Amin
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Anglais conversationnel : pratique et amélioration de la conversation

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J'enseigne l'anglais conversationnel. Le but initial de mes cours est d'amener mes élèves à s'exercer à parler anglais.
"La pratique rend parfait", c'est vrai, mais lors de nos séances d'entraînement, nous découvrirons bientôt nos points faibles et nous devrons y remédier. Le véritable objectif n'est pas seulement la pratique mais l'AMÉLIORATION. Nous consacrerons donc une partie de nos séances ensemble à la correction de la prononciation et à l'apprentissage de la bonne façon d'utiliser les temps et la grammaire dans le discours de tous les jours.
Nous discutons de cinéma, de littérature, de politique, de sport, de musique et de tout ce dont deux amis pourraient parler. Les jeux de rôle, dans lesquels nous jouons des situations de la vie quotidienne, peuvent être très amusants. Les sujets de nos conversations dépendent largement de vos intérêts.
À la fin de ce cours, vous devriez être capable de parler anglais couramment et avec confiance.

Informations supplémentaires

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Les devoirs sont facultatifs.

Lieu

Chez le professeur: Soliman, Tunisia
Au domicile de l'élève: Autour de Mennzel Bou Zelfa, Tunisie
Cours par webcam

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Info générales

Compétences :
Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl), Anglais pour adultes
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Intermédiaire
Avancé
Durée :
90 minutes
Enseigné en :anglais, arabe, français

Présentation

J’enseigne l’anglais depuis 7 ans. J’ai une grande passion pour la langue. Récemment, j’ai dû travailler de la maison, alors j’ai développé des compétences d’enseignement en ligne très utiles. Enseigner en tête-à-tête est ma nouvelle passion.

Je suis patient et sympathique. Mes étudiants sont toujours un peu nerveux au début, mais découvrent ensuite qu'ils sont meilleurs qu'ils ne le pensaient. J’aime voir cela se produire.

Education

2012: Baccalauréat Nationale en Science Experimentales.
2015: Diplôme National de Licence Fondamentale.
2022: Diplôme de Mastère de Recherche en Littérature Anglaises.

Expérience / Qualifications

2022 - Present: Professeur d’Anglais.
(Centre OXYGENE Formation)
Enseigner l’anglais à tous les niveaux d’étudiants (de A1 à C2) en utilisant "New Headway" d’Oxford et "Empower" de Cambridge.

2019 - Present: Freelance traducteur et correcteur.
Traduire des documents en anglais, en français et en arabe (juridiques, médicaux, etc.) et des documents de recherche universitaires, et des conférences enregistrées sur vidéo à utiliser dans les sous-titres.

2017 - 2019: Professeur d’Anglais .
(Lycée Secondaire Privé Ibn Kholdoun)
Enseigner l’anglais aux élèves du secondaire en utilisant le programme national publique et en les préparant aux examens du Baccalauréat national.


2016 - 2017: Primary School Teacher.
(Ecole Primaire Privé, Dream School)
Enseignement de l’anglais de la 1re à la 6eme année primaire.

Commentaires (3)

Very good teacher.
Thank for your teaching. I have the progress in English after some courses with Amin. He is very kind and help me a a lot for speak and write English correctly. I recommend strongly Amin for the others.
This little Post in order to say that I appreciate Amin as a Teacher. He has a nice approach when he teaches. I value the insights and guidance he provides. I am grateful for his support. Thank you so much Amin.

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Réputation Apprentus

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Espace-Formation
LES MÉTHODES DE COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE/PERSONNELLE) AU SERVICE DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, DE LA RHÉTORIQUE & DE L'ART ORATOIRE
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.

. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (…), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maitrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, charisme, prononciation) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques CNV, Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ Lieux : Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon-Montreal. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs à l'unanimité des personnes accompagnées. La qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. -Séances en Anglais/Français

Abir
Pour les débutants : Pratiquez votre français avec moi (prononciation et communication françaises)
Salut tout le monde 👋 Je m'appelle abir' je viens de Tunisie 🇹🇳 Le français est ma deuxième langue, c'est pourquoi je peux vous aider à le pratiquer. Ma méthode est ludique et basée sur la communication. Si vous êtes débutant et que vous voulez apprendre le français et comment prononcer chaque mot, je suis là pour vous aider. Jusqu'à ce que vous me contactiez, restez en sécurité.

Aude Marie
Apprenez l'anglais avec Aude de manière ludique et pratique
Il s'agit d'un cours d'anglais pour débutants et intermédiaires, où je travaillerai sur les difficultés rencontrées par les étudiants. Ce cours leur permettra également d'améliorer leur expression orale, leur expression écrite, leur compréhension écrite, leur compréhension orale et leur utilisation de l'anglais. Pour les débutants, il s'agira plutôt d'une initiation à l'anglais. Il n'y a pas besoin de compétences particulières pour intégrer ma classe ! Mon cours a pour but d'aider et d'accompagner les élèves dans leur apprentissage de la langue, leurs besoins et d'élargir leur vocabulaire et leur éventail. En outre, l'utilisation de la langue, des verbes, des temps, des constructions phrasales et plus encore. Pour les enfants, ma classe est enseignée de manière plus conviviale avec des jeux et des chansons qui leur permettront d'être à l'aise dans l'apprentissage d'une nouvelle langue. Pour les adolescents et les adultes, je ciblerai leurs principales difficultés et y travaillerai en fonction de leurs besoins. Ce sera toujours amusant pour eux aussi !

Formation-Cours-Individuels
TECHNIQUES & MÉTHODES DE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, D'ART ORATOIRE & RHETORIQUE DU BON ORATEUR AU SERVICE D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (…), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, charisme, prononciation) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques CNV, Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel, dans la continuité des recommandations nationales sur le Covid et conformément à la demande générale qui se veut unanime à ce sujet. ✓ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange est immédiatement retranscrit par le coach sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits. Ce tarif fixé n'augmentera pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2022). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. ➤ L'agenda Apprentus n'est pas actualisé / mis à jour.

Hind
Cours de français et communication pour adultes et jeunes adultes (A1 à C2)
Bonjour, Je me présente, je m’appelle Hind et je suis docteure en communication & formation. J’interviens depuis plus de 10ans en tant que professeure et consultante auprès des centres de formation (notamment l’institut français), universités, des entreprises et des organismes publics. Je propose des cours principalement pour adultes, de FLE (français langue étrangère), FLS, communication professionnelle & organisationnelle, rédaction de CVs, lettres de motivation, préparation d’une présentation orale, rédaction des rapports, préparation aux entretiens d’embauche ….

Ecole
AMÉLIORER SES RELATIONS PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES : LA COMMUNICATION AU SERVICE DE L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE & L'EMPATHIE.
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques, d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction. 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance. 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques. 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé. 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation. 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV. ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie. ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme. ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial. Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe. • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti. • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs. • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel. • Être capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs. • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décision), le quotient émotionnel et les styles de leadership. • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. ➤ Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente). • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien). • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle. ➤ Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer. • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès. • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure. • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres. • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats. • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances. (étude 2020). ➤ De formation de Grande École post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE. - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montréal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez.es. -Séances en Anglais/Français

Cours Coaching
LA COMMUNICATION EFFICACE AU SERVICE DES RELATIONS SOCIALES PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie: ✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV ✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme ✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e) ✓Pour réussir une négociation/médiation ✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller (…) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs à l'unanimité des personnes accompagnées. -Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. -Séances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Ecole Formation Coaching
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Chloé
Cours d'anglais (grammaire, vocabulaire, lecture, prononciation, orthographe, écriture)
Ayant étudié la littérature anglaise et l'histoire de l'art dans un environnement anglophone, j'aimerais poursuivre mon amour pour l'anglais en enseignant l'anglais à de jeunes élèves, étudiants et adultes à un niveau débutant/intermédiaire. J'ai passé plusieurs années dans des contextes internationaux, à étudier et à voyager, ce qui m'a été utile pour acquérir des compétences en anglais de langue maternelle.

Espace
COACHING - COMMUNICATION ET MAÎTRISE ÉMOTIONNELLE / ÉMOTIONS
Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

Khalil
Cours d'anglais pour tous les niveaux et tous les objectifs (progrès garantis)
Je donne des cours d'anglais à Tunis ou en ligne à tous les niveaux variant de débutant à avancé individuellement ou en groupe. La leçon peut se faire chez le client selon sa préférence. Les leçons durent généralement entre 90 et 120 minutes selon ce que l'élève veut. La façon dont j'enseigne n'est pas conventionnelle. J'essaie généralement d'impliquer autant que possible mes élèves dans mes cours et d'essayer de les rendre indépendants afin qu'ils continuent de progresser même après que nous ayons fini les cours. Je peux garantir vos progrès lors de ces cours d'anglais en échange je ne demande que votre motivation et votre volonté de progresser

Valérie
Cours d'anglais sur mesure pour étudiants et adultes
Votre environnement professionnel vous impose de pratiquer l’Anglais mais vous ne vous sentez pas à l’aise avec vos interlocuteurs anglophones, tant à l’oral qu’à l’écrit, Vous savez que l’Anglais vous sera indispensable tout au long de votre vie professionnelle, vous êtes motivé et souhaitez progresser rapidement. Forte de 30 ans d’expérience au sein d’entreprises internationales où l’anglais est ma seule langue de travail, j’ai développé une pédagogie personnelle adaptée aux besoins des adultes. Je vous propose des cours sur-mesure afin de vous faire progresser sur tous les aspects de la langue qui vous limitent aujourd’hui. Je vous propose de : - Reprendre, approfondir et consolider vos connaissances grammaticales - Renforcer votre maîtrise des structures fondamentales de la langue et des expressions idiomatiques - Améliorer et fluidifier votre expression orale et écrite à travers des discussions à thèmes et des études de textes (actualité, presse, littérature, sujets quotidiens, rédaction de documents d’entreprise : tournures de mails, présentations...) - Enrichir votre vocabulaire Afin de progresser dans les meilleures conditions possibles, je vous propose de cours particuliers en soirée : Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 19h et 22h Les samedis matins entre 9h30 et 13h ou après-midi entre 14h et 19h

Lucie
Cours de renfort scolaire anglais, français et néerlandais + Préparation CEB et CE1D
Si votre enfant a des difficultés à l'école, je serais ravie de pouvoir l'aider à les surmonter. J'ai eu l'opportunité de travailler dans plusieurs ASBL (Schola ULB, Club de Jeuness, CIFA, ABEF) où j'aidais des jeunes adolescents à comprendre leur matière en français, anglais et néerlandais. Je les aidais aussi à préparer leurs examens, dont le CEB et le CE1D. On travaillera ensemble sur leurs cours, on repassera en revue le vocabulaire et la grammaire qu'ils ont besoin de connaitre et on travaillera sur leurs difficultés afin de les surmonter. En vue de la situation actuelle, je donne cours uniquement en ligne.

Hugh
Améliorez votre anglais et amusez-vous tout en travaillant vos compétences en communication pour gagner en confiance en vous ! Je suis un locuteur natif britannique.
Les cours avec moi amélioreront votre confiance dans l'utilisation de l'anglais pour le travail et pendant votre temps libre! Apprenez des compétences pratiques en anglais et amusez-vous en le faisant ! Parler un bon anglais signifie une abondance accrue dans votre vie en gagnant plus d'argent pour vous et votre famille. J'ai un accent anglais britannique clair et amical qui vous facilitera grandement l'apprentissage Je suis titulaire de 2 diplômes universitaires et de 2 certificats d'enseignement professionnel. Et j'ai enseigné à des étudiants de tous âges du monde entier pendant plus de 10 ans! Vous êtes les bienvenus, et j'ai hâte de vous entendre :-)

Fawzi
Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
Je suis professeur académicien. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol, langue et communication, avec une pédagogie efficace afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. ---------------------------------------------- دروس اللغة الإسبانية : قواعد اللغة والتواصل / دراسة أدبية وثقافية أنا أستاذ أكاديمي أعطي دروس في اللغة الإسبانية منذ عام 2012 أتحدث العربية والفرنسية والإسبانية والقليل من الإنجليزية والقليل من التركية أشرح دروسي باللغة الفرنسية أو العربية أو الإسبانية، حسب اختيارك خلال الجلسة، أشرح الدرس الذي يناسب احتياجاتك. هناك أيضًا إمكانية القيام بمناقشة مفتوحة حتى تتمكن من التحدث بطلاقة مع مرور الوقت وتجنب الثغرات النحوية وفي نهاية كل حصة، أعطي "دروسًا" مع "تمارين" ليقوم بها المتعلم كواجب منزلي لمواصلة دعمنا وزيادة مستواه