Soutien en Maths Physique

Étudiante en Génie Mécanique à l'EPFL propose soutien scolaire en mathématiques (analyse, algèbre) et physique.
Deux matières dont posséder les bases est crucial.
Cours adapté aux différents niveaux découverte, approfondissement,..

Au domicile de l'élève: Autour de Préverenges, Suisse

français

Aînée d'une fratrie de quatre, serviable et dynamique.
Habituée au soutien scolaire et à donner des cours de mathematiques ou de physique, mais aussi un soutien scolaire plus général.

Diplôme National du Brevet avec les félicitations du Jury.
Baccalauréat Scientifique spé Maths mention européenne avec les félicitations du Jury.
Bachelor à l'EPFL en génie mécanique (en cours)

Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur : habituée à travailler avec les jeunes de tout âge.
Brevet Fédéral de Surveillant de baignade : capable de réagir avec efficacité en situation de crise.
PCS 1 : peut pratiquer les gestes de premiers secours.
Permis de voiture et véhicule

Envoyez un message à Mathilde et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mathilde sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

Josiane
cours de français pour adultes Math allemand apprendre
Enseignante avec certificat FSEA propose des cours de français pour adultes et également des cours d'allemand pour des enfants en âge scolaire. L'objectif est d'aider une personne à pouvoir s'intégrer, je travaille actuellement avec la migration à temps partiel. Pour les enfants, ce serait plutôt l'aide aux devoirs, français également. Je suis très patiente, aucun souci à se faire avec moi.

Yasser
Etudiant ingénieur à l'EPFL donne des cours de mathématiques et physique à Lausanne pour tout niveau
Je suis un étudiant en ingénierie à l'école polytechnique fédérale de Lausanne . J'ai réussi mon Bac Sciences mathématiques avec une mention Très Bien puis j'ai réussi le CMS (Cours de mathématiques spécial à l'EPFL) avec une note très honorable . J'ai eu l'occasion d'enseigner plusieurs élèves qui ont réussi et ont eu d'excellents résultats ,et je voudrais donc aider d'autres étudiants pour qu'il réussissent pendant leur cursus , qu'il atteignent leurs objectifs et qu'ils aient plus confiance en eux . J'aborde la matière de manière structurée , j'essaye d'expliquer d'abord à l'étudiant les parties de son cours qu'il n'a pas comprises . Puis , le cours se déroule en faisant des exemples car , cela aidera l'étudiant à comprendre bien le concept de la leçon . Après, je cherche à renforcer les points faibles de l'étudiant en faisant plus d'exercices . Je n'ai pas d'emploi de temps fixe , donc veuillez me contacter pour que je puisse vérifier mes disponibilités .

Adel
Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Fawzi
Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Cuihong
Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Mustapha
Accompagnement et cours de soutien en mathématiques à distance
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile à Grand Beyrouth ou banlieu (Hazmieh, Bshamoun, Jdeideh) soit online pour tripoli, Tyr et Zahleh ou autres villes par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de la dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou nouveau programme français de secondaire ou primaire et brevet ou programme Libanais aux élèves de classes secondaires, Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2019/2020. Les résultats de mes étudiants online depuis 2019 Terminales S et ES étaient TOUS avec mentions. Vous pouvez me contacter pour les détails.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Imama
Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Ahmed
Cours particuliers: Maths-Physique par un Prof Universitaire
Docteur en Physique Theorique ( + 20 ans d'expériences dans l’enseignement et la recherche scientifique. Ayant publié plus de 60 articles et donner une quarantaines de conférences internationales, donne des cours particuliers et du coaching scolaire aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Maths, Physique, Statistiques et Chimie). Avec ces cours particuliers, l’étudiant ou l’élève progresse à son rythme et selon son objectif : aide aux devoirs, remise à niveau, perfectionnement, préparation aux examens (médecine, sciences dentaires, vétérinaire; Ingénieur civil,,.) , méthodologie et organisation…

Mohamed
Physique-Maths Eco: vers la maîtrise. Special preparation for English and Spanish learners in scientific path
Pédagogies adaptées selon les besoins et personnalités des étudiant(e)s et basées sur: • Aller vers l’essentiel, • Amener l'élève à trouver la réponse par soi-même, • Initier à trouver du plaisir et le goût du challenge, • Mettre en valeur les informations utiles dans la vie quotidienne et dans le cursus, • Réussir les examens avec le moins d'effort possible. • Accompagner au rythme de l'étudiant(e) en adéquation avec sa capacité d'apprentissage • Patience avec tous les différents types d'étudiant(e)s Capitaliser sur 4 ans d’expérience dans les cours de soutien avec des centres de renommée et en indépendant, Enthousiasme grâce à ma Passion pour l’enseignement, Sens de l'humour Origines de mes étudiants à Grand Casablanca Maroc: Collège-Lycée Al-Jabr, ISCAE, collège Charles-Peguy, Lycée Lyautey, École Belge, École Américaine, École publique marocaine, université Mohammedia, Leon africain, la résidence, Al madina... Special preparation for English and Spanish learns in scientific path. Pour les parents souhaitant un suivi et une évaluation régulière, nous proposons ce service supplémentaire digitalisé à un coût supplémentaire.

Marko
Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.