Cours particuliers en math

Je suis actuellement étudiant à l'Haute Ecole Pédagogique de Lausanne. Depuis plusieurs années, je donne des cours particuliers de mathématiques. Je des dispositions très variées et je propose un soutien intensif. Par exemple des exercices à faire de manière hebdomadaire, ou encore des supports théoriques.

Au domicile de l'élève: Autour de Romanel-sur-Lausanne, Suisse

Envoyez un message à Emile et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emile sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11          Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00

Vous êtes ici

Loric
Cours de math et de physique. Région Lausanne, zones 11, 12
Bonjour, Je suis en deuxième année de gymnase et je cherche une façon de transmettre mon savoir, afin de me préparer pour être prof de mathématiques. J'ai fais il y a 3 ans, une expérience de coaching, ou le but était d'aider des élèves plus jeunes, que j'ai apprécié et que je vous recommande fortement si vous en avez la possibilité. Dans l'idéal, je préfère donner des cours en présentiel. Je me limite aux zones de transport publique 11 et 12, donc je peux venir coacher directement chez vous. J'ai fais une année bilingue à St Gall, une expérience inoubliable, mais je préfère de pas donner de cours de grammaire. Cependant, il est tout à fait possible pour moi de faire réviser un vocabulaire ou de faire des devoirs. Mon but est d'aider mes binômes à comprendre les mathématiques, à les préparer pour un examen ou à leur donner un coup de pouce. Disponibilités ; à voir si intéressé.

Nadège
cours particuliers et de soutien pour enfants et adolescents
jeune étudiante avec diplôme de maturité gymnasiale voie philo psycho se propose pour donner des cours de soutien à des élèves allant de l'école obligatoire jusqu'au gymnase. ( maths de gymnase plus forcément le niveau, à voir) J'aide dans le domaine du français, de l'allemand, des maths, de la philosophie ou psychologie, biologie, chimie et anglais

Mylène
Cours particuliers pour les branches math et français
J'ai obtenu ma maturité gymnasiale et je suis actuellement stagiaire dans le domaine du social. Je souhaite partager mes connaissances et pouvoir aider au mieux l'élève dans son parcours scolaire. Je suis une personne patiente et studieuse. Lors du cours, je m'adapterai en fonction des besoins et des demandes de l'élève.

Solène
Cours particuliers en maths - sciences - allemand - anglais
Agée de 19 ans et titulaire d'une maturité en option spécifique Biologie et Chimie, niveau de Maths renforcé et option complémentaire Physique, je peux donner des cours dans ces domaines. Ayant passé un an en Australie et six mois en Allemagne, je peux également donner des cours dans ces deux langues. J'ai de l'expérience dans les cours d'appui (suivi de trois écoliers âgés entre 9 et 14 ans). J'ai une bonne approche pédagogique et je fais preuve de patience. Je peux par exemple préparer votre enfant aux ECR et/ou aux examens de certificat.

Zen
Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Léa
Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Sylviane
cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Alejandro & Eléa
Cours particuliers maths, physique et français et aide aux devoirs, Tuteurs 5 ans d'expérience
Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.

Marko
Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Youness
Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

Youssef
Cours particuliers en Math, en physique et en chimie
Je propose des cours de soutien en math, physique et chimie du niveau secondaire. A partir du cours de l'élève, j'explique en profondeur les concepts et règles de chaque matière en m'assurant que l'élève aie bien compris les bases qui permettent de travailler le cours en question. Après les explications, je m'assure également de la bonne compréhension du coeur de la matière enseignée.

Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Anaïs
Cours de mathématiques du primaire au supérieur, et adulte (concours)
Bonjour, Je propose des cours particuliers de Mathématiques, du primaire à bac+2. Cours à distance ou à domicile Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs uniquement pour les cours à domicile (tarif dégressif) Remise à niveau et aide aux devoirs et la compréhension. Durée des cours : A distance : 30min, 1h, 1h30 ou 2h A domicile : 1h, 1h30 ou 2h Disponibilité : Le samedi pour des cours hebdomadaires En semaine, en fin de journée et soirée pour des cours occasionnels (le samedi si un créneau reste disponible). Tarif individuel : - Primaire / Collège - Seconde - BTS (selon la filière) - Parascolaire Tarif groupe dégressif Merci de m'indiquer dans votre premier message : vos disponibilités, votre ville/quartier, le niveau et le besoin de l'élève.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI / MP * / 5 ans d'expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d ' aide au devoir pour les élèves en grandes difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter considérablement la moyenne mathématique de votre enfant? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points: - à court terme, augmenter considérablement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre: assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule: un cours d'1h30 / 2h * par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test * je recommande deux cours pour les classes élevées en classe préparatoire # 1: Le premier cours est un cours test # 2: Je me déplace à votre domicile # 3: Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les résultats mathématiques de votre enfant, contactez-moi avant le prochain test!