Cours de solfège à Genève

Trouvez votre professeur de solfège idéal à Genève.
Nos cours de solfège se donnent à domicile ou chez le professeur.

117 professeurs particuliers de solfège à Genève

0 professeur dans ma liste de favoris
+

117 professeurs particuliers de solfège à Genève

(1 avis)
Davide - Genève81Fr
Trombone · Solfège · Musique pour enfants
(8 avis)
Célia - Genève67Fr
Violon · Solfège · Musique pour enfants
(4 avis)
Iryna - Genève115Fr
Professeur fiable: ✔ J'enseigne le piano et le chant, la théorie musicale et le solfege en Ukraine et en Suisse depuis plus de 10 ans. ✔Je parle russe, anglais et français. ✔ Je propose des cours à mon studio et en ligne. ✔Tous les âges et niveaux de compétence sont les bienvenus. ✔J'ai étudié la musique classique et le jazz, j'ai également de l'expérience dans d'autres genres musicaux. ✔Je suis formé professionnellement aux méthodes russes, européennes, américaines et japonaises. ✔Diplômé de: Académie municipale de musique R. Glier Kiev, Université pédagogique nationale Dragomanov, Haute école de musique à Genève. COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES: - Je suis pianiste professionnel, chanteur, professeur de théorie et d'histoire de la musique, compositeur, arrangeur. - plus de 15 ans. expérience en tant que pianiste soliste, pianiste d'orchestre, accompagnateur, professeur de musique, interprète d'ensemble - un répertoire diversifié dans différents styles. D'excellentes compétences musicales me permettent de jouer différents styles de musique, tels que des chefs-d'œuvre de la musique classique du piano mondial, des chansons pop, du jazz, du blues. J'ai un répertoire musical exclusif. - maîtrise de la théorie musicale, de la lecture et de l'écriture musicale, de bonnes compétences en lecture à vue. - enseigner aux étudiants de différents niveaux du débutant au plus avancé -développer des programmes personnalisés pour un enseignement efficace et une amélioration constante des étudiants - la préparation des étudiants aux examens, aux concours de musique locale et aux représentations sur scène Si vous êtes intéressé pour plus de détails, veuillez me contacter. Il n'est jamais trop tard pour réaliser votre rêve! Je serai heureux de répondre à vos questions. English version: J'ai 10 ans d'expériences de travail avec des enfants de tous âges et de niveaux différents. J'ai obtenu mon diplôme en tant que pianiste soliste et professeur d'enseignement supérieur à Kiev, puis j'ai achevé l'enseignement pédagogique à la Haute école de musique de Genève.
Piano · Chant · Solfège
(4 avis)
Cindy - Genève94Fr
Piano · Clavier (musique) · Solfège
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 5441 - 25 sur 544

Nos élèves de Genève évaluent leurs professeurs de Cours de Solfège.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Solfège, nous demandons à nos élèves de Genève de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 86 avis.

Cours de japonais par un japonais. Pour tous les niveaux (Genève)
Taiki
Taiki est fort sympathique et souriant. Il s'est rapidement adapté à mes besoins et à mon niveau de débutant. Taiki s'est adapté à mes besoins et demandes (pratique de l'oral) en ne délaissant pas pour autant la grammaire et le vocabulaire. II est patient et pertinent dans ses explications. Je ne peux que le recommander.
Commentaire de LAURENT
Cours de piano et solfège par un professeur diplômé FR, RU (Genève)
Iryna
Iryna a su rapidement créer un excellent contact avec notre fille (7 ans), lui donner confiance et la motiver à travailler entre les leçons. Elle est très agréable et expérimentée. Nous la recommandons avec plaisir si vous désirez apprendre le piano avec compétences, mais dans une ambiance détendue.
Commentaire de STEPHANE
Apprendre l'alto ou le solfège en s'amusant à tout âge ! (Genève)
Théa
Je suis des cours d'alto avec Théa depuis maintenant plusd'un semestre. C'est une professeure charmante et conviviale, mais aussi une pédagogue avertie qui sait s'imposer pour vous éviter de répéter des fautes. Je me réjouis de continuer à suivre ses cours à la rentrée.
Commentaire de ALEXANDRE