facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de soutien scolaire à Leytron

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de soutien scolaire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Leytron, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs particuliers de soutien scolaire à Leytron et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de soutien scolaire qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

Aucun professeur particulier svt (sciences de la vie et de la terre) à Leytron

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier svt (sciences de la vie et de la terre) à Leytron

Cours de maths : L'élève me communique en amont du cours le sujet qu'il souhaite traiter afin que je puisse préparer un support. Le cours se divisera en 3 parties : une partie rappel de cours et réponse aux questions de l'élève sur le cours ; une partie méthode de résolution des exercices types ; et une partie application sur des exercices. Cours de SVT : L'élève me communique en amont du cours le sujet qu'il souhaite traiter afin que je puisse préparer un support. Ce cours commencera par un rappel des notions essentielles à connaître puis l'élève pose des questions sur les éléments qu'il n'aurait pas compris sur le cours qui lui a été dispensé en classe, ce qui permet de reprendre efficacement et plus dans le détail les éléments pour lesquels il est en difficulté. Une partie du cours peut être dédiée à de la méthodologie si l'élève est désireux de développer une méthode de travail qui lui soit propre et lui permettre d'apprendre plus efficacement, ou bien une méthode pour répondre de façon claire et concise lors des contrôle en classe. Cours d'anglais : Suivant l'âge et le niveau de l'élève, le cours sera réalisé différemment. Celui-ci comprendra des temps de discussion en langue anglaise, des rappels grammaticaux et de l'enrichissement du vocabulaire essentiellement ainsi que de l'expression orale, de la compréhension orale et de la compréhension écrite pour celles et ceux qui le souhaitent. Pour ce qui est du travail d'expression écrite, celui-ci sera donné en devoir court aux élèves de niveaux intermédiaire et avancé qui le souhaitent, afin de profiter du cours suivant pour échanger sur les points à améliorer et des nouveaux rappels grammaticaux et de vocabulaire si nécessaire. Les cours débutants seront quant à eux axés sur la découverte de la langue avec l'apprentissage d'un maximum de vocabulaire et de la structuration des phrases usuelles.
Maths · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Anglais
Professeur fiable: Cet accompagnement s'adresse spécifiquement aux: -- Lycéen.nes qui prépare les épreuves du BAC et anticipe pour ses études supérieures -- Etudiant.e en CPGE de la filière BCPST (en sup ou en spé) -- Etudiant.e en première année PASS ou L.AS (ex-concours PACES) préparant UE1 (biomolécules, génome, métabolisme), UE2 (biologie cellulaire), UE 3 (transports membranaires, thermorégulation), UE8 (physiologie) -- Etudiant.e à l’Université en L1, L2, L3 de biologie ** J’enseigne depuis 12 ans les Sciences de la Vie et de la Terre avec passion et générosité. Mes élèves disent de moi que je suis claire, motivante et compréhensive car j'accompagne chaque personne avec le coeur. D'autre part, ma maîtrise des Sciences de la Vie et de la Terre est à la fois experte et pluridisciplinaire. J'ai accompagné des centaines d'élèves (collège, lycée général) et d'étudiant.e.s (TP en Licence et en Master, khôlles en classe prépa BSPCT). J’ai également suivi individuellement des élèves en tutorat et des étudiant.e.s en stage en recherche. Voici les problématiques courantes de mes élèves: ** APPRENDRE MON COURS ** Comment trier les informations de mon cours et savoir ce que je dois retenir? Comment retenir plus facilement le vocabulaire specifique? Comment m'organiser dans mes révisions et me créer mes propres outils (schéma bilan, carte mentale...)? Comment donner du sens à mes apprentissages au regard de mon quotidien et de l’actualité? Comment trier les informations afin de prioriser ce que je dois retenir? Comment m'assurer une compréhension générale des notions importantes tout en sachant aller dans le détail quand c'est nécessaire? Comment mobiliser mes connaissances dans une épreuve de synthèse? ** ANALYSE ET PRODUCTION ** Comment restituer mes connaissances dans une devoir de synthèse? Comment analyser des documents de façon rigoureuse et efficace? Comment rédiger des réponses synthétiques, complètes et pertinentes? Comment améliorer ma méthodologie d'analyse de documents? Comment m'organiser dans mes révisions et me créer mes propres outils (schéma bilan, carte mentale...)? Comment effectuer une recherche bibliographique ou analyser un article scientifique? Comment rédiger un compte-rendu de TP? Comment mener à bien un projet pluridisciplinaire? **
Biologie moléculaire · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Géologie
Résultat de la recherche 276 - 300 sur 423276 - 300 sur 423
map iconCarte