Les cours particuliers de programmation informatique, c'est aussi en ligne !

Trouvez rapidement votre professeur particulier de programmation informatique et commencez vos cours de programmation informatique par webcam dès aujourd'hui !

253 professeurs particuliers de programmation informatique par webcam

253 professeurs particuliers de programmation informatique par webcam

Résultat de la recherche 1 - 25 sur 2531 - 25 sur 253

Nos élèves évaluent leurs professeurs de Cours de Programmation Informatique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Programmation Informatique, nous demandons à nos élèves de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 56 avis.

Cours de Soutiens pour les modules d'université en informatique ( Linux , Web , Java , c/c++/c#, php, sql/plsql, uml) (Casablanca)
Yassine
Yassine est un excellent pédagogue. Il prend le temps de bien expliquer et de saisir rapidement le contenu du travail pratique. En plus d’être sympathique et professionnel, il est très facile à joindre. En quelques heures j’ai compris ce que je ne visualisai pas après plusieurs jours. Si vous êtes bloqués et que vous avez l’impression de faire du surplace, je vous recommande vivement de ne pas perdre plus de temps et de suivre ces cours. Merci encore Yassine pour ton enseignement d’excellente qualité.
Commentaire de HUGO
Programmation séquentielle (Pascal, C, Phyton, php...) (Genève)
Raed
Bonjour, J'ai été très heureuse de mon cours avec Abdennadher. Un jeune homme agréable, de bonne volonté et doté de beaucoup de patience. Je suis heureuse de continuer avec lui mes investigations en informatique et ne peux que le recommander. Barbara
Commentaire de BARBARA
Programmation orientée objet, langage java, c #, php (Paris)
Beheddine
Très bon professeur, à l'écoute et très serviable, répond parfaitement aux besoins. Beheddine est très professionnel et maitrise bien les programmes. Il donne une aide précieuse et est très patient. Le cours s'est super bien passé avec lui.
Commentaire de ASMA