusieurs élèves en maths .

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 1ère année du Master de la section Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à l'université. Je suis titulaire d'un bachelor en mathématiques de l'EPFL ainsi que d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques. J'ai aussi un niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Alix
Cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie par diplomée Ingénierie Biomédical
Diplômée d'un Bachelor en Sciences Biomédicales et d'un Master en Ingénierie, je donne des cours de maths, physique et biologie depuis 6 ans. J'ai eu plus de 7 élèves (entre 8 et 18 ans). J'adapte mes cours en fonction du niveau de l'élève et de la manière dont il travaille. Je commence tous les cours par une synthèse du cours de l'élève pour vérifier s'il a bien compris. Ensuite, je fais quelques exercices avec lui pour être sure qu'il maîtrise bien son cours. Une fois que c'est fait, je lui fait travailler sur son efficacité et son organisation pour qu'il excelle au maximum dans la matière. De manière générale, mes élèves deviennent bons dans la matière seulement s'ils sont motivés. Je cherche donc des élèves motivés pour s'améliorer pour qu'on puisse tous les deux profiter du cours.

Robert
Cours particuliers pour toutes les sciences, niveau scolaire.
Répétiteur sympathique avec 10 ans d'expérience dans l'enseignement des sciences, je vous propose aide, soutien et tutorat pour tous les niveaux depuis le primaire jusqu'à l'Université Je suis chimiste-physicien et j'enseigne les sciences depuis plus de 10 ans en cours privés et en classe, au niveau matu, pré-matu, universitaire et en cours du soir. J'aide mes élèves pour la chimie, la physique, la biologie les maths et d'autres sujets scientifiques. L'important pour moi c'est de donner confiance à mes élèves et finalement les rendre indépendants. En tant que coach ou répétiteur je me pose en allié, je ne suis pas celui qui va évaluer ou juger le travail de l'élève en classe mais celui qui va l'aider, lui montrer les clés et l'accompagner vers la réussite des ses examens ou de son année scolaire par exemple. L'important pour moi est de comprendre comment l'élève fonctionne, comment il travaille, pour ensuite l'aider d'une façon qui corresponde à ce qu'il/elle va trouver logique ou naturel.

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et en soirée la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Julien
Cours Privés de Science –Mathématiques, Statistiques
Cher étudiant.e Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations; Julien

Nidhal
Cours d'appuis en mathématiques et physiques
Je suis un jeune diplômé ingénieur HES en génie civil actuellement en master d'ingénierie du territoire je donne des cours d'appuis en mathématiques et en physiques pour tout niveau.

Paul
Cours particuliers en maths, sciences en général et en droit (en particulier pénal).
Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Macha
Cours primaire et collège (CO) dans toutes les branches sauf allemand
J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanche sur demande

Noa
Cours de préparation a l’epfl ou soutien scolaire.
La rentrée en études supérieures est une étape difficile et qui demande beaucoup de travail. Ayant réalisé ma première année d’étude en ingénierie mécanique à l’epfz, je connais ces challenges et souhaite préparer les étudiant.e.s au mieux afin d’arriver confiant.e. Je peux donner des cours sur la matière enseignée ou tout simplement donner des conseils sur l’organisation et la structure de travail. Je peux aussi donner des cours à d’autres niveaux scolaire en adaptant évidemment mon enseignement à chacun.e.