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Chaque cours est soigneusement préparé en amont pour répondre aux besoins spécifiques de l’élève. Plusieurs approches sont possibles : Projet guidé : si l’élève arrive avec un projet ou des consignes précises (école, client, concours...), je l’accompagne pas à pas dans sa réalisation, en expliquant chaque étape technique et artistique. – Exercices ciblés : si l’élève souhaite progresser sur un domaine ou logiciel particulier, je propose des exercices adaptés à ses centres d’intérêt (personnage, environnement, animation, etc.), avec un accompagnement en direct. Suivi entre les cours : Je reste disponible pour répondre aux questions, proposer des exercices complémentaires et fournir des récapitulatifs clairs des notions abordées. Sur demande, je réalise également des tutoriels vidéo personnalisés, pour que l’élève puisse revoir les points clés à tout moment. Formations complètes & cross-plateformes : Je propose des parcours complets allant de la modélisation à l’intégration dans un moteur temps réel (Unreal Engine), incluant : – Création d’assets 3D optimisés - Dépliage des UVs – Texturing - Rigging / Animation – Intégration dans le moteur temps réel - Création de Master Materials & gestion des shaders - Environnent Design (Utilisation du Landscape Tool pour terrains et végétation ...) - VFX ( avec Niagara) - Initiation aux Blueprints (Création de mécaniques simples : ouverture de porte, déclenchement d’événements, interactions) - Réalisation de cinématique ( Pour portfolio ou présentation) ️ Logiciels enseignés : – MAYA – BLENDER – ZBRUSH – UNREAL ENGINE - SUBSTANCE PAINTER - SUBSTANCE DESIGNER

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