Rebecca
Professeur fiable
Originaire de Genève je suis donc francophone mais parle aussi allemand et anglais. Je suis en mesure d’apporter un soutien scolaire en français pour des élèves d’écoles primaires jusqu’à environ 15 ans, plus ou moins dans toutes les matières. J‘ai déjà plusieurs années d’expérience en tant que membre de l‘ARA (association des répétiteurs Ajeta) à Genève. J’ai une maturité gymnasiale latin/allemand avec mention obtenue en 2017 et un certificat d’allemand C1 validé l’an dernier à Vienne (Autriche) où j’ai vécu une année.
Je m'appelle Rebecca, je suis étudiante en clarinette à la Hochschule der Künste Bern depuis septembre 2019. Je viens de Genève mais j'habite aussi à Bâle et à Vienne depuis un certain temps. J'aime la musique classique mais aussi le jazz, la musique contemporaine et klezmer, que je joue beaucoup. Je serais heureux de partager ce que je sais et j'aime de mon instrument ou de ma théorie musicale. L'enseignement signifie beaucoup pour moi!

Commentaires (1)

Motivierender und guter Unterricht. Zudem gute Tipps und Tricks für´s Lernen. Nette und unkomplizierte Lernatmosphäre.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.