cours d'appuis pour tous en Math, Anglais et Physic

Etudiant titulaire d'un Bachelor of Science en Physique et actuellement à l'école d'ingénieurs du Canton de Vaud(HEIG-VD). Je suis disponible tous les jours après 16h30 pour donnner des cours d'appuis en Maths, Physique et Anglais.

Pédagogue et patient, j'ai cinq ans d'experience en tant que répétiteur dans les differents milieu où j'ai vécu.

I am a student at the engineering school of Vaud I offer you make-up classes to improve your knowledge in Maths, Physics and English. Longing to help you soon

Au domicile de l'élève: Autour de Yverdon-les-Bains, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Explique très bien, sympathique et disponible !

Envoyez un message à Rodrigue et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rodrigue sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2015

Arthur
cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Séverine
Apprendre l'anglais avec plaisir et efficacité pour niveaux A1 à C1
Polyglotte, spécialement passionnée par la langue anglaise, je souhaite transmettre mon savoir à des apprenants à partir de 13 ans. Je n'ai pas de méthode prédéfinie, nous la définirons ensemble que vous vouliez rafraîchir de vieilles connaissances ou que vous soyez déjà bien avancés. Cependant, j'essaie de donner le cours un maximum en anglais et aime varier les supports d'enseignement, livres, vidéos, chansons, etc... J'ai appris l'anglais un peu partout, mais ayant une nette préférence pour l'anglais britannique, mon vocabulaire penche de ce côté-là. Finalement, un seul mot d'ordre: FUN, car apprendre une langue doit être un plaisir

Theodore
Soutien scolaire dans les matières scientifiques - Collège/Lycée/Bachelor
Bonjour ! Je suis Théodore, j’ai 23 ans et je suis étudiant en dernière année de Master de Physique à l’EPFL. - Je suis disponible pour du soutien scolaire/aide aux devoirs dans les matières de Math, Physique, Chimie, SVT pour les étudiants de niveau collège/lycée. Mon but n’est pas de faire les devoirs de l’étudiant à sa place mais de l’aider à assimiler la matière au travers du cours et des exercices pour se préparer aux examens. - Je suis également disponible pour assister des étudiants de niveau Bachelor pour se préparer aux examens universitaires dans les matières scientifiques comme : Analyse, Algèbre, Physique, Programmation, Statistiques, Probabilité.

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et en soirée la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Wassim
Cours de Maths, Français, Physique et Informatique
Bonjour à tous, Je souhaite proposer des cours de d'appui et de préparation d'examens. De formation en électronique et en informatique âgé de 27 ans et résidant Sainte-Croix. Très sensible à l'éducation avec l'expérience d'avoir mis en place plusieurs cours d'appui. Patient et pédagogue. Première rencontre afin de mieux vous connaître et d'identifier les lacunes existantes chez l'étudiant. Lors de mes cours , je m'appuie en grande partie sur le contenu qu'il possède déjà grâce à son établissement scolaire (ses cours, son programme, ses exercices). Cela permet surtout de montrer à l'étudiant qu'avec ce qu'il a entre les mains, il est capable d'avancer. Je vais apprendre à l'étudiant à développer des méthodes de raisonnement afin qu'il puisse identifier ses propres lacunes et apprendre à les résoudre par soi-même. Ces méthodes de raisonnement lui seront très utiles durant tout son parcours scolaire et ainsi, cela lui permettra de devenir maître de son apprentissage ! De plus, cela remettra en confiance l'étudiant et ses résultats seront nettement meilleurs. Voici les matières sur lesquelles nous pouvons commencer à travailler : - Maths - Physique - Français - Informatique Je peux tout à fait me déplacer dans la région et il est également possible de mettre en place des cours à distance.

Alain Stéphane
Étudiant à l'école d'ingénieurs d'yverdon donne des cours de maths, physique, anglais
Bonjour Je suis étudiant en dernière année (3e année ) de bachelor en génie électrique à l'école d'ingénieurs d'yverdon. Je propose des cours d'appui en maths, physique et anglais à des étudiants, gymnasiens ou toute personne qui souhaiterait en bénéficier dans les environs d'yverdon, chavornay, orbe, cossonay, grandson... Je me déplace chez l'élève si possible .

Pascale
Appuis scolaires, aide aux devoirs et examens, accompagnement travaux
Je suis une personne bientôt retraitée qui a l'expérience de l'enseignement à titre de remplaçante dans les écoles au niveau primaire, classes de rythmique, musique, français. Je peux aussi accompagner pour des travaux, devoirs, examens, créations. J'ai travaillé plusieurs années comme correctrice et adjointe à l'éditeur et de plusieurs projets impliquant de la pédagogie. Je suis bilingue français-anglais, n'hésitez pas à me contacter.

Maxime
Cours particuliers en statistiques et/ou mathématiques
Étudiant de Master à l'Unil en Géosciences et environnement, je propose un soutien individualisé pour combler les lacunes en statistiques (notions de base, régression linéaire, tests d'hypothèses, calcul matriciel...) et/ou mathématiques (probabilités, géométrie, algèbre, optimisation, problèmes de maths, ...). Pédagogie et charge de travail adaptées selon le profil et les difficultés rencontrées dans la matière, le tout dans un mélange bien dosé de rigueur et de bonne humeur ;)

Grégoire
Maths, physique et chimie pour les élèves au gymnase
[Online class in English or French] Je connais bien les matières enseignées au gymnase puisque j’ai déjà donné des cours particuliers à des étudiants via Apprentus et autres pendant trois ans. Je pense être pédagogue puisque mes élèves montraient à la base des difficultés pour les matières auxquelles j’enseignais. Et, suite à quelques cours, ils rattrapaient (et même dépassait) leurs camarades de classe.

Thibault
Cours particuliers tout niveaux en maths, physique chimie ou biologie par un étudiant Master avec double Diplôme
Je suis un étudiant en 1e année de Master en Life Science Engineering à l'EPFL dans le cadre d'un double diplôme avec l'École Polytechnique à Paris, en Ingenieur (Maths, physique, mécanique, biologie, chimie...). J'ai déjà une expérience en cours de maths, biologie, chimie ou physique, et peux me déplacer chez vous si nécessaire. Contactez moi avec vos disponibilités et je m arrangerais en fonction de mes cours afin de vous accompagner aux créneaux qui vous vont (j'habite près de la gare de Lausanne et peux me déplacer chez vous).

Hai
MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE,MATHS, INFORMATIQUE
Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience

Vincent
Maths / Sciences pour écoliers ou gymnasiens/apprentis
Bonjour, Diplômé d’un Bachelor ainsi que d’un Master en faculté de biologie et médecine à l’Université de Lausanne, je donne des cours d’appui scolaire pour toutes les branches de l'école obligatoire et pour sciences/maths pour niveau gymnase ou apprentissage ou hautes écoles. Je me déplace à domicile. à convenir avec le déplacement. N’hésitez pas à me contacter.

Anne-Laure
Economie
Je suis diplômée de la Sorbonne et de la Paris School of Economics, je vous propose des cours en économie de tout niveau : mathématique pour l'économie, économétrie, micro et macro économie, économie du développement, politique économique, relations monétaires internationales (etc).

Cleve
maths physique chimie allemand anglais
Ce cours s'adresse à tous les écoliers. Le premier contact avec l'apprenant consiste a faire le point sur les objectifs à atteindre, et à définir la charge du travail selon les capacités de l'élève. Le rythme est celui imposé par l'apprenant. l'atmosphère est détendue et les exemples simples facilitent la compréhension.

Réda