Contrebassiste professionnel donne cours de contrebasse et d'improvisation aux enfants et adultes, tous niveaux à Bruxelles et environnements Passionné par le monde de la musique et de la contrebasse, j'ai développé une méthode qui permet à tous, enfants et adultes, de découvrir cet univers par le plaisir, d'y faire de rapides progrès, et en conséquence de s'investir toujours plus pour arriver à de réelles performances. Parallèlement à la maîtrise de l'instrument et de l'oreille, j'enseigne l'éveil de la musique à des classes de jeunes enfants, la poésie sonore (bruits de bouche) ainsi que l'improvisation instrumentale à toutes classes d'âge. Le rapport à l'instrument est un rapport à l'âme et au corps. C'est pourquoi je conçois une approche globale, ludique et philosophique de la musique adaptée aux besoins de chacun. Je développe ainsi dans mes cours, la créativité, la spontanéïté, le désir de se dépasser, le sens de soi et de l'autre. Grâce à mes études dans différentes régions de la planète (Israël, France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique) j'ai pu élargir mes horizons musicaux, approfondir mes connaissances et ma maîtrise de l'instrument (je joue par exemple aussi bien avec l'archet allemand qu'avec l'archet français ou que le pizzicato). J'aime expérimenter les sonorités de la contrebasse dans toute la gamme de ses possibilités et permettre aux étudiants cette même démarche. Mon approche ludique de la musique tisse, en outre, d'excellents contact avec les apprenants, enfants comme adultes.
Passionné par le monde de la musique et de la contrebasse, j'ai développé une méthode qui permet à tous, enfants et adultes, de découvrir cet univers par le plaisir, d'y faire de rapides progrès, et en conséquence de s'investir toujours plus pour arriver à de réelles performances. Parallèlement à la maîtrise de l'instrument et de l'oreille, j'enseigne l'éveil de la musique à des classes de jeunes enfants, la poésie sonore (bruits de bouche) ainsi que l'improvisation instrumentale à toutes classes d'âge. Le rapport à l'instrument est un rapport à l'âme et au corps. C'est pourquoi je conçois une approche globale, ludique et philosophique de la musique adaptée aux besoins de chacun. Je développe ainsi dans mes cours, la créativité, la spontanéïté, le désir de se dépasser, le sens de soi et de l'autre. Grâce à mes études dans différentes régions de la planète (Israël, France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique) j'ai pu élargir mes horizons musicaux, approfondir mes connaissances et ma maîtrise de l'instrument (je joue par exemple aussi bien avec l'archet allemand qu'avec l'archet français ou que le pizzicato). J'aime expérimenter les sonorités de la contrebasse dans toute la gamme de ses possibilités et permettre aux étudiants cette même démarche. Mon approche ludique de la musique tisse, en outre, d'excellents contact avec les apprenants, enfants comme adultes.

Commentaires (1)

Heel ludiek, ervaren speler !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2017
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin
    147 connexions