Formation aux médias et réseaux sociaux à Genève

Trouvez votre professeur formation aux médias et réseaux sociaux idéal à Genève.
Nos cours formation aux médias et réseaux sociaux se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers formation aux médias et réseaux sociaux à Genève

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers formation aux médias et réseaux sociaux à Genève

Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses forme (...) En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra ◾ Comprendre son élocution et sa diction ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv) ◾ Se familiariser avec son image et sa voix ◾ Gérer son temps de parole Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps…), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit) * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) LE FORMATEUR - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Formation aux arts médiatiques · Broadcasting (radio diffusion) · Formation aux médias et réseaux sociaux
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: L'outil publicitaire de Facebook peut se révéler très efficace pour promouvoir vos services. Apprenez à utiliser le gestionnaire de publicité Facebook Ads pour votre activité et découvrez comment faire de cet outil un véritable atout pour votre stratégie de marketing digital. Objectifs principaux : Identifier les différents types de publicités sur Facebook. Savoir construire une campagne de publicité Facebook Ads. Connaître les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. Contenu : Les différents types de publicités. Objectifs de campagnes : Acquisition de trafic, visibilité, notoriété et conversion. Nous verrons comment choisir le bon objectif et format adapté. Pré-requis à la création d’une publicité. Fonctionnement, paramétrage et administration de votre compte publicitaire Facebook. Construction : bâtir une campagne efficace. Ciblages d'audience - A/B testing pour sélectionner les audiences qui fonctionnent - choix des mots clés. Analyse : décoder ses résultats. Statistiques des indicateurs clé du marché ; nous verrons quels sont les chiffres à suivre avec attention. Nous travaillons ensemble à la construction de tableaux de bord suivant vos objectifs. Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. Au plaisir de vous lire.
Formation aux médias et réseaux sociaux · Cours sur les réseaux sociaux · Marketing
Résultat de la recherche 1 - 18 sur 181 - 18 sur 18

Nos élèves de Genève évaluent leurs professeurs de Formation aux Médias et Réseaux Sociaux.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Formation aux Médias et Réseaux Sociaux, nous demandons à nos élèves de Genève de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 9 avis.

Comment retoucher une photo avec Photoshop - Je vous accompagne dans l'utilisation du logiciel de la suite adobe (Lausanne)
Gregoire
Grégoire est très à l'écoute. Il structure son cours à l'avance et s'informe de la façon dont son élève aimerait voir évoluer les choses. Il a pu ainsi répondre à toutes mes attentes. Je le conseille vivement à toute personne désireuse de progresser dans les logiciels qu'il enseigne (InDesign pour ma part).
Commentaire de ARIANE
Formation à la Rédaction de CV, des lettres de motivation & des entretiens d'embauche (Genève)
Philippe
Top, merci pour l'aide et les conseils
Commentaire de GRÉGOIRE
Cours particuliers en langue luxembourgeoise! (Aide à mieux s’exprimer) (Luxembourg)
Marisa
C'etait très bien. Merci Marisa
Commentaire de SANDRA

Formation aux Médias et Réseaux Sociaux dans les villes voisines

Cours particuliers formation aux médias et réseaux sociaux dans d'autres pays