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37 professeurs particuliers de communication en Suisse

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37 professeurs particuliers de communication en Suisse

Professeur fiable: Cette formation permettra de s’initier aux concepts de l’intelligence émotionnelle et de l’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreunariale (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020) LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 13 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Communication · Aide au développement personnel · Aide au développement de leadership
(13 avis)
Laurie - Genève38Fr
Communication · Parole en public (art oratoire) · Français
(35 avis)
Maty - Genève13Fr
Professeur fiable: Définition Ce cours est basé sur l'expression écrite et orale ainsi que la compréhension écrite et orale. A la fin de ce cours, l'apprenant pourra se présenter au DELF A2 et commencer la préparation du DELF B1. Prérequis Niveau A1 du cadre européen commun de références Publique Apprentis non francophones Objectifs A la fin du cours, l'apprenant doit être capable de comprendre des textes courts, simples, d' trouver une information prévisible et dey rédiger des textes (lettres personnelles, messages) simples. L'apprenant, à l'oral, doit être capable de comprendre l'essentiel de messages et d'annonces simples clairs et tribunaux et de communiquer à l'aide d'un vocabulaire et d'expressions relatifs à ce qui le concerné de près . Contenu L'examen A2 porte sur une série d'épreuves qui permet d'évaluer les quatre compétences de communication : compréhension et production écrites et orales sensibles sur les thèmes de la vie quotidienne, des rapports avec les autres. Les épreuves écrites se composent de questionnaires de compréhension sur trois ou quatre documents ainsi que de deux productions, lettre amicale ou message simple : décrire un événement ou des expériences personnelles, écrire pour inviter, remercier, s'excuser, demander, informer, féliciter. Les épreuves orales se composent de réponses à des questionnaires de compréhension sur trois ou quatre documents concernant la vie quotidienne ainsi qu'une épreuve de production orale en trois parties : entretien dirigé, monologue suivi, exercice en interaction. Méthode Approche communicative basée sur des situations simples de la vie quotidienne et de la vie sociale à l'aide de supports de cours comprend la composante audio. Les formateurs et la communication avec chaque élève sont attentifs à une dynamique d'apprentissage et d'évolution personnelle positive. Intervenants Formateurs qualifiés et expérimentés Durée : 40 heures et 2 heures de validation des acquis
Français · Communication
Professeur fiable: Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
Communication · Parole en public (art oratoire)
C'est décidé ! => Vous avez choisi d'entreprendre une démarche personnelle afin d'améliorer votre qualité de vie, d'avancer sur le chemin du bonheur et d'aller à la rencontre de ce sentiment merveilleux qu'est l'accomplissement de soi. => Vous disposez d'un Smartphone équipé d'un système d'exploitation Androïd mais vous n'êtes pas très à l'aise avec la technique. Mon téléphone est mon coach ! En marge du travail personnel que vous effectuez ou que vous allez effectuer, je vous propose de mettre en pratique et de manière très simple des comportement redoutablement efficaces qui vont vous permettre, grâce à votre téléphone portable, d'améliorer votre qualité de vie. A l'aide certaines applications je vais vous permettre de réaliser un changement notable et profond dans votre vie. OBJECTIFS DU COURS : => Appréhender et intégrer simplement certains outils de développement personnel utilisés en psychologie cognitivo-comportementale, ainsi qu'en neurosciences, à l'aide de son smartphone ou sa tablette afin d'améliorer notablement votre qualité de vie. RÉSULTATS OBTENUS : => Transformer vos pensées limitantes en pensées aidantes => Mettre en place de nouvelles pensées positives et aidantes => Mémoriser vos décisions et les actes relatifs à celles-ci => Abaisser votre niveau de stress quotidien => Convertir vos contenus textes en fichier audio pour une audition durant vos déplacements ou vos loisirs (en voiture, en train ou à pied) => Découvrir des blogs et podcast's orientés vers le développement personnel et l'accomplissement de soi Je me réjouis de vous accompagner dans ce processus passionnant et très enrichissant.
Aide au développement personnel · Psychologie cognitive · Communication
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Cours particuliers d'arabe : Langue et communication [EN LIGNE] (Paris)
Fawzi
Fawzi est un excellent professeur. Patient et passionné, il donne envie à ses élèves de s'investir dans les cours. J'ai beaucoup apprécié mes leçons avec lui, j'ai énormément appris en peu de temps et je compte bien reprendre des cours quand mon emploi du temps me le permettra. Je le recommande vivement et espère sincèrement que vous ferez le choix de lui faire confiance, vous ne le regretterez pas un seul instant!
Commentaire de LEÏLA
FORMATION DE COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE / PERSONNELLE) & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (Genève)
Espace Cours
Si vous êtes à la recherche d'un Coach en Éloquence, je recommande vivement de s'adresser à Camille. Le contact est immédiat, il tiendra compte de vos besoins, vous plongera derechef dans l'action avec bienveillance et analysera vos élans oratoires, avec pédagogie et professionnalisme. Lorsqu'un homme ou une femme politique remporte les suffrages, on peut se dire à coup sûr que derrière se cache un Camille... :)
Commentaire de RAFAEL
Cours intensif de Français Général basé sur la Conversation + préparation aux Examens FIDE niv A1-A2, B1 pour mieux connaître la Suisse (Genève)
Maty
Maty est une personne incroyablement gentile et extrêmement agréable avec un cœur si chaleureux. Je la recommanderais sans réserve pour votre professeur de français. Elle rend la conversation naturellement douce, agréable et amusante me donne envie d' améliorer le français. Elle me donne une motivation très positive pour continuer à maîtriser le français.
Commentaire de MARIA