àpd34.54CHF/ h
Orientation psychopédagogique, gestion émotionnelle et techniques cognitives appliquées à l'étude
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis Miguel, psychologue et professionnel dédié au travail auprès des enfants et des jeunes. Je travaille avec des techniques cognitives avancées pour améliorer votre processus d'étude et développer des stratégies d'apprentissage efficaces. Vous apprendrez à maximiser votre potentiel académique et à surmonter les obstacles qui entravent vos études. Nos séances seront personnalisées et adaptées aux besoins individuels de l'étudiant. Vous découvrirez comment gérer votre temps d'étude, améliorer votre concentration et appliquer les techniques à votre vie quotidienne. Contactez-moi maintenant et commençons !Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je dispose d'un environnement personnalisé idéal pour des séances où vous pourrez vous détendre et travailler de manière optimale.Lieu
Chez le professeur: Calle de Tomás López, Madrid, España






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | espagnol, français, anglais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je m'appelle Miguel, psychologue spécialisé en neuropsychologie clinique. Ma formation académique m'a permis d'acquérir une connaissance approfondie des processus cognitifs et émotionnels du développement de l'enfant et de l'adolescent, et ma passion pour ce domaine se reflète dans mon désir d'apprendre et d'aider les gens.J'ai eu le privilège de travailler avec des enfants et des adolescents dans des rôles d'orientation pédagogique, de soutien émotionnel et de thérapie. Mon objectif est d'établir des liens empathiques avec les jeunes et de leur fournir le soutien nécessaire à leur croissance et à leur bien-être. Ma capacité à adapter des stratégies cognitives et à promouvoir des environnements sûrs a été essentielle pour obtenir des résultats positifs.
Je suis enthousiasmé par ce projet et je poursuis mon engagement à améliorer la vie des jeunes. J'ai hâte de nous rencontrer et de travailler ensemble !
Cordialement,
Michel
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Diplôme de psychologie -- Université Complutense de MadridMaster de Neuropsychologie Clinique -- Université Complutense de Madrid
Master en psychologie générale de la santé - Alfonso
Qualification ANGLAIS APTIS B2 British Council
Titre C1 en français du département de langues de l'Université Complutense de Madrid
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Psychologue - Hominem Curatio : Psychologue à domicile auprès de la population âgée. Intervention et prévention des troubles cognitifs et des maladies neurodégénératives.Psychologue - CIPIF SL : Orientation psychopédagogique auprès d'adolescents de 2ème ESO. Entraînement émotionnel et cognitif pour faire face aux études et aux examens. Techniques de mémoire et stratégies de renforcement scolaire.
Neuropsychologue Clinicien – Centre Lescer : Préparation de rapports neuropsychologiques. Intervention neuropsychologique auprès de patients atteints d'ABI.
Poser une question
Envoyez un message à Miguel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Miguel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | ||
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | ||
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | ||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | ||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | ||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | ||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | ||
11 | Lundi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | |||||
12 | Lundi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | |||||
13 | Lundi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | |||||
14 | Lundi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | |||||
15 | Lundi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | |||||
16 | Lundi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | |||||
17 | Lundi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | |||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2023
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | ||
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | ||
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | ||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | ||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | ||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | ||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | ||
11 | Lundi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | |||||
12 | Lundi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | |||||
13 | Lundi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | |||||
14 | Lundi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | |||||
15 | Lundi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | |||||
16 | Lundi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | |||||
17 | Lundi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | |||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES
► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé.
➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation.
➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications.
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances.
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir.
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches.
➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif.
Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales.
➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective.
➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi.
Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée.
➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Parlez français avec moi en tant que locuteur courant pour les enfants et les adultes.
Bonjour
J'offre des cours de soutien en français pour les élèves du primaire et du élémentaire.
L'objectif est d'être à l'aise en français, de corriger les erreurs, de développer le vocabulaire et de parler couramment le français avec
Différents exercices ludiques : Lecture, orthographe, compréhension de texte, aide à l'écriture, dictée.
Variation du niveau initiation à un niveau de perfectionnement, l'objectif principal est d'acquérir des bases solides en français, à l'écrit comme à l'oral (prononciation, compréhension, construction de la langue, communication, bases conversationnelles, conjugaison, grammaire & vocabulaire), mais aussi de transmettre les connaissances nécessaires à la compréhension des spécificités culturelles de la Suisse et de la France.
Dans un contexte défini d'études, de travail ou de loisirs, il s'agit de définir un programme en fonction du niveau que vous souhaitez acquérir.
La méthode se concentre sur vos objectifs et :
- Propose un contenu de séance à votre rythme, à l'oral (ludique) et à l'écrit
- Vise à améliorer vos compétences pratiques
- Mis en situations de la vie quotidienne, en privilégiant l'interactivité, vous apprenez beaucoup plus vite avec des séances particulières et développez efficacement votre écoute et votre vocabulaire
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN
➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel.
➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental.
➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique.
➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie.
➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action.
➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma:
•Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel
•Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..)
•Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits)
Programme
et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations)
•Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps
•Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime
(...)
➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi.
➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome.
➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi.
➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations.
➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante.
➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à :
- créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel
- activer vos ressources et forces uniques
- transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure
- élargir votre champ d'action
- utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature.
Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin.
➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact sur le site.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Diplômée d'une double licence philosophie/psychologie, je donne des cours de philosophie pour les lycéens en première et terminale.
Méthodes :
- Analyse de votre programme scolaire
- Explications des notions vu en cours
- Création de flashcards/fiches de révisions
- Exercices et examens blancs
- Préparation au contrôle continu et aux examens terminaux (bacs)
Si besoin, je peux également :
- Aider les élèves souhaitant poursuivre en licence de philosophie ou de psychologie à rédiger leur lettre de motivation et préparer les oraux.
- Faire une remise à niveau en psychologie pour les élèves souhaitant rentrer dans cette licence sans avoir choisi les spécialités scientifiques (maths et SVT).
- Faire un bilan régulier aux parents.
Soutien et renforcement scolaire pour les enfants en maternelle et en primaire
Enseignante en école primaire. J'offre des cours de préparation à la transition, de soutien et de renforcement aux enfants de 3 à 12 ans. Ma méthodologie s'adapte aux besoins de chaque enfant et aux objectifs qu'il souhaite atteindre.
Je peux également proposer une stimulation et un développement des compétences cognitives.
PREPARATION AUX ORAUX en classe aux examens ou au travail, mangement gestion du stress confiance en soi
Objectifs pédagogiques
Renforcer la confiance en soi à l’oral.
S’exprimer de façon claire, posée et assurée.
Apprendre à gérer le stress et les émotions liées à la prise de parole.
Développer des techniques concrètes pour intervenir en classe ou réussir un oral.
Lire et écrire avec confiance : cours adaptés aux besoins particuliers
Orthopédagogue spécialisée, je propose un accompagnement personnalisé en lecture et écriture pour les enfants de niveau préscolaire (grande section) et primaire (CP – CE1 – CE2).
Mon travail est particulièrement adapté aux élèves qui présentent :
Un retard ou des difficultés d’apprentissage en langue arabe ou en français, ou qui ont besoin de renforcer leurs bases avant l’entrée en CP.
Grâce à une méthode douce, structurée et adaptée au rythme de chaque enfant, je développe :
👉 La conscience phonologique,
👉 La lecture syllabique et globale,
👉 Lécriture
👉 et le plaisir d’apprendre.
Organisation du lieu de vie et du bureau, gestion du temps
Simplifiez votre vie et allégez votre charge mentale grâce à un intérieur dans lequel vous vous sentez bien !
Convaincue que la vie est plus harmonieuse quand notre espace de vie est organisé et adapté à nos besoins, je vous accompagne dans l'optimisation durable de votre habitation, en toute bienveillance et sans jugement !
Trier, désencombrer, organiser, aménager et ranger, c’est simplifier son intérieur pour aller à l’essentiel et retrouver la sérénité au quotidien.
Thèmes :
- trier, désencombrer, aménager, organiser et ranger
- optimiser et/ou embellir des intérieurs
- réorganiser une habitation (naissance, famille recomposée, personne âgée, colocation, ...) ou suite à des changements chargés émotionnellement (enfant qui quitte le nid, divorce, décès, ...)
- donner une nouvelle fonction à une pièce, créer un coin bureau, un espace de jeu, une buanderie, ...
- préparer un déménagement et/ou s’installer dans un nouvel espace de vie
- vider une habitation suite au placement d’une personne âgée ou à un décès
- choisir de nouvelles habitudes et routines pour améliorer le fonctionnement quotidien de la famille, donner à chacun ses responsabilités et mieux gérer son temps
- adopter de nouvelles façons de consommer (acheter moins mais mieux)
- gérer la paperasse administrative
- gestion du temps et établissement de priorités
- ...
Français pour tous les niveaux - du scolaire à la langue étrangère
Si vous apprenez le français, que vous avez déjà un niveau intermédiaire, que vous avez besoin d'aide pour vos devoirs ou la rédaction de textes divers (lettre de motivation, CV, dissertation, analyse de texte, commentaire de texte,...), vous êtes sur la bonne page.
Je serais ravie de vous aider dans toutes ces tâches en lien avec la langue française (écrit et oral) et ce, peu importe votre niveau.
Professeur d'arabe pour adultes et enfants du niveau avancé à la perfection
En tant que professeur d'arabe professionnel, je suis passionné par le fait d'aider les étudiants à apprendre et à maîtriser la langue arabe. Avec l'arabe natif pour les enfants et les adultes, j'ai développé une compréhension profonde de la langue et de ses nuances.
Mon style d'enseignement est personnalisé pour répondre aux besoins et objectifs individuels de chaque élève. Je crois en la création d'un environnement d'apprentissage favorable et engageant dans lequel les étudiants se sentent à l'aise de poser des questions et de commettre des erreurs. Qu'un élève soit débutant ou avancé, je suis capable d'adapter mes cours à son niveau et à son rythme d'apprentissage.
En plus d'enseigner la grammaire et le vocabulaire arabe, j'intègre également des éléments culturels dans mes cours. Je crois que l'apprentissage de la culture et des coutumes des pays arabophones est une partie essentielle de l'apprentissage des langues, car cela aide les étudiants à développer une appréciation et une compréhension plus profondes de la langue.
Je suis titulaire d'un baccalauréat et parle couramment l'arabe, le français et l'anglais.] Je connais également une gamme de méthodes et de matériels pédagogiques et suis capable d'adapter mon approche pédagogique en fonction des besoins de chaque élève.
Dans l’ensemble, mon objectif en tant que tuteur d’arabe est d’aider les étudiants à développer des bases solides dans la langue, à renforcer leur confiance en eux et à atteindre leurs objectifs d’apprentissage de la langue.
pour plus d'informations, contactez-moi en privé ou réservez un cours et discutons-en davantage
Cours Psychologie (toutes spécialités de la psychologie possibles)
Je peux enseigner tous les cours que l'on étudie dans un parcours de psychologie. J'ai suivi une licence de psychologie généraliste (. Je me suis ensuite spécialisée en mater de psychologie sociale et du travail. J'ai obtenu de bons résultats dans toutes les matières. Je peux donc enseigner la psychologie cognitive, développementale, la psychopathologie, la psychanalyse, psychologie positive, la psychologie sociale et du travail, les méthodes d'entretiens et d'observations, les statistiques appliquées à la psychologie, l'analyse qualitative et quantitative, la psychométrie, les neurosciences etc...
cours d'anglais, français et psychologie tous niveaux
Après avoir évalué le niveaux et les objectifs de chaque élève, je mettrai en place un plan avec les objectifs à atteindre à chaque sessions. J'ai un Bachelor en Anglais et pédagogie/psychologie donc des connaissances suffisantes pour donner des cours d'appui jusqu'au niveau Bachelor.
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
ÉCHECS - Même les ÉCHECS CHINOIS aussi ! - MASTERMIND La VOIE INTELLIGENTE ! ------ ENTRAÎNEMENT DÉBUTANTS & CHAMPIONNAT !
Témoignages
---------
En seulement 5 jours et demi en février 2022, je commençais à transformer presque à peu près la moitié des enfants d'un lycée !
Une technicienne de laboratoire et ancienne professeure principale de mathématiques a aimé ce que je faisais - et a noté que j'étais la seule enseignante de l'école qu'elle voyait utiliser ma méthode !
La Head of Science voulait son succès pour ses propres enfants !
Le chef de la physique voulait sa réussite pour ses propres enfants !
Les nettoyeurs de l'école ont aimé et étaient fortement d'accord avec ce que je faisais !
Les enfants n'arrêtaient pas de m'applaudir dans différentes classes !
Le garçon le plus dangereux [ meurtrier latent ], Will, a été transformé par mon 6ème jour !
Son camarade de classe rebelle, Jackson, s'est métamorphosé au 5ème jour !
De mon 1er jour à mon 6e dernier jour d'enseignement à l'école en tant que professeur suppléant, les enfants n'ont cessé de crier dans les aires de jeux, "Bonjour, Monsieur !"
Cette semaine-là, j'ai été aidé par 72 millions de pasteurs et membres de Christ Embassy priant à partir de 6 heures du matin pour les enfants du monde et le Seigneur Jésus-Christ a miraculeusement répondu à nos prières.
92% Mathématiques - Par une fille PAS dans les meilleurs sets - environ 7 leçons SEULEMENT!
En seulement 6 mois de cours à domicile, 7 A, A, A, A, A, A & A * - PAR UN ENSEMBLE LE PLUS BAS Cardiff High School GCSE BOY!
100% SUCCÈS - avec zéro rejet d'apprentissage - PAR ENFANTS DYSLEXIQUES - Depuis 2016 !
TOUT CELA PARCE QUE LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A BÉNI MES MÉTHODES PÉDAGOGIQUES - Depuis 1985 !
Grâce à Lui, Il m'a utilisé pour bénir de nombreuses familles - depuis que je suis entré dans l'enseignement scolaire en 1992 !
-------------------------------------------------- ----------------------------------------------
ENSEIGNANT EXPÉRIMENTÉ - J'AI COMMENCÉ À ENSEIGNER - IL Y A PLUS DE 35 ANS !
ACCUEIL - ÉCOLE - UNIVERSITÉ - ENTREPRISE
-------------------------------------------------- --------------------------------------------
BIOLOGIE - DES MOYENS PLUS FACILES ET PLUS PRÉCIS POUR APPRENDRE CERTAINS SUJETS In !
-------------------------------------------------- --------------------------------------------
* 100% DE SUCCÈS - Enseigner aux enfants dyslexiques - Au cours des dernières années!
* 100% SUCCÈS - Déclarations personnelles de l'UNIVERSITÉ - SUR TOUTES MES ANNÉES jusqu'à présent!
7 A, A, A, A, A, A & A * - Par le bas du GCSE Boy - En seulement 6 mois de scolarité - Cardiff Hign School!
Comment ?
* Depuis 1992, je donne des cours à l'école et à la maison APPRENTISSAGE ACTIF
plutôt que le populaire APPRENTISSAGE PASSIF.
Cela permet aux étudiants de profiter des leçons et d'apprendre PLUS RAPIDEMENT.
* J'utilise des dispositions spéciales de 2s, 3s et 4s
pour aider le cerveau à s'assimiler plus rapidement et plus facilement.
* J'utilise des couleurs sereines spéciales et évite les couleurs négatives qui ralentissent les processus cognitifs du cerveau.
* J'enseigne aux élèves les activités quotidiennes à éviter pour que leur cerveau revienne à la normale en 7 à 31 jours - pour beaucoup s'ils suivent pleinement mes conseils.
* Je montre aux étudiants des écoles et des universités une MANIÈRE PLUS FACILE ET PLUS EFFICACE DE FAIRE DES TRAVAUX À JAMES!
.... alors soyez plus que prêt et bien préparé AVANT LES EXAMENS si vous suivez parfaitement ma méthodologie simple et facile!
Tout cela parce qu'en 1987, j'ai décidé de lire davantage la Sainte Bible - et ma femme prie pour mes étudiants!
Le Seigneur Jésus-Christ est celui qui m'a appris à enseigner de manière EXCELLENTE! De nombreux sujets !
Ce n'était pas par mes 3 universités. Le meilleur collège de formation des enseignants à l'époque, Sir Robert Black College of Education, où j'ai obtenu un certificat d'éducation spéciale formé à certains égards comme ce que Dieu Tout-Puissant m'a donné à travers la Sainte Bible.
S'il n'y avait pas eu le Seigneur Jésus, j'aurais été comme tous les autres enseignants - et je n'aurais pas obtenu de meilleurs résultats dynamiques pour les élèves qui suivaient parfaitement mes méthodes.
Statisticien & PhD en psychologie/neurosciences cognitives donne cours particuliers de psychologie - différentielle - neurosciences
Enseignant expérimenté et docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours particuliers en psychologie (cognitive, différentielle, psycho du développement, neuropsychologie etc.), neurosciences avec une méthodologie rigoureuse et efficace qui s'appuie sur les principes de psychologie cognitive. Grâce à une approche pédagogique personnalisée selon les besoins et les potentialités de chaque élève, je propose des cours permettant un apprentissage optimisé de notions et concepts théoriques parfois complexes à maîtriser (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire dépasser les objectifs fixés. Mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire et ainsi réussir les examens universitaires en psychologie et neurosciences.
Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s d'université, écoles d'ingénieurs, BTS souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours (cursus en psychologie, neurosciences, médecine, etc.). Je reçois beaucoup de demandes d'étudiants de l'université Paris 8 (IED ou non) car je connais parfaitement le programme concerné.
Ecoles, Universités et instituts qui font appel à mes services: CNRS, Ecole Polytechnique, ESSEC Business School, Universités de Strasbourg et Paris 8, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Institut Tocqueville etc.