Celine

Appui de math, chimie ou physique pour débutants intermédiaires ou lacunes

Je suis étudiante en 1ere de master en pharmacie ! Je propose des cours d'appui de chimie et de math qui s'adressent aux élèves du collège ou du gymnase, ainsi qu'a des étudiants de premières années en sciences! Si vous avez besoin d'une remise à niveau ou simplement besoin d'un coup de pouce pour comprendre certaines choses, je serai volontiers à votre disposition

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Bachelor en science pharmaceutique - Unige
Formation en certificat supérieur en cours

Certificat AVCEM en guitare classique

Mon fils est enchanté!
Ma fille a eu beaucoup de plaisir et a pu me jouer lentement un petit morceau appris lors de ce premier cours!
professeur douce, bien adaptée pour de jeunes élèves
Bon contact, souriante et patiente!
Je suis guitariste et propose des cours de guitare classique pour débutant à moyen pour les enfants de tout âge! Le but serait de découvrir le monde de la guitare en apprenant tout d'abord les bases, puis en les appliquant à l'apprentissage d'un morceau facile pour commencer! Cet apprentissage devrai mener à une certaine autonomie de déchiffrage et permettra au participant d'évoluer dans la discipline de ces propres ailes!

Envoyez un message à Celine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Celine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et en soirée la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Julien
Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Macha
Cours de primaire, collège (CO), gymnase et cours professionnels
J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanches sur demande

Paul
Cours particuliers en maths, sciences en général et en droit (en particulier pénal).
Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Antoine
Cours de physique, Mathématiques, Informatique jusqu'au gymnase par docteur en science
Bonjour, Jeune scientifique (33ans), je possède un doctorat de physique et plusieurs années d'expérience professionnelle dans des instituts de recherche. Je propose des cours de mathématique, physique et informatique jusqu'au niveau gymnase. Mes compétences font que je peux animer un cours et montrer l'intérêt des sciences apprises en classe, succès garanti pour élèves ne voyant pas forcément l'intérêt de ces cours. Possibilité d'enseigner en anglais.

Laurent
Cours Particulier Mathématiques Lausanne
Je suis actuellement en thèse de doctorat en mathématiques à Paris et j'effectue un séjour de quelques mois à l'EPFL dans ce cadre. Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques sur Lausanne, tout niveau ! A bientôt !

Assane
Soutien scolaire en Maths, physique, chimie
Je suis un enseignant qualifié et expérimenté. Je donne des cours de soutien en mathématiques, chimie et physique jusqu'au niveau universitaire. Je m'adapte à vos disponibilités et je me déplace entre Genève, Lausanne et Fribourg. Au plaisir de vous rencontrer.

Hyba
Cours particulier en Maths - Français - Aglais
Bonjour , Je suis de langue maternelle française tout en étant bilingue avec l'anglais. Je suis titulaire d'un bac scientifique et diplômée des arts de la communication spécialité marketing. Je propose un soutien scolaire, aide aux devoirs, pour tout élève du niveau primaire, secondaire et pour préparer à l'examen de la maturité. Mon intention est de faire progresser l'élève grâce à mes compétences acquises. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre renseignement.

Noa
Cours de préparation a l’epfl ou soutien scolaire.
La rentrée en études supérieures est une étape difficile et qui demande beaucoup de travail. Ayant réalisé ma première année d’étude en ingénierie mécanique à l’epfz, je connais ces challenges et souhaite préparer les étudiant.e.s au mieux afin d’arriver confiant.e. Je peux donner des cours sur la matière enseignée ou tout simplement donner des conseils sur l’organisation et la structure de travail. Je peux aussi donner des cours à d’autres niveaux scolaire en adaptant évidemment mon enseignement à chacun.e.

Réanne
Cours particuliers en math - français - soutient aux devoirs
Aide aux devoirs, à la préparation des interrogations et cours particuliers en math et en français dans le but de faire une réelle progression. De nature patiente et joviale, je suis à l'écoute de l'élève afin d'adapter au mieux mes méthodes d'enseignements pour qu'elles correspondent à tous les niveaux et caractères.

Kacem
Cours de Maths ou de Physique
Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Melchior
Cours particuliers en maths-biologie à Lausanne et environs
Bonjour, Etudiant à l'EPFL, je suis en Bachelor de Sciences du Vivant. Je propose des cours du niveau primaire et secondaire afin de vous préparer au mieux à l'examen de la maturité. Etant motorisé, je propose aussi de donner le cours directement chez vous.

Coraline
Maths, sciences (biologie et chimie), français, soutien devoirs scolaire
Etudiante en troisième année de maturité au gymnase en option biologie-chimie. Je donne des cours d'appuis de maths et de sciences pour les niveaux allant jusqu'en 11ème année d'école obligatoire concernant tout le programme jusque là et éventuellement des cours de maths pour un élève de première année de gymnase en math standard. Je peux également donner des cours d'appuis de toutes les branches enseignées à l'école obligatoire jusqu'à la 9ème année. Je suis de nature calme et je suis patiente pour explique les thèmes des diverses branches. Si votre horaire ne coïncide pas avec mes tranches horaires indiquées je peux m'adapter sur demande (samedi, dimanche, fin d'après-midi).

Annemieke
Cours de Chimie : préparation au bac et à la maturité
***Je ne suis plus disponible dès le 15.02.2018*** Docteur (PhD) en Sciences Biomédicales, spécialisée en Biochimie et Biologie Moléculaire, propose des cours individualisés de Chimie pour la préparation aux examens de la maturité gymnasiale / du baccalauréat. Les sujets (entre autres) : - mélanges / corps purs, séparations - modèles atomiques, notation de Lewis - attractions intermoléculaires - tableau périodique des éléments - liaisons chimiques, réactions, équations - masse moléculaire, molarité, calculs, stoechiométrie - thermochimie - vitesses de réaction, équilibres - acides et bases - oxydoréductions - solubilité - chimie organique : sucres, lipides, protéines, nucléotides J'utilise le livre "Chimie : préparation au bac et à la maturité" et "Chimie avancée" par Rebstein et Soerensen ou tout autre support de votre choix. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Amine EL
Etudiant et Assistant-étudiants a l'EPFL donnant des cours de Maths
Je propose des cours particuliers en Maths pour améliorer et renforcer les bases en maths. Je suis,par ailleurs, assistant-étudiant au CMS et PolyMaths et aussi tuteur de plusieurs élèves en maths .