Céline

Chimie

Etudiante en dernière année de Master de Chimie à l'Epfl ayant de l'expérience en assistanat et cours particulier.

Chez le professeur: Rue Dr César-Roux, 1005 Lausanne, Suisse

français, anglais

Une très bonne répétitrice
48.50CHF/ h

Chimie

Actuellement en fin de master, et déjà un grand nombre d´expériences en assistanat et cours particuliers.

Envoyez un message à Céline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Céline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21          Vendredi à 21:00

• Professeur depuis mars 2014

LinkedIn      Google+

Rafi
Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et éventuellement la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Dany
Cours d'appui en maths , physiques et chimie
Vous êtes au lycée/gymnase ou en Bachelor et vous recherchez un répétiteur efficace en Mathématique, Physique et chimie. Je suis étudiant à la HEIG-VD en Informatique et je dispose d'une bonne expérience dans les répétitions et les bases scientifiques.

Sandra
Cours particuliers en maths et science par étudiante en médecine (3ème année)
Etudiante en troisième année de médecine à Lausanne, je donne des cours d'appui et aide aux devoirs en maths et disciplines scientifiques. Après avoir suivi plusieurs élèves, j'ai l'habitude de donner des cours d'appui, d'être patiente mais de savoir aussi être encadrante, afin d'aider l'élève à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

Manal
Cours pour les élèves, niveau scolaire/gymnasial/universitaire
Bonjour à tous et à toutes ! Jeune étudiante en médecine à l’université de Lausanne, je propose des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques ainsi que toutes les branches reliés à l’économie et le droit. Ayant passé l’examen fédéral de maturité dans les salles de l’EPFL, et ayant eu l’option économie et droit, je dispose de solides bases dans cette branche.

Ilinca
Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
Actuellement étudiante en deuxième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Paul
Cours particulier en maths, physique, chimie
Etudiant en Master de Bioingénierie à l'EPFL, propose des cours particuliers pour préparer des examens ou juste pour faire progresser l'élève dans ses lacunes, sans le surcharger.

Hugo
Soutien scolaire - sciences physiques, chimiques et mathématiques.
Étudiant de l'École polytechnique fédérale de Lausanne en sciences et techniques de l'ingénieur filière génie mécanique (GM). Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années à des élèves de tout niveau et dans toutes les matières scientifiques. Je propose également un apprentissage ou approfondissement de la langue française.

Bilal
Cours particuliers math - physique - chimie - science
Jeune médecin au CHUV propose des cours particuliers de maths, physique, chimie et sciences à votre domicile ou en ligne. Très patient, je sais m'adapter à chaque élève en fonction de son niveau et sa vitesse de progression. Le but est de donner à l'élève une méthodologie efficace qui lui permettra d'avancer de façon autonome.

Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité. Dans une ambiance conviviale et à un rythme progressif.

Maria
Récemment diplômée de master EPFL -Cours de Math, Physique, mechanique, Chimie
Etudiante de l'EPFL avec 2 années d'expériences à enseigner des cours de math pour étudiants entre 7-15 ans ( voluntariat au Mexique). Actuel professeur d'Espagnol en Suisse pour un groupe d'étudiants adultes j'ai aussi été professeur assistante pour le cours de Chimie ( Chemie general et Laboratoire) pendant le bachelor (1 année) et professeur assistante pour le cours d'économie (6 mois) également pendant mon pendant le bachelor. J'ai de bonnes connaissances en physique et en chimie (récompensée "Best Bachelor Thesis") J'aime bien expliquer des sujets complexes d'une manière simple. Mon objectif est que l'etudiant apprenne bien et sois confiant dans ces connaissances. Parle couramment Francais, Anglais et Espagnol.

Valentin
Etudiant ingénieur propose cours tous niveaux- Maths-Physique-Chimie
Bonjour, actuellement sur la fin de mes études d'ingénieur, je propose mes services cet été pour aider les plus jeunes en Mathématiques et Physique-Chimie. J'ai déjà 4 ans d'expérience avec des élèves de lycée/gymnase et tout s'est toujours très bien déroulé. Véhiculé, je suis en capacité de me déplacer.

Idriss
Aide aux devoirs ou Cours particuliers en math, physique et chimie
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche quelques personnes à qui je pourrais donner des cours de maths ou physique. Je suis un jeune étudiant en troisième année de Gymnase au Gymnase Auguste Piccard en option " Economie et Droit". J'ai certaines facilités en Maths en physique et en chimie, c'est pour cela que c'est dans ces branches que je souhaites donner mes cours.

Théo
Cours particuliers Chimie (Explications et Aides).
Bonjour! "avoir la connaissance" est une chose et "transmettre la connaissance" est une autre chose. Disponible et travailleur, social et respectueux, l'envie d'aider est une particularité pour moi. Bien vouloir me faire signe si vous avez besoin des cours d'appui en chimie. L'effort fait les forts!

Benjamin