Céline

Chimie

Etudiante en dernière année de Master de Chimie à l'Epfl ayant de l'expérience en assistanat et cours particulier.

Chez le professeur: Rue Dr César-Roux, 1005 Lausanne, Suisse

français, anglais

Une très bonne répétitrice
47.68CHF/ h

Chimie

Actuellement en fin de master, et déjà un grand nombre d´expériences en assistanat et cours particuliers.

Envoyez un message à Céline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Céline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21          Vendredi à 21:00

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien PrivateTeacher.CH Cours Privés de Science

Yves
Cours particuliers de Mathématiques et matières scientifiques par un étudiant en Master de génie chimique à l’EPFL
Vous souhaitez consolider vos bases en sciences ou un examen arrive plus vite que prévu? Parfait! Si vous souhaitez prendre de l'avance dans une matière scientifique, répéter un test ou simplement résoudre des exercices, je suis là pour vous aider. Actuellement en master d’ingénierie chimique à l'EPFL, je dispense un cours adapté à votre niveau, faible ou élevé. Ouvert à tous les âges.

Benjamin
Cours particulier en maths - physique - chimie sur Lausanne et les environs
Etudiant en seconde année de master en génie chimique à l'EPFL J'offre des cours sur les matières scientifiques de base (Maths, physique, chimie) Le cours se basera essentiellement sur votre programme scolaire en reprenant les notions vues en classe, en effectuant des exercices et en faisant des résumés pour synthétiser les informations

Bilal
Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Joelle
Aide scolaire pour tout âge
Cours pratique pour des etudiants ( college-lycee )

Idriss
Aide aux devoirs ou Cours particuliers en math, physique et chimie
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche quelques personnes à qui je pourrais donner des cours de maths ou physique. Je suis un jeune étudiant en troisième année de Gymnase au Gymnase Auguste Piccard en option " Economie et Droit". J'ai certaines facilités en Maths en physique et en chimie, c'est pour cela que c'est dans ces branches que je souhaites donner mes cours.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité session 2021 et Terminales Session 2021. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Robert
Cours particuliers pour toutes les sciences, niveau scolaire.
Répétiteur sympathique avec 10 ans d'expérience dans l'enseignement des sciences, je vous propose aide, soutien et tutorat pour tous les niveaux depuis le primaire jusqu'à l'Université Je suis chimiste-physicien et j'enseigne les sciences depuis plus de 10 ans en cours privés et en classe, au niveau matu, pré-matu, universitaire et en cours du soir. J'aide mes élèves pour la chimie, la physique, la biologie les maths et d'autres sujets scientifiques. L'important pour moi c'est de donner confiance à mes élèves et finalement les rendre indépendants. En tant que coach ou répétiteur je me pose en allié, je ne suis pas celui qui va évaluer ou juger le travail de l'élève en classe mais celui qui va l'aider, lui montrer les clés et l'accompagner vers la réussite des ses examens ou de son année scolaire par exemple. L'important pour moi est de comprendre comment l'élève fonctionne, comment il travaille, pour ensuite l'aider d'une façon qui corresponde à ce qu'il/elle va trouver logique ou naturel.

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et en soirée la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Othmane
Physique ou Mathématique jusqu’à la maturité gymnasiale
Etudiant(19 ans) a l'école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL); je propose des cours de mathématique , physique ou même chimie.Mon but est de faire progresser l'élève dans la vision théorique de ces matières et stimuler sa curiosité et son courage pour mener à bien son propre cours et éventuellement engendrer chez l'élève une rigueur mathématique. Je demande l'élève avant chaque séance de réviser son cours et de poser des questions au cas ou il n'a pas pu assimiler les notions du programme.

Maxime
Maths, Physique-Chimie par étudiant en master à l'EPFL, double diplôme CentraleSupélec
Après avoir eu un BAC Scientifique français mention Très Bien, j’ai fait une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (maths sup/maths spé) au lycée Saint Louis à Paris. J'ai ensuite intégré l'Ecole CentraleSupélec à Paris. Je suis actuellement élève en Master 1 à l'EPFL préparant un double diplôme entre les deux Ecoles. Je donne des cours dans les matières scientifiques à savoir en mathématiques, physique-chimie, sciences de l'ingénieur. Je donne des cours depuis deux ans. J'ai suivi jusqu'à maintenant 7 élèves. L’an dernier, mes élèves, ont obtenu leur brevet français mention Très Bien et leur Bac français avec mention. Un cours comporte généralement 2 temps: tout d'abord une explication des points non compris en classe avec plusieurs exemples, puis un approfondissement du cours grâce à des exercices et des problèmes pour aquérir des méthodes de résolution. Tout en faisant progresser l’élève dans les différentes matières, je lui apprends à être rigoureux, et efficace aux examens. N'hésitez pas à me contacter, A bientôt, Maxime

Kamel
Cours particuliers en Mathématiques, Cours Chimie.
Ingégnieur, assistant de recherche en biologie à l'Université de Genève, avec une longue expérience. mon but est de faire progresser et faire réussir l'éléve aux examens. Explication et compréhension du cours suivi par des exercises et résolutions des fiches reçu par l'éléve.

Timothée
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
Souvent des élèves motivés ont des difficultés scolaires, pour la simple raison qu'ils ne savent pas encore comment travailler. Ma méthode d'enseignement consiste à présenter aux mieux les concepts concrets qui se cachent derrière les formules qui peuvent paraître abstraite de prime abord. Une fois que l'élève aura compris les notions, l'entraînement par des exercices lui donnera l'aisance dont il a besoin. Etudiant à Lausanne en géosciences, je suis particulièrement à l'aise avec le language scientifique. Je propose donc des cours d'appui tout niveau en maths, physique et chimie. J'ai mon permis de conduire et une voiture, et surtout un bon vélo, je pourrais donc me déplacer!

Soufiane
Cours de soutien en Physique-Chimie et Maths en ligne par vidéoconférence.
Je donne régulièrement des cours de soutien scolaire à des élèves du collège au lycée (en Mathématiques et en Physique). J’ai également donné des cours à distance, ce qui ne pose pas de soucis pour être efficace dans le travail fait avec l’élève. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par message sur Apprentus.

Michel Angelo