
àpd24.04CHF/ h
SPED, soutien de base au PEI - Développement du langage anglais-français - ELA et ESL - Études sociales - STEM - se concentrer sur les termes, la lecture et l'écriture.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Ce cours est un élément de nombreuses matières et est conçu pour les élèves de la maternelle à la terminale en difficulté de lecture et d'écriture, les élèves avec un PEI et les apprenants dont l'objectif académique principal est d'acquérir une terminologie et des schémas solides dans des domaines tels que les instructions spécialisées, l'éducation bilingue, les arts du langage, les sciences, la technologie, les mathématiques et l'ingénierie et les études sociales.Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Les cours en ligne nécessiteront des ordinateurs portables et une bonne connexion.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Grand Dakar, Sénégal
Cours par webcam
Chez le professeur: Mahmouth Ndao, Mbour, Sénégal








|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Je suis un jeune chercheur sénégalais qui s'active dans le milieu éducatif bilingue.Je suis également un maître d'art martiale et un instructeur de défense et de yoga qui vit entre Dakar et Mbour.
Education
Diplôme master 2 à l'Université Cheikh Anta Diop des Dakar.Licence 3 en études américaine, traduction et grammaire anglaise à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Diplôme de ceinture noire en kung-fu à la fédération SKW.
Expérience / Qualifications
Professeur bilingue (curriculum sénégalais et américain)Créateur de contenus ludiques
Examinateur oral (full English)
Assesseur de cours intenses préparation d'examens et de tests de niveau.
Instructeur de défense, préparateur physique, coach yoga et de sport de combat
Chercheur, interprète et traducteur, assistant de recherche bilingue
Commentaires (1)
Tine utilise une excellente stratégie avec notre fils de 7 ans. C'est clairement une éducatrice qualifiée et expérimentée.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Programme: Advanced English Tutors
Présentation : Advanced English Tutors est un programme d’anglais amélioré conçu par Daouda. C’est un cours particulier/magistral sur-mesure qui vise à donner à l’apprenant des possibilités qu’il ne trouve pas nécessairement dans le programme d’anglais national (de la CNA) mais n’exclue pas l’essentiel du programme scolaire d’anglais pratiqué dans ce pays et d’autres pays tels que les Etats-Unis et les Royaume-Unis.
Car il ne cherche pas à limiter l’élève à un niveau ou un environnement mais le booster davantage à atteindre un niveau avancé et des connaissances mixtes bilingues voire des domaines méconnus initiés aux élèves sans devoir les forcer à l’impossible.
Il est instructif, riche, ludique mais très intéressant et diversifié qui persuadera les apprenants à aimer d’une autre façon l’anglais et il leur bénéficiera par ce qu’ils y percevront une nouvelle approche. Il est important par le changement de cheminement et les autres possibilités optionnelles de solutionner un problème et l’ouverture d’esprit devant un monde nouvel qu’il vous expose, vous plaçant également sur un pied ferme qui vous mettra à l’aise sur les défis linguistique et technologiques à venir.
L’insertion de la technologie pour travailler ce programme est même prévue grâce à Zoom et Google-classroom pour les cours en ligne à défaut des cours présentiels ; en plus de détailler les contenues linguistiques et techniques des médias et des réseaux sociaux.
Et d’ailleurs le développeur de ce programme proposera des méthodologies et ressources particulières, lui seul détient et fournit le matériel pédagogique et didactique.
Cible : Particulièrement les élèves de tous les niveaux et même ceux en classe préparatoires d’examen et classes intermédiaires, mais également toute personne ayant acquis une bonne base en anglais ou voulant acquérir les bases et/ou désirant améliorer son anglais en écrit (rédaction académique), lire (étude de textes), parlé couramment et listening (écouté et comprendre) pour assurer une communication avec aisance mais concise et des techniques de rédaction approfondies.
Méthodes : Les méthodes et contenues employées pour exploiter en détails ce programme d’enseignement sont peu conventionnelles car il est fréquent que l’enseignant mène le cours du début à la fin alors que dans ce programme c’est plus tôt les élèves qui dirigent et discutent des démarches à prendre pendant que l’enseignant les supervisent et assistent en s’assurant que les règles sont bien appliquées. Il n’est pas rare que les méthodologies soient exécutées sous forme de jeux, de débats et en groupe de cinq ou plus.
Impacts : Une compréhension technique et fluide de la langue anglaise, pouvoir utiliser la langue anglaise au quotidien, l’appliquer aux routines du sujet et des activités hors scolaires de ce dernier, communiquer (écrit et parlé) concrètement sur des sujets d’actualités à même clairement. Pourvoir lire facilement grâce à un support pédagogique très efficace. Se prolonger à une spécialité bilingue (anglais-français), prendre des initiatives personnelles pour calquer la langue anglaise à ses occupations. La liste est exhaustive à propos des impacts dont nous cherchons l’apprenant à cumuler au cours de subir ce programme car l’amélioration de l’élève doit être nette et palpable en classe et en dehors de la classe et il doit être apte à explorer d’autres sujets sans hésitation et sortir de sa zone de confort pour se challenger grâce aux différentes approches testées, cela même si c’est un élève de l’élémentaire.
FULL ENGLISH (ESP/ESL - EFL/TOEFL TOEIC IELTS etc.)
Cher(es) M./Mme,
Je vous adresse cette courte présentation en guise de proposition pour un complément extracurriculaire qui a pour but d'accompagner vos élèves/étudiants ou votre personnel d’entreprise dans un suivi spécifique concernant leurs sujets et matières générales de spécialisation et leur domaine de travail (business, commerce-logistique, assistanat, science, technologie, ingénierie, mathématiques, développement personnel et professionnel, média etc.) ou même une incubation particulière et individuelle ou groupée dans le domaine de l'anglais professionnel.
En outre, cette demande concerne également celle de poste de professeur dans le système éducatif sénégalais (ESL/EFL) et le curriculum américain (K-12).
Sachant que l’anglais est la langue par excellence du bac international, des études supérieures et des interactions professionnelles internationales, elle devient indispensable dans la transaction professionnelle locale et internationale. Je viens donc proposer cette approche moderne et efficace.
Les documents qui détaillent le programme sur-mesure à propos des cours et activités qui ciblent ces différentes spécialités seront à votre disposition une fois l’apprentissage débuté. et un suivi avec des rapports et des évaluations périodiques vous seront fournis.
Je suis chercheur, instructeur bilingue, professeur du programme américain concepteur de programme et de curriculum, conseiller éducatif pour les parents et préparateurs pour les tests de niveau d’anglais etc.
Cordialement,
Poser une question
Envoyez un message à Tine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 | |||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 | |||||
14 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 | |||||
15 | Samedi à 15:00 | ||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Samedi à 19:00 | Dimanche à 19:00 | |||
20 | Mercredi à 20:00 | Jeudi à 20:00 | Samedi à 20:00 | Dimanche à 20:00 | |||
21 | Mercredi à 21:00 | Jeudi à 21:00 | |||||
22 | Mercredi à 22:00 | Jeudi à 22:00 | Samedi à 22:00 | ||||
23 | Mercredi à 23:00 |
àpd 24.04FrCours chez le professeur
àpd 24.04FrCours par webcam
àpd 26.63FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis décembre 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 | |||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 | |||||
14 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 | |||||
15 | Samedi à 15:00 | ||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Samedi à 19:00 | Dimanche à 19:00 | |||
20 | Mercredi à 20:00 | Jeudi à 20:00 | Samedi à 20:00 | Dimanche à 20:00 | |||
21 | Mercredi à 21:00 | Jeudi à 21:00 | |||||
22 | Mercredi à 22:00 | Jeudi à 22:00 | Samedi à 22:00 | ||||
23 | Mercredi à 23:00 |
àpd 24.04FrCours chez le professeur
àpd 24.04FrCours par webcam
àpd 26.63FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Arno
Mathématiques Physique Chimie Latin Grec Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais AllemandDepuis le lycée, je donne des cours de mathématiques, de physique, de chimie, de latin et de langues en langues latines, portugais, espagnol, français et italien, du niveau de base ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves de l'école primaire également l'arithmétique, par exemple avec les fractions et les pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.
Clara
Soutien et renforcement scolaire pour les enfants en maternelle et en primaireEnseignante en école primaire. J'offre des cours de préparation à la transition, de soutien et de renforcement aux enfants de 3 à 12 ans. Ma méthodologie s'adapte aux besoins de chaque enfant et aux objectifs qu'il souhaite atteindre.
Je peux également proposer une stimulation et un développement des compétences cognitives.
Cami
✅COMMUNICATION EFFICACE & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : TECHNIQUES, OUTILS& MÉTHODES D'ART ORATOIRE & DE RHETORIQUE AU SERVICE DU LEADERSHIPAméliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle, les émotions associées & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ?
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.
➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée:
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
(...)
➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Nina
Parlez français avec moi en tant que locuteur courant pour les enfants et les adultes.Bonjour
J'offre des cours de soutien en français pour les élèves du primaire et du élémentaire.
L'objectif est d'être à l'aise en français, de corriger les erreurs, de développer le vocabulaire et de parler couramment le français avec
Différents exercices ludiques : Lecture, orthographe, compréhension de texte, aide à l'écriture, dictée.
Variation du niveau initiation à un niveau de perfectionnement, l'objectif principal est d'acquérir des bases solides en français, à l'écrit comme à l'oral (prononciation, compréhension, construction de la langue, communication, bases conversationnelles, conjugaison, grammaire & vocabulaire), mais aussi de transmettre les connaissances nécessaires à la compréhension des spécificités culturelles de la Suisse et de la France.
Dans un contexte défini d'études, de travail ou de loisirs, il s'agit de définir un programme en fonction du niveau que vous souhaitez acquérir.
La méthode se concentre sur vos objectifs et :
- Propose un contenu de séance à votre rythme, à l'oral (ludique) et à l'écrit
- Vise à améliorer vos compétences pratiques
- Mis en situations de la vie quotidienne, en privilégiant l'interactivité, vous apprenez beaucoup plus vite avec des séances particulières et développez efficacement votre écoute et votre vocabulaire
Hala
Doctorante en Relations internationales, je dispense des cours d'histoire, de sciences politiques et relations internationales En fonction de vos besoins, je peux vous offrir:
-Cours de Relations Internationales
-Cours d'Histoire (Mondiale, Europe et Moyen-Orient)
-Cours de Sciences Politiques
- Cours de Sociologie
-Aide et soutien dans la réalisation de vos travaux en Sciences Politiques et Relations internationales
Les cours s'adressent aux étudiants (lycée et université) ou non.
Ma méthode d'enseignement s'appuie sur une riche palette de contextes historiques, géographiques et socio-économiques pour offrir une compréhension complète du sujet. Des cadres théoriques peuvent être intégrés aux leçons sur demande. Afin d'enrichir l'expérience d'apprentissage, j'incorpore une variété d'aides visuelles, notamment des cartes, des vidéos, des photos etc. et des exemples concrets tirés d'événements anciens et contemporains.
Passionnée par le monde qui m'entoure, son histoire, ses enjeux politiques et ses défis géographiques, je partage depuis plus de 12 ans ma passion et mon expertise en histoire internationale, histoire du Monde Arabe, sciences politiques, relations internationales et géopolitique. Titulaire d'une licence et d'un master dans ces domaines (UL Liban et UCLouvain), je suis également doctorante en relations internationales (UCLouvain) et écrivaine indépendante.
Forte de mes 12 années d'expérience dans la recherche et la vulgarisation scientifique, je suis animée par le désir de rendre accessibles et engageants des concepts complexes au grand public.
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Juan
Cours d'espagnol pour étrangers : Parlez espagnol naturellement ! Professeure colombienne native et experte en cultureBonjour ! Je m'appelle David, je suis Colombien et originaire de Medellín. Je suis un jeune diplômé en études littéraires et professeur d'espagnol pour étrangers. Outre mon diplôme, je suis titulaire d'un diplôme d'enseignement de l'espagnol et j'ai trois ans d'expérience dans l'enseignement scolaire à Medellín, en Colombie.
Lors de notre premier cours, l'objectif est d'évaluer votre niveau actuel et de déterminer le plan d'apprentissage le plus adapté à vos besoins. Chaque leçon comprend trois éléments clés : une partie conversationnelle/orale, une partie grammaticale et théorique, et une application pratique. Ces trois aspects contribuent à développer toutes les compétences nécessaires à la maîtrise d'une langue.
Enfin, dans le volet pratique, je conçois des activités basées sur les expressions artistiques et culturelles des pays d'Amérique du Sud. Je crois qu'il est important d'explorer la diversité des manifestations artistiques et culturelles d'Amérique latine, car elles constituent un support naturel et authentique qui illustre la manière dont les gens s'expriment et utilisent la langue dans différents contextes. Souvent, cet usage diffère des règles grammaticales apprises en classe, ce qui en fait un complément précieux à l'enseignement traditionnel des langues.
N.
Écriture créative : développez vos compétences en écriture, votre imagination et votre techniqueÉcriture créative pour les auteurs (fiction et non-fiction) en quête d'un accompagnement professionnel. Que vous débutiez, ayez besoin d'un partenaire de réflexion ou que vous soyez déjà bien avancé dans la finalisation de votre manuscrit, je peux vous aider. Ensemble, nous explorerons votre imagination, ouvrirons des portes dont vous ignoriez l'existence et perfectionnerons votre talent et votre technique.
À propos de moi : Je suis écrivain professionnel depuis plus de quinze ans. J'ai travaillé (et je travaille actuellement) dans le journalisme, la publicité et le milieu scolaire.
Aikanouch
Cours et soutien scolaire jusqu'au collège (toutes matières), au lycée (sciences économiques et sociales et histoire-géographie) et DroitSelon le cours choisi, l'âge et l'objectif de l'apprenant, je m'adapte au besoin (apprentissage de fond, préparation pour un examen, un concours, méthodologie) et au contexte (durée d'attention, motivation). Je propose des mini-défis pour rendre l'apprentissage ludique, pour les petits comme pour les grands.
Chirine Abou
Lire et écrire avec confiance : cours adaptés aux besoins particuliersOrthopédagogue spécialisée, je propose un accompagnement personnalisé en lecture et écriture pour les enfants de niveau préscolaire (grande section) et primaire (CP – CE1 – CE2).
Mon travail est particulièrement adapté aux élèves qui présentent :
Un retard ou des difficultés d’apprentissage en langue arabe ou en français, ou qui ont besoin de renforcer leurs bases avant l’entrée en CP.
Grâce à une méthode douce, structurée et adaptée au rythme de chaque enfant, je développe :
👉 La conscience phonologique,
👉 La lecture syllabique et globale,
👉 Lécriture
👉 et le plaisir d’apprendre.
Deborah
Formatrice, diplômée dun master 2 en sciences de l'éducation. Je te propose avec pédagogie et bienveillance des cours de français, d'anglaisAvec une grande bienveillance je propose des cours de soutien en anglais, en français, en sciences sociales... pour reprendre confiance en l'apprentissage. J'ai beaucoup d'expérience.
Je peux t'apporter le soutien qu'il te faut.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Riantsoa
Cours de Sciences Économiques et Sociales : Épreuves ecrites et oraleGrâce à mes compétences dans l'enseignement en SES, je peux vous aider à réussir dans cette discipline.
Pour mieux vous préparer à l'écrit et à l'oral, des points de méthodologie seront au rendez-vous
Chargé d'orientation aussi, je peux vous assurer un accompagnement de qualité
Ana
L'espagnol est plus qu'une langue ou une traduction littéraleCours d'espagnol personnalisés. Niveaux A2 à C1 également préparation aux examens DELE.
Avec l'espagnol comme langue maternelle, vous apprendrez également les différences entre l'Espagne et les cultures hispaniques et d'autres cultures méditerranéennes telles que le portugais et l'italien.
J'essaie d'utiliser une méthode d'apprentissage dynamique avec du matériel, des histoires et des activités à jour pour les enfants.
Je parle anglais, français, néerlandais, espagnol, portugais et italien.
Amanda
Anglais tous niveaux avec un professeur d'anglais australienneCours d'anglais avec une professeure d'anglais australienne qui vie actuellement en australie mais qui a le CAPES et une vaste experience dans l'enseignement de la langue- de la primaire (acquisition de la langue) a la terminale (SPE anglais).
Iveth
Apprenez à développer et à améliorer vos compétences en communication grâce à une utilisation efficace du langage.Le langage et la communication sont des sciences très importantes, car elles aident les humains à communiquer, à comprendre leur passé, à analyser, interpréter et comprendre leur présent et, par conséquent, à se projeter dans le futur en tant qu’individus et êtres sociaux.