Marta
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    Cours de yoga privés et en groupe, Vinyasa, Ashtanga, Hatha, pré et post-natal

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    Professeur qualifié de hatha, ashtanga et yoga et pilates pré et postnatal avec 15 ans d'expérience. Enseigner le yoga bébé-maman chez vous pour vous ou un petit groupe. Yoga pour enfants et cours personnalisés pour adultes.
    Au cours des dernières années, j'ai développé une approche fonctionnelle du yoga pour compléter l'entraînement sportif.

    Informations supplémentaires

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    Des tapis et des accessoires peuvent être fournis

    Lieu

    Chez le professeur: Route de Trélex, 1276 Gingins, Switzerland
    Au domicile de l'élève: Autour de Gingins, Suisse
    Cours par webcam

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    Info générales

    Compétences :
    Age :
    Enfants en bas âge (0-3 ans)
    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    30 minutes
    45 minutes
    60 minutes
    90 minutes
    Enseigné en :anglais, allemand, hongrois, français

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    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis juin 2019

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    Kenza
    Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Yoga doux, Méditation, Mantra, Pranayama
    Un cours complet d’une heure (60 min) avec possibilité de réserver pour une durée plus longue (90 min). Mes classes sont essentiellement orientées sur la connexion avec le souffle, l’ancrage et le travail musculaire profond. Les cours sont adaptés en fonction du niveau des élèves, et j'offre plusieurs variations : Hatha Yoga : catégorie générale qui englobe la plupart des styles pratiqués. « Hatha » signifie « persévérance », « effort » ou encore « détermination ». Etre déterminé à atteindre la libération dans une période donnée. Cette discipline est en relation avec le « prana », la force vitale et ses deux composants : énergies masculines, considérées comme solaires et actives + énergies féminines considérées comme lunaires et passives. De là est née une autre interprétation selon laquelle « Ha » & « Tha » signifieraient le soleil et la lune unis et équilibrés grâce à la pratique du Hatha yoga. L’âme étant le soleil, constant et stable dans sa brillance et luminosité, l’esprit étant la lune, en constante fluctuation et changements comme les phases lunaires. Le principe de base du Hatha yoga étant d’unir et d’harmoniser les énergies opposées du corps ; le mental et ses réactions. Nous unissons le corps et l’esprit pour unir l’esprit à l’univers. Un cours de Hatha yoga est composé de postures physiques et d’exercices de respirations. Les postures sont effectuées de manière plus lente et durent pendant quelques respirations (de 30 secondes à quelques minutes) pour favoriser l’ancrage et la stabilité. Un vrai travail musculaire en profondeur. Vinyasa Yoga : le terme sanskrit Vinyasa est dérivé de 2 racines « Nyasa » qui signifie « placer » et « Vi » qui peut être traduit en « de façon spécifique ». Chaque mouvement est lié au rythme et placé de façon consciente pour créer un flow dynamique. C’est un yoga plus rythmé et puissant qui permet d’enchainer les postures de façon harmonieuse avec des transitions communément appelées « vinyasa » et utilisées notamment lors des salutations au soleil. Ici nous retenons les postures dans un délais plus court que pendant une séance de Hatha yoga, mais nous sommes toujours conscients de nos mouvements et de notre alignement. Yoga doux : pour les personnes à la recherche de détente, un travail de stretching inspiré du Yin Yoga pour relâcher les tensions musculaires et s'installer dans le lâcher-prise. Je vous invite à découvrir le Yoga avec Hope Arts Studio ou bien à approfondir vos connaissances si vous êtes déjà pratiquants. Méditation : travail sur les chakras ; les 7 principaux centres énergétiques du corps, souvent représentés par 7 couleurs spécifiques. Durant cette séance, nous ferons un focus sur un chakra en particulier pour l’équilibrer et/ou le débloquer par des techniques de respiration et par la méditation guidée. Nous explorerons également la méditation de la pleine conscience, en mettant l’instant sur le moment présent, on se reconnecte à son « moi intérieur » de façon consciente et sans jugement, on examine les pensées et les émotions. Cette pratique est bénéfique pour se libérer des tensions et du stress de tous les jours. Possibilité de faire des cours privatifs ou semi-privatifs au studio, à domicile ou en ligne. Je donne des cours en français et en anglais.

    Sophie
    Cours de yoga (Vinyasa, Ashtanga, Yin) sur Bruxelles & environs ou par webcam :)
    Après plusieurs années à enseigner les maths, la physique et la chimie, j'ai décidé en 2020 de combiner ma passion de l'enseignement et ma passion pour le yoga: j'ai passé mon Yoga Teacher Training 200h pour pouvoir donner des cours de yoga ! Chaque cours est totalement différent: entièrement adapté à vous, vos besoins et vos envies, bien que votre sécurité reste ma priorité numéro 1, on est là pour se détendre pas se blesser ;) N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! J'ai hâte de vous rencontrer, Namaste

    Ritika
    Cours de Yoga - Asana, Pranayama et Méditation pour les débutants.
    Je suis RYT certifié (200 heures) de Rishikesh en Inde. Je suis passionné par la santé et je suis ici pour partager mes connaissances avancé dans ce domain avec vous. Le yoga est un outil puissant pour se connecter avec soi-même et son environnement. En tant que praticien de yoga, vous ferez des asanas, du pranayama et de la méditation. J'ai conçu ce cours comme un guide pratique du yoga spécialement conçu pour les débutants. Vous apprendrez à faire Surya namaskar A et Surya namaskar B, préformer diverses asanas a la base, techniques de pranayama et méditation pour non seulement améliorer votre posture et votre flexibilité. Je suis patient et attentionné. Toutes les pratiques seront adaptées aux capacités et au confort de chacun.

    Sofia
    Entraîneur personnel/Animal Flow/Mobilité/stabilité/mouvement. L'entraînement en force. Salut. Tabata. Entraînement EMS (électro/muscle/stimulation.
    Souhaitez-vous gagner en puissance de mobilité, en stabilité, en force et en coordination et tout cela de manière amusante et créative? Oui, c'est possible et je suis là pour vous aider à atteindre cet objectif. Animal Flow est un mouvement basé sur le poids du corps qui combine différentes disciplines d'entraînement comme le yoga, la danse ou la gymnastique pour créer un entraînement amusant et stimulant. Cela vous semble-t-il très difficile? Pas de soucis Animal Flow s'adapte à tous les niveaux de fitness et certainement aux débutants aussi! Alors relevez le défi et essayez quelque chose de nouveau dès aujourd'hui!

    Juliana
    YOGA & Méditation avec un professeur certifié internationalement
    Ayant une mère comme mentor et inspiration principale, je pratique le yoga depuis la naissance. Je me suis spécialisé dans les écoles de Hatha, Ashtanga et Vinyasa Yoga en Inde, au Brésil et en Thaïlande. J'ai plus d'une décennie d'expérience avec la médecine ayurvédique, le feng shui, la guérison naturelle, le reiki et un style de vie végétalien cru. Mes domaines d'expertise sur la méditation incluent (Zen, Metta, transcendantal, Mindfulness, Vipassana). Mes expériences professionnelles et spirituelles incluent l'enseignement au Bodhisattva Buddhist Center, la fondation et l'organisation d'événements de yoga et de pleine conscience, de retraites et de programmes de bourses. Je peux dispenser des cours en anglais, français, espagnol et portugais pour des groupes ou des individus de tous âges, formes et croyances.

    Tiffany
    Fitness & Strengthening Workout & Stretching - Entraînez-vous avec un danseur professionnel
    Salut à tous! Êtes-vous prêt à améliorer votre endurance physique et mentale avec un cours de conditionnement adaptatif ? Ici c'est possible ! Surmontez le jugement que vous avez sur vous-même avec cette session qui s'articule autour de : - fitness et cardio-training - renforcer vos muscles profonds - placement et anatomie - booster votre motivation - préhab contre les blessures - élongation Les cours sont adaptés, conçus et ajustés en fonction des besoins spécifiques, des capacités et de la condition physique de chaque individu. - Pour qui? Pour tous ceux qui veulent améliorer leur santé physique et mentale. / ​Séances individuelles ou en groupe. - ​Où ? En ligne via SKYPE ou chez l'étudiant. *Quels sont vos objectifs?* *De quoi avez-vous besoin pour devenir la meilleure version de vous-même ?* En tant que danseur professionnel, enseignant et créateur de performances, je suis créatif, dynamique, plein de conscience et polyvalent. J'ai l'habitude d'entretenir ma santé somatique et mentale au quotidien pour pouvoir faire face à un travail très physique. De plus, j'enseigne la danse contemporaine, le ballet et une pratique de danse et de guérison intitulée The Transcendental Embodiment. Cette méthode relie les approches philosophiques, psychologiques, spirituelles et scientifiques du mouvement. (Vous pouvez consulter les autres cours disponibles sur ma page pour plus d'informations.) Baccalauréat en pratiques de danse contemporaine | Université des Arts d'Islande. Facilitateur | Contact Au-delà du contact Guérir avec la certification en arts | Université de Floride Au cours des six dernières années, j'ai donné des cours de danse en France, en Suède, en Islande et au Portugal. J'ai eu des expériences professionnelles dans plusieurs pays en Europe (France, Islande, Suède, Allemagne, Grèce), et en Asie (Malaisie, Bali). N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. Tiffany

    William
    Travaillez pour devenir la meilleure version de vous-même. Détermination, travail acharné et patience sont les maîtres mots.
    Le sport est l'un des meilleurs moyens de forger un esprit d'acier. Cela nécessite un travail intense, effectué régulièrement et assidûment. Nous travaillerons pour que vous deveniez la meilleure version de vous-même. Je baserai mon travail sur les compétences de chacun et ses objectifs afin que chacun puisse se sentir à l'aise dans son corps et dans son esprit. Les séances seront adaptées à vos capacités physiques pour que vous puissiez vous améliorer sur le long terme, nous nous concentrerons toujours sur la qualité du travail face à la quantité qui n'est pas toujours synonyme de bon travail.

    Khalil
    FITNESS COACH pour vous aider à vous mettre en forme et vous aider à perdre de la graisse et à gagner du muscle
    Étant moi-même une personne très sportive et ayant pratiqué toutes sortes de sports toute ma vie, je propose des séances de coaching à toute personne souhaitant perdre de la graisse corporelle ou se muscler ou simplement se mettre en forme. J'ai déjà travaillé avec de nombreux clients au fil des ans, certains d'entre eux ont perdu plus de 20 kg en 4 mois en leur donnant non seulement un programme d'entraînement approprié à suivre, mais aussi en modifiant leur régime alimentaire et leur façon de manger. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé et construisons ensemble votre physique de rêve.

    Larissa
    Professeur de yoga multistyle de 200 heures et professeur de yoga FlyHigh de 50 heures / étudiant en médecine avec expérience de travail
    Le yoga est un outil incroyable que j'ai découvert il y a plus de 10 ans. Avec l'aide du yoga, vous pourrez libérer les tensions et les émotions que vous portez avec vous depuis des années. Par la suite, vous ferez de la place pour que de nouvelles choses se déploient dans votre corps et dans votre Vie ! Ne regardez pas le processus se dérouler sur d'autres personnes, mais commencez dès aujourd'hui. Je vais vous guider avec le corps, l'esprit et l'esprit dans cette pratique avec beaucoup d'asanas. Certaines femmes découvriront qu'elles peuvent laisser de côté le pilulier médical pour soulager les crampes menstruelles par exemple. Beaucoup affirment avoir trouvé une solution à leur anxiété, insomnie ou dépression. Une pratique consciente vient de votre propre contribution. En tant que professeur de yoga de 200 heures et professeur de FlyHighYoga de 50 heures, je serai votre guide et coach pour entreprendre votre voyage avec une variété d'objectifs - que ce soit la perte de poids, la tonification, le soulagement du stress, le contrôle des émotions, la traversée d'une phase difficile de la vie, guérir la douleur et les symptômes, rester en forme, améliorer la flexibilité ou pratiquer pour devenir un professionnel. Nous ferons différentes asanas en conjonction avec les phases de la lune. Êtes-vous prêt pour ce voyage ? (Bienvenue débutant, intermédiaire ou avancé) Pilates, Barre et autres cours disponibles avec moi sur demande.

    Antoine
    Coach sportif certifié et combattant de MMA donne des cours de Musculation, Fitness, Stretch, Perte de poids, Cardio ...
    En résumé, je crée des solutions bien-être et remise en forme autour du sport, de la nutrition et du développement personnel. De part mon vécu et mon parcours je suis disposé à accompagner tous les types de public. J'interviens maintenant en parallèle en coaching individuel sur tous les types d'âge et de niveau. Spécialiste de la perte de poids, du renforcement musculaire, de la prise de masse musculaire, j'assurerai que vos objectifs soient réalisés. Avec votre volonté, votre engagement dans l'effort et votre régularité, je vous garantis d'atteindre les résultats souhaités dès le premier mois ! Vous trouverez auprès de moi la technique, le soutien et l'encouragement nécessaire au résultat recherché. Les cours que je vous proposent : - Remise en forme - Perte de poids / fitness - Musculation / Raffermissement / Tonicité - Musculation de renforcement / prise de masse - Stretching / souplesse du corps - Reprise douce d'activité physique - Nutrition générale / Nutrition sportive - Cours MMA / BOXE - Auto défense - Premiers Secours - La musculation - Cours de Body attach / body combat / Body pump Je vous propose 3 formules d'entraînement : 1- Formule mensuelle : 50€ / mois Nous ferons au début de votre bilan sportif pour mettre en avant vos points forts ainsi que vos faiblesses. Je vous donnerai ensuite un entraînement bien spécifique, personnalisé et adapté à votre corps et à vos objectifs. Vous aurez un suivi quotidien de ma part et nous adapterons le programme de façon hebdomadaire selon votre progression. Ce suivi continu, en parallèle à mes remarques et mes conseils quotidiens, vous permettra de maximiser votre potentiel. Je vous accompagnerai également sur votre plan alimentaire avec des bases très simples et faciles à appliquer. Je vous propose un service nutritionnel afin de disposer d'une alimentation adaptée aux entraînements sportifs proposés et ainsi optimiser vos résultats. Nous pourrons faire une petite séance en visio au début de chaque semaine pour vous expliquer le nouveau programme, tous les exercices que vous aurez à faire et faire le point sur votre avancement. 2- Formule hebdomadaire : 25€ / semaine ça sera également un suivi quotidien, nous ferons deux séances/semaine en visio (40min chacune). Nous ferons les exercices ensemble durant la séance et ensuite je vous donnerai le programme que vous continuerez à faire seul pour le reste de la semaine 3- Formule par séance : 15€ / h ou 10€ / 40min A l'issue de votre bilan sportif, je vous propose un programme en accord avec vos objectifs. Nous ferrons les exercices ensemble durant les cours et nous les adapterons selon votre progression durant chacune de nos prochaines séances. Comme l'entraînement à lui seul ne suffit pas pour atteindre les objectifs, dans toutes les formules je vous propose un programme nutritif à suivre qu'on fera évaluer tout au long et qui sera basé sur votre bilan sportif et vos objectifs. Etant combattant en MMA, je vous propose également un cours de MMA en visio à 20€ / heure.

    Martyna
    Cours particuliers de yoga - professeur de yoga avec diplôme médical
    Le monde moderne est un endroit hostile pour notre corps. Autrefois, nos ancêtres devaient marcher, courir et grimper aux arbres tous les jours. Ils n'ont pas utilisé de chaises, ni de voitures, ni d'ordinateurs. Ils étaient assis par terre, ils s'accroupissaient régulièrement. Nous avons tendance à oublier à quel point notre civilisation est nouvelle. Et que ce n'est pas forcément ce pour quoi nous sommes faits. Votre travail nécessite probablement de rester assis pendant une période prolongée. Soit vous vous rendez au travail en voiture, soit vous travaillez à domicile. À mesure que la quantité de stress et de tâches augmente, vos épaules commencent à s'affaisser. Lentement, votre dos se raidit et votre respiration devient superficielle. Lorsque vous êtes assis, votre dos s'arrondit et la tête est lourde. Votre dos vous fait mal et votre cou vous fait mal. Le mal de dos vous fait moins bouger. Ensuite, votre dos vous fait encore plus mal. Donc tu bouges encore moins. Etc. Comme ça petit à petit la qualité de votre vie baisse. Ces cours vous donneront les outils pour sortir de ce cercle vicieux et améliorer votre vie. Le monde est tel qu'il est. On ne peut pas du coup juste marcher toute la journée. Nous devons encore faire notre travail, nous devons encore rester assis pendant de longues périodes. Mais il y a quand même beaucoup à faire ! Pendant les cours de yoga avec moi, vous apprendrez à vous asseoir correctement pour protéger votre dos sans effort pendant que vous travaillez. Vous apprendrez à vous tenir debout correctement pour que votre corps obtienne une base stable. Vous apprendrez à bien vous allonger pour permettre à votre corps de se reposer. Avec diverses poses de yoga, vous renforcerez vos muscles et améliorerez l'alignement du corps. Vous apprendrez à ouvrir la poitrine et à mieux respirer. Vous apprendrez à pratiquer en toute sécurité et efficacement. Et très important, vous apprendrez également comment le corps et l'esprit s'influencent mutuellement. Vous obtiendrez les outils pour calmer l'esprit agité et améliorer votre qualité de vie. La pratique du yoga est une pratique holistique. Par conséquent, non seulement votre dos, mais tout votre corps et votre esprit se transformeront. Que vous n'ayez jamais essayé le yoga auparavant (ni aucune autre activité) ou que vous soyez déjà un pratiquant de yoga expérimenté, tous peuvent bénéficier de l'apprentissage et de l'approfondissement de cette approche particulière.

    Marta
    Personal trainer / Animal Flow / StrongFirst (kettlebell) Instructor
    If you want to change your body, but don't know where to start: contact me. I'll help you to lose weight or, on the contrary, gain a few kilograms if you need them. If you wish to feel better, have more energy, be healthier and stronger, I'll show you how to achieve it. I'm a certified personal trainer, StrongFirst Instructor, Animal Flow, Aerial Hoop and Pole Dance Instructor. I'll show you the fastest, but most importantly, the safest way to reach your training goal. During the first meeting, I'll do some pre-exercise screening, which will show us what your ranges of motion are and expose any muscle imbalances that should be dealt with. We will also talk about your your overall health, eating habits, and sleep hygiene. We can work out at your place, at the gym, or outside (in the park, on the beach). The training plan will be as customized as possible to the place and available equipment. Interested? Make an appointment now! Don't postpone your chance for a new lifestyle.

    Caroline
    Cours méditation et yoga enfant ou adulte Bulle, Gruyère, Pringy
    Les cours de méditation et de yoga pour enfants à Bulle - mardi de 16h15 à 17h pour les 3 à 6 ans - mardi de 17h15-18h15 pour les 7 à 11 ans - mercredi de15h-15h pour les 8 à 11 ans - mercredi de 15h15-16h15 pour les 4 à 7 ans - mercredi de 16h30-17h30 à partir de 12 ans Les cours de méditation adultes sur Zoom ou en présentiel à Pringy - Zoom lundi de 8h-9h - en présentiel lundi 18h-19h: Pringy - en présentiel mardi 20h15-21h15 : Bulle Professeure de méditation pour les adultes et de méditation et de yoga pour les enfants. A mes yeux, il est indispensable de pratiquer et d'être bien formé, il est nécessaire d'incarner la pleine conscience, de s'ouvrir avec bienveillance à l'autre, de l'accueillir tel qu'il est dans l'étape dans laquelle il se trouve. J'aime partager cette pratique si riche, mais aussi apprendre toujours des enfants comme des adultes. Je pratique le yoga depuis 14 ans et la méditation depuis 8 ans. Je me suis d'abord formée pour partager mon activité quotidienne avec mes enfants. En m'ouvrant à leur monde intérieur, cela a ouvert une porte de résonnance en moi et m'a montré le chemin de l'enseignement. Depuis, je me suis formée pour les enfants à la méthode "calme et attentif comme une grenouille", pour laquelle je suis instructrice certifiée pour les 4-11 ans et les 12-19 ans. Par la suite, j'ai formé des parents, des enseignants et me suis formée à la méditation en pleine conscience (MBSR: mindfulness based stress reduction, méthode développée par Jon Kabat Zinn) auprès de l'Université Libre de Bruxelles. Je suis instructrice certifiée MBSR. Je propose aussi des accompagnements individuels ou en parent-enfant qui sont adaptés sur mesure aux besoins et aux spécificités de chaque enfant.

    Emilie
    YOGA - Vinyasa/Power yoga to increase your strength and flexibility
    Wether you're a beginner or an advanced yogi looking to further your practice, you're welcome here! Vinyasa Yoga is a style of yoga in which you move from one pose into the next in a one breath to movement flow. The pace varies throughout the sequence, there is a warmup, a peak in intensity and a slow cool down. On a physical level it is a well rounded practice that engages the whole body. We focus on finding a balance between building strength and increasing flexibility. On a mental level you can expect over time to at least gain a heightened sense of self awareness. There is also a huge emphasis on paying attention to and regulating the breath which can play a very beneficial role in both physical and mental health. I look forward to practicing with you!

    Tim
    Cours de Hatha Yoga et Vinyasa flow (Professeur certifié par la Yoga Alliance)
    Mes cours sont flexibles et s'adaptent à votre niveau. Je ressens les capacités et les besoins de mes élèves, et j'adapte mes séquences en conséquence. Généralement, mes cours sont dynamiques et vivifiants. Je travaille avec la respiration, et l'étudiant trouvera qu'un lien fort entre son corps et son esprit est accessible avec une pratique soutenue. Je ferais également un état des lieux après quelques séances qui vous stimulera à progresser en douceur. Mes cours seront axés sur la tonification de votre corps. Une pratique soutenue vous permettra de soulager et de prévenir les douleurs chroniques telles que les maux de dos, les douleurs articulaires, tout en utilisant des techniques de respiration et de relaxation. Ce faisant, vous pourrez notamment redresser votre posture (colonne vertébrale), vous pourrez affiner votre silhouette, assouplir vos hanches, etc. Après quelques cours réguliers, vous serez en forme, enthousiaste, ouvert et positif. Le yoga favorise la modération et la sagesse. Mon objectif est de répondre à vos attentes et de vous offrir un moment agréable à la maison, ou en groupe (comme en entreprise). J'ai donné des cours quotidiens toutes les semaines pendant les deux dernières années. Bien que jeune professeur de yoga, la diversité des corps et des besoins que j'ai eu la chance de rencontrer me permet de m'adapter à vos besoins, et nous trouverons ensemble des solutions à vos envies et besoins en 2022. Enseigner est pour moi une vocation, et je serai ravie de marcher à vos côtés pour une partie de votre parcours yoga, pour une pratique cohérente et sécuritaire du yoga. (ce texte est traduit de l'anglais)