À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours de Chime, hématologies, microbiologies, immunologie

Passionné par mon métier je donne des cours dans des branches spécifiques, avec présentation des exemples concrets du métier de laboratoire. Technicienne de laboratoire je transmets volontiers toutes types de réponses aux élèves , même en maths.

Apporter votre matière.

Chez le professeur: Chemin de Maillefer, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Suisse

Envoyez un message à Rina et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

• Professeur depuis avril 2019

Vous êtes ici

Masha
Cours de soutien dans divers branches - spécialité pour les mathématiques
Les cours de soutien servent à renforcer les connaissances de l'élève, combler des lacunes et revenir sur des notions délicates du cours. Être dans une salle de classe avec 25 autres élèves face à un seul professeur peut s'avérer difficile pour effectivement comprendre le cours. C'est pour cela que les cours de soutien permettent à l'élève d’assimiler les notions plus solidement ; en se posant, en respirant et en reprenant les points délicats. Et puisque l'élève sera accompagné, celui-ci ne se noiera pas sous la matière du cours. Je pense que chaque élève peut comprendre et maitriser le cours si on lui donne le temps ainsi la patience requise. Je propose ainsi mon temps afin d'aider les élèves à réussir. Étudiante en Droit à l'Université de Lausanne, je donne des cours de soutien depuis cinq ans comme activité secondaire. Ces années d'expérience me permettent de donner le cours efficacement et avec confiance. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions :)

Muriel
COACHING MÉDECINE (Chimie organique, physiologie, génétique et anatomie)
Je fais du coaching pour les première année de médecine appui + coaching afin d'arriver préparés aux examens. - méthodologie et organisation pour l'apprentissage des matières - Apprendre à résoudre les QCM d'examen METHODOLOGIE de résolution propres à chaques profs. Pièges ect. - EXAMENS RECONSTITUES de questions qui retombent...

Nello
Appui scolaire de maths, Physique ou science pour enfants à adolescents
J’étudie en 2 ème année de gymnase en Maths physique. J’ai toujours eu de la facilité avec les nombres, c‘est pour ça que j’ai décidé de les étudier. Je pratique également l’aviron a niveau national. Je me ferai un plaisir de vous faire aimer les maths.

Ahmed Yassine
Matières scientifiques pour le baccalauréat (Maths, Physiques, ...)
Ce programme est conçu pour vous apporter les compétences et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons une assistance aux étudiants de toutes les disciplines. Le cours se base essentiellement sur le programme de l'élève, et la séance se déroule en deux parties : - La première partie est consacré pour assimiler le cours ; - La deuxième est consacré à appliquer les connaissances de cours dans des exercices et des exemples. Les sessions se déroulent en fonction de ce qui est approprié pour l'étudiant et de son niveau. Pour toute question, vous êtes invités à nous contacter.

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Bilal
Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Thibault
Maths/Sciences, Sciences industrielles, Sciences de l'Ingénieur, HVAC
Dans la mesure du possible j’essaye toujours d’adapter ma méthodologie aux besoins spécifiques des étudiants avec lesquels j'ai la chance de travailler. En ce sens, je vais accorder beaucoup d’intérêt à la première prise de contact et aux différents échanges d’informations qui précèdent la séance de cours en elle-même. Nous pouvons ainsi bien identifier le niveau et les différents objectifs que vous vous êtes fixés dans la matière concernée. Pour votre confort, je peux me baser sur les notions présentées dans vos supports de cours et veiller à y intégrer mon expérience professionnelle afin de débloquer la situation par une approche pédagogique adaptée. (Vulgarisation des concepts abstraits, illustration de la matière concernée avec des exemples concrets, interprétation des résultats, etc...). Je peux également vous exposer la synthèse des notions théoriques sous-jacentes à la problématique initiale, avant de vous accompagner sur une série d'applications destinées à en faciliter la compréhension. (Exercices + Corrections). Durant toute la séance, je favorise et j’entretiens une interaction constante avec mes étudiants, de façon à éviter de basculer vers un cours ex-cathedra mal adapté aux élèves en difficulté. Je profite également du contexte particulier pour veiller à ce que l'on puisse s'affranchir de la barrière prof/élève qui pousse parfois certains étudiants à faire preuve de retenue vis-à-vis de l’expression des questions qu’ils peuvent se poser... Sachez que je suis précisément à votre disposition pour essayer d’y répondre en vous partageant ma passion pour les matières concernées. Au plaisir de vous accompagner prochainement. Thibault Public cible : Secondaire Scientifique, Secondaire Technique, Bachelier, Autres... Domaine d’activité : Maths, Physique, Sciences de l’Ingénieur, Sciences Industrielles. Matières enseignées au niveau bachelier : Thermodynamique, Mécanique des fluides, Transferts Thermiques, Électrotechnique, Logique et automatisme, Énergies renouvelables, Dimensionnement des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire, Climatisation et Techniques du Froid... --------------------------------------------------------------------------------

Oumar
Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Laura
Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Corinne
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par PROFESSEUR SCIENTIFIQUE et COACH PROFESSIONNEL
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par PROFESSEUR de METIER et COACH PROFESSIONNEL Par PROFESSEUR de METIER Diplômé du Supérieur/Secondaire et COACH PROFESSIONNEL Diplômé d'Etat En PRESENTIEL et DISTANCIEL Auprès des COLLEGIENS, LYCEENS, ETUDIANTS, EXPATS et SPORTIFS de HAUT-NIVEAU Bonjour, Actuellement, différents contextes m'amènent à exercer mon métier de Professeur et de Coach Professionnel Diplômé d'Etat également, auprès des Primaires, Collégiens, Lycéens, Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau. Aussi, depuis une quinzaine d'années, en présentiel et distanciel (visio-conférence), devant des classes entières comme en cours particuliers à domicile. Enfin, depuis deux ans je me consacre exclusivement au suivi individuel de mes élèves, à domicile et/ou en visio. Notamment avec une réussite des Lycéens dans leur orientation pour la 1ère, en accord avec leur projet de vie tout autant qu'en accord avec leur famille. Une mission qui me tient tout particulièrement à coeur. Tant chez les profils scientifiques que littéraires, du fait d'avoir mis en place des méthodes visant à faciliter grandement leurs apprentissages en toute confiance, avec à la clé une belle progression de leurs résultats. De manière à pouvoir se positionner sereinement sur leurs options choisies en lien avec leur projet de vie. Pour les Collégiens et Primaires, c'est un gain d'autonomie significatif accompagné de résultats en hausse avec une bonne homogénéité de leur profil scolaire tant dans les matières scientifiques que littéraires avec pour les Troisièmes, un passage en Seconde réussi prenant en compte le premier choix des élèves et de leur famille... Grâce à un travail régulier, tant sur la compréhension des mots clés dans les textes à apprendre que les énoncés à comprendre, ainsi que sur la structuration des réponses. Le tout, accompagné régulièrement de mises en situation de contrôle continu (Brevet des Collèges compris). Tout en tenant compte, pour les plus jeunes, de leur évolution spatio-temporelle... Ainsi, au cours de ces deux décennies j'ai mis en oeuvre des approches méthodologiques éprouvées. Certaines empruntées au Théâtre, d'autres comme la méthode Davis (mind mappings / couleurs), ainsi que la Préparation Mentale ou la Remédiation Cognitive empruntée au Coaching Professionnel (ma spécialité). L'objectif principal étant de poser un cadre spécifique pouvant accueillir une méthodologie adaptée à chacun de mes élèves. De manière à motiver votre enfant durablement, en développant chez chez lui une agilité certaine, et dans toutes les matières. Pour maintenant, comme pour son avenir, lorsque je ne serai plus présente à ses côtés pour l'accompagner. Enfin, travailler une matière afin de gagner des points, généralement quatre dès le premier trimestre de prise en charge, ne me paraît pas suffisamment satisfaisant... D'autant plus convaincue que j'exerce à côté de mon métier de Professeur, celui de Préparateur Mental auprès de nos jeunes Sportifs en France et en Europe (par visioconférence) ; dans le cadre de leur préparation tennistique aux Championnats de France et d'Europe. Professeur issu de l'Enseignement Général, principalement dans les matières scientifiques, je vous propose d'accompagner votre enfant, à devenir acteur dans la construction de son parcours scolaire notamment dans cette période si singulière mais ô combien riche par ses opportunités et défis à relever. A côté de cela, je pratique un taux horaire dans le cadre du CESU+ afin que vous bénéficiez de votre crédit d'impôt immédiatement, soit moins 50%. Aussi je me propose de vous faciliter les démarches qui permettent d'en bénéficier dès le premier cours. Merci de me contacter pour de plus amples informations au regard de votre situation. A bientôt Corinne. Professeur de Métier - Coach d'Orientation (et Préparateur Mental) Cours proposés : Mathématiques / Sciences / Biologie / Méthodologie Communication Orale / Ecrite 💼 𝟏𝟎𝟎𝟎 Professionnels formés 🎓🏆 𝟏𝟎𝟎𝟎 Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs et Ecoles 🎧 𝟓𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel et E-Learning 🎤 𝟏𝟎𝟎𝟎 Heures de Conférence en Présentiel et E-Learning 👫 𝟔𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé

Yasmine
Soutien scolaire pour enfants à partir de 5 ans (aide pour les devoirs).
Baccalauréat Sciences mathématiques Mention Très bien (17.56). Etudes en médecine a la faculté de médecine et pharmacie de Fés Etudes en médecine a la faculté de médecine et pharmacie de Rabat (4eme année) Diplôme B2 en langue française, plusieurs attestations en communication et en joutes oratoires. Mon objectif à travers ces cours particuliers est d'inculquer à l'eleve la discipline d'auto formation et de lui apprendre à travailler seul, restez motiver et surtout concentrer pendant ses heures de travail et de devoirs tout en assurant une bonne entente. Former l'enfant à communiquer avec le monde extérieur a travers plusieurs exercices qui se concentreront sur la maîtrise de la langue et sur l'affirmation du caractère.

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Anne
Français Ecole obligatoire et enseignement privé
Orientation du cours de français sur le programme romand et plus spécifiquement sur le programme vaudois. Préparation pointue aux ECR. Les difficultés de l’élève seront ciblées. La préparation du cours sera faite en fonction de celles-ci. Ce qui est un avantage certain!

Babacar